| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|
+8*Chacha* Kenshin57BillKaulitz Billie483-10 T.He Tribu aureliebill Kyô-Emmy lolkaty Emilie Weasley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 7 Jan 2009 - 13:41 | |
| Han bin hâte à la suite je veux aps que Wendy meurt non plus | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 7 Jan 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 8 Jan 2009 - 0:09 | |
| Bon finalement ce soir Désolée pour hier soir Mais j'avais trop la flemme J'ai suité aucune fic | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 8 Jan 2009 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 8 Jan 2009 - 1:21 | |
| xD... raaaaah!!
bon ben ce soir alors!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 8 Jan 2009 - 13:31 | |
| Bon j'ai hâte à se soir alros | |
|
| |
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 8 Jan 2009 - 20:22 | |
| OMG! ! ! je veu pas wendy meure | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 8 Jan 2009 - 23:24 | |
| encore pas de suite pour ce soir vraiment désolée pas par manque d'imagination mais par feignantise et je suis fatiguée j'ai pas le courage de réfléchir longtemps à ce que je veux | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 8 Jan 2009 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 8 Jan 2009 - 23:38 | |
| désolée vraiment mais là u____u peut-être demain soir sinon pas demain soir samedi vous en aurez ce week-end de toute façon étant donné que je suis de repos trois jours et ça ira mieux ^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 9 Jan 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 9 Jan 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 10 Jan 2009 - 0:36 | |
| Sniff bon bin suite quand tu peux <3 | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 10 Jan 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 11 Jan 2009 - 9:18 | |
| coucou émilie suite kan tu peux on t'attend avec impatience ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 11 Jan 2009 - 17:19 | |
| Elle ne savait pas trop si elle devait la croire ou pas. Elle restait dubitatif. Elle connait bien maléfique. Elle aurait très bien pu tourner ce flash à sa manière sans qu'elle ne le remarque comme elle l'avait fait pour philippe. Elle était décidée dans son choix en ce qui concerne bill et tom mais elle hésitait encore pour sa propre vie. Maléfique rejoins tom dans le couloir.
Tom : qu'est-ce que vous lui avez fait ? Maléfique : je lui ai juste montré son avenir ! Tom : quel avenir ? Maléfique : que dans tous les cas elle mourra ! Tom : comment ça ? Maléfique : vous n'avez cas le lui demander.
Tom la regarde froidement puis elle part en laissant un rire glacial. Tom s'empresse de retourner dans la chambre. Mécontent d'apprendre ce que vient de lui dire cette sorcière. Il voit alors wendy assise sur son lit regardant le sol.
Wendy : laisse-moi tranquille. Tom : pas tant que je saurais ce qu'elle t'a montré ! Wendy : ça ne te regarde pas ! Tom : si ça me regarde et tu sais pourquoi ! Wendy : même ! Laisse-moi ! Tom : mais qu'est-ce qui te prends soudainement ? Je t'ai fais quoi ?
Elle ne répond rien. Elle sait très bien qu'elle ne devrait pas réagir comme ça fasse à tom mais si c'est le seul moyen pour lui de la détester c'est tant mieux pour elle. Il s'approche d'elle.
Wendy : ne t'approche pas de moi. Tom : wendy mais dit-moi ce que j'ai fais pour que tu te mettes à réagir comme ça avec moi ! Wendy : ...
Elle se lève et le regarde froidement à son tour. Tom était surpris d'une par sa réaction mais aussi par son regard. Jamais elle ne l'avait regardé ainsi depuis qu'ils se connaissent.
Tom : ne me regarde pas comme ça wendy. Wendy : je te regarde comme je veux ! Tom : mais tu me fais peur ! Wendy : tant mieux !
Il avala difficilement sa salive à sa réplique. Il ne comprenait plus rien.
Tom : si maléfique t'a lancé un sort pour que tu réagisses ainsi dit-le moi !
Aucune réponse. Elle croise les bras et tourna les talons.
Wendy : ce n'est pas à cause de maléfique.
À sa réponse se fut un choque pour tom. Il s'attendait à ce qu'elle dise le contraire mais non. Son coeur battait à 1000 à l'heure. Pourquoi alors réagissait-elle aussi soudainement comme ça ? Mais qu'est-ce qu'il avait fait de si mal ? Se demandait-il en la regardant se diriger vers la fenêtre de la chambre.
Tom : mais dit-moi ce que j'ai fais de mal wendy ? Ne me laisse pas sans réponses. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 11 Jan 2009 - 19:31 | |
| oulà!!! l'atmosphère est tendu?!
x)
suiiiiteuh' | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 11 Jan 2009 - 20:11 | |
| Ohhhhh . Suiteeeeeeeeeee. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 11 Jan 2009 - 20:46 | |
| non non ....moi je suis pas d'accord, c'est trop simple de faire comme ça, de faire son choix aprés avoir céder, je suis pas d'accord....bill doit savoir malgré tout na! sinon bah j'adore ...vivement la suite bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 11 Jan 2009 - 21:00 | |
| Pauvre Tom il a rien fait.
Suite please!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 11 Jan 2009 - 21:28 | |
| Elle regarde par la fenêtre la longue forêt qui s'étend comme paysage. Elle voit le reflet de tom derrière elle. Il pose alors ces mains sur ses épaules. Elle ferme les yeux. Elle respire fortement. Wendy : mais retire-les. Tu ne comprends donc pas ? Il voit son visage par la fenêtre. Il la voit fermer les yeux. Il se rapproche un peu plus d'elle. Elle sent son souffle atterrir sur la peau de son cou. Elle frissonne. Il approche ses lèvres. Il les approche ensuite vers son oreille et lui murmure tristement :
Tom : wendy dit-moi ce que j'ai fais.
Toujours aucune réponse. Il descend à nouveau ses lèvres vers le cou de wendy. Il le regarde. Il a envie de l'embrasser. Mais il veut savoir ce qu'il a fait pour qu'elle se mette en colère contre lui. Mais sa tentation est trop grande. Il pose alors délicatement ses lèvres brûlantes sur la peau douce du cou de wendy. Des baisers remplit de tendresses s'entreprit. Les yeux toujours fermés pour wendy, il continua alors quand il la sentit pencher doucement la tête sur le côté. Comme si un vampire mordait sa proie par derrière. Elle sent alors une certaine chaleur monter en elle. Mais elle ne peut pas. Elle ne veut pas.
Wendy : tom arrête...
Il continue. Il ne l'écoute plus. Il pose sa main sur son cou et en même temps qu'il l'embrasse encore tout en la caressant du bout des doigts. Elle frissonne à nouveau. Elle meurt petit à petit sous ces caresses et ces baisers. Il le sait qu'elle ne peut pas résister. Alors il continue encore. Jusqu'à ce qu'elle cède. Mais elle ne doit pas céder. Une fois qu'on est tenté, on ne peut plus s'arrêter.
Wendy : je t'en supplie.
Mais rien à faire, il met sa deuxième main sur ses lèvres pour qu'elle arrête de parler et qu'elle le laisse faire. Malgré qu'elle avait les yeux fermés, des larmes débordaient de ses yeux et coulaient le long de ses joues. Il la torturait, la faisait souffrir comme elle-même le faisait pour lui. Il fait descendre une de ces mains le long de son corps jusqu'à ce qu'elle se retrouve sur sa cuisse. Elle se crispa quand celle-ci passa en dessous et remonta le long de sa jambe. Elle se tourna brusquement tout en se dégageant et elle le gifla. Son regard sur lui était triste. Quand à tom, tom était choqué qu'elle se mette à le gifler. Il ne comprenait pas pourquoi. Le souffle de wendy était saccadé, fort, on voyait carrément sa poitrine monter et descendre. Elle comprenait l'erreur qu'elle venait de faire en le giflant. Elle savait qu'elle n'aurait pas du aller jusque-là. Que la parole était la meilleure solution. Elle regrettait déjà son geste. Mais s'il y avait que ça qui pouvait le faire comprendre, elle n'en avait plus le choix. Le mal était fait. Dans les deux cas.
Wendy : je voulais te faire comprendre d'arrêter ça. Tom : tu aurais pu me le dire avant d'en arriver jusqu'à la gifle. Wendy : mais tu n'avais l'air de ne pas m'entendre. De ne vouloir simplement que ton désir.
Tom ne voulait pas admettre qu'en effet la seule chose qu'il désirait s'était wendy. Qu'il n'entendait plus rien autour de lui. Comme s'il avait été posséder mais s'était bien lui qui le voulait.
Wendy : c'est ça que je voulais te dire tout à l'heure. Que le problème c'est que tu m'aimes. C'est ça ce que tu as fais de mal. Tu sais que tu ne devrais pas. Et tu le fais quand même. Je ne veux plus tom, je ne veux plus que tu m'aimes. Je veux que tu me laisses aimer ton frère.
Dernière édition par Emilie Kaulitz le Dim 11 Jan 2009 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 11 Jan 2009 - 21:43 | |
| je suis perplexe par cette suite, ....je demande à lire la suite
vivement ke tu suite^^
bisous | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 11 Jan 2009 - 21:50 | |
| oh!! la phrase qui tue!! D'un côté pauvre Tom!! Mais de l'autre : Tu fais bien Wendy!! T.He Tribu==> je vois que t'as enlever le wendy doit payer dans ta sign!!! T'as changer t'avis?! x) | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 11 Jan 2009 - 22:06 | |
| Je sais pas quoi dire a propos de cette fic. Suiteeeeeeeee. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 11 Jan 2009 - 22:11 | |
| Si c'est pour qu'il l'a déteste et qu'il arrête de souffrir pour elle, Wendy a bien fait. Mais quand même pauvre Tom quoi. Tom 2 : Il va s'en remettre t'inquiètes pas va. Moi : T'as fini de me coller?! Tom 2 : Non car je ne voudrais pas te vexer mais... T'AS UN LEMON A ECRIRE!!! ALORS RETOURNES AU PLUS VITE TRAVAILLER!!!!!!!!!
'fin bref suite!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|