La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

+8
*Chacha*
Kenshin57BillKaulitz
Billie483-10
T.He Tribu
aureliebill
Kyô-Emmy
lolkaty
Emilie Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:23

aureliebill a écrit:
bin fo arété lé xD
plus de dix page a ratrper ce matin --'
j'ai toujours pas renger ma chambre de se fé la
alor ke ma meilleure amie vien cette aprem xD

fin bref
tou ratraper
et t deguelass voila xD
jveu la suite please
Ouais, t'as vu ! Elles ont même pas pensé à nous Crying or Very sad
Celle que je plains le plus, c'est Katy quand même ! La pauvre =/ Elle va rattrapper combien de pages elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:26

beaucoup, beaucoup
étant donné que je ne sais pas quand est-ce qu'elle va se reconnecter
la suite ne va pas tarder
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:56

hate la suite

ma n'emmy oué c clr
elel ve beuacoup ratraper
timagien hier g t pa sur lordi jte lé mm di
bin 10 page toi en une journée et une nuit --'

lol

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuhhhh
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:48

La question qui tue qu'elle venait de lui poser. Il allait tourner la poignet de la porte mais il s'arrêta en pleins milieu de son geste. Oui et non. Mais il ne savait pas trop comment répondre wendy. Il ne savait pas pourquoi elle désirait tant savoir s(il avait prit son pied avec cette sorcière malgré qu'il aurait préféré que wendy soit à sa place. Il ne se retourne pas. Il regarde alors ses pieds. Se raclant la gorge, mal à l'aise par cette question. Il aurait aimé qu'elle se taise finalement qu'elle lui demande ça.

Tom : je ne sais pas wendy.
Wendy : tu mens aussi bien que moi.
Tom : je ne te mens pas !
Wendy : menteur... dit-moi la vérité. Est-ce que tu as aimé la baiser ?

Il n'aimait pas que wendy soit vulgaire, enfin dise le mot « baiser ». il ne l'avait pas vraiment baiser pour lui. Ça lui faisait mal quand elle lui disait ça. Il continua de regarder ses pieds. Wendy fronçait les sourcils. Elle continuait de regarder tom. Dos au miroir et face à la porte.

Tom : ne soit pas si vulgaire.
Wendy : tu ne réponds pas à ma question.
Tom : pourquoi ça t'intéresse de savoir ?
Wendy : parce que je suis en droit de le savoir ! Après ce que tu m'as fais subir !

Il grogne, il soupire et se retourne vers elle. Pourquoi cherchait-elle à savoir exactement ce qu'il avait ressentit à ce moment là ? Oui il avait eut du plaisir à la fin de cette action, mais parce que s'était un homme, et tout homme y prend goût à chaque fois. Et d'un côté non, non il n'avait pas aimé, parce que s'était maléfique qui lui faisait ce plaisir, une vieille sorcière toute ridée. Manquant d'expérience. Et de plus ça n'était pas de la chaire humaine comme celle de wendy. Elle remarque dans son miroir qu'il s'est enfin retourné.

Tom : tu veux vraiment savoir ?
Wendy : oui je veux savoir !
Tom : eh bien non je n'ai pas pris mon pied avec cette mégère.
Wendy : pourtant tu en redemandais. Mes oreilles ne m'ont pas trompé quand tu lui as demandé de continuer.

Il fronce les sourcils. Elle le fait exprès ou quoi ? Elle se voile la fasse pour ne pas voir la vérité ? Cherche-t-elle à le rendre fou maintenant qu'elle sait qu'il l'aime ?

Tom : j'en redemandais parce que je suis un homme wendy.
Wendy : un homme ? Tu parles d'un homme t'es qu'un connard oui !

Il fut surpris de voir comment wendy venait de le traiter. De connard ! Pourquoi ? Parce qu'il avait baisé cette sorcière ? Parce qu'il l'avait fait souffrir ? Parce qu'en tant qu'homme il en avait redemandé alors qu'il ne contrôlait plus ce désir ? Est-ce qu'elle le comprenait ? Elle en avait pas l'air ou elle ne voulait pas comprendre.

Tom : je suis un connard pourquoi ? Parce que j'en ai redemandé ? Parce que je t'ai fais souffrir ?

Elle baisse la tête. Il avait touché en pleins dans le mille. S'était pour les deux raisons en parties qu'elle l'avait traité ainsi et qu'il méritait ce surnom. Oui il l'avait fait souffrir, oui elle aurait préféré qu'il n'en redemande pas. Ces pauvres oreilles et son pauvre cœur en ont souffert. Ne comprend-t-il donc pas pourquoi elle réagis ainsi ? Elle se met alors à pleurer.
Wendy : (entre deux sanglots) tu n'as donc rien compris ?

Il hausse un sourcil. Qu'est-ce qu'il n'avait pas compris ? Pour lui s'était le contraire, s'était elle qui ne comprenait rien fasse à ce qu'il ressentait envers et pourquoi il avait laissé maléfique faire ce cinéma alors qu'il pouvait tout de même se débattre et tenter de contrôler son envie alors qu'il a tout laissé faire.

Tom : qu'est-ce que je n'ai pas compris ?
Wendy : mon « si tu savais », je pensais que tu le comprendrais.
Tom : dit-moi alors ce que ça veut dire ! Je comprendrais peut-être mieux !

Elle lève les yeux vers lui, des yeux et des joues remplis de larmes. Il n'avait donc pas compris. Pour elle s'était pourtant clair. Elle se lève difficilement et se dirige maladroitement vers lui. Il la regarda s'avancer vers lui. Il ne la lâchait plus du regard. Elle se met à froncer les sourcils.

Wendy : tu ne comprends donc pas que je t'aime tom... même si ce n'est pas de la même manière que bill je t'aime quand même. Je ne peux plus me passer de toi. J'en ai marre de nos disputes. Le si tu savais s'était ça. Je pensais que tu comprendrais que je t'aimais malgré que je ne dise rien. Et quand tu as baisé cette sorcière ça m'a anéanti. J'avais le coeur brisé tom, oui le coeur brisé. Par part ce que je voyais, enfin même si s'était un horrible cauchemar mais par ta faute. Parce que je pensais que tu t'arrêterais. Mais non tu as demandé à ce qu'elle continue.

Tom fronce les sourcils. Il était heureux au fond qu'elle lui dise ça mais s'était un peu tard pour le dire. Depuis le temps qu'il attendait ce moment.

Tom : pourquoi tu ne m'as rien dis ?
Wendy : je voulais être sûr de ce que je devançais. Même si j'aime bill et que je l'aimerais toujours et que je suis heureuse d'être sa femme ici. Je t'aime toi aussi tom. Est-ce que tu le comprends maintenant ?

Il la regarde sans rien dire. C'est donc à son tour de ne rien dire. Pour une fois wendy aurait préféré qu'il réponde quelque chose. Mais rien. Il se contenta de tourner les talons et de reposer la main sur la poignet de la porte. Wendy ouvrit de grands yeux et le regarda stupéfait.
Wendy : tom non, ne part pas. Pas au moment ou tu as enfin entendu ce que tu voulais. Je t'en pris.
Elle prend alors l'autre main de Tom. Il se retourne. Les larmes aux yeux à son tour. Un coup elle le traitait de connard, un coup elle lui disait qu'elle l'aimait. Ils se regardent. Ils ne disent plus rien. Trouvant que le silence était mieux dans cette situation. Le coeur de wendy bat encore plus fort quand elle voit les yeux de tom briller à cause des larmes. Elle rapproche alors ses lèvres des siennes. Il sent son souffle. Il ferme les yeux. À chaque fois qu'elle tente de se rapprocher, il recule. Jusqu'à ce qu'elle attrape enfin ses lèvres. Un tendre baiser se change alors en un passionné. Les secondes passent. Il met ses bras autour du cou de wendy. Celle-ci mordille doucement la lèvre inférieur de tom. Il la colle contre son torse pour la sentir proche de lui. Depuis le temps qu'il attendait enfin ce moment. Des larmes se mirent à couler sur les joues de tom. Tellement il espérait qu'elle lui avoue des sentiments envers lui. Elle le plaque alors gentiment à la porte. Il en fut surpris. Mais se laissa faire. Il stoppe enfin le baiser.

Tom : wendy je t'aime...
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:05

On aura un lemon ? What a Face
Parce que vu la situation là...
Suiiiite
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:06

peut-être mdr
si vous êtes pas gâtée quand même là
je ne m'appelle plus Emilie

la suiet ce soir
j'ai plains de choses à faire là
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:09

Ok ^^
T'as fait toi-même ta nouvelle page xD
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:10

oui mdr
bon à tout à l'heure
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:11

coucou les filles ^^

bah je me contenterais de dire vivement la suite....tu le sais emilie, mais là je le redis" je ne comprend pas wendy"
je suis définitivement pas Tomienne lol

vivement la suite
I love you

bisous [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 Pixel234
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:24

mdr wendy est très dure à comprendre ^^
la suite tout à l'heure
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:32

yeah!!
la suite que t'as mis est très...intriguante... What a Face
en même temps ca dit pas coment les chose vont ce passé une fois les chose en place...

mais en attendant...il va se passer quoi?! What a Face
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:41

aller suiteplease
vite
kissouilles
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:29

Alors la Wendy amoureuse de Bill + Tom 2 la fois la vache.
Si Bill s'avais ce qu elle fait à Tom ou Tom ce qui fait à Wendy il serais en colére mais très en colére grrrrrrrr.
Bon son Wendy tes marier tu peut pas aimée une autre personnes lol.
Suiteeeeeeeeeeeeee.

Dernière édition par Miss SCHÄFER Charlotte le Lun 29 Déc 2008 - 21:13, édité 1 fois
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:40

ptdr
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:25

la suite dans la soirée
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:26

bah suite!! x)
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:27

Oh oui un lemon What a Face
Moi : Ah non ça va pas recommencé. affraid
Tom 2 : Si Twisted Evil

*cours après moi avec cette fois-ci un sabre*

Suite please!!!!!!!!!!
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:38

La suite!^^
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:14

Mdrrrrr aurélie(dinko).
Oh tien il n'est revenu Tom2. Ouais la suiteeeeeeeeeee.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:32

Miss SCHÄFER Charlotte a écrit:
Mdrrrrr aurélie(dinko).

Tom 2 : Mais je suis toujours là. Attends il y a Emilie qui me fait des gâteries. Cool Faut bien que je reste. What a Face Bon sinon elle est où l'autre là pour que je lui donne une correction?! Aurélie où es-tu?!
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:53

dinko a écrit:
Mdrrrrr aurélie(dinko).

Tom 2 : Mais je suis toujours là. Attends il y a Emilie qui me fait des gâteries. Cool Faut bien que je reste. What a Face Bon sinon elle est où l'autre là pour que je lui donne une correction?! Aurélie où es-tu?!
Je crois qu'elle va rester cachée What a Face
Tu fais trop peur u_u"
Prends exemple sur Bill ><
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:13

Mdrrrrrrrrr Emmy.
Ohhhhhhhhhh Tom2 tu est un gros pig mdrrrr.
On veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:17

tom2 laisse donc aurélie trankille et va t'occuper d'émilie pour la booster à travailler ^^

on attend la suite avec impatience nous... Neutral koi ke j'ai un peu peur de ce ke j'ai vais lire pour être honnête

j'vais vraiment finir par m'infiltrer dans la fic pour aller consoler bill moi ....on notera le dévouement tongue lol

suite bounce
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:19

Mdrrrrrrrrr Emmy.
Ohhhhhhhhhh Tom2 tu est un gros pig mdrrrr.
On veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Tom 2 : Et alors?! Cool Bon sérieux elle est où l'autre là?! Je m'ennuie quand elle est pas là. Bon pendant que je la trouve pas, je vais aller voir ma chérie. J'ai besoin de câlins Emilie. What a Face La suite attendra. Moi d'abord.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:22

Coucou Stpeh.
héééééééé ta pas le droit non mais oh Tom2 grrrrrrrrrr.
C'est d'abord nous et toi après rooooooo.
Steph ta raison ce que tu dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 17 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant