La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

+8
*Chacha*
Kenshin57BillKaulitz
Billie483-10
T.He Tribu
aureliebill
Kyô-Emmy
lolkaty
Emilie Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:24

Mdr Philippe qui s'inquiète de la tenue que Tom risque de lui trouver lol

Suite please!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:51

Suite xD
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:52

Suite
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:13

Ils reprirent leurs occupations. Tom regarda à nouveau par la fenêtre en repensant à tout. À comment bill le saura ce qu'il c'est passé ce jour-là et comment il le prendra. Il a pas envie de le lui dire. Mais il le saura bien et il le faudra dans tous les cas.

* point de vue wendy *

Elle était assise encore sur son lit. Se demandant ce qu'elle pouvait bien faire maintenant. Il n'y avait plus personne. À part les gens du village. Et cette armoire qui parlait. Tous ceux du dessin animé avaient élu domicile dans son monde. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il se passait et comment ils le trouvaient. En plus elle n'avait pas de magie avec elle. Rien, maléfique avait emporté le bâton avec elle. Elle soupira. L'armoire redevient vivante. Elle le savait puisqu'elle l'entendit bouger.

L'armorie : vous avez fait une belle erreur.
Wendy : tout le monde en fait dans sa vie. C'est en faisant qu'on n'en refait plus après non ?
L'armoire : c'est facile de dire ça. On se dissuade de soit-même en disant ça et up tout paraît plus facile. Mais non ici c'est différent.
Wendy : en quoi est-ce différent ?
L'armoire : vous êtes vraiment idiote ma parole.
Wendy : ne me traitez pas ainsi expliquez-moi !
L'armoire : vous n'avez rien compris ?
Wendy : mais compris quoi ?
L'armoire : la raison du pourquoi elle est allée là-bas quand même ? Où du moins ce qu'elle va faire ?
Wendy : genre vous le savez.
L'armoire : écoutez, ça fait des siècles que je suis avec elle.
Wendy : bon je vous écoute alors.
L'armoire : si elle va là-bas, c'est en partie pour faire de vous un monstre. Pas une gentille wendy comme tout le monde connait. Elle va faire la misère à tout le monde.
Wendy : à quoi ça sert ? De toute façon bill risque de m'oublier dans les heures à venir.
L'armoire : non il ne vous oubliera pas. Ne vous en faites pas pour ça !
Wendy : qu'est-ce que vous en savez ?
L'armoire : maléfique à fait en sorte qu'il vous oublie on est d'accord ?
Wendy : oui !
L'armoire : bien... mais elle n'a jamais dis qu'il ne devait plus vous aimer ! Vous saisissez ?

Wendy se retourne vers l'armoire. Elle n'avait jamais pensé ainsi et elle n'avait pas tord finalement. Elle avait oublié ce détail.

Wendy : continuez !
L'armoire : après qu'elle est fait ce qu'elle voulait ou avant tout dépendra de l'engouement de la situation. Elle brisera son bâton magique.
Wendy : ça va faire quoi si elle le fait ?
L'armoire : elle restera à jamais là-bas, avec les autres aussi, d'ailleurs elle n'avait pas l'intention de les ramener.
Wendy : que deviendrais-je si elle le brise ?
L'armoire : vous mourrez petit à petit !
Wendy : ah sympa ! Enfin à quoi bon ! Je n'aurais cas m'en prendre à moi-même ! Et puis y aura maléfique là-bas alors ils s'en foutront bien !
L'armoire : je ne pense pas moi !
Wendy : en attendant il n'y a rien à faire !
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:05

Ca empire de suites en suites =S
Faut la tuer cette Maléfique ><
Suiiiiiiiiiite
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:26

t'en fais pas va mdr
la suite et les suites je suis en train de l' (les) écrire
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:12

IL faut laaaaaaaa tuerrrrrrrrrrrrrrrrr bon son.
Jen n'est marre de voir maléfique lol.
Suiteeeeeee.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:04

Génial v'là que Maléfique va foutre la merde!! Merci wendy Evil or Very Mad

Suite please!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:47

mais laissez donc ma pauvre maléfique tranquille
faut bien qu'elle sorte un peu What a Face
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:43

maléfique!!!!! tss!! de plus en plus maléfique!!! alalala!!!

la suite steplééé
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:45

Wendy soupira. Oui elle ne trouvait aucune idée pour s'échapper, de toute façon il n'y en avait aucun. Maléfique avait emportée la magie avec elle. L'armoire se posta devant elle.

L'armorie : il y a bien un moyen ! Encore faut-il que vous vouliez réellement revenir chez vous maintenant.
Wendy : même si ça fait que depuis hier que j'y suis. J'aimerais rentrer chez moi.
L'armoire : alors je vais vous expliquer.
Wendy : allez-y !
L'armoire : dans la plus haute tour du château. Il y a une autre boule de cristal comme maléfique a sur son bâton. Il faut que vous la preniez et que vous souhaitez réellement au fond de vous que vous voulez rentrer chez vous. Ensuite ça sera fait. Vous serez chez vous. Il faut que vous brisez ensuite la boule DEVANT maléfique. Ainsi ça sera elle qui mourra immédiatement.
Wendy : si elle le brise avant moi le sien c'est moi qui meurt c'est ça ?
L'armoire : exactement !
Wendy : pourquoi vous me l'avez pas dit plutôt ?
L'armoire : je ne suis pas sensée vous le dire et ensuite je voulais être sûr que vous vouliez rentrer chez vous !
Wendy : mais c'est le cas ! Je veux rentrer chez moi !
L'armoire : qu'attendez-vous alors pour y aller ?
Wendy : mais comment y aller ?
L'armoire : si vous le voulez vraiment vous trouverez votre chemin !

Elle se mit à grogner. Elle commençait à en avoir marre d'entendre l'armoire dire « si vous le voulez vraiment », elle la regarda une dernière fois puis se leva. Bien décidé à y aller. Elle ne voulait pas rester ici et voulait à tout prix que tout cela se termine et ne dure pas longtemps. Même si elle c'est que c'est trop tôt pour y aller. Il faut qu'elle fasse quelque chose.

Wendy : ouvre ton placard.
L'armoire : pourquoi ?
Wendy : je vais pas me trimballer dans la tour comme ça.
L'armoire : normalement je n'ai pas le droit de...
Wendy : Ecoute maintenant c'est moi le maitre de ces lieux. Alors je te l'ordonne.

L'armoire ouvrit aussitôt ces portes et une ribambelle de vêtements s'offrit à wendy. Elle trouva une robe de chambre. Elle la prit. L'armoire referma ces portes et elle sortit immédiatement et elle se mit en route pour trouver le chemin pour la plus haute tour du château de maléfique.

* fin du point de vue de wendy *

Les garçons étaient enfin arrivés à paris. Heureusement que ça allait plus vite en avion d'où ils étaient ils auraient mit plus d'une journée par le train. Ils étaient maintenant dans un van qu'ils avaient attendu. Aucune fan ne savaient leur venu en france alors personne ne les attendaient et ça leur faisait un bien fou. Maintenant ils allaient à l'adresse où le père de wendy avait envoyé par sms à bill. Il était excité de la revoir d'ailleurs.

Bill : j'ai hâte !
Tom : moi aussi ne t'en fais pas !
Bill : les autres sont bien derrière-nous ?

Saki regarde dans le rétroviseur si l'autre van les suit bien. Et ils sont bien derrière eux.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:54

OO Wendy depeche toi avant que cette mocheté de maléfique fait du mal à ton chéri Bill et Tom Gustav Georg Saki David + tes parents.
Suiteeeeeeee.
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyDim 25 Jan 2009 - 4:20

vite wendy!!!

tom pa de bétiz!!

Bill ne crois pas ce que dira "wendy"

"wendy" je t'interdi de dire de connerie!!

à part ca...suiiiiiiiiiiiiiiiteuh'
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:00

J'espère que Wendy la vraie arrivera avant que les garçons ne voient Maléfique =S
Suite
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:52

Suite!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:50

Suite.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:58

Saki : oui ne t'en fais pas ! Ils nous suivent.
Bill : bon ça va alors !

Le trajet fut silencieux. Ils avaient qu'une hâte. La retrouver même si tom ne l'avait pas quitté depuis le matin même pratiquement. Pour lui s'était juste question de quelques heures. Il avait hâte comme pas du tout de la revoir. Après tout, il avait mal réagit avec elle en la quittant mais bizarrement elle avait remonté dans son estime lorsqu'elle avait trouvé le moyen de s'échapper. Ils arrivent enfin vers l'hôpital. Leur van entre en premier. Ils doivent passer la sécurité.

La sécurité : bonjour monsieur.
Saki : bonjour ! Nos deux vans doivent entrer !
La sécurité : les deux ? C'est pourquoi ? Un braquage ?
Saki : non, nous venons voir une amie.
Bill : laisse-moi me montrer saki ! Il comprendra !
David : il est hors de question.
Bill : mais il ne vous laissera pas entrer. Et de toute façon même l'hôpital entier nous verra ! Alors à quoi bon refuser maintenant ?

David grogna puis il fit oui de la tête sans plus rien dire. Bill sourit et il baissa la fenêtre et montra légèrement la tête sa tête en dehors de la voiture. Bien évidemment le garde fut surpris de voir apparaître la tête du chanteur de tokio hotel. Le groupe le plus connu dans cette ville.

Bill : nous venons réellement voir une amie. Alors si vous pouvez nous laisser aller dans ce parking ça serait aimable à vous !
La sécurité : oui excusez-moi mr kaulitz : allez-y !

le jeune chanteur sourit et le garde en fit de même. La barrière se leva. Bill rentra sa tête dans la voiture et referma la fenêtre. Ils se remirent en route et ils allèrent se garer le plus proche possible de l'entrée où se trouvait Wendy. Lorsqu'ils trouvèrent les places pour leurs vans ils sortirent et se dépêchèrent de rentrer. Bien sûr ce fut un choc pour les médecins et les patients de les voir débarquer. En plus bill était en contradiction avec les murs de l'hôpital. Ils se dirigèrent vers la réception. L'infirmière leva la tête vers eux. Ne sachant pas trop comment réagir face à leur venu.

Bill : Bonjour nous voulons voir Mlle Wendy Darling.

L'infirmière la regarde avec de grands yeux. Elle en hausse un lorsqu'il termine sa phrase.

Bill : Vous ne comprenez pas ce que je dis ?

Elle les regarde, elle se contente de ça au lieu de répondre. Bill perd patiente, il aimerait bien retrouver sa chérie lui.

Tom : Laisse-moi faire.

Il s'écarte et son frère prend sa place.

Tom ENG : Mlle Darling svp !

Elle sourit et Tom soupire de soulagement. Elle ne parlait pas l'allemand mais comprenait l'anglais heureusement.
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:10

xD Pas douée l'infirmière !
Suite
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:42

Tom à la rescousse pour parler à l'infimrière mdr

Suite please!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:17

Mdr Tom trop fort.
Ahhhhhh Bill va voir *Wendy* il sais même pas que ces pas sa chérie, je crain le pire.
Pauvre Bill.
*la Wendy cette mocheté maléfique gr*.
Suiteeeeee.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:32

hihi la suite je l'écris Wink
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:39

Mdrrrrrr.
Ta interai de l'écrire mme Kaulitz.
J'ai hate que tu enleve cette mocheté Maléfique dans ta fic un jour Laughing .
Tue laaaaaaaaaaaaaaaa bon son mdrrrrr.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:59

ça vient, ça vient ^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:05

Infirmière ENG : Chambre 483 ! Deuxième étage !
Tom ENG : Merci !

Il lui sourit une nouvelle fois et ils partirent à la chambre 483.

David : Quelle coïncidence c'est le même chiffre que votre album Zimmer 483 !
Saki : Comme quoi le hasard fait bien les choses.
Bill : Ca veut tout dire !
Georg : C'est à dire ?
Bill : Qu'on est fait pour être ensemble !
Tom : Pitié Bill ne commence pas avec ça.
Bill : Mais avoue quand même !
Tom : Pour te faire plaisir je vais te dire oui ! Comme ça tu nous lâcheras les baskets pour ça !

Bill lui tira la langue. Ils prirent l'ascenseur pour monter à l'étage. Ils ne voulaient pas se fouler. L'ascenseur s'arrête au premier. Les portes s'ouvrent. Une magnifique jeune fille aussi belle que wendy apparaît devant eux. Georg et gustav ouvrirent la bouche. S'était une magnifique blonde aux yeux bleus. Les jumeaux la regardèrent bizarrement. David et saki souriaient à ce qui s'offrait sous leurs yeux.

La fille : y a-t-il une place pour moi ? Où dois-je attendre ?
David : non, non il y a une place pour vous mademoiselle !

Ils s'écartèrent et la laissèrent entrer. L'ascenseur se ferma quelques s econdes plus tard. Tout le monde était mal à l'aise.

Georg : vous parlez allemand ?
La fille : oui ! Je suis française mais je parle allemand et anglais.
Gustav : c'est cool, au moins quelqu'un qui parle allemand dans cet hôpital !
Bill : il y a wendy aussi qui parle allemand, français et anglais DANS CET HÔPITAL également je te le rappelle !
Gustav : t'es chiant avec ta wendy toi !
Georg : regarde-moi cette beauté aussi !
La fille : arrêtez vous allez me faire rougir.

Bien évidemment elle ne pu s'empêcher de rougir. Ça agaçait déjà bill et encore plus tom de la voir avec eux.

David : comment vous appelez-vous ?
La fille : wendy !

Les jumeaux la regardèrent et pas gentiment, de travers, en plus elle portait le même prénom que wendy où elle blaguait pour les faire rager. Elle le remarqua mais elle fit un large sourire.

La fille : et ce n'est pas une blague. Tenez !

Elle fouilla dans ses poches et en sortie une carte d'identité française et elle le leur montra. En effet, s'était bien son prénom.

Georg : ça n'est que le hasard bill n'est-ce pas ?
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:08

Elle va sortir avec Tooom =D
Suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 33 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant