|
| [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
|
+11chachou made in 01 July. Liiiice elodie70 misskauldu13 lolkaty laurine08 Kyô-Emmy fandetokiohotell _xh0lle Car0lan3_67 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 13:15 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
- CR4ZY COW a écrit:
- Vivement demain !!!
[Eh oui elle est perverseuh dans l'âme xD] Pourquoi tu dis sa? xD Je sais pas du tout... Peut être l'expérience!! Allez la suite stp!! | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 15:57 | |
| J'imagine bien Tom en train de faire les yeux du chat dans Shrek. xD ça serrait assez comique. ^^ Suite! Ps: Tu m'étonnes! Les mecs sont tous pareils! xD | |
| | | chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 16:07 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 17:29 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 17:48 | |
| Je m'assoit, les jambes en tailleur, mon portable a la main, je regarde ... AHH qui c'est qu'a touché a mon portable >< ! Y'a quelqu'un, de un, qui nous a pris en photo quand on dormé sur le toit, [Tom, Ophélie & moi], et qui l'a mis en fond d'écran >< !!! Erf', je le remet dans ma poche, et me couche ... Ah merde y'a un truc de dure derrière moi. J'mavance, et me couche, pour pouvoir regarder qui est mon interlocuteur ... Tiens ... Faut pas se demander ><, j'vais jamais être seul.
Moi: J'peux jamais être seul ? Tom: T'inquiètes pas j'viens pas skouater ^_^, j'viens juste te dire que je vais me coucher, et que les autres aussi. D'main on s'lève tôt, du moi c'est trop tôt pour certain, et il est déjà 22h passé... Moi: Oki =), j'te rejoins après. Tom: A toute. Moi: A toute.
Il repart, et moi je reste la allonger a regarder les étoiles ... Seul chose reele qui puisse te faire rêver ... J'pourrais passé des heures entière a regarder ces petites choses qui brillent. La haut, loin de tous, loin des problêmes ... Loin de la pourriture, loin de ce monde. Je restes quelques minutes allonger, et regarde l'heure sur mon portable 22h42. Finalement ce n'est pas que quelques minutes que je suis rester u_u' ! Je me lève, et redéscent dans le studio ... Noir, erf' super >< ! Personne dans le salon, Tom m'a dit qu'ils dorment tous, j'pensais pas qu'il y avait vraiment TOUS LE MONDE qu'était aller dormir >< ! Je prend le flash' de mon portable, et me dirige avec ... J'éclaire le sol, et regarde le sol, evidemment x), sinon a quoi bon éclairée le sol. Je marche... J'arrive dans le couloir des chambres ...
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgmhghfm
J'ai vue des pieds, j'ai pris peur ... C'est tous X'D, la personne qu'est devant moi a mis sa main devant ma bouche ... Grande, fine & douce.
_: Pschuuteuh'. Moi: Enchleve ta mainch.
Il enlève sa main.
Moi: Tu m'excuseras Bill, mais y'avait pas de lumière, et tu vois quand d'un coup du vois des pieds, v'la quoi >< ! Bill: ^_^ !Moi: Qu'est-ce que tu fous debout ? Bill: J'ai soif, & toi ? Moi: J'allais partir me coucher ! Bill: Ou sa ? Toutes les chambres sont prises, tu dors pas sur le canapé ? Moi: Non, on m'a gentillement proposé de dormir dans un lit, bien douillé, j'en doute pas. Bill: Ah ... Sinon ... Moi(lcoupant): Si sa te dérangerais pas, j'aimerais aller me coucher. Bill: Oui oui, bonne nuit, a demain matin.
Il me dépose un bisous sur la joue, et repars vers la cuisine. Moi j'arrive devant la chambre de Tom, je toc doucement ... Pas de réponse, j'entre, il est couché dans son lit, sous ses draps, télé en sourdine sur une chaine de musique ... Il dort. L'est choux ^_^ ! Je ferme la porte derrière moi, j'enlève mon baggy, je passe mes mains sous mon t-shirt, et enlève mon soutif ! Je reste juste en t-shirt XXL & shorty. Je m'allonge a coté de Tom, sous les draps, dos a lui. Eteint la télé, noir ... Je me cale bien, et ferme les yeux ... (...) quelques minutes. Il passe ses bras autour de ma taille, et viens se coller a moi, de façon a avoir son torse contre mon dos. Je ferme les yeux ... Et m'endors, s'entend sa respiration dans mon dos. (...)
_: DEBOUT iiL EST 6H15. Moi&Tom: hum... _: ALLER DEBOUT J'Aii DiiS.
J'ouvre les yeux ... J'vois Ely', au pas de la porte.
Moi: Un conseil Ely' ... Ely' : Oui . Moi: COUR .
Je me lève du lit, et commence a la courser ... J'ai une impression d'aller plus vite x), normal ... J'suis en shorty t-shirt. On fait tous le studio.
Ely': A L'AiiiiiDEUH', J'Aii UNE FURiiE QUii ME COURT APRES. Moi: J'vais t'en donner d'la furie moi .
J'continue de la courser, Maaa mais elle court vite ><, en même temps j'suis pas reveillé ... On arrive dans une chambre, héhé coincer . Je m'approche d'elle, pomme de main vers elle ... Elle recule ... Jusqu'a arriver coucher sur le lit ... Elle est tombé X').
Moi: On fait moin la maline ihn (a). Ely': J'parlerais pas aussi vite si j'étais toi . Moi: Et pourquoi sa ? Ely': Va siiii Bill. ... Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH .
Il venait de me balancer un sceau d'eau froide sur la tête. Sans plus attendre, Bill & Ely' repartirent en courant je ne sais ou, se cacher ... AAHH mais j'vais les etripers grrrr ... Je retourne dans la chambre de Tom, il est couché façon étoile sur le lit ... C'est tantant ... J'le fais ou pas ? Bon aller XD. Je m'approche de lui, et me couche sur lui, lui f'sant un bisous dans le cou.
Tom: TYLER DEGAGE, t'es complètement GELER !!!
Il me pousse de sur lui, je me trouve a coté de lui, a moitier exploser de rire ... Lui s'est cash' lever ^_^ !
Tom: Ca va pas dans ta tête ? T'es malades. Moi: Faut se lever mon 'tit Tom, soit content, c'est pas toi qu'est tramper >< ! Tom: x), Jolie ... J'adore ton t-shirt . Moi(regardemont-shirt): AAAHHHHH, 'tain.
Je fous mes mains sur ma poitrine, et me tourne pour être dos a lui. Je prend mes fringues qui sont par terre, les plaques sur ma poitrine, et file dans la salle de bain ... Je ne mettrais plus de t-shirt blanc, sans mettre de t-shirt noir en dessous >< ! Quelqu'un occupe la salle de bain, rien à battre, je tape, personne ne répond, je frappe, personne ne répond, je donne des coups de pieds. A enfin. C'est Georg et derrière Alison. Je les pousses hors de la salle de bain.
Moi: Aller op op op op, c'est pas le moment de faire des mômes, encore moins dans la salle de bain. On a un avion a prendre. Georg: Mais ... Moi: Y'a pas de mais, j'suis tramper, j'veux me changer. Ali': Mais... Moi: J'viens de dire qu'il n'y a pas de mais ><, j'prend ma douche, A+.
Je ferme la porte, et pose mes fringues par terre. j'espère que vous aimez tjrs. =) | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 17:57 | |
| j'adore xD Suite ??? =) | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 17:59 | |
| Il ne faut pas abuser non plus hein ! | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 18:00 | |
| Mais oO Mais OO c'est toi qui écrit , c'est toi qui me rend accro OO xD *sors** | |
| | | Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 18:03 | |
| Ils voulaient lui dire quoi Alison et Georg ? xD Suite | |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 19:56 | |
| oui j'aime toujours la suite stp | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 20:16 | |
| Mais bien que j'aime toujours. Le coup de s'allonger sur le gard alors que tu es trempé, c'est pas mal ça. Je note. Héhé. Suite ma Ninouche! | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 20:51 | |
| mdr merci pour toutes ses suites jadore toujours autant suite stp. | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 21:26 | |
| | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 22:18 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Dim 25 Jan 2009 - 22:49 | |
| | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 26 Jan 2009 - 19:59 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 26 Jan 2009 - 20:25 | |
| _: Rend nous nos fringues au moin, on va s'habiller dans la chambre.
Je prend tous les fringues de nos deux jeunes gens, ouvre la porte, jette tous par terre, et referme la porte en la claquant. Je ferme a clef, on ne sait jamais, si quelqu'un aurrait la même idée que moi ! Je me douche vite fais. 15 minutes après j'ai fini ... Un coup d'oeil a mon portable : 6h41. Vite vite vite, je sors, 'vais dans la chambre a Tom, personne... Je vais dans le salon, ils sont tous la. Habillé.
Moi: Vous attendiez quelqu'un ? Gustav: Oui le pape. Moi: Ah non, moi j'le veux pas en vacances >< ! Ayra: Tsss . Ali': Aller en route les d'jeunes.
On sort tous, non pas un van, mais deux vans nous attendent devant le studio... Georg, Alison, Tom & ... Moi T_T !!! Dans un, et Gustav, Ayra, Ely' & Bill dans l'autre ... 6h58 arrivée a l'aeroport ! On se dépéche tous, ouf, y'a Saki qui nous attend la bas ^_^ !!! On marche tranquillement ...
_: AAAAAAA LES TOKiiO HOTELLLLLLL, AAAAAAAAAAAAAAA.
Tiens d'un coup c'est plus tranquillement ... Tous reflex, on se met a courir vers Saki, qui nous tends les billets. Le premier les arraches des mains. On entend juste un '' merci '' de la part de tous le monde. Et nous voilà qu'on embarque tous les 8 dans l'avion ... J'ai une vague impression d'avoir oublié quelque choses ...Je suis assise a coté de Tom, mais il y'a une place vide a coté de moi. On est sur une ranger a 3 sièges ... J'espère que personne n'a reserver =S.
Moi&Tom: AAAAA MERDE. Bill: Quoi quoi ? Moi&Tom: On a oublié Ophélie. Ely': Raaa la boulette >< !Alison: Et on fait comment maintenant ? Georg: J'me disais bien j'avais un billet de trop u_u' ! Gustav: J'appelle saki. Moi: Dépéche, l'avion va décoller.
Gustav appelle saki ... 2 minutes même pas c'est baclé.
Gustav: Il nous a vue sans elle, il a appellé, elle est entrain d'arriver a la porte d'l'avion. _: Bah merci les gas >< ! TLM: Dsl .
Elle vient s'assoir a coté de moi, mine d'enterrement.
Moi: Hum ... Désolé Ophélie, mais on ma quelque peu stressé ce matin. Ophé': Pas grâve, tant que je suis la =).
Je lui sourit, prend mon mp3, et le glisse dans mes oreilles ... Je m'enfonce un peu plus dans mon siège ... Attendant le décollage. J'aime pas sa, j'ai horreur de sa, j'ai la trouille ... x'S ! Sa vibre, les moteurs sont allumé. Mes mains viennent se déposé sur les acoudoirs de mon siège. Je serre les accoudoirs, '' What's up people '' resonne dans mes oreilles, j'aimerais gueuler comme le fais le chanteur ... Une main, vient se poser sur ma main gauche ... Je tourne la tête, j'pensé que c'étais pour me rassurer. Mais c'est parce que lui aussi a la trouille ! Il a fait comme moi, son I-Pod a fond dans ses oreilles. Je penche ma tête en arrière, pour être caller contre le siège, et ferme les yeux. Plus rien n'a d'importance a ce moment ... Mise a part l'autre débil qui me gueule dans les oreilles, mais j'en ai l'habitude ... (...) Je ne sais pas combien de temps je suis rester comme sa, je sais juste que je ne sent plus ma main gauche ... J'ouvre les yeux, et regarde a coté de moi, ni d'Ophélie, ni de Tom. Arf', --', ils auraient pus m'dire quelque chose. Ou alors 'têtre qu'on s'est cracher, et que je suis la seul a être rester tranquillement assise sur mon siège ... Je regarde a nouveau autour de moi, enlevant mes écouteurs, plusieurs passager sont la, a soit dormir, comater, regarder le film diffusé sur grand écran ... Bien ! Je me lève, et me dirige vers le bars de l'avion. Nous sommes en 1ere classe quand même =). Qui vois-je ? Pratiquement tous le groupe, mise a part Bill & Ely'. Qui dorment. Faut que je trouves un truc pour me venger de c'est deux la ...Je m'approche du bar, a vrai dire j'suis encore un peu dans le choux ... | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 26 Jan 2009 - 20:43 | |
| | |
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 26 Jan 2009 - 20:48 | |
| mdr mais quesquelle va fair je veut savoir alor vite suite stp jadore trop. | |
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 26 Jan 2009 - 22:17 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Lun 26 Jan 2009 - 22:59 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 27 Jan 2009 - 16:45 | |
| Moi: Un ice tea s'il vous plait. Serveur: Bien mademoiselle. _: Alors puce, pas trop les ch'tons ? Moi: Tu les avais, alors t'as rien a dire. Tom: >< ! Moi: , aufaite on fait comment pour les bingalow ? Tom: Je sais pas, j'ai dis a saki, d'prendre ce qui reste. Moi: Oo', t'es ouf', t'immagines il reste 2O bingalow ? Tom: Non ^_^ , c'est la première fois qu'on va la bas, et en cette période il en reste pas tellement ... Saki le sait (a). Moi: Ah okai ... Tom: On verra déjà x). Ophélie: On a combien d'heure de vol ? Tom&Moi: Heu ... _: 14h ! Tousles3: Oo', serieux Gus' ? Gus': Bah ouai j'pense ... Moi: Erf' >< ! Ophélie: Bon j'vous laisse, j'suis un peu fatigué, du faite que j'ai du courir comme une choket >< ! Tom: !
Ophélie retourne vers son siège.
Moi: Ca fait longtemps que vous êtes au bar ? Tom: 15 2O minutes. Moi: Ah ouai quand même u__u', vous auriez pus m'le dire. Tom: On croyait que tu dormais, ou que tu t'étais évanouis XD. Moi: Maiiis oui, vous m'auriez laissé évanouis ? ! Tom: Bah ... Moi: Crevard . Tom: Ah oui ? Moi: Non rien, XD ! Ayra: Heu Tom ? Tom: Oui ? Ayra: Comment on fais pour les bingalows ? Tom: C'est Saki qui règle. Ayra: Okai, j'vais aller l'voir alors ^^ ! A+ les timbrés.
Elle s'éloigne, vers Georg, Alison et Gustav.
Tom&Moi: Les timbrés >< ! Moi: Bon a+ XD, j'vais '' comater '' ! Tom: J'me joins a toi =).
Je fini mon verre de Ice Tea, et me dirige a nouveau vers mon siège. Je m'assoit ... Enfin m'jette dans mon siège ! Tom lui s'assoit. Je remet mes écouteurs dans mes oreilles, m'enfonce dans mon siège. Arf, ca va être dure pour dormir ... J'ai rien pour poser ma tête >< ! J'regarde Tom ... , j'ai trouver.
Moi: Sa te dérange si je t'emprunte ton épaule ? Non ?! Merci c'est gentille.
Je pose ma tête sur son épaule, et ferme les yeux.
Tom: ... ... .. .... Moi: J'entend rien sa serre a rien d'parler. Tom: ... !
Je ferme correctement mes yeux, et essai de dormir ... (...) Hum ... Erf', c'est qui le con qui me secoue comme j'sais pas quoi la U.U ! A tous les coups c'est Tom ! J'ouvre les yeux, arf', l'hotesse. J'enlève mes écouteurs.
_: Mademoiselle, nous sommes arrivée, vous devez descendre de l'apareil. Moi: Nous sommes déjà arrivé? _: Oui vous êtes la dernières a être dans l'apareil. Moi: =/ !
Je me lève, et regarde autour de moi, effectivement, plus personne, a les sal*uds ! Je prend mon mp3 en poche, et mon portable, remercie l'hotesse, et descend ... Dans l'aeroport tous le groupe. Je m'approche d'eux, ils ne m'ont pas vue.
Moi: Vous vous foutez vraiment de ma gueule. Georg: Nous ? On n'oserais jamais x] ! Moi: Genre, pourquoi vous m'avez pas reveillé? Bill: Tu dormais trop bien *_* ! Ayra: On voulait pas gacher ton sommeil x] ! Ophé: J'voulais te reveillé, mais ils ont pas voulu >< ! Tom: On t'aurai laissé pourire ! Moi: J'avais remarquer, heureusement qu'une belle hotesse est venue me reveillé ! Tom: *_*, j'aurais dus rester dormir avec toi. Moi: Oé, d'ailleur j'me suis endormis sur ton épaule, xD bizarre que je n'ai rien sentis >< ! Ali': C'est parce que t'était trop dans ton rêve. Gus': Heureusement que tu parlais pas x] ! Ely': J'vois bien le truc la ! Ophé: HAii MOTTO MOTTO xD ! Moi: , on y va ? _: Oui suivez moi c'est par la. TLM: Très bien saki !
Heureusement ils ont pris mes bagages U.U, des bonhommes-musclès, et grand, prennent nos bagages. Et nous on suit gentillement Saki ... Deux vans sont a l'extérieur de l'aeroport ! Carrèment ... Jolie xD, Ophélie, Tom, Bill, Ely' et moi dans un van, Georg, Ali', Ayra, Gustav, dans l'autre. Personne ne parle dans le vans, moi j'ai remis mon MP3 ... On arrive a nos bingalow, maintenant ca va être chaud x], enfaite y'a plusieurs bingalow l'un a coté de l'autre, et d'autre en face ! Les bingalows sont sur le sable, enfin en hauteur, mais le sol est fait de sable. On est au centre, autour quelques bingalows !
Saki: Bon maintenant c'est a vous de voir. Ayra: Il y a combien de bingalows? Saki: Il n'en reste que 5. Bill: Ah bah c'est régler x], Ely' et moi on en prend un. Gustav,Ayra,Ali&Georg: Idem. Saki: Ca fait déjà 3. Tom,Ophé&Moi: Moi aussi. Saki: Vous allez devoir partager vous 3. Tom: Pas grâve Tyler viens avec moi ! Moi: Même pas en rêve mon coco . Ophélie j'skouate avec toi le bingalows ! Ophé: Sa ne me dérange pas xD ! Bill: Héhé frérot, tous seul, t'vas bien pouvoir te trouver une nana ^^ ! Tom: J'ai pas encore gouter aux italiennes.Moi: U.U ! | |
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 27 Jan 2009 - 18:00 | |
| mdr le Tom c'est pas comme sa qui va avoir Tyler la suite stp | |
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 27 Jan 2009 - 18:19 | |
| ses clair quel abrutie celui la il pense que a sa ma parole xd suite stp jadore trop. | |
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Mar 27 Jan 2009 - 18:31 | |
| Sympa de la laisser en plan dans l'avion xD Et Tom qui pense qu'à ça... u_u Raaaaah celui-là -_-" Suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
| |
| | | | [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? | |
|