| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|
+8*Chacha* Kenshin57BillKaulitz Billie483-10 T.He Tribu aureliebill Kyô-Emmy lolkaty Emilie Weasley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 0:07 | |
| Houla ça devient trop compliqué. Mon cerveau à du mal à suivre. Tom 2 : Faut-il encore que t'en ai un. Moi : Toi dodo!!*l'assome une nouvelle fois avec une poêle* Moi : C'est bon il fait dodo!! XDSuite please!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 15:30 | |
| Elle la regarda et elle haussa les épaules en guise de réponse. Wendy fronça les sourcils.
Wendy : faites revenir les autres aussi ! Maléfique : très bien, très bien je les ferais revenir ! Bon je dois y aller ! Retrouver votre cher tom kaulitz !
Elle se dirige vers la porte et s'en va. Wendy la regardant fermer la porte derrière elle après être sortie. Elle se rassoit sur son lit et soupire. Elle regarde le miroir brisé.
... : vous n'auriez pas du faire ça ! Wendy : taisez-vous je ne vous ai rien demandé ! ... : vous avez agis en égoïsme et pensé qu'à vous ! Wendy : je vous ai demandé de vous taire mme l'armoire !
Elle lui balança un oreiller et l'armoire se tu. Elle ne dit rien à propos de ce qu'elle venait de dire. Pourquoi ? Parce qu'elle avait raison. Qu'elle avait bien agit en tant qu'égoïste. Elle balance alors ses pieds dans le vide pendant que de son côté, maléfique a retrouvé tom. Elle court pour le rattraper.
Maléfique : tom, tom attends-moi je t'en pris. Tom : non laisse-moi tranquille. Maléfique : je t'en supplie attend !
Il continue encore un peu puis avant de descendre les escaliers il s'arrête. Il ferme les yeux en repensant à la façon dont elle venait de l'appeler. Il soupire. Elle arrive à le rejoindre. Lorsqu'elle se trouve derrière lui elle pose une main sur son épaule et il se retourne comme s'il en était forcé. Il la regarde.
Tom : pourquoi tu ne veux pas me laisser tranquille wendy ? « wendy » : parce que je... je suis désolée pour tout à l'heure je m'en veux.
Même si elle ne savait pas de quoi elle parlait maléfique elle était bien obligée de trouver quelque chose pour le faire revenir vers elle.
Tom : mouais il t'en faudra bien plus que ça pour te pardonner ! « wendy » tom mais regarde !
Elle lui montre alors le bâton de maléfique. Enfin son bâton puisque tom n'a pas remarqué que maléfique avait repris l'apparence de wendy. Mais son visage s'illumine soudainement à la vue de cette chose dans les mains de wendy.
Tom : comment tu as fais ? « Wendy » : je t'expliquerais plus tard ! Viens, je sais comment faire maintenant pour rentrer chez nous ! Tom : tu es sérieuse ? « wendy » : oui ! Tom : putain là tu remontes dans mon estime !
Elle fait un large sourire et elle l'embrasse sur la joue ce qui le fait rougir immédiatement. Elle lui prend la main et elle tape trois fois le pied du bâton sur le sol. Elle prononce alors une espèce de phrase ou elle demande à tous les forces du mal de venir l'aider pour qu'ils puissent rentrer chez eux ce qui surprend un peu tom sur le coup. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 16:04 | |
| Euhhhhhhhhhhhhhh je comprent toujours rien sur cette suite. Suite..... . | |
|
| |
Cullen's family Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 123 Ma localisation : In my family Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 16:33 | |
| genre Wendy la supranul ki seré dire lincantation total. Bon j'ai rien dis xD. Sinon pauvre Tom, ellel'aait oublier, c'est sympa...
Suite s'il te plait, bisous | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 16:35 | |
| bin il est pas censé savoir que c'est elle il l'a même pas compris que s'était pas elle pratiquement quand elle a fait l'incantation il est sûrement trop bornée par l'amour qu'il a envers wendy pour ne pas s'en rendre-compte | |
|
| |
Cullen's family Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 123 Ma localisation : In my family Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 16:42 | |
| Oui, oui je sais mais, voilà sa me fait trop rire... suite steup | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Cullen's family Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 16:49 | |
| Youpiiiiii, j'ai hate de la lire miss. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 16:56 | |
| Ils disparaissent. Tom sursaute et tombe de quelque part sur le ventre. Tom : aïe ça fait mal ! Il se met en position assise pour reprendre ses esprits. Il se frotte les yeux et il regarde autour de lui. Tom : sérieux ? Je suis chez moi là ? Il se lève et fait un tour sur lui même pour comprendre finalement qu'il avait bien atterrit chez lui. Tom : bill... Il sort alors en trombe de sa chambre et ne pense pas tout de suite à wendy. Il veut retrouver son frère. Lui dire qu'il est revenu et que c'est cool pour lui qu'il ne soit pas resté longtemps dans l'autre monde.
Tom : bill ! Bill je suis revenu !
Oui bon il avait oublié qu'il se trouvait dans un hôtel, mais ça lui était égal. Il arrive devant la chambre de son frère. Il l'ouvre sans frapper. Personne. Il fait tout le tour de la chambre mais rien. Tom : putain t'es où bill ?! Il décide d'aller faire le tour des chambres de ses amis. Il trouvera bien quelqu'un. Celle de georg. Personne ne répond. Il grogne. Où sont-ils tous passés ? Se demanda-t-il. Il tente cette fois celle de gustav. Il frappe. Il attend qu'on lui répond.
Gustav : ENTREEEEEEEEEEZ !
Il souffle de soulagement. Enfin quelqu'un qui répond dans cet hôtel. Il ouvre la porte et il voit Gustav en train de faire sa valise. Il ne comprend rien à ce qu'il fait. Pourquoi il fait ces valises ? Quand gustav se retourne pour voir qui venait de frapper et de rentrer il fut sous le choc.
Gustav : TOOOOOOOOOOOM !
Il arrête carrément tout ce qu'il fait. Il s'approche rapidement de son ami et le prend dans ces bras. Tom est heureux de voir qu'il a manqué à quelqu'un. Il le serre contre lui. Gustav lui donne une tape amicale dans le dos puis il arrête leur étreinte.
Gustav : Comment tu as fais pour revenir ? Tom : C'est trop compliqué. C'est pour ça que je veux le dire à tout le monde ! Mais je trouve personne dans les chambres ! Georg et Bill ne répondent pas ! Gustav : C'est normal qu'il n'y ait personne ! Il ne reste plus que Saki et moi à l'hôtel !
Tom est surpris d'entendre cette nouvelle. Il aimerait en savoir plus.
Tom : Pourquoi ? Gustav : Parce que quand Bill a eut le père de Wendy au téléphone elle était dans le comas pour lui. Bill est partit ce matin pour aller prendre l'avion et aller à Paris et expliquer ce qu'il se passe à son père. Et tout le monde à suivit. Je me suis levé le dernier mais je vais les retrouver là-bas. Tom : Il ne faut pas qu'il raconte ce qu'il s'est passé à son père. Gustav : Pourquoi donc ? Tom : Il nous prendra pour des fous. Il nous empêchera de la revoir après ça. Et en plus normalement si moi je me suis réveillé Wendy va en faire autant. Donc les médecins passeront juste ça pour un malaise. | |
|
| |
Cullen's family Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 17:00 | |
| Et bin ditedonc parfois le Tom il réfléchi bien xD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 17:31 | |
| La suite tout à l'heure Quand tout le monde aura lu ^^ | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 17:39 | |
| C'est pas cool ça! ><
Maléfique va vivre tout à la place de Wendy, pauvre Bill, il la reverra plus "vraiment " sa chérie! T T
La suite!^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 18:19 | |
| Mouais ben je pense que Bill verra la supercherie... Suiiiiite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 18:31 | |
| Moi jen sert rien du tout. Je comprent plus rien je pensse que je vais faire une pausse . Parce que la ça devient compliquer cette suite mdr. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 18:36 | |
| mais non tu vas voir ça va aller ou demande à emmy ou à aurélie, stéfanie si elles ont compris | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 18:39 | |
| Non j'ai pas envie de leur demander. p.s:je préfère voir ce gif que la mochetée mdr. Suite. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 19:02 | |
| Laisse tomber Emmy. Emilie veut me faire comprendre que je suis pas la seule de rien comprendre dans cette histore voila. Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 20:32 | |
| Franchement j'ai comme l'impression que maléfique risque de foutre la merde dans le monde réel.
Ce n'est que mon avis bien entendu XD
Suite please!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 21:09 | |
| Non Aurélie ta bien raison. Mélafique veut vraiment foutre la merde à tout le monde dans le monde réal. Ouais suite stp. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 21:39 | |
| Gustav le regarde comme si s'était un extraterrestre. Puis il sourit et hoche de la tête pour dire qu'il a comprit.
Gustav : Viens avec nous à Paris ! Tu nous expliqueras tout ça en chemin ! Tom : Attendez-moi dans le couloir ! Gustav : Ok pas de problème ! Tom : Ne dit rien à Bill laisse-lui la surprise. Gustav : D'accord ! Tom : A tout de suite !
Il sort rapidement de la chambre de Gustav et retourne dans la sienne. Une fois dedans, il sort sa valise et met dedans toutes ces affaires. Lorsqu'ils terminent, ils se rejoignent dans le couloir. Saki est bien évidemment surpris de retrouver Tom puisqu'il est également témoin de ce qui s'était passé auparavant.
Saki : ??? Tom : je te raconterais avec les autres. En attendant les autres nous attendent et « Wendy » aussi !
Ils sortirent alors immédiatement de l'hôtel en passant par la sortie de derrière pour éviter la foule. Tom monta devant et Gustav derrière. Lorsqu'ils se mirent en route et que Tom regardait le paysage de la ville changer sous ces yeux il repensa à « Wendy ». rien que de penser à elle et de prononcer son prénom ça le rendait fou. Il regrettait un peu de s'être emporté quelques minutes plus tôt mais il savait que s'était pour son bien. Saki et Gustav ne disaient rien. Ils attendaient patiemment de rejoindre les autres pour que Tom leur avoue tout. Ils ne mirent pas trop longtemps d'ailleurs à atterrir à l'aéroport. Heureusement. Ils descendirent de la voiture et prirent leurs valises. Ils se retrouvent dans l'aéroport. S'était tellement grand. Tom avait oublié que ça allait dur de retrouver le reste de la bande et son frère.
Tom : Appelle Bill ! Dit pas que je suis là. Demande juste où il est ! Gustav : Ok ! J'appelle !
Il prend son téléphone et il compose le numéro de Bill. Il ne met pas longtemps à décrocher.
Gustav : C'est Gus... Vous êtes où ? Près des grands panneaux d'affichages et dans un restaurant sur la terrasse ? Il s'appelle le JollyRanger ? Ok on arrive avec Saki ! A totu de suite ! Tom : Bon allons-y !
Il range à peine son portable que Tom est déjà en route et ils se doivent de le rattraper rapidement avant que quelqu'un ne lui saute dessus. Il marche vite. Ils se retrouvent devant le restaurant. Bill, david et Georg discutent entre eux.
David : Tu comptes le lui dire comment à son père ? Bill : Je ne sais pas il doit le savoir ! Je veux pas qu'il pense que sa fille est dans le comas. Je veux pas que les médecins lui fassent des examens pour rien ! Georg : Si tu lui dis, tu as songé à sa réaction ? Bill : Je ne fais que ça que d'y songer ! David : Il nous prendra pour des fous. Qui te dit que déjà il ne déteste pas le groupe ? Bill : J'en sais on verra ! Tom : BIIIIIIIIIIIIIIILL ! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 21:42 | |
| XD Tom est hystérique, il est devenu comme ses fans xD Suiiite | |
|
| |
Cullen's family Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 21:43 | |
| mort de rirre tom mode groupie enclanché... j'adore Emilie suite please | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 13 Jan 2009 - 21:47 | |
| Mdr Tom en groupie de Bill (hum ok sors XD) Je me demande bien la réaction de Bill tiens. Suite please!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|