| [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons. | |
|
+3Amandine. Sandrine ichtokioliebehoteldich 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons. Dim 16 Nov 2008 - 21:31 | |
| "Tu verras comme ta vie est belle..."
Pourquoi à la fin de chaque OS les gens meurent? Parce qu'à la fin on meurt tous.
Pourquoi ils meurent si jeune alors ? Parce qu'ils ne désirent pas vivre. Et dérisent que les lecteurs meurent eux aussi devant leurs ordi.
"On sait très bien ce qu'il se passe ailleurs mais on ose se plaiiindre..."
Une main me tira de mon songe. Bill. L'ange. L'amour lui même. La personne qu'on aime. Il jetta un coup d'oeil à l'ordi.
"T'en fais pas ce que tu écris elles s'en fouttent elles diront qu'elles aiment avant d'avoir lu...Viens plutôt j'ai de l'H (héroine)."
Oui parfois l'amour n'est pas quelqu'un comme il nous faudrait. L'amour se drogue. L'amour boit. Il n'en ai pas moins l'Amour. Le seul, le vrai. Comme dans un de ces contes de fées moderne.
"Ferme les yeux et imagine toi..."
Seringue, citron, cuillère. L'H, de l'amour en doses. La mort en doses. Il me tend la seringue
"Tu veux le premier shoot ? -Non vas-y"
"On galère juste le smic, prisonniers de cette tour de brique..."
Il se fait le le premier shoot. La musique raisonne dans ma tête. Il s'endort encore, je prends la seringue et me fait la seconde partie de la dose.
"Tu verras comme ta vie est belle..."
Oui la vie est belle. Oui je sors avec l'Amour lui même. Un camé. Un junkie comem moi grâce à lui je connais l'H et le plaisir qu'elle procure. J'appuie sur la seringue. La joie m'envahie. La chanson, c'est ma vie, je n'entends plus qu'elle les paroles raisonnent dans toutes les parties de mon corps. C'est l'orgasme. Le plaisir plus.
"Remercions Dieu pour tout ça."
Merci à lui d'avoir créé l'être angélique endormit devant moi. Merci d'avoir créé l'H pour les coups de faiblesse. Merci beaucoup. Je me redirige vers l'ordinateur. La chanson ne se termine jamais en fait elle recommence. Puis le début de la chanson provoque en moi une horreur. Un bad...je fais un bad. ce n'est pas grave ça arrive.
"Imagine tes huits ans et tes pieds sans chaussures..."
Je reagrde Bill. Il va bien il est toujours horriblement magnifique. La chanson se met à beuguer.
"Vois la misère du monde et ta plce danss tous ça..."
Non. La misère du monde c'est pas ma faute. Les toxicos qui crèvent c'est pas ma faute. C'est pas ma faute. Je me bats contre moi même. Je me tire les cheveux. Me gratte jusqu'au sang, M'arrache des bouts de peau. Je vais chercher le cutter. Je m'entaille le ventre. Le sang. Tu vois la misère du monde c'est pas ma faute...
L'effet de l'H va s'estomper. Bill va se réveiller.
Moi j'écris je suis devant mon ordinateur. J'écris à mes lectrices.
"Pourquoi à la fin de chaque OS les gens meurent?
Parce qu'à la fin on meurt tous. Moi je ne suis pas morte mais en me regardant aujourd'hui j'ai l'impression qu'à la fin d'un OS il vaudrait mieux mourir."
L'amour me caresse les cheveux. La joie revient peu à peu.
"Tu verras comme ta vie est belle."
Dernière édition par ichtokioliebehoteldich le Dim 30 Nov 2008 - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons. Dim 16 Nov 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons. Ven 21 Nov 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons. Sam 22 Nov 2008 - 11:19 | |
| J'aime. On comprend réellement ce qui se passe au fur et à mesure de l'histoire, et j'aime bien quand c'est comme ça. On en découvre toujours un peu plus ! | |
|
| |
Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons. Sam 6 Déc 2008 - 12:37 | |
| Putin... c'est tellement bo... jh'adore | |
|
| |
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons. Sam 6 Déc 2008 - 22:47 | |
| Le sujet de mon OS c'est la drogue et l'amour et le mensonge qu'on se fait à soi même. Qui parle? Quelqu'un on s'en fiche. Une petite amie de Bill et lui.(Dialogue) sinon c'est la personne qui écrit. En noir et italique c'est la chanson de Soprano "Ferme les yeux et imagine toi." Quand ? C'est pareil on ne sait pas. On s'en fiche un peu en fait. =D T'inquiétes tu casses pas l'ambiance. Merci. =D | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons. Lun 8 Déc 2008 - 15:25 | |
| J'aime bien ton O.S...C'est original...Des comme ça...Il y en a peu.<3. | |
|
| |
chachou17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Ma localisation : Avec elle sous le pont à délirer sans s'arrêter. =D Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons. Lun 8 Déc 2008 - 21:05 | |
| je ne sais pas... c'est écrit très simplement. en plus du soprano... --" mais malgrés ça, malgrés ce que je viens de dire avant... malgrés ça, j'ai beaucoup aimé ton OS et ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu un si beau. il y a juste ce sentiment qui me dit que j'ai eu raison de le lire qui m'envahit.
'fin bref'. merci <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons. | |
| |
|
| |
| [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons. | |
|