La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...

Aller en bas 
+40
anna78
MissKate
magikbulle
I_love-TH
nono30
NiNe Gorman
*miss_kaulitz*
patateuh
zenith 4 ever
Sorenly
arcange
*__Pauline
blondinette3367
Oikot
X.Elsie_TH*.X
tokiohotel1402
Clarouche
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Johanna.
fic-tokiohotel-26
nami3304
Ersilia
Nux
*meli*
neg2
*Miica*
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
MaEvA10
the fan de tom
angy
FreedOm'
Hell.
juste_eux
CR4ZY COW
Nemuri
pinky28
TH-les-meilleurs
xHihi_Boom
Clawa
forza57
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:00

La tête sous l’oreiller, mes yeux étaient remplis de larmes, j’avais besoin de coke tout de suite ! Je me saisi de mon portable et compose le numéro de Lucas. Au bout de trois sonneries il décroche enfin.

Lucas : Ouais ?
Moi : Lucas, c’est Elena…
Lucas : Je ne veux plus avoir à faire avec toi
Moi : Quoi…nan ne me fais pas ça !
Lucas : Je risque gros à cause de toi
Moi : Lucas s’il te plaît, j’en ai besoin…
Lucas : *soufflant* Ok, il dois me rester quelques sachets, rejoint moi à notre endroit ce soir, à minuit pile, et après ça je ne veux plus entendre parler de toi
Moi : Oui ! A ce soir

Je raccrochais plutôt soulagé…mais en même temps j’étais très inquiète, il allais me filler quelques sachets mais après quand j’aurais tout vidé, comment je ferais ? Il est une heure, j’ai encore exactement onze heures devant moi…je sort une cigarette de ma veste et me met à la fenêtre pour fumé. Je tire doucement sur ma cigarette, et regarde à chaque seconde l’heure, ça ne passe vraiment pas…Finalement, je me décide à allez m’habiller et sort dehors, mais ma mère m’arrête dans mon élan.

Ma mère : Où va tu comme ça ?
Moi : Je sort
Ma mère : Hors de questions
Moi : Quoi ?
Ma mère : Avec l’incident d’hier, je ne veux plus que tu sorte pendant un petit moment, tu m’as vraiment fais honte, mes amies vont croire que je ne sais pas élever ma fille, déjà que ton frère n’étais pas en bon point, ne commence pas toi aussi
Moi : Tu es pitoyable

Puis je remonte dans ma chambre, sous le regard choquée de ma mère, arrivée dans ma chambre j’ouvre ma fenêtre et sors par celle-ci, heureusement pour moi ce n’est pas haut, je traîne dans les rues de Paris…finalement j’entre dans le premier magasin venu, c’est un magasin de musique, mais pas n’importe quoi, un magasin d’instruments plus précisément de guitares. Cet instrument m’a toujours fais rêver, mais ma mère à toujours refusée de m’en acheter une, selon elle ce genre d’instrument sont fait pour les sauvages, elle me voyais plus faire un instrument comme de la trompette…elle me voyais dans la chorale de l’église où elle allait chaque dimanche pour faire pardonné ces pêchers où alors dans la fanfare de l’école, mais moi l’école je n’y allais plus vraiment, je détestais ça à vrai dire, en plus ma mère m’avais mis dans une école privée, après avoir été renvoyée de nombreux lycées. Ma mère rêvait d’une fille parfaite, parfait bulletin, parfait amis, parfaite dans les moindre détails comme elle…mais moi je rêvais de tout autre chose, je rêver d’évasion, de musique et pour ma mère c’était trop…elle ne me comprenais pas.





Voilà ^^' Bon je sais pas si je mettrais une suite encore dans la journée, parce que vu que je suis malade je vais pas en cours jusqu'à jeudi du coup bah pas trop le droit d'être sur le net...bref on verra ^^' mais si je peux je la met cette aprem!
Revenir en haut Aller en bas
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
Ich Bin Da
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~


Féminin
Nombre de messages : 2910
Age : 30
Ma localisation : Sur un petit nuage__*
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:02

ROhhhh !

>.<

On en veut unnne autreeee !

Sitiplé !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-interdiiite.com
xHihi_Boom
Ich Bin Da
xHihi_Boom


Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 316
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:56

C'est trop beau.
C'est trop bien.
C'est trop touchant.
Suite <369
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:26

La journée passe lentement, il est dix sept heure, j’ai passé ma journée dans ce magasin à essayer toutes les guitares possible, je me décide à rentrer chez moi, mais sur le chemin je croise une autre personne que je ne souhaiter pas vraiment voir…

Moi : C’est la saint trou du cul ou quoi !
Georg : Oh ça va, pas la peine de me parlé comme ça non plus ! Je voulais juste voir comment tu allez, c’est pas un crime quand même
Moi : Désolé…oui je vais bien merci, maintenant excuse moi mais je vais rentré chez moi

Je voulus partir, mais Georg m’attrapa le bras, je le regarde avec un air interrogateur.

Georg : Prend soin de toi…
Moi : J’y penserais

Puis il me lâcha enfin le bras et je pus enfin rentré chez moi, mais comme escalader une fenêtre c’est pas trop mon fort, je tentais de passé par la porte…manque de chance, ma mère me pris en flagrant délit.


Ma mère : Je peux savoir d’où tu viens comme ça ?
Moi : Hm…je suis allez au bureau de tabac
Ma mère : Ne me prend pas pour une idiote s’il te plaît, de tout façon ton père rentre ce soir, nous devons parlé sérieusement
Moi : J’ai hâte de voir ça tient

Sans laisser le temps à ma mère de répondre quoi que ce soit, je montais dans ma chambre rapidement.
Dix huit heures…plus que six heures, le temps parait si long…J’observe le paysage depuis ma fenêtre, Paris ville magique c’est vrai mais elle nous en cache bien des choses cette ville…



Voilaaa, bon suite euh ce soir peut être...je saiis pas trop, que j'vous expliik! Demain jrecoiis un nouvo placard du coup on à tout viré piis bah la va falloir bougé mon ordii...donc je saiis pas si y sera branché oder pas...bref on verra =/
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:29

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Ersilia
Hyperaktiv
Ersilia


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:38

suite
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:45

une suite ce soir jspr!!!
fin bref comme tu pourras masi le plus vite possible!!!!

SSSSSUUUUUIIITTTTTEEEUUUUUHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Ersilia
Hyperaktiv
Ersilia


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:52

suite!!! stp
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:27

La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:30

Dix neuf heures, ma mère m’appel pour manger je prétexte ne pas avoir faim et attend avec impatience, minuit…
J’allume la télé pour faire passé le temps, sur la chaîne musical passe un groupe Tokio je sais pas quoi, je m’apprête à zapper quand je vois la tête de Bill, j’observe l’écran la bouche grande ouverte, les yeux écarquiller.


Moi : C’est quoi ce bordel…

Je me saisi de mon portable, pour appeler Tom, il répond au bout de quatre sonneries.

Tom : Allo ?
Moi : Tom, je peux savoir ce que tu fous à la télé
Tom : Hein ?
Moi : Tokio truc ! Vous êtes sur la chaîne musicale
Tom : Oh ça…Oui, on te la jamais dis, mais on est des stars
Moi : *rire moqueur* Tu te fous de ma gueule
Tom : Non, je t’assure, notre groupe on la depuis quelques années déjà, c’est Tokio Hotel, tu en à jamais entendu parlé ?
Moi : Non, et puis tu me connais, je ne regarde jamais la télé et les magazines c’est pas trop mon truc non plus…Mais vous auriez pu m’en parlé quand même
Tom : On voulais que tu nous considère comme nous sommes et pas comme des stars
Moi : Et Bill…il est partit avec une fan ?
Tom : Ecoute, c’est très compliqué tout ça…

Mon réveille sonne, il est 23h30, merde faut que j’y aille, mais je veux savoir qui est cette fille qui m’a pris Bill…mais j’ai besoin de ma coke…



Voilàà =) Bon j'espère demain jpourrais mêttre une suite, mais normalement oui ^^' Bref je vous laisse sur ce suspence Razz Que va t'elle choisir à votre avis? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:37

La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:45

je sais pas se qu'elle va choisir étant donné qu'elle est accros a la drogue et qu'elle peut pas s'en passer!!!

mais elle veut aussi savoir qui est la fille maitenant qu'elle sait qui est le groupe Tokio Hotel....

mmm je dirais (enfin jspr) qu'elle va plutot choisir de savoir qui est la fille....

POURQUOI TANT DE SUSPENSE!!!!

toi aussi t'es une sadique????
Revenir en haut Aller en bas
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
Ich Bin Da
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~


Féminin
Nombre de messages : 2910
Age : 30
Ma localisation : Sur un petit nuage__*
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:49

Bon, ben en attendant demain !!! Je réclame unnnnne suiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-interdiiite.com
MaEvA10
Schrei
MaEvA10


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Ma localisation : FraNcE
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:14

s
u
i
t
e
.
.
.
s
u
i
t
e

<3
<3
<3
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:29

Whaii jsuis sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 33
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:22

ouais une sadik
bienvenue au club!!!=)

bon moi aussi je veux une suite mais bon je pourrais pas la lire si tu la met ce soir!!

biisoos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:25

Moi : Bon Tom, je dois te laissé là, j’ai à faire, je te rappellerais plus tard
Tom : Mais…
Moi : Bye !


Puis je raccroche sans plus attendre, tant pis je serais plus tard…je prend ma veste et mon sac et sort par la fenêtre, bien sur comme je le savais mon père n’étais pas rentré, donc ma mère ne m’avais pas sermonnais, de toute façon elle s’avais que je ne l’écouterais pas, alors à quoi bon usée de sa salive…Je traverse Paris puis arrive à ce fameux mur, il est 23h50, j’ai encore dix minutes devant moi, je sort une cigarette et me met à fumé…Une main vint ce posé sur mon épaule

Moi : Ah te voi…*me retournant* Tom ? Qu’est ce que tu fous là ?
Tom : Je te retourne la question
Moi : Je traîne, mais il faut que tu partes, j’attend quelqu’un
Tom : C’est ce dealeur
Moi : Tom, s’il te plaît va t’en, j’en ai besoin
Tom : Non tu n’as pas besoin de ça pour vivre
Moi : *au bord des larmes* Tom…s’il te plaît !
Tom : Non, je ne te laisserais pas te détruire
Moi : Tom ! Part !
Tom : NON !

Ma montre indiqué minuit, je vis Lucas à l’angle de la ruelle, me voyant accompagné, il s’enfui aussitôt, je voulut lui courir après, mais Tom me retenu par la bras.
Je me débattais comme je pouvais, je donné des coups avec ma main de libre dans son ventre, mais il ne lâchais pas l’affaire, mes larmes commençaient à s’emparer de moi, mon visage en étais rempli, à bout de force j’arrêter toute forme de violences, puis me laissa tombé dans les bras de Tom.


Moi : Pourquoi…
Tom : C’est pour toi…
Moi : J’en ai besoin Tom…j’en ai besoin…
Tom : Chut…

Tom me ramena chez moi, ma mère pour la première fois montra un signe d’inquiétude sur son visage, elle n’avais jamais vu à quelle point j’étais mal, elle le voyais après en…elle m’aida à monté dans ma chambre et me coucha sur mon lit puis parla un petit moment avec Tom devant la porte de ma chambre.

Ma mère : Que c’est t’il passé ?
Tom : Nelly, votre fille est vraiment mal en ce moment
Nelly : Je…je suis une mauvaise mère…je n’est rien vu
Tom : Ne dites pas ça…
Nelly : Merci Tom, merci pour tout ce que tu as fait pour elle
Tom : C’est tout à fais normal, je suis son ami et jamais je ne la laisserais tombé
Nelly : Elle à vraiment de la chance de t’avoir
Tom : Peut être…mais elle ne s’en rend pas vraiment compte, mais quoi qu’il en soit, qu’elle m’aime ou me déteste je l’aiderais toujours
Nelly : Merci, je sais que je peux compté sur toi
Tom : Bien sur, je vais rentrer chez moi, ma mère va s’inquiéter
Nelly : Oui bien sur, bonne nuit
Tom : Bonne nuit

Puis Tom s’en alla, moi qui avais entendu toute la conversation je ne peux m’empêcher d’esquiser un sourire, tout ce que Tom avais dis étais si vrai, et je ne le déteste vraiment pas, non bien au contraire je l’aimais vraiment beaucoup, il à toujours étais là pour moi quand rien n’allais, et aujourd’hui même si j’ai appris qu’il étais une star, il était encore là pour moi…



Suite oder Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 33
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:56

ouiiii la suite la suite!!!
tu las faite pour moi!!!???
mdr
en faiyt t'es pas si sadik que sa!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
xHihi_Boom
Ich Bin Da
xHihi_Boom


Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 316
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:59

Peutaing j'aime trop la.
Tu nous fait ressentir ce que la fille ressensit.
C'est...
Piouuuuu...
J'en est les larmes aux yeux.
Continue.
Suite.
C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:27

angy a écrit:
ouiiii la suite la suite!!!
tu las faite pour moi!!!???
mdr
en faiyt t'es pas si sadik que sa!!mdr



J'suis trop gentille surement =)
Revenir en haut Aller en bas
nami3304
Heilig
nami3304


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 34
Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD
Date d'inscription : 09/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:40

ahh
mais je kiff ta fic c'est horrible
j'en veut encore!
franchement énorme ce que tu écrit
j'attend la suite avec impatience!!!


vite vite.... XD

Ma fic: https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/en-coursvive-l-Allemagneune-annee-overbookeret-merde-t23916.htm
Revenir en haut Aller en bas
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
Ich Bin Da
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~


Féminin
Nombre de messages : 2910
Age : 30
Ma localisation : Sur un petit nuage__*
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:11

Siiii !!

Mois, je veut une suiiiiite !

J4aime trop, ta fic Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-interdiiite.com
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:26

Je me réveille en sursaut et regarde le réveille, deux heure du matin…je ressens encore ce manque, j’ai l’impression qu’on ma enlevé une partie de moi, j’ai chaud, des sueurs froide coule sur mon visage ce qui me fais frissonné, bien décider je prend ma veste et sort par la fenêtre sans bruits, je court à travers la ville et arrive au mur, je regarde ma montre ; deux heure vingt, j’observe les alentours, les rues sont déserte, je marche avec l’espoir de trouvé un dealeur qui pourrais m’aider… c’est là que je vois Olivier, je me met à courir mais en me voyant il abandonne son client et court, il court aussi vite qu’il peux, mais heureusement pour moi Olivier court comme une fille…je l’attrape donc rapidement, mes yeux sont minuscule, je suis aussi pâle qu’un vampire, oui le manque commençaient à ce voir…évidement comme tout le monde le sais, une personne en manque deviens très agressif quand elle n’a pas ce qu’elle désire, c’étais mon cas, je le plaqua contre le mur et le tena par la gorge.

Moi : Donne moi en !
Olivier : Elena, arrête !
Moi : Tu va m’en donné sinon crois moi que ce seras la dernière fois que…
Olivier : Ok ok ! C’est bon je t’en donne, mais lâche moi tu m’empêche de respiré


Je m’exécuta, mais je lui tenais tout de même le bras, au cas où…je ne me reconnaissais plus, menacé quelqu’un de mort pour de la drogue n’étais pas moi…comment vais-je m’en sortir… ?
Olivier me jeta les sachets au sol, et profita de ce sauvé lorsque je me mis accroupit pour les ramasser, je me jeta littéralement sur les sachets et l’ingurgita par la nez, tout à coup je me sentez à nouveau bien, je souriais bêtement, mais j’étais loin de me douté, que quelqu’un m’observais pas très loin de là…
Je continua mon chemin, toujours ce même sourire aux lèvres, puis arrivé chez moi je me décida à remonté par la fenêtre, au bout de cinq minutes d’effort j’y arriva enfin. Mais en entrant j’eut droit à une petite surprise…


Moi : Papa ? Maman ?

Mes parents étaient assis sur mon lit, ma mère avait les larmes aux yeux, et mon père était refermé sur lui-même, son regard paraissait triste et déçu à la fois.


Nelly : Mais enfin, où étais tu…
Moi : J’avais besoin de prendre l’air
Mon père : A deux heure du matin ! Tu te fous de moi !
Moi : Je…
Mon père : Vide tes poches
Moi : Quoi
Mon père : Tu as très bien compris !

Un énorme stress monta en moi, mes parents ne devaient pas trouver ma drogue, non surtout pas !

Moi : Han ! Regardez ! Une tâche !

Je montrait du doigt mon mur derrière eux, bêtement ils ce retournèrent j’en profita pour sortir les sachets de ma poche et les mettre dans le tiroir qui ce trouvais derrière moi et le refermait discrètement.

Mon père : Ah, Ah très drôle, bien essayer
Moi : Bah quoi, je faisais de l’humour
Mon père : Assez jouez, vide tes poches !

Je lui jeta ma veste à la figure, il la pris en me jeta un regard furieux et vida mes poches sur le lit, à l’intérieur il n’y avais que mes cigarettes, mon portable et mes clés.

Mon père : Et le reste ?
Moi : Hm…je vois pas de quoi tu parle
Nelly : Emilien, laisse là tranquille, puisqu’elle te dit qu’elle n’a rien d’autres !
Emilien : Tu es bien trop naïve Nelly, bon je te laisse pour ce soir mais je n’en ai pas terminé avec toi, et à partir de demain tu retournes à l’école !
Moi : Pff…
Emilien : Et sans commentaires !



J'espère que ça vous plaît toujours atant...
Revenir en haut Aller en bas
fic-tokiohotel-26
Neu(e)
fic-tokiohotel-26


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Ma localisation : Quelque part :P
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:15

jaime trooo le débu franchement tro contente ke tu met permis de pouvoir la lir ekar jaurais été tro deg de la loupé lol
bisouu
Revenir en haut Aller en bas
fic-tokiohotel-26
Neu(e)
fic-tokiohotel-26


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Ma localisation : Quelque part :P
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:30

jadoreee comme té 2 autre fic mé celle la cma préfére jaime trooo je te jure c super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Elena...[Part.II]
» [OS]drogue
» [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: