| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|
+8*Chacha* Kenshin57BillKaulitz Billie483-10 T.He Tribu aureliebill Kyô-Emmy lolkaty Emilie Weasley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 21:53 | |
| Mdrrrrrrrrr Tom. Suiteeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 22:11 | |
| Alors qu'il buvait une gorgée de coca, il cru un instant qu'il allait s'en étouffer avec. Il ne rêvait pas. Il avait bien entendu la vois de son frère hurler son prénom ? Il regarda partout et il le vit arriver en courant avec sa valise trainant derrière. Suivit par Gustav et Saki. Il se leva et se dirigea vers son jumeau. Laissant Georg et David sur place.
David : Ils ont cas faire encore plus de bruits, on ne nous remarquera pas ! Georg : Soit pas si méchant David ! David : Mouais !
Bill couru vers son frère et il se jeta dans ces bras. Heureux et surpris de le voir débarquer avec Gustav et Saki sachant qu'il l'avait laissé endormit dans sa chambre d'hôtel .
Bill : Mais comment est-ce possible ? Tom : Je te raconterais tout là-bas ! Il y a trop de monde ici et dans l'avion pour que je te dise tout. Bill : Et Wendy comment elle va ? Tom : Très bien Bill, très bien ne t'en fais pas ! Bill : Je savais que tu ferais attention à elle. Tom : tu vas la revoir ne t'en fais pas ! Elle est normalement réveillée aussi ! Bill : Elle l'est aussi ? C'est trop bien ! Je suis vraiment heureux de te revoir et de savoir que vous allez bien ! Je m'inquiétais ! Tom : Tu t'inquiétais vachement pour que tu partes sans moi la rejoindre ! Saki : Non Tom, je devais rester quand même jusqu'à ce que tu te réveilles ! Tom : Alors pourquoi tu préparais tes valises aussi ? Saki : s'était pour quand tu te réveillerais pour que je sois près ! Bill : Oui Tom s'était pour ça ! Jamais je laisserais mon frère endormi tout seul dans un HÔTEL ! Tom : Bon ça va alors. Bill : Allez viens !
Il le tira par la main et ils les entraina vers leur restaurant où ils étaient. Tom serre la main à Georg et David. Celui apparemment pas si ravis de le revoir.
Tom : Qu'est-ce que j'ai fais ? David : Tu es pire qu'une fan hystérique quand elle aperçoit ton frère ! Tom : Désolé ! David : Mouais la prochaine fois évite, ça éviterais d'éveiller les soupçons ! Bill : Au fait tiens Tom c'est pour toi ! C'est ton billet ! On en a prit un a cas où ! Et tenez Gustav et Saki ! C'est les vôtres ! Gustav et Saki : Merci beaucoup !
Ils prirent leurs billets d'avion. Des personnes les regardaient mais ils s'en foutaient. Ils avaient pas que ça à faire de s'embrouiller avec chaque personne qui les dévisageaient.
Bill : Wendy t'as dis quelque chose sur moi quand vous vous êtes quitté là-bas ?
Tom qui regardait son billet d'avion leva brutalement les yeux vers son jumeau qui venait de lui poser une question embarrassante. Elle n'avait pas spécialement dit quelque chose sur lui avant qu'il ne parte. S'était juste pendant qu'ils se disputaient. Il se força à sourire. Tom : Ne dit rien Tom ! Bill va t'en vouloir. Fait comme s'il ne s'était rien passé !
Tom : Elle m'a dit qu'elle t'aimait. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 22:20 | |
| Tom très content de voir son frère Bill. David -_-'. Suiteeeeeeeee | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 22:27 | |
| Il veut quand même sauver le couple Tom =) Suiiiite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 23:27 | |
| Son frère fit un large sourire. Le fait de savoir que Wendy aime plus son frère que lui le rendait fou. Il fallait faire avec. En plus ils étaient revenus dans leur monde. D'ailleurs où étaient les autres ?
Tom : Où sont Aurore et tout ? Bill : Aux toilettes ! Tom : Tous ? Bill : Oui ! Tom : MMMh ok !
Il soupira et il regarda la table. Il attendait que les autres reviennent. Ça allait être comique d'ailleurs puisque s'était la première fois qu'ils prenaient l'avion. Dire que wendy l'aimait ça ne lui plaisait pas. Bill regardait son frère en souriant, content de le revoir aussitôt parmi eux. Il n'y sera pas resté longtemps finalement. Et heureusement.
Bill : Tu t'es bien occupé de ma chérie alors ? Tom : Oui ! Bill : Vous avez rien fait de mauvais j'espère ! Tom : Non ! Tu le sais bien que je ne pourrais pas sachant ce que tu sais. Bill : Bon ça va alors.
Tom : J'en reviens pas ! Je viens de mentir à mon propre frère ! A ma moitié, mon jumeau. Il baisse encore plus la tête pendant que Bill ne le regarde pas. Oui il s'était occupé de Wendy. Mais bien plus que comme son jumeau l'imagine. S'il savait. Il lui en voudrait à mort. Tiens, les revoilà. Ils sont surpris également de le voir en compagnie de Bill. Ils lui disent bonjour et s'assoient en attendant que ça soit l'heure de rejoindre leur couloir d'attente.
Flora : Comment tu as fait ? Tom : Je vous raconterais tout ça à Paris !
Il se força à sourire puis Aurore et Philippe se regardèrent étonnés. Un silence s'installe pendant que tout le monde termine de boire sa boisson et patientent jusqu'à ce que la voix off annonce enfin l'arrivé de leur avion. Ils se lèvent tous et ils se dirigent vers leur embarquement. Ils arrivèrent dans leur avion que 20 minutes plus tard. Ils cherchèrent leur place. Tout le monde était à côté de ceux qui voulaient se retrouver à c^pité de leur partenaire. Tom se trouvait en compagnie de son jumeau. Il était près du mur de l'avion. L'avion décolle 15mn plus tard. Enfin. Tom regarde le ciel passer devant lui. Il ne fait que penser à Wendy et ce qui c'est passé en deux jours sans que son jumeau le sache. Il était mal à l'aise pour lui de ne rien lui dire mais s'était mieux ainsi. S'était dur de se dire qu'il fallait tout recommencer comme avant cet acte. Comme si rien ne s'était passé. Bill remarque bien que son frère est ailleurs depuis qu'il est revenu. Il le connait bien.
Bill : Ca va Tom ? Tom : Ouais >.< ! Bill : On dirait pas ! Tom : Arrête de me poser ces questions ! Bill : T'énerve pas. Je voulais savoir si ça allait. Parce que tu avais la tête ailleurs depuis qu'on est partit du restaurant. Tom : C'est parce que je pense à pleins de choses ! Bill : Et à quoi ? Tom : A des choses qui me prennent la tête mais rien de grave. Bill : Tu sais que si tu veux en parler je suis là ! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 23:56 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Emmy. Pauvre Bill il esseye de calmer Tom et lui n'envoi ch*er un peut. Suiteeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 0:07 | |
| Tom : je sais mais tu ne pourras pas m'aider cette fois ! Bill : pourquoi ? Tom : parce que ça viens de moi le problème ! Bill : rien de grave au moins ?
Tom regarda son frère. Il était à la limite de lui annoncer ce qu'il avait fait. Mais il devait se retenir. Non, il ne pouvait pas le lui dire. Il soupire.
Tom : pour moi si mais ça n'a rien avoir avec toi ! Bill : j'espère bien ! Tom tu sais, si y a un problème quelconque tu me le dirais n'est-ce pas ? Tom : oui, je te le dirais ! Bill : bon ! Si tu préfères ne pas me le dire c'est qu'il n'y a rien de grave je pense ! Tom : oui voilà c'est ça ! C'est rien de grave donc tu n'as pas à t'inquiéter !
Bill lui sourit et tom se força à le lui rendre. Il s'enfonçait encore plus dans son mensonge. Il fallait que tôt ou tard il lui annonce ce qu'il s'est passé entre lui et sa femme.
Tom : y a qu'une chose que je regrette bill ! Bill : laquelle ? Tom : c'est d'aimer ta femme ! Bill : je t'en veux pas ! Tu pouvais pas savoir que tu allais tomber aussi amoureux d'elle ! Ça veut dire qu'elle est spéciale si tu en tombes amoureux aussi ! Tom : mais tu n'as pas peur qu'il se passe un jour quelque chose ? Bill : si ça arrive je t'en voudrais à mort c'est sûr mais ça n'arrivera pas ! Parce que je te connais ! Tu ne pourras pas le faire ! Tu t'en voudrais après ! Tom : tu m'en voudrais comment si ça arrivait ? Bill : au point de ne plus te parler et de te haïr et de renier le fait qu'on soit jumeaux ! Parce que tu sais ce que représente wendy pour moi ! Tom : au moins c'est clair ! Je le sais ! Bill : pourquoi tu me demandes ça ? Tom : parce que s'était une des questions que je me posais ! Bill : j'ai eu peur ! J'ai cru un instant que s'était pour savoir à l'avance comment je réagirais si jamais ça s'était passé pendant mon absence dans l'autre monde ! Tom : non encore heureux ! Je serais pas aussi salop que ça ! Bill : bin non je sais bien !
Bill se pencha sur son frère et il l'embrassa sur la joue. Tom se sentait encore plus coupable parce que ses mensonges étaient bien plus pire que ceux de pinocchio le petit pantin de bois et s'était bien plus qu'un salop pour oser demander à son frère comment il réagirait si jamais il apprenait qu'il avait couché avec sa femme pendant son absence.
Bill : je t'aime mon jumeau ! Tom : moi aussi bill, moi aussi !
Il reporta son attention sur le ciel dégagé par la fenêtre de l'avion. Repensant encore à cette petite discussion avec son frère. Il le maudirait s'il le savait. Il hésitait à lui dire. Mais il ne voulait pas se faire renier par son jumeau pour ça. Il serait trop mal. Un jour il ne lui dira plus qu'il l'aime. Si jamais il est au courant de tout cela. Il en avait la nosée, non pas à cause de l'avion mais de tout ça. Il s'en voulait de tomber amoureux de wendy et d'avoir couché avec elle. Mais il la désirait tellement et elle le rendait tellement fou qu'il ne pouvait plus se contrôler. S'était chiant parfois d'être un mec. Il soupire intérieurement. Il en avait de la chance son frère pour une fois d'avoir trouver une fille aussi parfaite qu'elle. Il l'enviait. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 0:38 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 0:40 | |
| Oh lalalala c'est dure pour tom mdrrrrrr. C'est mimi au moment Bill dit:je t'aime mon jumeau !. Suiteeeeeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 0:42 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Cullen's family Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 123 Ma localisation : In my family Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 12:07 | |
| Kikou, jadore toujours toutes ces suites que j'ai ratraper, hate la prochaine bisous | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 13:01 | |
| Le pauvre Tom *non, il doit payer* il se sent vraiment coupable =( Suiiite | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 16:56 | |
| coucou me voila de retour ^^....en super forme ....il est pas là tom 2 ke je m'occupe de lui, j'ai une forme olympique alors vivement la suite, mais moi je pense à un truc, sachant ke ce n'est pas la vraie wendy ki est venue dans ce monde, son corps est toujours en mode "coma" ....ou alors maléfique la posséde ...enfin j'en sais rien ...vivement la suite, trop mignon les retrouvaille entre frangins....ça sera plus aussi mignon kan bill saura tout ....toutes au abris ^^ ça va péter vivement la suite bisous | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 22:05 | |
| ça viens ne vous inquiétez pas | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 22:27 | |
| * Point de vu de maléfique/wendy *
Son père était dans la salle de repos afin de se reposer un peu et de reprendre des forces tellement il était bouleversé par ce qui arrivait à sa fille et ça l'avait perturbé de la retrouver inerte à son réveille. Dans sa chambre, elle est allongée. Elle vient de se réveiller. Personne ne le sait. Pour le moment. Elle regarde alors la chambre blanche. Elle grimace, elle n'aime pas cette couleur, ça ressemble au paradis. « Wendy » : cette petite est bien trop facile à avoir. À ces mots un large sourire se dessina. Puis quelqu'un rentre. Un homme en blouse blanche avec son dossier dans les mains. Elle hausse un sourcil se demandant qui s'était et ce qu'il lui voulait. Il lui sourit.
... : bien je vois que vous êtes réveillée. « wendy » : sans blague ! ... : et que vous avez toujours vos sautes d'humeur d'après votre père ! « wendy » : quand est-ce que je sors d'ici ? ... : à la fin de la semaine ! « wendy » : on est quel jour ? ... : lundi ! « wendy » : vous êtes qui au juste ? ... : votre médecin ici ! C'est moi qui m'occupe de vous ! « wendy » : vous pouvez vous retirer je n'ai plus besoin de vos services ! Médecin : pas avant que je face des examens ? « wendy » : des examens ? Pas question je vais très bien ! Médecin : écoutez, vous revenez d'un comas, si on avait pas attendu et si vous ne respiriez pas vous seriez cliniquement morte. « wendy » : ma preuve que non ! Mais je vous assure que je vais très bien ! Médecin : vaut mieux prévenir que guérir ! Allongez-vous !
Elle grogne et s'allonge. Elle ne voulait pas rester ici pendant quelques jours dans ces murs blancs qui lui en donnait déjà la nausée. Elle se demandait comment les autres faisaient. En plus l'odeur était horrible. Le médecin commence alors à faire ces examens en commençant à prendre sa tention même si les machines étaient allumées. Il sourit.
Médecin : vous nous avez vraiment fait peur vous savez ! « wendy »: désolée ! Médecin : c'est votre père qui sera content de vous revoir. « wendy » : j'imagine bien ! Médecin : vous avez pas l'air si heureuse de revenir ici je me trompe ? « wendy » : je le serais réellement quand je rentrerais chez moi. Médecin : je m'en doute ! Mais faudra patienter et être très courageuse ! « wendy » : seulement je ne suis pas patiente ! Et puis j'en ai déjà marre de vos examens là ! Médecin : calmez-vous mlle darling. « wendy » : qu'est-ce que ça peut vous faire ? Vous me verrez qu'aujourd'hui ou cette semaine ! Médecin : vous n'aurez pas le choix ! D'ailleurs, j'ai trouvé ceci dans votre chambre ! Qu'est-ce que c'est ?
Il montre alors du doigt ce qu'il a trouvé. Elle penche la tête pour voir ce qu'il montre. S'était son bâton. Un large sourire illumina son visage. Il était revenu avec elle. Cool. Mais elle allait devoir inventer ou trouver quelque chose pour ne pas éveiller les soupçons sur sa vraie personnalité. Elle réfléchie alors pendant que le docteur termine avec elle. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 22:32 | |
| C'est pas bon, pas bon du tout moi je dis. Maléfique va vraiment foutre la merde je le sens.
Suite please!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 14 Jan 2009 - 23:56 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrr maléfique qui pu va foutre la merde. Suiteeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Jeu 15 Jan 2009 - 0:12 | |
| La suite ce soir ^^ Bonne journée d'avance les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|