La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...

Aller en bas 
+40
anna78
MissKate
magikbulle
I_love-TH
nono30
NiNe Gorman
*miss_kaulitz*
patateuh
zenith 4 ever
Sorenly
arcange
*__Pauline
blondinette3367
Oikot
X.Elsie_TH*.X
tokiohotel1402
Clarouche
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Johanna.
fic-tokiohotel-26
nami3304
Ersilia
Nux
*meli*
neg2
*Miica*
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
MaEvA10
the fan de tom
angy
FreedOm'
Hell.
juste_eux
CR4ZY COW
Nemuri
pinky28
TH-les-meilleurs
xHihi_Boom
Clawa
forza57
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:21

Point de vue Tom

17h00, ça sonne je me dirige vers la sortie accompagné de Bill, Lucie et Elena. Pendant tous le cour je n’est pas arrêté de m’imaginer qu’Elena et moi étions ensemble, plus rien ne va je ne fais que pensé à elle toujours elle, les autres filles je ne les vois plus, je ne vois qu’elle toujours elle…Ca me fais flippé mais en même temps ça me fais tellement de bien, je commençais à en avoir marre de ces aventures sans lendemain, de ces filles qui ne me voyais que comme Tom Kaulitz, guitariste du groupe Tokio hotel. Elena, elle ne me vois pas comme ça, elle me vois comme je suis réellement, c’est pour ça qu’elle je l’aime…
Lucie nous salut et entre dans son bus, Elena s’apprête à monté dans le siens quand je la retiens par le bras.


Moi : Rentre avec nous, il y’a de la place
Elena : Je ne sais pas si…
Moi : Mais si allez viens !
Elena : Bon d’accord

Bill me fusille du regard et nous montons tous les trois en voitures, nous la déposons chez elle et arrivé chez nous, Bill entreprend de me faire la morale.

Bill : Qu’est ce que tu as encore en tête tu peux me le dire
Moi : Qu’est ce que tu veux dire
Bill : Avec Elena, si tu lui fais du mal je te jure que…
Moi : Que quoi ? Bill arrête je ne lui ferais pas de mal, je ne suis pas comme toi désolé
Bill : Attend toi tu va voir !

Bill me colle son poing dans la figure, je lui rends aussi tôt, des coups part dans tout les sens, notre mère intervient vite et nous sépare.

Auriane : Mais enfin qu’est ce qui vous arrive à tout les deux ! Depuis quelque temps vous n’arrêter pas de vous tapé dessus
Bill : C’est lui qui cherche
Moi : Pf, t’es vraiment un gamin Bill

Sans plus attendre je monte dans ma chambre, la lèvre en sang, j’ai mal partout mais jamais je ne l’avouerais…
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:58

La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 33
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:04

troooooo bien!!
la suite!!!
ste plait je suis tro a fond dans ta fic'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
*miss_kaulitz*
Heilig
*miss_kaulitz*


Féminin
Nombre de messages : 5896
Age : 28
Ma localisation : Bormes. (83)
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:42

j'aimeuuuuuuuh !!!! suite !
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:56

c'est enorme!!!!
j'aime!!!!

SSSUUUUITEEEEUHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
Ich Bin Da
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~


Féminin
Nombre de messages : 2910
Age : 30
Ma localisation : Sur un petit nuage__*
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:57

Une suiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-interdiiite.com
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Ich Bin Da
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 30
Ma localisation : Là où tu n'iras jamais.
Date d'inscription : 18/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:00

Haaaaaaaaannn !!!
suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Ersilia
Hyperaktiv
Ersilia


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:39

suiteuhhh!
Revenir en haut Aller en bas
fic-tokiohotel-26
Neu(e)
fic-tokiohotel-26


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Ma localisation : Quelque part :P
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:24

tropp bien comme toujours jsui trro a fond, jai tro envie de savoir comment ca va se terminé tout ca lol met vite la usite
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:18

Point de vue Bill

Je m’en veux de m’être battu avec Tom mais il m’a cherché, c’est vrai que j’ai fais beaucoup de mal à Elena, mais il n’a pas besoin de remué le couteau dans la plaie non plus…je dois peut être m’excuser au près de lui, non il va m’envoyer balader, je le connais trop bien…tant pis je vais devoir attendre qu’il sois calmé avant de tenté quoi que ce soit.
Après deux heures, je crois que j’ai assez attendu, je m’apprête à entré dans la chambre de Tom mais j’entend des bruits, des pleures ? Peut-être. Je me décide à entrer, il est là assis sur son canapé, les yeux rouge, une cigarette en main, je ne l’avais jamais vu comme ça.


Moi : Tom ?
Tom :
Moi : Tom !
Tom : Sort!
Moi : Tom je m’excuse!
Tom : Je n’en veux pas de tes excuses
Moi : Et depuis quand tu fume toi ?
Tom : Qu’est ce que tu n’as pas compris quand je t’es dis de dégager !

Je crois que la s’en ai trop, je sors de sa chambre en claquant la porte et me jette sur mon lit, jamais on ne c’étais autant disputé, encore moins pour une fille. Cette fille est si spéciale…
Allongé sur mon lit, je pense, je pense à tout ce qui ce passe, ces évènements sont allez trop vite, je ne comprend plus rien…Pourquoi la vie est-elle toujours si compliqué ?


Point de vue Tom

Assis sur ce canapé vide, cigarette en main, enfin ce n’est pas une cigarette mais passons, je pense à Elena, à tout ce qu’elle à enduré, la drogue, l’alcool et voilà que je me met à faire pareil qu’elle, si elle me voyais, je crois qu’elle m’en voudrais. Je me dirige vers la fenêtre, écrase cette « cigarette » et la jette. Je m’allonge sur mon lit et me dis que tous ça n’a aucuns sens, pourquoi la vie est-elle toujours si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Ich Bin Da
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 30
Ma localisation : Là où tu n'iras jamais.
Date d'inscription : 18/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:25

Faut pas cherché à la comprendre ...
Oups ^^
toujours a fond de dans xD la suite pleazz
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:28

rOo c'est tristounet quand meme..bon c'est vrai pourquoi la vie est si compliquée??

sinon ba jspr que sa va s'arranger entre eux!! bref


SSSUUUUUIITTEEEEUHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:36

Hm petiit sondage, je viiens d'écrire une nouvelle fic, et c'est pour savoir si vous préfèrer que je la commence maintenant sur le forum ou plus tard après que celle-ci sois terminé ou alors c'est miieux sur sky' ?
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:50

euh moi je préféreré que tu termine celle là comme sa on s'embrouille pas et on est sur que tu la continu! hihi

et sinon moi je préfére aussi sur le forum masi sion tu peux aussi faire comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:52

D'accord =) Mercii
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:57

ba derien^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Ich Bin Da
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 30
Ma localisation : Là où tu n'iras jamais.
Date d'inscription : 18/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:58

*LoVe2ToM* a écrit:
euh moi je préféreré que tu termine celle là comme sa on s'embrouille pas et on est sur que tu la continu! hihi

et sinon moi je préfére aussi sur le forum masi sion tu peux aussi faire comme tu veux^^

Tout a fait d'accord avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:07

SUITEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:08

Hm suite vers 20/21h m'enfin ca dépend des demandes Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:11

rOo prk pas avant?? moi je vais bientot partir et je rentre pas avant 23h!!!! SNIF ze veux une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:14

Bon okeyy jla met mtn pour twa als...han keske jss gentille mdr maiis après faudra attendre demaiiin et pas ce plaiindre =)
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:16

Point de vue Elena

Je repense à ma journée et me demande pourquoi j’ai étais autant soulagé quand Lucie à dis qu’elle étais amoureuse de Gustav, après tout je n’aime ni Tom ni Bill quoi que…Je suis perdu dans un cercle vicieux ces deux frères dégage tout les deux quelque chose qui m’attire, mais je ne peux que en choisir un, ce serais mal sein d’en avoir deux et je crois pas qu’il serais d’accord de toute façon…Une larme s’aventure sur ma joue, pourquoi la vie est-elle toujours si compliqué ?

It’s all about you, baby

Ces cinq mots résonnent dans ma tête comme une évidence, c’est tout pour toi, c’est tout pour toi…

Je me lève et me glisse sous la douche, l’eau coule sur mon visage, mes larmes ce mélange à l’eau, j’ai si mal, mal de savoir que je vais devoir brisé le cœur de quelqu’un, foutu vie…L’eau coule encore et encore, je sens une présence derrière moi, paniqué je me retourne prête à attaqué, Tom est là dans la douche, par pur réflexe je me cache, il sourit et s’approche de plus en plus près de moi, ces lèvres touchent les mienne, j’hésite un moment puis finit par l’embrassé, ces mains s’aventure sur mon corps, au bout de dix minutes je finit par le repoussé à contre cœur.

Moi : Tom…arrête

Il sort de la douche, prend deux serviettes et m’en tend une, je m’enroule dans celle-ci et sort.
Nous restons pendant plus de cinq minutes l’un en face de l’autre sans rien dire, nous, nous regardons seulement dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:19

La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:19

rOo merci!! vii t'es super Zentille!! te n'aimeuuh!!!!!

et puis ba comme ct pour moi ba non je me plaindrais pas!! et a demain pour une new suite!!

SSSUUUITTEEEUHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Ich Bin Da
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 30
Ma localisation : Là où tu n'iras jamais.
Date d'inscription : 18/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:26

Je me plain pas mais ...
je veux la suiteeeee !!!! xD
j'adoreeeuh et puis j'dois aller faire mes devoir -_-' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Elena...[Part.II]
» [OS]drogue
» [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: