| [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
|
+40anna78 MissKate magikbulle I_love-TH nono30 NiNe Gorman *miss_kaulitz* patateuh zenith 4 ever Sorenly arcange *__Pauline blondinette3367 Oikot X.Elsie_TH*.X tokiohotel1402 Clarouche ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Johanna. fic-tokiohotel-26 nami3304 Ersilia Nux *meli* neg2 *Miica* ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ MaEvA10 the fan de tom angy FreedOm' Hell. juste_eux CR4ZY COW Nemuri pinky28 TH-les-meilleurs xHihi_Boom Clawa forza57 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 12:34 | |
| Paris, minuitJe suis assise par terre contre un mur, dans la main gauche une cigarette éteinte, dans la main droite un sachet de poudre blanche, oui c’est de la drogue, voilà plus de deux mois que je fume, que je me drogue, j’ai besoin de ça pour vivre, je suis accro, posé sur le sol à ma gauche, une bouteille de vodka, ah oui je ne vous l’est pas dis…je bois aussi, je bois beaucoup, tous les soirs à cette heure ci depuis plus de deux mois, je suis assise contre le même mur, depuis plus de deux mois, mes sois disant potes arrivent, je les ai connu en boite, à ce moment là j’étais encore clean, je ne rentrais pas chez moi bourré, je ne puais pas la clope à des kilomètres, l’alcool pour moi étais répugnant, et surtout je ne me drogué pas, juste pour le fun. Mais voilà, j’ai rencontré ces fameux « potes ». Ils m’ont forcé à vendre leurs drogues pour que je puisse m’en fournir quand je veux, je n’en ai parlé à personnes, mes parents sont des personnes très respectable, de savoir que leur fille est une drogué, alcoolique nuirais à leurs réputations, je préférer me taire…après tout, pourquoi j’irais le dire ? J’ai besoin de tout ça, je me sens bien, même si je sais que ma santé en prend un coup…Toujours adossé contre ce mur, mes « potes » Lucas, Olivier, Nicolas et Yann arrivent au près de moi, avec ce sourire moqueur qu’il m’adresse chaque soirs. Il me jette plusieurs sachets de poudre, et ris.Lucas : Tiens, tu as jusqu’à demain pour tout vendre… Olivier : Et si c’est pas fais, tu sais où tu peux te la foutre ta drogue ! Moi : Ce sera fais… Nicolas : J’espère pour toi Yann : Bon les gars, faut qu’on aille voir l’autre drogué de l’autre rue Lucas : Ouais, n’oublie pas Elena, tout ! Moi : Oui… Les garçons s’en allèrent dans une autre rue, pour assouvir les besoins d’une autre drogué, je me lève difficilement, je crois que j’ai un peu trop bu…je marche pas trop droit mais j’essai temps bien que mal d’atteindre la voiture noir garé non loin de moi, je me tiens sur la fenêtre ouverte, un homme d’environ trente ans me tend des billets, je m’en saisi et lui donne le sachet de poudre, mais celui-ci qui avais le visage caché le découvre, et il m’attrape le bras pour m’y mettre des menottes et m’attache à la porte, je me débat mais je n’y arrive pas, je cris mais personnes ne vient, sa y est…la police m’a eu…J'ai décider de me lancé moi aussi dans la fanfiction...j'espère que ça vous plaira ^^'
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Clawa Fan kraft 483
Nombre de messages : 988 Age : 30 Ma localisation : Bourges Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 12:39 | |
| J'aime bien le début ! Suite ! | |
|
| |
xHihi_Boom Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
TH-les-meilleurs Heilig
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Ma localisation : Dans l'ombre de ma vie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 13:03 | |
| moi j'adore le debut!! bonne suite la miss!! enfin je veux une suiteeeeuuuuuuuuuh!!!!! | |
|
| |
pinky28 Schrei
Nombre de messages : 179 Age : 32 Ma localisation : Doha Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 13:11 | |
| Suiite. Interessant.
[Mysterieuse et Tarumatisée par son passé] | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 13:22 | |
| J aime bien le debut :p
La Suite stp ! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 13:55 | |
| suite stp | |
|
| |
juste_eux Fan kraft 483
Nombre de messages : 570 Age : 32 Ma localisation : enfermée dans les deux étoiles qui lui servent de regard Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 13:57 | |
| Oui, j'aime bien le début ^^ Continu ^^! | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 14:20 | |
| la suite stp ! j'aime bien le début | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
MaEvA10 Schrei
Nombre de messages : 448 Age : 33 Ma localisation : FraNcE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 15:38 | |
| Ouais moi je veux bien la suite ! C'est pas mal franchement !!
SUITE SUITE SUITE | |
|
| |
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2910 Age : 30 Ma localisation : Sur un petit nuage__* Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 15:57 | |
| J’arrive au commissariat, dans cette même voiture noir, les gens me regardent bizarrement, oui je suis une droguée, et après ? Le policier m’emmène dans son bureau, il est par définition très moche, c’est un de ces pères de famille qui colle des photos de ces gosses partout juste pour soulager sa conscience, il n’est jamais chez lui, même si je ne le connais pas je le sais, je le sais parce que je vis la même chose, mon père est un de ces grands hommes d’affaire qui ne sont jamais à la maison, car il est en voyage, soit disant, ma mère est une de ces femmes qui paraisse parfaite, maniaque jusqu’au bout des ongles, un bibelot de travers et c’est la crise, elle n’a pas vraiment d’emploi, toujours à la maison à ranger tout ce qui est possible, mais elle ne m’adresse jamais la parole, alors c’est comme si elle n’ étais pas là après tout. Le policier m’attache au siège très inconfortable, il à peut être peur que je me sauve ? Quoi que on dit que sous l’emprise de la drogue et de l’alcool nous faisons des choses insolites.Policier : Qui te fournit cette drogue ? Moi : Personnes Bien sur, règle d’or ne jamais balancer son fournisseur…si jamais je balançais Lucas, je pourrais avoir de sérieux problèmes.Policier : Dis moi, je pourrais l’arrêter et il ne sera pas que c’est toi qui me l’as dis Moi : Je vous dis que personnes ne me fournit ! Vous êtes sourd ? Policier : Tu as bien un fournisseur, une fille de ton âge c’est incohérent ! Quel âge a tu ? Moi : Seize Policier : C’est bien ce que je disais, tu es bien trop jeune, pourquoi te drogue tu ? Tu as des problèmes chez toi ? Avec ta famille ? Un petit ami ? A cette question, je ne préférer pas répondre, des larmes vinrent s’aventurer sur mes joues, je les chassa de ma main de libre, oui c’est vrai j’avais des problèmes, je ne voulais pas me l’avouer mais c’étais bien vrai…peut être à cause de ma famille, peut être à cause d’un petit ami qui sais…Bill Kaulitz…un prénom qui raisonne dans ma tête depuis deux mois, c’est peut être à cause de lui que je me fais du mal finalement…pour oublié.Merci pour tout vos comm's, ça m'a trop fais plaisir =D J'espère que cette suite vous plaît toujours autant! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 16:03 | |
| oh oui la suite la suite pliz jten supplie!!! LAAA SSSUUUiiiiTTT£££UUUhhh!! jlm de plus en plus ta fic!!! sa yé ya la suite sur la mienne | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 16:04 | |
| ouais trop cool jsuis la preum's!!mdr
biisoos et merci pour ton lien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2910 Age : 30 Ma localisation : Sur un petit nuage__* Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 16:04 | |
| Une suite sitiplé ! J'aime ! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 16:22 | |
| SUIIIIITE!!!!! jdr ta fic (mici de mavoir envoyé un mp pour que je la lise!!!) | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 19 Mai 2007 - 16:30 | |
| pis merci au fait pour ton MP!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
| |
|
| |
| [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
|