Lorsqu'elle se trouve devant la chambre, elle frappe. Une fois que l'autre Wendy lui accorde son entrée, elle le fait sans plus attendre. Elle ferme la porte et se tourne vers la méchante sorcière. Celle-ci fut surprise de la voir débarquer à l'improviste.
Maléfique : Que fais-tu ici ?
Wendy : Tu le sais très bien !
Maléfique : Peut-être mais tu ne me feras rien. Du moins tu n'auras pas le temps.
Elle lève le bras vers un bippeur, elle avait oublié ce détail, Elle précipita son baton vers l'objet et finalement elle fu plus rapide pour l'en empêcher. Le bippeur s'échappa de la main de Maléfique. Elle pointe son baton cette fois sur son autre moi.
Maléfique : N'essaie même pas.
Wendy : Oh que si !
Maléfique : Non, parce que si c'est toi qui le fait, c'est toi aussi qui meurt. Tous les sortilèges que tu recevras tu les auras aussi vu que je suis toi et que j'ai une partie de toi en moi.
Wendy : Vous dites ça pour plaisanter !
Elle secoue la tête négativement. Wendy fronce les sourcils. Cela ne pouvait pas être vrai. Elle tente finalement le tout pour le tout et se dit que tant pis si elle doit mourir aussi ça ne sera pas très grave. Les autres l'oublieront au fil des ans. La sorcière la regarde froidement, voyant la détermination de sa victime.
Wendy : Vous pouvez dire adieu à notre monde.
La sorcière recule. Wendy lève le baton pour faire le geste mais la porte de la chambre s'ouvre à grande volée. Deux agents de la sécurité arrivent et sautent sur Wendy, la faisant lâcher le baton au sol. Elle panique pendant que Maléfique sourit fièrement de se retournement de situation. Les jumeaux et David arrivent à leur tour pendant que la vrai Wendy est plaquée au sol et se fait menotter sous leurs yeux. Elle tente de se défendre mais rien à faire. Il la relève de force.
Maléfique ; Puis-je récupérer mon baton svp ?
David : Votre baton ?
Maléfique : Oui ! C'est un jouet que je me suis achetée y a pas longtemps.
Bill : Pourtant c'estce qui nous a...
Maléfique : Non, c'est la fausse Wendy qui vous a fait ça. C'est une sorcière, une folle, elle a juste voulu prendre ma place.
Tom : C'est vrai Bill, la vraie Wendy n'aurait pas fais ça !
Bill : Mais...
David : Tenez Wendy !
David lui rend son "jouet". Elle fait un largre sourire et le remercie. Wendy est dégoutée. Des larmes commencent à couler le long de ces joues. Elle qui pensait réussir, tout était contre elle. Et les jumeaux qui croyaient tout ce qu'elle leur disait. Elle se faisait passer pour folle. Le retour à la réalité était dur.
Wendy : Je vous jure qu'elle ment, c'est moi la vrai Wendy. Les gars je vous le jure...
David : Je ne pense pas !
Bill : Emmenez-là ! Je ne veux plus en entendre parler. La vrai Wendy est devant nous, allongée sur son lit. Et puis je la reconnais, elle a cette fameuse bague.
Agent de sécurité : Allez mademoiselle, nous allons faire quelques examens.
Wendy : Je n'en ai pas besoin, je ne suis pas folle.
Agent de sécurité : Si ! La discussion est close.
David s'en va en compagnie des agents. Laissant Bill et Tom en compagnie de Maléfique. Ils restent avec elle et s'installent de chaque côté.
Bill : Plus personne ne t'embêtera. Cette fille est folle.
Maléfique : Je sais. Désolée pour tout cela !
Bill l'embrasse. Pendant que les agents mètent Wendy dans leur voiture. L'un des deux agents se fait arrêter par David.
David : Ecoutez, je pense que cette fille est vraiment folle et dangereuse. Le mieu pour vous c'est de l'emmener là où vous savez.
Agent de sécurité : Il n'y a pas de soucis ! Nous l'emmènerons dans un endroit sur comme vous le pensez soyez-en sur !
David : Merci, je ne veux plus qu'on vienne embêter mes garçons.
Agent de sécurité : Cela ne se reproduira plus. En cas de soucis voilà ma carte de visite.
David : Merci !
Il lui serre la main pendant que Wendy les regarde de la voiture sans qu'elle ait entendu leur conversation malgré qu'elle aurait bien aimé. Elle sait très bien qu'ils ont parlé d"elle. L'agent se met côté conducteur et démarre la voiture.
Wendy : Où on va ?
Agent de sécurité : Vous verrez bien !
Elle n'aime pas trop le fait qu'on lui cache l'endroit où elle va aller pendant quelques heures. Sans plus attendre, ils se mettent en route.
FIN DU CHAPITRE