La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[OS] Elle est celle.

2 participants
AuteurMessage
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D

[OS] Elle est celle. Empty
MessageSujet: [OS] Elle est celle.   [OS] Elle est celle. EmptySam 29 Nov 2008 - 19:50

Un OS dédié à une fille que j'adore.
Je sais qu'elle passera pas par ici mais bon.

Elle est celle qui est arrivé dans ma vie sans que je m'y attende. Le premier sourire qu'elle m'as donné était si sincére, si beau. Elle était tellement gentille avec moi.

Elle est celle qui m'as redonné l'envie de me battre, qui m'as redonné l'envie de vivre. Elle est celle sans qui je ne serais peut-être pas là aujourd'hui. Sa présence à mes côtés m'as tant de fois soulagé.

Elle est celle qui sait trouver les mots juste, celle qui sait quand il faut se taire et me laisser m'exprimer, elle est celle qui me comprends mieux que personne mais surtout celle qui m'as appris à redonner ma confiance.

Elle est celle qui est forte pour moi mais pourtant si fragile parfois. Sans moi je sais qu'elle n'aurait pas réussit à affronter certaines épreuves de la vie.

Elle est celle qui me protége et que je protége. Elle est une des personnes à qui je tiens le plus au monde. Vivre sans être aimé d'elle me serait insuportable voir fatal.

Elle est celle tout simplement qui ensoleille ma vie quand je vois que du noir autour de moi. Elle est celle qui m'as donné tout l'amour qu'elle à dans son coeur. Elle est celle qui ne me critiquera jamais et qui je l'éspére ne m'abandonnera jamais.

Elle, c'est ma meilleure amie.
Elle est comme ma soeur, ma confidente, mon ange, ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
lola217
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : sedan

[OS] Elle est celle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle est celle.   [OS] Elle est celle. EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:35

Rapport? Il y a trop de fautes. Si non, c'est pas mal. Travaille, t'as les capacités de faire un bon Os, digne de ceux de Nao. Smile

Bisoux .
Revenir en haut Aller en bas

[OS] Elle est celle.
Page 1 sur 1