| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|
+8*Chacha* Kenshin57BillKaulitz Billie483-10 T.He Tribu aureliebill Kyô-Emmy lolkaty Emilie Weasley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 15 Jan 2009 - 3:33 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 15 Jan 2009 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 15 Jan 2009 - 18:04 | |
| Suiiite
(ce soir je sais xD) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 15 Jan 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 15 Jan 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 15 Jan 2009 - 22:05 | |
| aaah me suis tromper ...maléfique posséde le corps de wendy ...en même temps ça aurait été trop flagrant si ça avait pas été le cas lol bon, vivement la suite gros bisous | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 15 Jan 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 15 Jan 2009 - 23:45 | |
| Lorsqu'il termina. Il ressortit peut de temps après pour aller prévenir le père de « wendy » qu'elle venait de se réveiller. Il s'en approche quand il le voit assit dans la salle de repos. En train de terminer son café. Il se lève une fois que le médecin s'approche de lui.
Mr darling : alors docteur ? Médecin : votre fille c'est réveillée.
Le visage de « wendy » devient alors rayonnant. Le médecin de ne peut s'empêcher de sourire. Il imagine alors la bonne nouvelle qu'il vient de lui annoncer. Le fait de le voir heureux le rend heureux.
Mr darling : vous savez à quoi est-ce du ? Médecin : pour le moment non. Donc j'ai fais une série de teste et j'attends les résultats. Mr darling : elle va devoir rester combien de temps ici ? Médecin : une semaine. Mr darling : faut que je prévienne ces supérieurs alors. Médecin : oui, mais on vous donnera un arrêt de travaille, elle devra se reposer pendant 1 semaines après. Mr darling : mais elle va devenir folle si elle ne retravaille pas directement tel que je la connais. Elle n'aime pas avoir ce genre de chose. Médecin : eh bien elle devra se reposer. Dites-lui que c'est la clinique qui le lui ordonne. Mr darling : bon d'accord ! Je peux aller la voir ? Médecin : oui. Mr darling : merci.
Le médecin s'en alla dans une autre direction pendant que mr darling alla rejoindre sa fille dans sa chambre « paradisiaque ». il la retrouva en train de croiser les bras, regardant la porte en fronçant les sourcils lorsqu'il entra.
« wendy » : eh bah c'est pas trop tôt !
Son père la regarda en haussant un sourcil. Il n'aimait pas trop ça façon de parler. Même s'il comprenait qu'elle soit en colère de se retrouver ici sachant qu'elle n'aime pas et qu'elle ne comptait plus y retourner. Ça ne lui donnait pas le droit de lui parler sur ce ton qui jusque-là n'avait jamais été employé aussi sèchement de la part de sa fille. Il se met à son chevet et la regarde en lui souriant. Il se penche pour lui faire un bisou sur le front mais elle le repousse. D'habitude elle aime ça.
Mr darling : qu'est-ce qui t'arrive ? « wendy » : fait-moi sortir d'ici et je sourirais et je te ferais pleins de bisous si tu veux. Mr darling : mais tu sais que le médecin ne veut pas. « wendy » : je sais ! Mais non je vais devenir folle ici ! Mr darling : faudra être patiente même si je sais que tu n'aimes pas les hôpitaux ! « wendy » c'est un lieu immonde, on dirait le paradis tellement les murs sont blancs ! L'enfer est bien mieux niveau couleur ! Mr darling : je sais que tu aimes bien le noir, que tu aimes ces tokio hotel mais ne dit jamais que l'enfer c'est mieux. « wendy » : pourtant c'est vrai ! Mr darling : tu ne diras pas ça quand tu retourneras à la maison. « wendy » : alors fait-moi rentrer maintenant. Mr darling : non ! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 16 Jan 2009 - 0:23 | |
| | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 16 Jan 2009 - 10:37 | |
| lol on peut pas dire ke maléfique soit une trés bonne actrice....lol ki découvrira la supercherie en premier??
suite | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 16 Jan 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 16 Jan 2009 - 17:58 | |
| Il va quand même se douter de quelque chose son père, non ? C'est quand même celui qui la connais le mieux.... Suiiiiite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 16 Jan 2009 - 18:16 | |
| moi je sais, moi je sais xD mais je vous dirais rien et vous en saurez plus dimanche soir | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 16 Jan 2009 - 19:53 | |
| Suite!!!!!! Grrr maléfique | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 16 Jan 2009 - 20:01 | |
| une petite suite, juste un avant goût de ce qui vous attends après. mais j'ai pas le temps de faire plus.
----------------------------------------------
Elle grogne. Cet endroit va la faire rendre malade à même pas 2 jours de la fin. Elle va pas tenir. Elle croise les bras et soupire. Son père la regarde d'un air désespéré. Mais il se rapella de quelque chose.
Mr darling : il y a quelque chose qui te retiendra ici !
« wendy » se tourne vers son père et le regarde surprise.
« wendy » : quoi donc ? Mr darling : ton chéri bill ! « wendy » : comment ça ? Mr darling : ils viennent à paris rien que pour toi !
Le visage de « wendy » devient soudainement heureux. Mais son sourire cache celui d'un sourire diabolique. Elle allait préparer quelque chose. Pour eux... pour bill surtout. Oui, elle lui a dit de ne pas toucher à un seul cheveux ni du corps de ce chanteur mais elle n'a pas dis de lui promettre de ne pas le faire souffrir sentimentalement. Rien qu'à cette idée elle en était ravie de leur venu pour une fois et elle allait bien s'amuser dans ce monde. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 16 Jan 2009 - 20:29 | |
| Non maléfique tu ne tou... attends tu vas voir espèce de sale sorcière gggggggrrrrrrrrrrrrrrrr
Suite please!!!!!!! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 16 Jan 2009 - 22:34 | |
| ça promet!!...vivement la suite
bisous | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 17 Jan 2009 - 1:08 | |
| Grrrrrr j'ai que sa à dire. suite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 18 Jan 2009 - 13:15 | |
| suitasse ce soir les filles | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 19 Jan 2009 - 2:12 | |
| cool et pas cool d'avoir la suite. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 19 Jan 2009 - 5:27 | |
| ah non alors!! la suite stepléé | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 19 Jan 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 19 Jan 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 20 Jan 2009 - 16:16 | |
| « Wendy » : ça va être très sympathique ! Mr darling : donc raison de plus pour rester ! « wendy »: ok mais à la fin de la semaine je m'en fou je pars surtout que j'ai rien de grave ! Mr darling : tout dépendra de ce que dira le médecin ! « wendy » : avec ou sans médecin je sortirais à la fin de la semaine. Mr darling : si tu veux !
Mr darling soupira face au comportement de sa fille. Il resta toute la matinée avec elle pour lui tenir compagnie. Elle était très irritante. Très désagréable aussi
* fin de point de vue maléfique/wendy *
les garçons eux se trouvaient dans l'avion. Ils avaient qu'une hâte. Retrouver wendy et la chouchouter. Bill était à côté de son frère et attendait patiemment que celui-ci lui dise enfin ce qu'il c'est passé. Il se tourne alors vers lui et le regarde. Son jumeau c'est très bien ce qu'il attend. Il tourne à son tour la tête vers bill.
Bill : je t'écoute. Tom : tu ne veux pas attendre que les autres soient près de nous ? Bill : non alors dit-moi ce qui c'est passé ! Tom : en fait il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Y a juste wendy qui je ne sais comment à réussis à choper le bâton de maléfique et elle a trouvé une incantation pour nous ramener ici. Et voilà ! Bill : je savais que ma femme était intelligente.
Il fit oui de la tête mais il en était pas convaincu. Elle n'était pas intelligente de le faire poireauter sachant qu'elle sait très bien qu'il l'aime. Il a préféré raccourcir ce qui s'est passé. Il ne voulait pas l'alarmer et se faire détester par son frère s'il savait tout. Le chanteur se mit à sourire.
Bill : j'ai cru que vous alliez y rester pendant longtemps. Je suis ravis de voir que non ! Tom : moi aussi, j'aurais pété les plombs !
Son jumeau lui sourit à cette réplique. Il lui donne une tape amicale dans le dos. Tom : même si s'était déjà en train de se faire. Finalement il n'en saura donc pas plus et c'est tant mieux.
Tom : dit-moi bill ! Tu songes à te marier avec elle en vrai aussi ?
Bill se mit à le regarder en haussant les sourcils ne s'attendant pas trop à ce qu'il lui pose cette question. Surtout que ça vienne de lui.
Bill : je ne sais pas tom, ça demande une grande réflexion, notre monde et le leur n'est pas le même. Et puis pense à la tournée, les fans ! Je ne sais pas ! Pour le moment c'est trop tôt pour y songer réellement pour ici ! Pourquoi ? Tom : comme ça pour savoir.
Pour le moment il en était ravis de la réponse de son frère parce que s'il devait vivre avec elle tout le temps sous le même toit il ne tiendrait pas longtemps, elle le rendra vraiment fou et plus il est loin d'elle mieux c'est pour lui comme ça il ne succombera pas à la tentation.
Bill : mais si ça arrive tu serais d'accord ? Tom : je ne sais pas ! Peut-être que je ne serais plus là. Bill : tu comptes partir quand même ? Tom : j'en sais rien ! Bill : tu sais que si je fais ma vie de mon côté je me sentirais seul quand même ? Tom : je le sais bien mais ça sera peut-être mieux ainsi surtout si tu te maries avec wendy. Bill : elle te dérange tant que ça ? Tom : non mais... je sais pas je le sens pas si je reste ! Bill : comme tu veux mais pense à moi quand même ! C'est pas parce que wendy sera là ou pas que tu dois partir plus tard ! Tom : je le sais t'en fais pas.
Le silence s'installe entre eux. Ils avaient seulement hâte d'arriver. Le temps en avion commençait à se faire véritablement long. Tom repensait à wendy. Il tentait tant bien que mal de l'oublier mais s'était peine perdu.
Aurore : vous pensez qu'elle sera réveillé ? Tom : elle le sera ! Aurore : bon ça va alors. Et vous pensez qu'on sera pas ridicule habillé comme ça ?
Les jumeaux la regardèrent. Ils avaient oublié ce détail.
Aurore : c'est vrai ! Ils vont penser qu'on est à un carnaval ! Tom : bill tu penses pareille que moi ? Bill : oh que oui ! Shopping tom ! Et là c'est urgent ! Aurore : shopping ? Tom : t'en fais pas tu comprendras ! Laisse les maîtres s'occuper de toi et de tous les autres.
Philippe les regarda pas très rassuré par la dernière phrase de tom. S'occuper d'eux ? Dans quel sens ? Il regarda ensuite aurore.
Philippe : j'espère pas me retrouver en bouffon ! Tom : sympa merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|