| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 23:31 | |
| Gros foutage de gu*ule là. SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 23:32 | |
| OHHHHHHHHHHHH Madame Emilie Kaulitz c'est quoi ce pti boud de rien du tout mdrrrrrrrrrrrrrrr. Revient sinon t'aura pas Bill mdrrrrrrrrr. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 23:35 | |
| - Miss SCHÄFER Charlotte a écrit:
- OHHHHHHHHHHHH Madame Emilie Kaulitz c'est quoi ce pti boud de rien du tout mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Revient sinon t'aura pas Bill mdrrrrrrrrr. C'est trop tard elle se l'ait tapée à l'instant (oh c'est un pied ça?! Mais pour quoi faire?... Aïe ça fait mal dans le postérieur XD) | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 23:38 | |
| Ohhhhhhhhhhh m*rde alors. Ramene t'est fesses madame Kaulitz mais nous ce foutu suite.mdr | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 23:40 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooool raconte pas ma life après je vais me faire lyncher par les groupies et les hystériques ------------------------------------------------------------------------- Wendy : je suis épuisée. Bill : moi aussi ! Il restait assit, wendy regarda le sac près de la porte et elle s'assit en posant son menton sur l'épaule de bill et en mettant ses bras autour de sa taille. Bill prit la télécommande de la télévision et il l'alluma. S'était disney channel en allemand http://fr.youtube.com/watch?v=XMkKGBGslrE. Wendy préférait la version française en tout cas. Elle fit un bisou dans le cou de bill et il lui attrapa les mains.Wendy : tu ne veux vraiment pas me dire ce qu'il y a dans ton sac ? Bill : tu veux vraiment le savoir ? Wendy : oui je veux savoir ! Bill : dommage, j'aurais vraiment voulu te le dire en temps et en heure. Il se détacha d'elle et se leva pour prendre son sac et il se rassit près de wendy. Il hésita quelques instant avant de l'ouvrir mais il le fit. Il sortit alors les deux boîtes. Wendy était très étonnée de voir deux boîtes magnifique. Puis il ouvrit une à une les boîtes et là elle fut à bout de souffle. Ceux qui allaient recevoir ces cadeaux allaient être comblés avait-elle pensé.Wendy : c'est magnifique. Ceux qui vont les avoir vont être content ! Le collier c'est pour ton frère et la bague pour ta mère non ?Bill la dévisagea, il ne répondit rien. Elle ne se rendait donc pas compte que s'était pour elle. Il fit un petit sourire au coin des lèvres.Bill : c'est pas pour eux mais j'espère que ça plaira. Wendy : je vois pas pourquoi ça plairait pas c'est magnifique. C'est pour qui alors si c'est pas pour eux ? Bill (mort de rire) : tu te fou de moi là non ? Wendy (fronçant les sourcils) : je te jure que non je sais pas pour qui ça peut être ! Bill (toujours en train de rigoler) : c'est la meilleure celle-là ! J'aurais juré que tu saurais pour qui c'est ! Wendy (tirant la langue) :je te jure que je vois pas ! Et arrête de te moquer de moi ! Bill (souriant) : retire moi la langue pour voir ?Elle la lui retira mais sans qu'elle n'y pense sur le coup bill lui attrapa le menton et lui chopa la langue pour l'embrasser après. Limite s'il ne lui avait pas mordu la langue. Se fut un baiser très langoureux qui venait de se passer. Wendy (reprenant son sérieux) : nan sérieux c'est pour qui ? Bill (souriant) : t'as pas une idée pour qui ça peut être ? Wendy (secouant la tête) : non à part pour celle de ton frère et de ta mère ! Bill : réfléchie bien. Wendy (réfléchissant) : je vois pas merde ! Bill : des fois t'es vraiment une blonde sans cervelle ! Wendy : je sais que j'ai des mèches blondes mais je suis pas une blondasse pur ! Allez dit-moi roooo ! Bill (faisant un large sourire) : bin c'est pour toi idiote va ! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 23:45 | |
| Ouais t'es trop blonde Wendy lol Suite je veux voir sa réaction et qui sait peut-être qu'elle va lui refaire une gâterie *sors avant de se faire frapper* | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Dim 16 Nov 2008 - 23:47 | |
| MDRRRRRRRR Bill j'aime bien ce qu'il à dit à Wendy :bin c'est pour toi idiote va. Mdr Wendy me fait rire aussi. Suiteeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 0:04 | |
| j'aime bien la faire idiote parfois sinon la suite ce matin ou cet après-midi en fonction de l'heure à laquelle je me lèverais | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 0:09 | |
| OHHHHH le matin je s'aurai entrain de dormie et l'aprés midi je ferai mon sac pour aller chez zephira13 mardi si je peut je lirai. Si je peux pas je lirai le soir. | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 0:16 | |
| MDR!!
Sont mignons et Wendy qui pense pas une seule seconde que les bijoux sont pour elle! Trop drôle! =D
La suite!^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 17:13 | |
| La suite quand je reviens des courses xD
EDIT : en plus je me suis faite ma nouvelle page toute seule encore une fois mdr | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 19:40 | |
| Wendy se mit à rire pensant qu'il se foutait vraiment d'elle. Mais il reprenait son sérieux bien que ça le faisait marrer intérieurement en la voyant réagir ainsi. Elle se rendit-compte alors qu'il ne rigolait pas. Il était sérieux alors ?
Wendy : tu plaisantes pas ? Bill (il fait non de la tête) : non je rigole pas cette fois.
Elle se sentait con alors de ne pas avoir pensé que s'était pour elle et d'avoir rigolé pensant qu'il blaguait. Bien qu'elle ne s'attendait pas à avoir un tel cadeau de la part de bill. Non s'était pas faisable, elle ne pouvait pas accepter d'aussi beaux cadeaux. Elle sentit alors des larmes lui monter aux yeux et bill le constata que lorsqu'il vit ses yeux briller.
Wendy : je... je peux pas accepter. Bill : ça te plait pas ? Wendy : non, non au contraire c'est magnifique. Ne pense pas que tu as fais un mauvais choix. Bill : alors pourquoi tu ne peux pas accepter ? Wendy : parce que c'est trop ! Tu as du payer une fortune pour ça ! Bill : peut-être que oui, peut-être que non mais je... je veux vraiment te faire plaisir wendy. Je veux que tu vois que je t'aime vraiment, que tout ça c'est pas histoire de quelques jours, que ça ira plus loin nous deux. Wendy, je ne sais pas si tu te rends-compte de ce que je te dis là. Tu es la première personne à qui je dis vraiment ça.
Peut-être que sur le coup elle ne s'en rendait pas compte, que s'était trop beau pour que sesoit pour elle, qu'il n'aurait pas du, que le fait qu'il soit avec elle ça la rendait déjà beaucoup heureuse. Des larmes commencèrent à s'échapper de ses joues. Bill eut mal au coeur de la voir pleurer, il voulait pas qu'elle en pleure. S'était vraiment pas son but
Bill : ne pleure pas s'il te plait. S'était pas mon but ma puce ! Wendy : ce n'est pas ça, deux cadeaux d'un coup, le fait déjà que tu sois avec moi me rend heureuse et ce que tu viens de me dire me bouleverse encore plus parce que jamais au grand jamais même dans mes rêves les plus profond je pensais que tu me dirais tout ça un jour. Bill : comme quoi quand disney dit croire plus fort en ses rêves c'est bien vrai.
Fallait qu'il arrête de parler, de dire choses auxquels elle croit beaucoup depuis qu'elle est enfant. Elle baissa la tête et bill posa un cadeau sur le lit qu'elle regarda avant qu'il ne mette sa main sur sa joue pour lui enlever les larmes qui coulent.
Bill : je crois qu'on a trouvé notre bonheur à tous les deux. Une personne qui te comprend mutuellement. Qui vive de leur passion. Tu ne penses pas que c'est fais exprès ? Que c'est vraiment le destin ? Wendy : bill stp arrête...
Voyant qu'en fait en parlant il ne faisait que de la torturer encore plus, il la prit dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux. Puis il lui murmura :
Bill : wendy tout ce que je veux c'est que tu acceptes ces cadeaux. Ça me ferait très plaisir. Comme ça quand on se reverra et que tu les auras encore sur toi je sais alors que tu ne m'oublies pas et que tu m'aimes. Wendy : mais dans tous les cas je ne t'oublierais pas. Mais j'accepte !
Il se sépara de wendy et il l'embrassa avant d'essuyer ces joues. Il prit alors le collier et ils le cassèrent tous les deux ensembles.
Wendy : tu me le mets et je te le mets ? Bill : d'accord si tu veux ma puce.
Elle prit sa partie et bill se retourna pour qu'elle le lui mette. Elle avait les mains froides ce qui le fit se raidir d'un cou et frissonner. Elle s'en excusa. Il se tourna à nouveau puis ce fut autour de bill de mettre le collier autour du cou de wendy. Il l'embrassa dans le cou. Puis elle se retourna à nouveau. Bill souriait. Content qu'elle est acceptée de mettre ses cadeaux. Et le collier lui allait si bien. Ensuite, il prit la boîte où la bague se trouvait et il se mit à genoux devant elle. Wendy était émue, même si s'était pas une demande en mariage ou quoique se soit. Il avait un genoux par terre, la boîte dans la main gauche et dans l'autre main, la main droite de wendy. S'était trop beau, trop puissant pour elle ça. Des larmes commencèrent à couler surtout quand une chanson passa sur disney channel(allemand http://fr.youtube.com/watch?v=XcDBfofgEQ0 (français) http://fr.youtube.com/watch?v=sCKkgpNfeno. Bill avait entendu la musique qui passait à la télévision, il était tellement absorbé par les yeux de wendy qui ne faisaient que de briller par les larmes qui coulaient. S'était la première fois qu'il disait tout ça et faisait tout ça pour une fille et qu'il voyait une fille aussi émotive que lui. Il ouvre à nouveau la boîte et ils se regardèrent dans les yeux. Ils crurent alors qu'ils allaient exploser tous les deux ou mourir d'une crise cardiaque tellement ils avaient de l'émotion en eux. Et la musique n'arrangeait pas les choses | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 20:04 | |
| OHHHHH que c'est beau l'amour. C'est trop chou IL sont trop mimi Bill et Wendy. Suiteeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 20:06 | |
| - Miss SCHÄFER Charlotte a écrit:
- OHHHHH que c'est beau l'amour.
C'est trop chou IL sont trop mimi Bill et Wendy. Suiteeeeeeeeeeeeeeee. haaaaaaaa enfin quelqu'un qui le dit je pensais emmy que tu allais me féliciter pour ce moment émouvent mais naaaaaaaaaaan rien tu veux trop le lémon toi mdr | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 20:09 | |
| Ben Oui ta vu ça je suis la seule d'avoir penser à sa que je trouver ça très beau et trop mimi. J'aime bien ce moment la sais choupi. Moi je dit vive l'amour pour Bill et Wendy. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 20:10 | |
| salope va mdr bin écoute y aura les deux, c'est pas marrant si y a que de la perversité dans la fic | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 20:11 | |
| Sa c'est clair Madame Kaulitz emilie. Vivement la suite. | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 21:00 | |
| Vivement la suite suite . P.S: Si je suis pas en ligne ou je suis en ligne que je balade dans les topic harcele moi sur msn mdrrrrrrrrrr. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 21:42 | |
| Bill : wendy.... je... veux-tu... veux-tu devenir officiellement ma copine ?
Quoi ? Elle rêvait là c'est pas possible. Non on lui demandait trop de choses. Les bijoux et maintenant il lui demandait qu'elle devienne officiellement sa copine. Fallait qu'elle réponde. Oh et puis son regard, il était si pénétrant, si profond. Elle était dans un rêve s'était pas possible autrement.
Wendy : tu me demandes vraiment d'être officiellement ta copine ? Je ne rêve pas ? Bill (sourit à la réponse de wendy) : non tu ne rêves pas, je te demande bien ça ! Je veux que tu passes ta vie avec moi. Qu'on est plus à se cacher sauf quand tu travailles. Je veux que tout ça prenne vraiment de l'ampleur. Je ne te demande pas en mariage. Je veux juste que tu sois vraiment ma copine. Wendy : je sais que tu ne me demandes pas en mariage, je suis pas si blonde que ça quand même (fit-elle en souriant à son tour) ! Mais ce que tu me dis là. C'est trop... trop important bill. C'est impossible !
Serrant un peu plus la main de wendy déjà que leurs mains tremblaient à cause de l'émotion.
Bill : c'est bien possible wendy... tout ceci n'es pas un rêve ! Wendy : pourtant on dirait tellement que s'en est un. Bill : wendy darling, vous n'avez plus qu'une chose à dire désormais.
Elle sourit timidement à la dernière phrase que bill venait de dire. Puis elle finit par faire un large sourire et à serrer la main de bill encore plus qu'elle n'était serré.
Wendy : oui je le veux ! Bill (le visage illuminé) : c'est vrai ? Tu ne plaisantes pas ? Tu veux vraiment devenir ma copine officielle ? Wendy : oui je veux devenir officiellement ta copine.
Il fit un large sourire et il se mit debout et à sautiller partout en hurlant fièrement qu'il était content. On aurait dit un vrai gamin qui était heureux de recevoir un jeu vidéo ou un autre cadeau important qu'il attendait depuis longtemps, un peu comme s'il recevait des cadeaux de noël qu'il voulait quand il était enfant. Wendy était amusée par le comportement de bill. Ça la faisait même rire.
Bill : putain, putain, putain, putain de merde je suis trop content, je suis trop content...
Répétait-il toujours en sautant de partout jusqu'à ce qu'il chope la main de wendy et qu'il la fait valser sous la musique c'est la fête de la belle et la bête https://www.dailymotion.com/video/x1f54k_la-belle-et-la-bete_fun ! Bill était devenu fou. Mais ça ne la dérangeait pas, elle ne savait pas par compte qu'il aimait autant disney. Elle avait l'impression d'être tout de même dans un conte de fée. Puis il s'arrêta et il la regarda le sourire aux lèvres.
Bill : désolé je viens de me taper la honte ! Wendy : mais non tu es encore plus sexy comme ça ! Bill : c'est vrai je suis encore plus sexy de cette manière ? Wendy : mais bien sûr bill ! Bill : je t'aime, je t'aime, je t'aime ma puce ! Wendy : j'ai compris ^^ ! tu sais qu'il te reste encore une chose à faire ! Bill (haussant un sourcil) : laquelle ? Wendy : me mettre la bague CHERI ! Bill : putain quel con je fais quand même parfois ! Wendy : au moins on sera deux à être cons ! Bill : arrête d'avoir le dernier mot darling ! Wendy : non et je l'aurais toujours. Bill : pfff t'es pas marrante ! Wendy : bon mets moi cette bague ou je refuse de devenir officiellement ta copine ! Bill : haaaaan le chantage. Ok je te la mets tout de suite darling. Parce que je veux que tu sois officiellement ma copine.
Il sortit alors la bague de la boîte qu'il avait toujours dans son autre main. Et il la lui mit. Il était tout fier. Il ma regarde. Maintenant c'est la chanson embrasse-là qui passait http://fr.youtube.com/watch?v=8xkHsEKpc-w. Ce fut alors un silence entre eux deux qui s'installa. Ils se dévisagèrent. Elle se colle contre lui sans le quitter des yeux. Elle le fit reculer jusqu'au lit et elle le fit s'asseoir dessus. Elle l'enjamba bill sourire aux lèvres. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Lun 17 Nov 2008 - 22:13 | |
| Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bill ma encore bien fait rire . C'est encore plus chou et mimi. C'est encore plus beau. Suiteeeeeee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|