| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|
+10SPERCECE kaulitzbill lolkaty Love-Bill23 Kenshin57BillKaulitz femme 2 Bill *Chacha* aureliebill Billie483-10 Emilie Weasley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 21:19 | |
| Elle arrive à Chessy. Elle stresse. Elle avait pas stressée pendant tout le trajet mais l'adrénaline venait de la stopper net quand elle arriva aux bornes pour mettre les tickets ou les cartes magnétique. elle regarde un peu partout, pas de trace de folles furieuses qui veulent la taper à cause de Bill. Elle continue donc son avancé cette voir vers imagination, elle est sur Big Thunder Mountain aujourd'hui. Tiens, ça va faire plaisir à certains de ces collègues de devoir la supporter toute la journée. Elle prend son costume. Sa vibre dans sa poche droite de jean. Elle tente avec une main libre de prendre son portable. Elle y arrive avec difficulté mais elle l'a. Elle l'approche de son oreille et accepte son appelant. Elle n'a pas le temps de voir qui c'est.
Wendy : allô ? ... : Hallo chérie ! Wendy : bill ! Bill : c'est moi ! Comment ça va ? Wendy : écoute un peu dans les vapes mais de bonne humeur. Bill : bon ça va alors ! Wendy : tu sais quoi ? Bill : tu m'aimes ?
Elle rigole comme une idiote, des collègues la regardent bizarrement en passant se demandant ce qui la faisait rigoler mais elle s'en foutait.
Wendy : s'était pas ce que je voulais dire. Bill : méchante ! Je raccroche pour la peine ! Wendy : non, non ne raccroche pas ! Bill : alors c'est quoi que tu voulais me dire ? Wendy : que tu sais la robe et la couronne que j'avais dans notre rêve ? Bill : oui et bien ? Je sais qu'elle te va merveilleusement bien ! Tu ne l'aimes plus ? Je vais le dire à flora sinon on la changera ! Wendy : nan je l'aime ! C'est juste qu'elle est chez moi ! Bill : chez toi ? Comment ça ? Wendy : en me réveillant je me suis rendu compte que j'avais gardé la robe et la couronne sur moi ! Bill : tu es sérieuse ? Wendy : oui ! Bill : j'aurais pensé que tu serais de nouveau qu'avec ta magnifique petite nuisette xD ! Wendy : eh bien non. Bill : bon eh bien c'est cool alors. Comme ça tu pourras la mettre en venant un jour chez moi ! Wendy : oui et je voulais te dire aussi autre chose ! Bill : ah bon ? Quoi donc ? Wendy : je suis enceinte ! Bill : tu te fou de moi là ? Wendy : non ! Bill : comment est-ce possible ? On s'est protégé ! Wendy : je sais, je suis allée faire un teste ce matin juste avant de partir et s'était dans le sens enceinte. Bill : putain je suis dans la merde ! Wendy : je suis désolée bill ! Bill : s'énervant... tu peux l'être tu m'as foutu dans une sacrée merde. Tu vas foutre ma carrière en l'air si david le sait ! Wendy dit-moi que tu me fais marcher là punaise ! Wendy : je te jure que non ! Bill : ok bon je te laisse. Je te rappelle plus tard. Wendy : bill...
Mais trop tard il raccroche. Elle se prépare et se met à rire. Non mais il a vraiment cru ce qu'elle venait de lui dire ? Elle avait même pas été faire son teste de grossesse ce matin. S'il l'avait cru, s'était le comble, elle pouvait lui faire gobé n'importe quoi. Une fois changé en costume de cow-boy elle rappela bill. D'ailleurs celui-ci y croyait, il suppliait dieux de lui pardonner de la connerie qu'ils avaient fait de coucher ensemble.
Bill : allô ?
Il répond ouf. Elle pensait qu'il ne répondrait pas et/ou qu'il lui raccrocherait au nez.
Wendy : c'est wendy ! Bill : ... Wendy : pourquoi tu as raccroché ? Bill : j'avais des choses à faire. Wendy : bill ça va ! Tu as eu peur alors tu as raccroché !
Bill grogne. Il sait qu'elle a raison. Donc il a bien cru son mensonge. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 21:34 | |
| lol j'adore quoi que je me demande l'utilité de faire une blague pareille...moi perso en entendant la réaction, je m'assurerais de ne jamais tomber enceinte vivement la suite...bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 21:38 | |
| n'importe quoi dinko mais fallait que je la sorte cette blague un jour ou l'autre ça me torturait l'esprit | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 21:40 | |
| moi je l'aime bien ton dialogue dinko | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 21:43 | |
| bin pour la soirée au moins ça me torturait l'esprit si je la mettais pas sinon la suite ne devrait pas tarder | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 21:50 | |
| Bill : bon c'est vrai ! C'est normal tu ne penses pas ? Wendy : oui je comprends ! Mais écoute moi ! Bill : pourquoi t'écouterais-je ? Wendy : parce que je t'aime ! Bill : hein ? Tu m'aimes ? Wendy : oui ! S'était ça que je voulais dire. Bill : répète un peu là ? Wendy : que je voulais dire je t'aime et pas je suis enceinte ! Bill : s'était une blague alors ? Wendy : oui ! Je voulais te faire peur ! Bill : bin J'AI EU PEUR ! Tu as eu de la chance que j'en ai parlé à personne ! Ne refait plus jamais ça wendy ! Wendy : désolée mais s'était trop tentant ! Bill : espèce de sadique ! J'ai vraiment cru que j'allais faire une crise cardiaque et que ma carrière était foutu ! Wendy : voyons bill je me le permettrais pas ! Tu sais bien que ça me ferait mal de ne plus vous voir jouer et de briser le cœur de millions de fans ! Bill : c'est vrai ? Wendy : bien sûr, moi ça me ferait grave chier de ne plus vous voir jouer ! Je me sentirais trop coupable ! Bill : tu me soulages ! J'ai vraiment cru que j'allais péter un câble ! Wendy : c'est pour ça que je t'ai rappelé ! Mais je pensais pas que tu allais me croire. Bill : y a des choses auxquels je crois et que je ne crois pas mais en fait le problème c'est que dans les choses que je crois, c'est des choses qui peuvent arriver si facilement et sur le coup j'ai marché dans ta combine et j'y ai cru même si on s'était protégé. Wendy : désolée si ça t'as énervé ! Bill : t'en fais pas ça me passera maintenant que je sais que c'est faux. Wendy : tu m'en veux pas ? Bill : non je t'en veux pas ! Wendy : sur ? Bill :oui t'inquiète ! Dans tous les cas je veux pas te perdre ! Wendy : moi non plus ! Bill : je t'aime ma femme xD ! Wendy : moi aussi mon mari <3 !
Elle sort d'imagination, elle longe une grande route pour aller jusqu'à big thunder mountain. Elle avait pas très envie de sortir des backstages et de quitter bill. Elle aimait l'entendre au téléphone même s'il s'était énervé à cause de la blague qu'elle avait faite.
Bill : au fait... j'ai parlé à flora tout à l'heure ! Wendy : tu leur a dit quoi ? Bill : que tu étais d'accord pour devenir ma femme là-bas et on a décidé de la date de mariage ! Wendy : et c'est pour quand ? Bill : ce soir ! Si ça ne te dérange pas ! Wendy : non ça me va ! Bill : tu vas prévenir ta famille ? Wendy : je pense, on verra, enfin tu verras ce soir ! Et toi ? Bill : moi je pense qu'il y aura seulement les membres du groupe ! C'est les seuls au courant de notre deuxième monde ! Mes parents me prendraient pour un fou ! Wendy : je comprends ! Bon, je vais devoir te laisser à contre cœur mon mari ! Bill : oh pourquoi ? J'aime bien entendre ta voix moi ! Wendy : je sais moi aussi mais là je sors des backstages. Je vais être à la vu des visiteurs. Bill : je comprends t'en fais pas ! Envoie-moi un message quand tu es en pause. Wendy : pas de problème ! Bill : je t'aime ma femme ! Wendy : moi aussi mon chéri !
Puis c'est bill qui raccroche le premier à contre cœur. Wendy eut un pincement au coeur. À chaque fin d'appel s'était toujours plus dur de le quitter et sa présence lui manquait énormément. Elle se dirige vers la salle où elle badge. Pendant ce temps david est toujours dans sa chambre d'hôtel. On frappe à sa porte. Il va ouvrir. C'est saki.
Saki : salut bill ! Bill : salut saki. Saki : dans 30mn on va prendre le petit-déjeuner ! Je voulais te prévenir. Bill : d'accord.
Saki referme la porte mais bill la retient. Il le rappelle car il était en train de partir.
Bill : saki attend. Saki : oui ? Bill : entre deux minutes.
Saki entre. Il se demande ce que bill veut lui dire. Ça à l'air important. Il ferme carrément la porte pour que personne n'entendre leur conversation. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 21:53 | |
| Il va pas lui demander de venir au mariage ? XD Suite ^^ | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 21:58 | |
| ...alors là pas de doute, je suis accro à cette fic....
j'adore, et j'ai hâte de pouvoir lire la suite je vous souhaite une bonne nuit les filles, la vieille ke je suis a besoin de dormir lol
bisous...et vivement la suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 22:00 | |
| ptdr bill est méchant sur ce qu'il a dit il a copié sur moi ça veut dire qu'il me préfère la suite bientôt bonne nuit T.He Tribu | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 22:22 | |
| Saki : qu'est-ce qu'il y a ? Bill : crois-tu vraiment au monde que nous avons vu pendant deux jours ? Saki : bien sûr pourquoi ? Bill : eh bien il se trouve que... que enfin je vais demander wendy en mariage... Saki : en mariage ? Tu es sérieux là ? Bill : oui mais seulement dans le monde où nous avons été pendant deux jours. Pas dans la vrai vie. Saki : même dans l'autre monde. Es-tu sur de vouloir te marier ? Bill oui j'en suis sur ! Saki : pourquoi maintenant ? Pourquoi avec elle ? Pourquoi là-bas ? Bill : parce que je trouve que c'est une belle preuve d'amour et que ça nous permet d'avoir plus confiance en nous. Elle, parce que c'est le hasard qui a fait que je tombe vraiment amoureux d'elle. Et j'ai choisis là-bas parce que justement ça poserait moins de problème dans l'autre monde que dans la vrai vie. Personne ne le serait à par vous et peut-être les membres de sa famille. Donc aucune chance pour que les fans ne le sachent. Saki : et comment on fait pour y aller ? Bill : je pense que tu devras juste rêver de notre mariage et tu y seras ! Saki : faut que je dorme pour ça ? Bill : oui ! Donc c'est pour ça que ça se fera ce soir pour nous et demain matin pour wendy ! Saki : je verrais ! Je te dis ma réponse ce soir ! Bill : j'espère que tu seras là. Habille-toi bien ce soir. Saki : on verra ! Allez à tout à l'heure. Bill : ok !
Il espérait tout de même que saki vienne. Il n'ose pas trop le demander à david de peur qu'il le prenne mal et qu'il trouve ça trop dangereux et rapide de se marier avec lui. Il se prépare et il va rejoindre les autres dans le hall. Ils ont pas l'air réveillé. Il va attendre un peu avant de leur annoncer la nouvelle. Ils vont à la cantine de leur hôtel et ils s'assoient.
Bill : bien dormit tout le monde ? Tom : pas trop non. Bill : pourquoi ? Tom : je préfère pas en parler. Bill : si tu veux. D'ailleurs réunion entre nous dans ma chambre après le petit-déjeuner si on a le temps. David : vous aurez le temps. Gustav : une réunion entre nous ? À quel sujet ? Bill : c'est un sujet important qui ne vise que moi et wendy mais je voulais vous en parler avant. David : je n'ai pas le droit de savoir ? Bill : non parce que je sais que tu ne seras pas d'accord ou pas content ? David : si tu me dis que tu vas te marier avec elle je ne serais pas content là c'est sur. Bill : c'est pas à propos de ce sujet. David : bon ça va alors je suis rassuré.
Bill venait de mentir bien sûr, il ne voulait pas énervé et mettre david contre wendy à propos de ce mariage dans l'autre monde. Tom avait regardé son frère et il pensait alors qu'il avait comprit qu'il avait mentit à david puisqu'il avait froncé les sourcils. Il ne savait pas trop comment prendre sa réaction, si s'était négatif ou positif, si s'était négatif et qu'il avait compris qu'il allait se marier avec wendy il comprendrait qu'il le prenne mal puisqu'il est amoureux d'elle. ils ne mirent pas longtemps à finir leur petit-déjeuner heureusement d'ailleurs. David leur dicta quelques restrictions avant leur départ pour une interview. Ils montèrent tous les quatre ensemble et ils allèrent tous dans la chambre de bill comme il le voulait pour écouter ce que devait leur annoncer à leur tour bill. Quand ils furent dans sa chambre, bill referma la porte une nouvelle fois pour que personne n'entende à part eux.
Bill : assoyez-vous !
Ils s'assirent sauf tom qui resta debout les bras croisés et le regard froid. Bill n'aimait pas trop le comportement de son frère. Gustav et georg se contentaient de les regarder et d'attendre sans rien dire. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 22:25 | |
| Tom il les a vu ou quoi ? Ou il a entendu Saki et Bill... ? Suiiiiite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 22:26 | |
| Haha secret xD Mais ils sont pas jumeaux pour rien Bref la suite prochainement J'ai déjà pas mal suité ce soir mdr | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 23:11 | |
| Ouais justement ils sont pas jumeaux pour rien. Je me demandais est-ce que vous pensez que quand Tom fait des choses avec les filles dans le lit, Bill pouvait le ressentir?! Tom 2 : Qu'est-ce que c'est encore que cette connerie?! Moi : Encore lui?! Tom 2 : Ouais encore moi et heureusement parce que des fois t'es vraiment chiante avec tes questions à deux balles. Puis... Tom 2 : MON PIEEEDDDDD!!!!!!! Moi : Non mais. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 23:18 | |
| hey fait pas de mal à mon tom 2 non mais sinon je ne suite plus avant vendredi xD | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mar 16 Déc 2008 - 23:28 | |
| ^^ je suis gentille hein bon la suite demain maintenant je pense je vais l'avancer un peu | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 0:37 | |
| Tom : pourquoi tu as mentit à david ?
Bill se tourne brusquement vers son frère. Il avait donc compris qu'il avait mentit à david. Parfois s'était un peu chiant d'être jumeau mais il fallait faire avec. Il tente de ne pas s'emporter face au comportement de son frère.
Bill : si je ne le ui ai pas dis c'est parce que je sais qu'il refusera. Que ça soit ici ou dans l'autre monde ! Georg : comment ça dans l'autre monde ? Je croyais que s'était finis ? Bill : pas vraiment, wendy et moi avons trouvé un moyen d'y retourner. Gustav : comment ? Bill : en rêvant de ce qu'on veut le plus au monde le soir quand on dort. Tom : c'est ridicule.
Le chanteur fut surpris de la remarque que venait de lui balancer le guitariste. Il se sent mal tout à coup.
Bill : pourquoi c'est ridicule ? Tom : parce qu'on a plus rien à faire là-bas et je ne vois pas pourquoi tu veux te marier avec elle et tout de suite. Bill : et toi pourquoi tu me dis ça ? Parce que tu l'aimes et que tu es jaloux parce qu'elle m'aime moi et pas toi ? Tu veux faire quoi ? Empêcher notre mariage ? Sache que pour ta gouverne wendy a accepté ma demande même si elle trouvait ça un peu tôt. Tom : tu l'as baratiné pour qu'elle accepte ? Bill : non, j'ai juste trouvé les bons mots. Georg : c'est quand votre mariage ? Bill : c'est ce soir ! Tom : ce soir en plus. Gustav ; je serais là ! Georg : moi aussi ! Gustav : comment on fait pour y aller ? Bill : vous n'aurez cas rêver de notre mariage tous les deux vous serez à l'endroit prévu. Georg : ok ! Il y a une heure précise ? Bill : non ! Mais ne vous endormez pas à 5h du matin ! Gustav : ok ! Tom : ne compte pas sur moi !
Hein ? Comment ça il ne peut pas compter sur son frère ? Bill ne le comprend pas du tout, enfin si un peu, mais de là à refuser. Ça le mettait hors de lui, il comptait sur lui pour venir.
Georg : on va vous laisser. Gustav : georg à raison. Vous avez sûrement des choses à vous dire. Bill : je pense en effet.
Les G se levèrent et ils sortirent tout de suite. Ils retournèrent chacun dans leur chambre à eux. Les deux jumeaux se foudroyaient du regard et croisaient leurs bras. Tom s'adossa à un mur de la chambre, commençant à avoir mal aux jambes à rester debout.
Bill : je ne te comprends pas. Je pense que tu serais le premier à dire oui pour moi et pour wendy, pour lui faire plaisir de venir et là tu me dis que tu ne veux pas. Pourquoi ?
Tom soupire et il baisse la tête. Son frère ne le comprenait donc pas. Il allait encore devoir dévoiler ce qu'il ressent actuellement depuis que son frère lui annonçait qu'il allait se marier avec celle qu'il aime que ça soit en vrai ou dans l'autre monde. Son coeur commence à se tordre de douleur et sa gorge se serrer | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) Mer 17 Déc 2008 - 2:10 | |
| Mdr dinko. J'ai tout lu. Vivement la suiteeee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic) | |
|