Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 26 Jan 2009 - 23:24
Expdr une autre Wendy!! Comme si maléfique et la vrai suffisait pas mdr
Suite please!!!!!!!!!
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 26 Jan 2009 - 23:40
Expdr Georg et Gus. Ohhhhh encore une Wendy sais quoi cette blague mdr. Suiteeeee.
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 26 Jan 2009 - 23:42
Bill : moauis. Wendy : vous alliez où ? Georg : voir une amie qui a eut un accident et qui es à la chambre 483 ! Wendy : mon amie elle est à la chambre 485 ! Tom : ça alors ! Georg : le hasard les mecs. Gustav : bin pour un hasard je le trouve très bien ! Georg : on peut te laisser avec ta wendy maintenant. Bill : y a intérêt ! Tom elle est faite pour toi.
Mais tom ne le prit pas dans ce sens, il le regarda méchamment. Comme si elle allait tout changer parce qu'elle était jolie c'est vrai et qu'elle portait le même prénom que la demoiselle.
David : ça c'est vrai. Tom : arrêtez avec ça ! Ça suffit ! La fille : moi je l'aime bien tom ! Tom : tu ne me connais pas alors tu ne peux pas dire ça ! Et sérieux foutez-moi la paix !
Heureusement que les portes s'ouvraient une fois l'ascenseur arrêté. Il crût alors qu'il allait faire plusieurs meurtres. Il se dépêcha de sortir le premier et de s'empresser de se diriger vers la chambre 483 en laissant les autres emboîter le pas. Lorsqu'ils se retrouvèrent tous devant la chambre de wendy ils se retournèrent vers la deuxième wendy.
Bill : eh bien voilà, c'est là que nos chemins se séparent. Nous allons retrouver notre wendy à nous ^^ ! Wendy : ravis d'avoir parlé avec vous pendant quelques instants. Au plaisir de vous revoir messieurs. Georg : pareillement ! Gustav : vous restez longtemps ici ? Wendy : toute la semaine. Saki : eh bien on se reverra ! Wendy : si vous le souhaitez oui. Tom : bon j'en ai assez entendu ! Wendy nous attends ! Allez up tout le monde circule et a voir la personne qu'il doit aller voir !
La jeune fille regarda tom et se contenta de faire un large sourire. Elle fit un clin d'œil aux autres puis elle s'en alla et rentra dans une chambre à quelques mètres d'eux.
Georg : t'as été méchant avec la nouvelle wendy ! Tom : je la sens pas cette fille c'est tout ! Bill : parce qu'elle porte le même prénom que ma chérie ! Tom : arrête avec ça c'est bon !
Sans qu'ils aient pu dire quoique se soit d'autre, il ouvrit la porte et les deux occupants se tournèrent vers eux. Pas vraiment surpris de les voir débarquer mais heureux. Même le père souriait pour une fois de les voir entrer dans la chambre d'hôpital de wendy. Celle-ci fit un large sourire. Maléfique : oh oui, ça va être très drôle ! Bien évidemment se fut bill qui fut le premier à serrer la main du père de sa chérie et d'aller embrasser sa « wendy ». Celle-ci fit bien sûr comme si elle était enchantée de les revoir sachant que sous le masque de leur wendy se cachait la méchante maléfique. C'est ça qui la rendait heureuse lorsque bill l'embrassa. Au fond elle en était dégoutée. Bill était aux anges.
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 26 Jan 2009 - 23:53
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Bill embrasser la mocheté eurk degeux . Ohhhh comment Gus et Georg draguer la New Wendy lol. Suiteeeee.
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 27 Jan 2009 - 11:22
Et Tom qui sent pas l'autre Wendy Maléfique faut la buter >< Suite
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 28 Jan 2009 - 0:43
Ouaissssss il faut la buter cette Maléfique. Suiteeeeeeeeee.
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 28 Jan 2009 - 14:01
Maléfique à foutre dans une tombe!!!
Suite please!!!!!
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 28 Jan 2009 - 18:02
La suite!^^
A bat Maléfique! Wendy en force! XD
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 28 Jan 2009 - 19:27
pour une fois vous voulez que wendy arrive xD pourtant ça fait un moment que vous la détestez là mdr les lectrices jamais satisfaites mdr
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 28 Jan 2009 - 22:07
Ouiiiiiiiiiiii en la déteste ce qu'elle à fait dernière le dos de Son Bill . Mais sais pour Bill qu'il revoir la vrai Wendy lol.
Billie483-10 Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 28 Jan 2009 - 22:08
*Charlotte_Schäfer* a écrit:
Ouiiiiiiiiiiii en la déteste ce qu'elle à fait dernière le dos de Son Bill . Mais sais pour Bill qu'il revoir la vrai Wendy lol.
Parfaitement
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 28 Jan 2009 - 22:13
Alors donne nous la suiteeeeeee.
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 31 Jan 2009 - 8:54
exactement!!! la suiiiite
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 31 Jan 2009 - 21:05
La suite la suite ?.
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 1 Fév 2009 - 0:25
ce soir pour la suite
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 1 Fév 2009 - 0:42
ok mme kaulitz lol
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 1 Fév 2009 - 12:12
La suite!^^
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 2 Fév 2009 - 7:16
la suiteuh'
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 2 Fév 2009 - 15:07
Suite
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 2 Fév 2009 - 15:27
Tout à l'heure les filles
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 2 Fév 2009 - 15:38
Ok Mme Kaulitz .
Billie483-10 Heilig
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 2 Fév 2009 - 18:09
Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 2 Fév 2009 - 20:17
La suite!^^
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 2 Fév 2009 - 22:13
Suite
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 4 Fév 2009 - 22:37
« Wendy » : je suis heureuse de vous revoir ! Gustav : et nous alors ! Georg : quand tom est revenu, on se demandait si toi aussi tu revenais ! « wendy » : eh bien je suis revenue !
Ils allèrent tous un par un lui faire un câlin.
Bill : j'aimerais que vous nous laissiez seuls wendy, son père et moi ! David : tu es sûr que c'est une bonne idée bill ? Bill : oui ! C'est son père, il a le droit de le savoir. Mr darling : savoir quoi ? Bill : ce pourquoi vous l'avez retrouvé presque morte ce matin. Tom:ce n'est pas... bill : tom c'est ça fille c'est normal !
Tout le monde haussa les sourcils et sortirent un par un. Tom sortit le dernier et regarda wendy et bill puis sortit à son tour. Il n'était pas très à l'aise de les laisser seuls. Ils attendirent devant. Une fois seuls, bill raconta tout en détail tout ce qui c'est passé. Le père de wendy le regardait bizarrement. Comme s'il venait d'un autre monde mais non. s'était bel et bien un humain comme lui. « wendy » regardait la situation et souriait intérieurement.
Bill : je sais que vous ne m'aimez pas et que vous me prenez pour un fou. Mais je vous jure que c'est vrai.
Le père de wendy ne répondit rien. S'était comme s'il était sous le choc et qu'on venait de lui apprendre la mort de quelqu'un. Bill n'aimait pas ce silence.
Bill: s'il plait dites-moi quelque chose ! Mr darling : je pensais ne plus avoir à faire à ça !
Cette fois ce fut bill qui fut sous le choc par ce qu'il apprenait.
Bill: comment ça ? Mr darling : toute cette malédiction vient de la famille. Et je ne pensais pas qu'elle allait revenir. Qu'avec ma mariage tout serait finis. mais non. Bill : ça vient de chez vous cette malédiction ? Mr darling :oui et tant que wendy ne se mariera pas avec quelqu'un qui l'aime vraiment ça continuera. Bill : et si c'est moi qu'elle cherche ? Mr darling : la malédiction pour vous se lèvera ! Bill: je sais ce qu'il me reste à faire maintenant.
Il sourit puis mr darling en fit de même. Il avait très bien compris aussi.
Mr darling :faut encore que je vous donne ma bénédiction attention. Bill : ah oui c'est vrai ! Mr darling : et ça ne sera pas tout de suite. « wendy » : papa voyons tu devrais. Mr darling : pas dans un hôpital ma chérie. Bill : ah c'estpas bête ça !
Mr darling donna une tape amicale à bill. ça voulait donc tout dire. Qu'il acceptait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )