| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 9:37 | |
| coucou j'adore me réveiller en lisant deux suites ...ça promet une belle journée alors toujours aussi captivant et toujours autant hâte de lire la suite bisouss | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 10:57 | |
| par compte la suite ça ne sera pas avant cet après-midi et avant que j'aille au taff je pense parce que là j'attend que ma maman arrive dans mon quartier pour la rejoindre sachant qu'elle habite en lozère mdr | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 11:10 | |
| Il va quand même pas se mettre à pleurer ? Oo Bon, déjà y aura les G et Saki xD Suiiite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 11:13 | |
| tu sais pas toi c'est important mdr même en vrai je suis sur qu'il ne louperait jamais ce moment xD normal qu'il réagit mal face à ça bill | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 11:35 | |
| Ben nan, je sais pas moi, j'ai pas de jumelle xD Suite 8_8 | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 12:54 | |
| Tom : pourquoi ? Bill : oui, pourquoi ? Je comptais te demander de faire mon témoin. Tom : désolé alors de ne pas te satisfaire cette fois. Bill : explique-moi pourquoi alors ! Tom : tu crois que ça me ferait réellement sourire de te voir en train de te marier avec wendy ? Tu crois que j'ai vraiment décidé de tomber amoureux d'elle ? Bill : mais je voudrais que tu sois là tom. J'ai besoin de ta présence ! Tom : je ne pense pas que tu es si besoin de moi pour ce mariage. Bill : oh que si et bien plus que tu ne le penses. Tu es mon jumeau, mon double, ma moitié, ma vie, ce que je ressens tu le ressens, quand il y a un problème tu es toujours là. Et là même si c'est pas un mariage officiel chez nous, c'est important, c'est un moment important tom. Je veux que tu sois là avec moi pour partager ce moment. Tom : je ne sais pas bill, ça me ferait vraiment mal je pense. Dans l'autre monde, c'est cool, elle porterait notre nom de famille et ferait partie de ma famille. Mais je pense que je n'arriverais pas à supporter votre union. De voir voir comme ça vous jurer fidélité ça va me rendre dingue. Bill : je commence à comprendre, mais tom, tu as dis toi-même que tu ne gâcherais pas notre amour, que tu préfères la voir heureuse. Ce mariage la rendra forcément heureuse. Je pense que ça lui ferait plaisir que tu sois là. Si elle devine pourquoi tu n'es pas là, tu commences à la connaître, elle se sentira coupable. Tom : écoute bill je ne peux pas, je n'ai pas envie de montrer que je suis malheureux, je veux pas lui faire de la peine si j'y vais et que je fais mon faux-cul. Je ne peux pas.Bill baisse la tête à son tour. Il lui tourne le dos pour s'assoir sur son lit. Il regarde le sol de sa chambre hôtel. Déçu que son frère n'accepte pas cette nouvelle et qu'il ne veuille pas être son témoin. Bill : j'aurais pensé que tu viendrais vraiment, t'es la personne que je voulais vraiment voir. Tant pis. Tom : désolé bill. Tu as autre chose à me dire ou je peux partir ? Bill : non tu peux y aller.Tom tourna le dos à son frère et mit la main sur la poignet de la porte avant de la tournée et de sortir. Il ferme la porte et bill soupire de tristesse. Il aurait préféré qu'il accepte. Mais il ne peut pas accepter, s'était vraiment sur la seule personne qu'il comptait pour ce mariage. Il prend son portable et envoie un message à wendy. « - coucou chérie, je voulais te dire que j'en ai parlé aux garçons sauf david, tout le monde vient sauf tom. Il ne veut pas. Bisous je t'aime. Ton mari ! », rien que d'y penser il en était malheureux. Avec un miracle il espère qu'il changera d'avis. Wendy ne lui répond pas. Normal, elle est en pleins briefing, certains de ces collègues la regardent méchamment mais ne disent rien et elle se contente de leur faire un large sourire et ils ne la regardaient plus après. Le briefing finis, elle se dirige vers son attraction et sa journée commence.... 3h plus tard ... | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 13:26 | |
| Roooh mais c'ets pas vrai, Tom vient pas =( En même temps, faut le comprendre le pauvre, il aime Wendy alors... Suite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 13:35 | |
| bin je suis contente que tu le comprennes je pensais que t'allais l'engueuler tom parce qu'il ne vient pas mdr | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 13:45 | |
| C'est bon, je suis pas non plus une sorcière moi --" Et puis, j'aurais fait pareil que lui alors... Chuiiite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 13:46 | |
| moi là je sais pas je pense que par respect j'y serais allée parce que c'est mon frère et que bon j'aime la copine de mon frère enfin si j'étais un mec mdr la suite bientôt ^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 16:26 | |
| Pauvre Tom d'un coter. Il peut faire un petit t'effort quand même pour son frère même si ça lui fait de la peine. Oh ta ouvert ta new page. Suiteeeeee. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 17:09 | |
| coucou moi, je serais un mec amoureux de la copine de mon frére jumeau, bah j'assisterais kan même au mariage....aprés tout c un moment important, mais je n'ose imaginer la douleur de voir celui ou celle ke tu aime se marier avec un ou une autre ...j'espére ne jamais vivre ça...et je vous le souhaite aussi les filles suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 21:18 | |
| Pauvre Tom. Tom 2 : Bon bah apparemment là aussi on veut pas de moi. Moi : T'es pas dans cette fic toi. C'est Tom. Tom 2 : Ouais bah je fais parti de lui donc maintenant arrêter de le maltraiter!! Moi : Ca y est il nous fait une crise. Suite stp en espérant qu'il va finalement accepter. Perso ça me fait mal au coeur de le voir ainsi. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 18 Déc 2008 - 3:34 | |
| Wendy avait sentit son portable vibrer pendant qu'elle travaillait. Elle allait en pause. Sa première pause de la journée. Elle se dirige rapidement vers la salle de repos. Elle s'assoit et sort son portable après avoir prit un chocolat chaud et un kinder bueno. Elle regarde son portable. Un message de bill. Tiens. Pourquoi ? Pour lui dire qu'il l'aime ? Elle sourit à cette idée. Elle lit le message et elle perd son sourire. En quelque seconde elle avait changé de réaction, s'était pas pour lui dire qu'il l'aimait mais que tom ne voulait pas venir au mariage. Pourquoi ne veut-il pas ? Même si ça coûte cher, elle l'appelle. Une sonnerie, deux sonneries. Rien. Le répondeur. Mince, il doit être en itw avec le groupe. La messagerie arrive.
Wendy : tom, dès que tu entends mon message rappelle-moi. J'aimerais savoir pourquoi tu ne veux pas venir au mariage. C'est vraiment important. Appelle-moi à 23h30 !
Elle raccroche. Elle soupire. Elle garde son portable dans les mains. Wendy posa sa tête dans ces mains. Le fait que tom ne venait pas à leur mariage le soir-même l'énervait. Elle aurait bien voulu, elle aurait préféré qu'il soit là, rien que pour bill. D'ailleurs celui-ci ne doit pas trop apprécier.
Wendy : pourquoi ? Sérieux, j'aurais tellement voulu.
Oui bon elle parlait toute seule mais elle surveillait que personne n'entende ce qu'elle pensait tout haut car ses collègues étaient trop curieux. Elle se doutait bien de la réponse qu'il allait lui dire, que s'était parce qu'il était amoureux d'elle, mais elle pensait qu'il ferait un effort tout de même pour venir. Mais non, apparemment il était décidé. Les minutes passent. Wendy reprend le travaille. Les garçons ont finis l'interview, ils ont encore un show à faire après. Tom avait sentit son portable vibrer pendant qu'on lui pausait une question. Quand il voit le nom de l'appelant s'afficher il est surpris. Pourquoi l'a-t-elle appelé ? Il y a un message. Il l'écoute, il soupire. Bill lui a donc dit qu'il ne venait pas. Son jumeau est en face de lui pendant leur pause. Il le regardait écouter son message et il le vit froncer soudainement les sourcils. Il raccroche et il met son portable dans sa poche.
Bill : qu'est-ce qu'il y a ? Tom : ce qu'il y a ? tu me demandes ce qu'il y a ? Bill : oui je te le demande. Tom : tu as dis à wendy que je ne venais pas à votre mariage. Bill : il le fallait tôt ou tard elle m'aurait posé la question et je ne peux pas lui mentir. Tu pourrais toi lui mentir sur ça ou le lui cacher ? Pas moi !
Tom tapa du pied et croisa les bras. Son frère avait raison. Mais il ne voulait pas lui dire tout de suite pourquoi il ne venait pas même si elle s'en serait bien douté.
Bill : qu'a-t-elle dit ? Tom : que je devais la rappeler à 23h30 en france. Bill : ça sera après le show c'est bon. Tom : dire que je voulais oublier ce que je ressentais pour elle eh bien pour le moment c'est mal barré. Bill : avec le temps ça viendra va, suffit de te trouver une bonne petite groupie ou fan hystérique et c'est bon. Tom : je n'ai même plus envie de m'en faire une. Ça fait deux fois que je les repousse. Bill : mais je te rappelle que tu ferais mieux de l'oublier. Tom : je sais, j'essaie mais c'est pas évident bill. Bill : je te signale que tu parles de ma copine et de ma « futur » femme quand même. Tom : tu es obligé de me le rappeler ? Bill : oui ! Si y a que comme ça que tu peux en être dégoûté de ma copine ou que tu peux l'oublier oui ! Tom : t'es con parfois, parce que même pas tu essaies de me comprendre ! Bill : j'ai compris, je suis pas con, je veux juste que tu oublies MA copine et que tu ne me la piques pas cette fois ! Tom : nuance, c'est elles qui viennent tout le temps vers moi même si tu es avec elles avant ! Bill : oui eh bien là c'est différent, je suis sur que c'est la femme de ma vie et je veux la garder, je n'ai donc pas envie qu'elle aille te voir si jamais elle serait tenté ! Tom : dit que c'est de ma faute si je les attire toutes ! Bill : t'y peux rien mais bon. Fait un effort quand même. Tom : fait l'effort de quoi ? Le seul effort que j'essaie de faire c'est d'oublier TA copine justement. Bill : c'est bien ! On testera quand elle viendra avec nous aux vidéos music award. Tom : parce que tu comptes me tester ? Bill : oui ! Tom : tu ne me fais donc pas confiance ? Bill : pour ça non ! Surtout pour wendy. Tom : j'aurais tout entendu.
Il s'éloigna de son frère en le laissant seul où ils étaient. Il rejoignit gustav et georg qui étaient dans une salle de repos avant d'aller faire le show. Ils étaient déjà près avant, ils n'avaient pas besoin de répétitions pour une fois donc ils avaient plus de temps pour se reposer avant de commencer. Bill s'assit sur un fauteuil en réfléchissant à leur conversation, peut-être qu'il n'avait pensé qu'à lui mais s'était pour le bien de tom et de son couple, il fallait vraiment que tom oublie wendy. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 18 Déc 2008 - 3:42 | |
| Ro lalala c'est 2 la. Suiteeeeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 18 Déc 2008 - 3:51 | |
| bon je vais dodo moi ^^ bonne nuit à tout à l'heure la suite soit avant que je parte soit ce soir pendant que je finis mon classeur pour l'examen final de demain | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 18 Déc 2008 - 12:03 | |
| coucou super suite ...hâte de savoir ce k'il va se passer, c'est tellement captivant ^^ vivement la suite bisousss | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 18 Déc 2008 - 14:40 | |
| Alala, ils se disputent pour Wendy =S Encore une fois... Suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 18 Déc 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 18 Déc 2008 - 21:56 | |
| moué bon mon ordi a planter je liré les suite ke g louper plu tar la jy go bisous jtad et suite kan mm xD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 18 Déc 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Jeu 18 Déc 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|