La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

+8
*Chacha*
Kenshin57BillKaulitz
Billie483-10
T.He Tribu
aureliebill
Kyô-Emmy
lolkaty
Emilie Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:48

rhooooooooooooooooooo(pas juste) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:08

La porte venait enfin de s'ouvrir après une lutte acharnée pour l'ouvrir et un désespoir. Elle hurla victoire. Mais la réalité des choses revint aussitôt quand elle aperçut la boule de cristal dont elle avait besoin pour se sauver de sa misère. Elle se dirigea alors vers le socle et elle prit la boule dans ses mains. Elle était presque aussi grosse que ses petites mains, elle était obligée de la tenir avec les deux mains.

Wendy : Tu vas me sauver la vie toi !
Voix Off : Tu n'as plus qu'à taper les talons de tes chaussures 3 fois et de penser très fort à revenir là où se trouve les garçons.
Wendy : Merci du conseil ! Je ne savais vraiment pas que le narrateur ou la voix off pouvait m'aider.
Voix Off : C'était ton choix ! Ça m'a fait plaisir de t'aider. J'espère que tout se passera bien pour toi.
Wendy: Merci beaucoup pour le coup de main !
Voix Off : De rien encore une fois.

Elle sourit puis elle se tient droite, elle souffle un bon coup en espérant que cela marche cette fois, elle ferme les yeux, pense très fort à l'endroit où pourrait se trouver les garçons et tape trois fois les talons puis une fumée blanche l'entoure avant qu'elle ne disparaisse. Pendant ce temps Bill était en compagnie de la fausse Wendy. Et ils se retrouvaient tous les deux dans sa chambre d'hôpital. Elle le regardait sérieusement.

"Wendy" : Bill il faut qu'on parle sérieusement.

Bill fut surpris du ton et de la demande qu'elle venait de lui faire. Généralement ça ne sentait pas bon pour lui quand on lui disait ça de cette manière. Il s'assit près d'elle en la regardant effrayé par ce qu'elle va lui annoncer.

Bill : C'est grave ou pas ?
"Wendy" : Oui ! Donc je préfère t'en parler maintenant.
Bill : Je t'écoute !
"Wendy" : Tu sais avant que je ne revienne... Tom et moi étions livrés à nous-même avant qu'on ne réussisse à s'échapper !
Bill : Oui ! Je m'en souviens !
"Wendy": Eh bien il c'est passé quelque chose...

Il n'aimait pas du tout la tournure des phrases que prenait sa chérie et le "il c'est passé quelque chose". Il se met soudainement à froncer les sourcils. Que voulait-elle dire par là ?

Bill : Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
"Wendy" : Il s'est passé un truc entre Tom et moi. Un truc que tu ne supporteras pas d'entendre je pense.

Il se sentait devenir rouge de colère.

Bill : Quel truc ? Wendy si tu me dis pas ce qu'il s'est passé je vais lui demander.
"Wendy" : Dans un moment de détresse on a.... enfin on a couché ensemble....

BOUM ! Il cru un instant qu'il allait faire un arrêt cardiaque face à ce qu'elle venait de lui annoncer. Il n'avait pas idée que ça serait cela bien que s'était envisageable. Mais il voulait éviter cette hypothèse. Il la regarda froidement.

Bill : Tu veux me faire rager Wendy. Dit-moi que c'est pas vrai ?
"Wendy" : Malheureusement c'est vrai. Maintenant tu peux lui demander. Tu verras sa réaction face à cette question. S'il réagit bizarrement c'est qu'il cache quelque chose.
Bill : Je pensais vous faire confiance tous les deux. J'aurais pas dut.

Il bouillonnait de rage, mais malgré cela ce fut des larmes qui en sortir de ces yeux. Il se leva et sortit de la chambre en claquant la porte.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:25

Rhoooooooooo c*nnase de "Wendy mocheter". :tres-enerve:
Pauvre Bill. Sad :triste:
Vivement que la vrais Wendy debarque.
Q'uelle tombe pile en face de la mocheter.
Bill va être comme OO ça si il voir 2 Wendy( la vrais et la mocheter) mdr.
Suite.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:44

Oh la p********* Evil or Very Mad Elle a dépassé les limites cette maléfique. Comment a-t-elle pu oser dire ça à Bill?! (quoique Wendy l'a cherché aussi... enfin soit)

Suite please!!!!!!!!!
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:50

Oui bon, la vérité a été dévoilée, mais pas de la meilleure manière qui soit u_u
Faut la tuer cette Maléfique Twisted Evil
Suite ^^
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:00

Domage pour nous que il y a plus de suites :triste: .
Elle me manque les suites.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:47

Je reprends la suite en fin de semaine les filles xD
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:53

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Youpi(j'espère aussi pour les s'autres fan fics elle me manque Sad ).
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:00

T'es enfin revenue bbb
Ca fait trop plaisir de te revoir sérieux.^^
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:21

Hannn houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Hâte à la suiteee
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:26

Vivement la suite.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:47

Si j'ai le temps demain j'essaie de vos en mettre une
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:46

J'espère que t'auras le temps ^^
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 7:11

suite!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:59

Il apperçut son jumeau assit juste en face de sa chambre. La tête entre les mains. Soupirant. Il s'avança vers lui, il leva la tête quand il vit les chaussures de Bill juste devant ses yeux. Il remarqua alors que son visage était devenu coléreux. Il ouvrit de grands yeux.

Bill : Faut qu'on parle....
Tom : Pourquoi ?
Bill : Parce que c'est important !!!

Il le regarde une dernière fois avant de se lever. Ils s'écartent de sa chambre. Puis Bill le foudroie du regard.

Tom : Je t'écoute.

Il laisse quelques secondes de silence avant de trouver ces mots et de reprendre sa respiration. Il avait juste envie de lui taper la tête contre le mur. Pendant ce temps Wendy, la vraie était dans l'hopital et dans l'étage. Elle contournait un mur quand elles les apperçut tous les deux en face à face. Sa respiration se coupa. Elle serra sa main contre le baton.

Bill : Je viens d'apprendre que tu as couché avec Wendy....

Un nouveau silence s'installe. Le coeur de Wendy se met à battre à 100 à l'heure et Tom est sous le choc par la nouvelle que venait de lui annoncer son frère. Alors maintenant il le savait. Il avait tout fait pour le cacher jusque-là mais ça n'aurait pas tenu longtemps. Il baisse la tête et ne sait pas quoi lui répondre.

Bill : Si tu ne réponds pas je prends donc ton silence pour une afirmation positif donc..... Et moi qui pensait te faire confiance. J'ai été trop naïf !!!

Non il le sait, se dit-elle. Elle est foutu. La vieille mégère lui a tout dit. Elle n'a plus le choix quand même d'apparaitre. Elle respire un bon coup et elle s'approche d'eux. Le baton dans les mains. ellene dit rien. Elle attend que les jumeaux la remarque et c'est le cas. Bill est le premier à la voir.

Bill : Qu'est-ce que tu fais là ?
Tom : ...

Elle les regarde et se met à genoux. Laissant le baton couché sur le sol près d'elle. Les larmes aux yeux.

Wendy : Je suis désolée pour tout...
Bill : Qu'est-ce que tu racontes ?
Wendy : Pour ce qu'une personne vient de t'annoncer.
Bill : C'est toi qui me l'a dit je te signale !
Wendy : Oui et non !

Elle se relève et reprend son baton. Elle s'approche d'eux et le pointe vers eux.

Wendy : Ne m'en veuillez pas pour ce que je vais faire !!!
Tom : De quoi tu parles Wendy ?
Bill : Et c'est quoi se truc ?

Elle lança un sortilège vers eux ce qui les fit se projeter contre le mur. Elle en profita pour aller vers la chambre de son double sous les regards des jumeaux un peu surpris et sonnés.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:08

Han ça m'avait trop manqué c'te fic (et toi aussi d'ailleurs^^)

Suite please!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:34

J'attends que tout le monde est lu ^^
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:37

Wouhou ! Une suite enfin ! =D J'suis contente que t'ai posté après tout ce temps ^^
Suite =D
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:44

Youpiiii enfin une suiteeee <333
Dahhh j'adoreeee
Suiteeeee
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:48

Suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:09

J'essaie de vous la mettre dès que je peux la suite promis
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:58

Lorsqu'elle se trouve devant la chambre, elle frappe. Une fois que l'autre Wendy lui accorde son entrée, elle le fait sans plus attendre. Elle ferme la porte et se tourne vers la méchante sorcière. Celle-ci fut surprise de la voir débarquer à l'improviste.

Maléfique : Que fais-tu ici ?
Wendy : Tu le sais très bien !
Maléfique : Peut-être mais tu ne me feras rien. Du moins tu n'auras pas le temps.

Elle lève le bras vers un bippeur, elle avait oublié ce détail, Elle précipita son baton vers l'objet et finalement elle fu plus rapide pour l'en empêcher. Le bippeur s'échappa de la main de Maléfique. Elle pointe son baton cette fois sur son autre moi.

Maléfique : N'essaie même pas.
Wendy : Oh que si !
Maléfique : Non, parce que si c'est toi qui le fait, c'est toi aussi qui meurt. Tous les sortilèges que tu recevras tu les auras aussi vu que je suis toi et que j'ai une partie de toi en moi.
Wendy : Vous dites ça pour plaisanter !

Elle secoue la tête négativement. Wendy fronce les sourcils. Cela ne pouvait pas être vrai. Elle tente finalement le tout pour le tout et se dit que tant pis si elle doit mourir aussi ça ne sera pas très grave. Les autres l'oublieront au fil des ans. La sorcière la regarde froidement, voyant la détermination de sa victime.

Wendy : Vous pouvez dire adieu à notre monde.

La sorcière recule. Wendy lève le baton pour faire le geste mais la porte de la chambre s'ouvre à grande volée. Deux agents de la sécurité arrivent et sautent sur Wendy, la faisant lâcher le baton au sol. Elle panique pendant que Maléfique sourit fièrement de se retournement de situation. Les jumeaux et David arrivent à leur tour pendant que la vrai Wendy est plaquée au sol et se fait menotter sous leurs yeux. Elle tente de se défendre mais rien à faire. Il la relève de force.

Maléfique ; Puis-je récupérer mon baton svp ?
David : Votre baton ?
Maléfique : Oui ! C'est un jouet que je me suis achetée y a pas longtemps.
Bill : Pourtant c'estce qui nous a...
Maléfique : Non, c'est la fausse Wendy qui vous a fait ça. C'est une sorcière, une folle, elle a juste voulu prendre ma place.
Tom : C'est vrai Bill, la vraie Wendy n'aurait pas fais ça !
Bill : Mais...
David : Tenez Wendy !

David lui rend son "jouet". Elle fait un largre sourire et le remercie. Wendy est dégoutée. Des larmes commencent à couler le long de ces joues. Elle qui pensait réussir, tout était contre elle. Et les jumeaux qui croyaient tout ce qu'elle leur disait. Elle se faisait passer pour folle. Le retour à la réalité était dur.

Wendy : Je vous jure qu'elle ment, c'est moi la vrai Wendy. Les gars je vous le jure...
David : Je ne pense pas !
Bill : Emmenez-là ! Je ne veux plus en entendre parler. La vrai Wendy est devant nous, allongée sur son lit. Et puis je la reconnais, elle a cette fameuse bague.
Agent de sécurité : Allez mademoiselle, nous allons faire quelques examens.
Wendy : Je n'en ai pas besoin, je ne suis pas folle.
Agent de sécurité : Si ! La discussion est close.

David s'en va en compagnie des agents. Laissant Bill et Tom en compagnie de Maléfique. Ils restent avec elle et s'installent de chaque côté.

Bill : Plus personne ne t'embêtera. Cette fille est folle.
Maléfique : Je sais. Désolée pour tout cela !

Bill l'embrasse. Pendant que les agents mètent Wendy dans leur voiture. L'un des deux agents se fait arrêter par David.

David : Ecoutez, je pense que cette fille est vraiment folle et dangereuse. Le mieu pour vous c'est de l'emmener là où vous savez.
Agent de sécurité : Il n'y a pas de soucis ! Nous l'emmènerons dans un endroit sur comme vous le pensez soyez-en sur !
David : Merci, je ne veux plus qu'on vienne embêter mes garçons.
Agent de sécurité : Cela ne se reproduira plus. En cas de soucis voilà ma carte de visite.
David : Merci !

Il lui serre la main pendant que Wendy les regarde de la voiture sans qu'elle ait entendu leur conversation malgré qu'elle aurait bien aimé. Elle sait très bien qu'ils ont parlé d"elle. L'agent se met côté conducteur et démarre la voiture.

Wendy : Où on va ?
Agent de sécurité : Vous verrez bien !

Elle n'aime pas trop le fait qu'on lui cache l'endroit où elle va aller pendant quelques heures. Sans plus attendre, ils se mettent en route.

FIN DU CHAPITRE
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:02

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh il est c*n ou quoi Bill pareil pour les autres ils sont bêtes pas possible.
Suite Emilie.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:28

Sale sorcière!!!!!!!!! Et puis Bill qui l'embrasse... écoeurant.
Je serai Wendy je sauterai de la voiture en marche XD

Suite please!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:36

Chapitre ... (je sais plus combien désolée lol) : bienvenue en enfer

Wendy est tombée de sommeil par le trajet et ce qu'il vient de lui arriver. Lorsqu'ils arrivent à l'endroit où ils doivent la déposer, elle sent quelques mains la secouer pour la réveiller. Elle ouvre les yeux. Ils se retrouvent dans un parking derrière un immeuble bleu ciel. Elle regarde autour d'elle.

wendy : où est-ce que nous sommes ?
agent de la sécurité : dans un endroit sécurisé pour vous !
wendy : comment ça ?

elle n'eut pas le temps de poser une autre question que les deux agents la sortent de force de la voiture et la tire jusqu'à l'entrée du batiment. un nom y était inscrit "institue de lackers". jamais elle n'avait connu ou entendu parler de cet endroit en france ou à paris. elle trouvait ça bizarre. on entre sans plus attendre dans ce fameux batiment. tout était de couleur blanc et beige, des vitres barraient les différents burreaux. comme dans les hopitaux. wendy n'aimait pas l'odeur qu'elle ressentait quand elle allait dans ce genre d'endroit. comme l'hopital où elle était quelques heures plus tôt. ils m'emmènent vers l'acceuil. je remarque la salle où des patients y sont. ils sont tous bizarres. un qui se trouve avec un agent de cet endroit se ramène vers eux. il lève la tête vers wendy. elle se sent mal à l'aise face à cet inconnu.

le patient : mademoiselle qui êtes-vous ?
wendy : hein ?
le patient : parce que moi je suis un super hero, j'ai des supers pouvoirs. comme superman.

l'agent s'empresse de le retirer de wendy. celui-ci commence à s'agiter en continuant de hurler qu'il est un super hero alors que c'est un humain comme elle. la jeune femme regarde une nouvelle fois autour d'elle pendant que les deux agents de la sécurité parlent avec le personel de l'acceuil. quand elle les examinait de près, elle constatait qu'ils avaient tous un regard vide. ils parlaient de choses imagniraires qu'ils n'avaient pas. comme celui qui est venu la voir. un patient se mit à s'exiter aussi contre la vitre.

le patient 2 : je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je n'ai pas besoin de rester dans cet asile.

deux infirmiers tentent de le calmer. il continue à le dire.

infirmier : vous savez pourtant que vous avez besoin d'être dans un asile pour vour guerrir.

wendy sentit alors son coeur s'arrêter pendant quelques secondes. elle n'arrivait pas à croire. elle ne pouvait pas avoir atterrit là. elle se tourne vers les agents de la sécurité. les yeux remplits de larmes, des frissons parcourant son corps rien que d'y penser.

wendy : escusez-moi, où est-ce qu'on est ?
agent de la sécurité : vous le savez très bien !
wendy : mais je ne suis pas....
agent de la sécurité : si !
wendy : non.

elle commence à se débattre, elle ne voulait pas aller dans un asile, elle n'en avait pas besoin, elle était normal. elle hurla pour se défouler et donnait des coups d'épaules et des coups de pieds pour tenter de se libérer. voyant la difficulté qu'ils avaient à la calmer, deux infirmiers intervenèrent pour aider les deux agents. un lui prit le bras droit et lui planta une sereingue pour la calmer. quelques secondes plus tard, elle tomba dans un profond sommeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 36 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant