Tom : mmmmh s'était parfait !
Wendy : c'est vrai tu as aimé ?
Tom : oui ! Et toi ?
Wendy : bien sûr que j'ai aimé ! J'ai juste du mal à m'en rendre compte !
Tom : et moi donc ! Depuis le temps que j'en rêvais ! Tu penses que quand on se réveillera on s'en souviendra ?
Wendy : je ne sais pas on verra bien !
Ils se mettent sous la couverture. Maintenant ils avaient froid. Il la serra contre lui. Elle le sentait si proche. Elle repensait quand même à Bill. Se demandant comment il allait pendant que tom, lui faisait
* point de vue bill *
Il n'avait pas bougé. Il était resté près de son frère, dont il sentait son corps devenir brûlant dieux sait pour qu'elle raison. Il aimerait le voir se réveiller. En plus il ne savait pas comment ça se passait du côté de chez wendy. Il ne savait pas comment faire pour les libérer. Quelqu'un frappe.
Bill : entrez !
La personne entre. C'est flora. Il n'ait pas trop d'humeur à parler. Il aimerait tellement se retrouver au près de wendy. Il regarde de nouveau tom. Toujours sans vie. Elle ferme la porte et s'approche de lui.
Bill : pourquoi les gens veulent-ils détruire mon couple ?
Flora : je ne sais pas !
Bill : j'ai tellement lutté pour trouver la personne parfaite !
Flora : les personnes ne sont pas toutes parfaites mr kaulitz !
Bill : je le sais bien, mais pour moi elle l'est ! Elle est unique et précieuse !
Flora : vous l'aimez ?
Bill : bien sûr que je l'aime, plus que tout, je suis heureux de l'avoir rencontré. Je ne regrette rien !
Flora : dans ce cas mr kaulitz, votre amour surmontera tous les obstacles.
Bill : je l'espère flora, je l'espère !
Il pose une main amicale.
Flora : mes sœurs me tueront mais j'ai quelques informations à vous donner !
Bill : pourquoi vous tueront-elles ? Et qu'elles sont ces informations ?
Flora : parce qu'elles voulaient que ça soit toi et wendy qui trouveriez vous mêmes ces choses là.
Bill : pourquoi me les dire alors ?
Flora : parce que je pense que c'est le moment idéal pour te le dire.
Bill : je vous écoute !
Flora : il se trouve que vous êtes frappé par une malédiction, vous, mlle darling et vos amis.
Bill : une malédiction ? D'où viens-t-elle ? Pourquoi elle est présente ?
Flora : chaque chose en son temps mr kaulitz.
Bill : désolé, allez-y !
Flora : tout d'abord, je ne sais pas d'où cette malédiction viens. Mais je ne pense pas que ça vienne de vous. Mais je sais comment l'arrêter !
Bill : comment ?
Flora : c'est là que ça rejoins ce que je vous ai dis. Que mes soeurs me tueront si elles apprenaient que je vous ai dit ce que je vais vous dire.
Bill : continuez.
Flora : pour arrêter cette malédiction, il faut que votre amour soit sincère entre wendy et vous. Que lorsque vous vous embrasserez, ça soit par un amour réel. Comme celui qu'on a dans tous les comptes de fées. Mr kaulitz, votre vie est un compte de fée. Vous en êtes le prince. Wendy en est la princesse. Toutes les personnes autour de vous sont des obstacles.
Bill : mon frère n'est pas un obstacle quand même ?
Elle acquiesce d'un signe de tête? L'air sérieuse. Non, son frère ne pouvait pas être obstacle.
Flora : comme vous voulez !
Bill : donc pour que cette malédiction s'arrête mon amour doit être sincère alors qu'il l'est ?
Flora : peut-être qu'il l'est pour vous ! Mais peut-être pas pour wendy encore !
Bill : wendy m'aime, j'en suis sûr, sinon elle n'aurait pas dit oui pour le mariage dans notre rêve.
Flora : si vous pensez donc que votre amour est sincère, il n'y pas de problème. Mais n'oubliez pas ce que je vous ai dis, « toutes les personnes autour de vous sont des obstacles ».
Bill : donc il n'y a que comme ça que cette malédiction se terminera ?
Flora : il y a encore un petit détail !
Bill : je m'en doutais ! S'était trop simple !
Flora : pour que vraiment cette malédiction soit finis pour de bon et que votre vie est juste un conte de fée vous devez vous marier définitivement avec mlle darling.
Il ouvre alors grand les yeux et la bouche. Stupéfait par ce que la bonne fée viens de lui annoncer. Il devait se marier définitivement pour que tout s'arrête ?
Bill : vous plaisantez j'espère ?
Flora : non ! Je vous l'ai dis, votre vie est un conte de fée. Vous en êtes le héro principal. Le prince de votre conte et wendy votre princesse. Si vous ne vous mariez pas, vous et mlle darling aurez cette malédiction toute votre vie.
Bill : mais je ne peux pas me marier tout de suite. Je n'ai que 19 ans.
Flora : si votre amour est sincère, l'âge n'a peut d'importance et vous ferez en sorte que cette malédiction se termine.
Bill : si notre amour est sincère, qu'on se marie, qu'on fasse notre « et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants » mais que finalement au bout de quelques années on se sépare ?
Flora : dans ce cas là, la malédiction reviendra.
Bill : vous êtes sérieuse ?
Flora : oui !
Bill : je suis coincé avec cette malédiction toute ma vie si je ne me mari pas avec wendy et qu'on ne fasse pas notre happy end ?
Flora : vous avez tout compris.
Bill : il faut que je réfléchisse alors.
Flora : je tenais à vous annoncer cette nouvelle. J'espère que vous prendrez la bonne décision. Ne détruisez pas la fin de mlle darling.
Bill : dans ces cas là à elle aussi de ne pas détruire la mienne.
Flora : en effet ! Bon, je vous laisse. Vous devriez aller vous rejoindre les autres.
Bill : je ne vais pas tarder à aller les rejoindre. J'ai quelques mots à leur dire.
Flora : très bien, à tout à l'heure alors.
Flora s'en alla et il la regarda partir en poussant un long soupire de tristesse. Cette malédiction allait lui pourrir la vie. On ne savait pas de qui elle venait. Ni pourquoi elle était là. Il regarda son frère et lui serra la main même s'il n'y répondra pas aussi. Il commençait à réfléchir à ce que lui avait dit flora en pensant à wendy. Il aurait aimé la prendre dans ces bras, l'embrasser, lui montrer qu'il l'aimait. Il était tellement triste de se sentir si loin d'elle. S'il savait. Il ne penserait pas tout ça en tout cas. Et la chute sera plus dur s'il le sait un jour.
* fin du point de vue de bill *