Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Sam 6 Déc 2008 - 23:19
Vivement demain alors!^^
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 0:21
Grrrrrrrrrrrrr Mme Kaulitz ta interai de la mettre ce soir mdr. Moi aussi je joue Guitare Hero tour Nintendo DS.
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 2:49
Hannn Bin je veux une sutie ><
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 10:18
on et demain alors suite ma disneyyy o lieun de fer mumuseee
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 10:51
aureliebill a écrit:
+1 XD
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 10:54
dinko a écrit:
aureliebill a écrit:
+1 XD
Ptdr aller ma disney en plus bill plus toi a la wii bin c fini mé ta fic direc dan termiané xD vou allé plu déloger de la *référence a la fanparty* suiiiiiiiiiiiiteuhhhhh
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:17
Ouais hm hm suiteuhh
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:19
ptdr aller ma disney suite please et g suité ma fic ^^
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:19
Suiteuhhhhhhhh
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:20
Elle sort du métro. Elle est dans la rue principale. Il fait jour. Heureusement. Elle aime pas se promener dans la rue le soir. Seule. En tout cas, elle était bien loin des deux filles. Son portable sonne à nouveau. Son portable sonne à nouveau. Elle décroche. C'est bien sûr bill.
Wendy : c'est bon je suis dans la rue de chez moi et en « sécurité »! Bill : bon ça va alors s'il n'y a plus l'autre folle dans le coins ! Wendy : tu m'en veux pas j'espère ? Bill : t'en vouloir pourquoi ? Wendy : parce que je ne t'ai pas dis tout de suite ce qui se passait sachant que tu t'énervais. Bill : non ça va je me suis calmé. Et puis je peux pas t'en vouloir ça me ferait mal. Wendy : moi aussi ! Je me sentirais coupable si je te perdais pour une connerie pareille ! Bill : il m'en faut plus que ça pour que je me mette à péter les plombs. Mais je te fais confiance dans tous les cas. Wendy : c'est vrai tu me fais confiance ? Bill : oui ! Pourquoi ? Wendy : non comme ça ! Est-ce que moi je peux te faire confiance ? Bill : je pense que oui ! Que cette fois tu pourras toi avoir confiance en moi ! Wendy : de toute façon je te donne ma confiance mais gare à toi si tu la trahit je peux être très mauvaise après. Bill : mauvaise dans quel sens ? Wendy : ça j'en sais rien mais je peux te faire d'horribles choses. Bill : ok alors vaut mieux pas que je fasse de conneries. Wendy : tu es libre de faire ce que tu veux du moment que tu ne dragues pas une autre fille ça me convient ! Bill : de toute façon si je le fais tom va me surveiller je le sens. Wendy : c'est possible même si je ne le lui ai pas demandé de le faire. Je pense qu'il le fera !
Elle prendre une autre rue juste après le carrefour. Elle prend la première à gauche. S'était une petite rue qui passait devant un hôpital.
Bill : en parlant de mon frère ! Tu sais qu'il ne veut pas me dire pourquoi il a pleuré à ton départ ? Wendy : pourquoi tu veux savoir ? Bill : parce que c'est la première fois que ça lui arrive. À chaque départ qu'on fait il reste stoïque. Wendy : peut-être que cette fois il n'a pas pu se retenir et qu'il sait lâché. Bill : peut-être mais ça me surprend il avait l'air bien malheureux et il ne veut pas me dire pourquoi. Wendy : peut-être qu'il en a pas envie. Qu'il préfère pour une fois garder ça pour lui. Bill : mouais ! Si ça se trouve. Wendy : j'espère en tout cas que ce séjour t'as plus ! Bill : owi owi mais j'aimerais que la prochaine fois il se passe mieux. Je pense que je vais tenter celui des usa. Wendy : la chance ! J'aimerais bien le faire. Si tu peux penses à moi ! Bill : si je le fais t'inquiète pas que je penserais à toi. Ça me rappellera notre première rencontre à celui de paris. Wendy : c'est mythique quand même ! Bill : c'est clair ! Dire que personne ne s'y attendait ! Wendy : encore moins nous mais le hasard ou le destin en a décidé ainsi et j'en suis bien contente. Bill : tu m'étonnes.
Elle arrive en bas de chez elle. Elle doit passer trois portes avant de rentrer dans sa maison. Lorsqu'elle passe la troisième porte c'est un grand soulagement.
Wendy (fr) : papa. Martine c'est moi ! Je suis rentrée !
Son père répond. Elle va dans le salon le rejoindre.
Bill : tu as dis quoi ? Wendy : le prénom de mes parents ! Bill : passe-les moi ! Wendy : y a que mon père qui parle allemand ! Bill : bin passe-le moi alors ! Wendy : tu es sur ? Bill : oui ! Wendy : euh bin ok je te le passe !
Une fois dans le salon, elle tend son portable à son père. Celui-ci est surpris.
Son père (fr) : qu'est-ce qu'il y a ? Wendy (fr) : y a bill qui veux te parler ! Son père (fr) : Bill oO ? C'est qui ? Wendy (fr) : bill kaulitz le chanteur de tokio hotel ! Mon copain quoi ! Son père (fr) : pourquoi il veut me parler ? Wendy (fr) : qu'est-ce j'en sais moi ! Il m'a pas dis pourquoi il voulait te parler. Son père (fr) : bon passe-le moi alors ! Wendy : bill je te passe mon père il est d'accord. Bill : cool merci ma puce ! Wendy : de rien ! (à son père fr) tiens prend le téléphone.
Il le prend et il le colle à son oreille. Wendy sourit. Peut-être qu'il sera plus rassurer si bill lui parle. Elle va dans sa chambre en attendant qu'ils aient terminé.
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:28
suite please keskil veu dir... bisous et suiteeeeee
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:29
Han tu epux pas couper lah u_u Jveux la suite ><
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:35
suite ma disneyyyyy
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:36
suiteuhh
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:38
aller ma disney pleaseeee
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:40
Suite >< <3
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:43
steupppppppppppppppppppppppp
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:44
han encore fait un HDP xD Donc ça m'érite une suite
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:47
ouép suiteeeee
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:48
suiteuhh
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 17:53
bon aller suite pleaseeeeeeeeeeeeeeeee
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 18:17
=O Qu'est-ce qu'il veut lui dire Bill ? Ca se trouve, il veut pu que Wendy sorte de chez elle et il va dire à son père d'enfermer sa propre fille xD Bref, suite ^^
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 18:29
xD Suiteuhh
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 18:31
Suite je veux savoir ce que va dire le papa de Wendy moi *non, non pas curieuse du tout* lol
aureliebill Traümer
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 7 Déc 2008 - 18:32
ptdr ma n'Emmy sa seerai tro comic et jvoi bien wendy lui tapé un savon par tel xD
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuhhhhh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
[T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)