| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|
+8*Chacha* Kenshin57BillKaulitz Billie483-10 T.He Tribu aureliebill Kyô-Emmy lolkaty Emilie Weasley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 1:37 | |
| yeah!!!! je veux la suiteuh'!!!!
dit moi la malédiction n'a pas un rapport avec la fée clochette?! xD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 1:57 | |
| non ça n'a rien à voir elle avait commencé bien avant que la fée clochette n'arrive | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 2:00 | |
| aaaaahhhhh...xD ok! donc c'est à cause de qui?! x) suiiiiiteuh' | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 2:01 | |
| secret bon je vais au lit pour de bon à ce soir | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 2:04 | |
| xD... ok!! bnui!!^ j'y vais aussi alors!!! x) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 2:05 | |
| bonne nuit à vous aussi les filles désolée si les suites de ce soir vous ont déçu y en aura des meilleures je vous le promets | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 2:26 | |
| Alala, pauvre Bill quand même ! Tout à l'heure, il se fera même tromper avec David >< Elle saute sur tout ce qui bouge Wendy ma parole >< Suiiiiiite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 8:26 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 10:48 | |
| hate la suite bisous jadore povre bill | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 11:27 | |
| alors là si je m'attendais à ça!!!!!! donc en gros, y'a une malédiction sur bill, ki veut k'il soit malheureux tant k'il sera pas marié à wendy et s'il la kitte la malédiction reviendra...et bah! ça sera pas lui même par hasard ki se serait jeter cette malédiction? tellement il a attendu l'Amour véritable hihi j'adore flora, "seul l'amour véritable des deux personnes pourra levait la malédiction" ....bon sang bill! fais tilt! vous vous êtes déja embrassé et aimer, tu devrais comprendre ke les sentiments de wendy ne sont pas véritable. l'amour rend aveugle!...mais c'est tellement beau bon bah vivement la suite, ....masi je reste toujours sur la même opinion, wendy doit payer et je trouve ke bill apprenne la vérité, c'est une trés bonne punition na! y'a pas de raison k'il souffre pour rien | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 13:12 | |
| Je commence à détester Wendy là. --'
Mais grave quoi. ><
Comment elle peut faire ça à Bill?! Avec son jumeau en plus? 0_o. Pas cool pour le pauvre Bill! T T
Amour sincère? Eh bé, ils osnt pas sortis d'affaires vu la situation. ><
LA suite!^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 15:07 | |
| Si Bill savait ce que Wendy a fait, je ne pense pas qu'il lui pardonnera. Et Tom... enfin bref j'espère seulement que tout cela va se terminer très vite.
Suite please!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 19:49 | |
| seul l'avenir nous le dira je suis reviendu congelé mais vivante mdr j'aurais eut la totale dans le temps aujourd'hui vent, froid, pluie, neige, pluie, verglas, vent et froid à inférieur à 0°C gare fermé parce que j'ai gueulé les quais étaient de vrai patinoire ainsi que les sorties et j'ai gueulé sur mes supérieurs en leur disant qu'on ne pouvait pas continuer dans des conditions climatiques comme ça que ça soit pour nous comme pour les visiteurs ça pouvait être extrêmement dangereux j'ai failli me casser la figure en descendant du train et mon collègue qui était sur le quai est tombé en tentant de mettre du sel je peux vous dire que tellement il faisait froid il y avait des stalagtiques sur les panneaux d'affichages du temps d'attente c'est pour vous dire ensuite toutes les parades extérieur sur main street étaient annulées jusqu'à 18h on a fermé notre attraction à 18h parce qu'en plus on était en manque d'employé bref journée merdique donc je vais écrire et vous poster la suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 19:50 | |
| aller madisney suite please | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 21:43 | |
| Tom faisait des bisous dans le cou. Elle regardait devant elle. Elle frissonnait parfois mais elle pensait à autre chose. Elle avait passé un agréable moment, mais il lui manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il la serre un peu plus contre elle. Mais son esprit est trop ailleurs. Ses sentiments les plus profonds sont ailleurs. Tom le sent, il voit qu'elle ne réagit pas. Il soupire.
Tom : qu'est-ce qu'il y a ?
Elle ne répond pas. Il la tourne de façon à ce qu'elle soit face à lui . Il la regarde dans les yeux. Elle baisse la tête. Il comprend alors que quelque chose ne va pas. Il la lui relève.
Tom : qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'as pas aimé tout à l'heure ? Wendy : si au contraire (elle avale difficilement sa salive) ! Mais... c'est pas que je regrette ce qu'on a fait. Au contraire, j'ai vraiment apprécié. Seulement, je, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise. Tom : bon c'est vrai une en a fait une. Mais c'est pas un crime quand même ? Wendy : alors que je viens de jurer fidélité et amour tout le reste de ma vie ? Tom : écoute wendy. Si tu regrettes dit-le, je comprendrais, je t'en voudrais pas ! Wendy : je ne le regrette pas tom ! Mais je me sens mal vis à vis de ton frère. Je viens de me marier avec lui je le trompe déjà. Tom : ça arrive tout le temps ! Wendy : mais pas en une soirée après le mariage !
Il soupira à nouveau et il se couche sur le dos. Elle remarque bien qu'elle l'a vexé en disant ça. Elle pose alors sa tête sur son torse et le lui caresse du bout des doigts. Il ne réagit pas. Elle n'aime pas ça.
Tom : on aura cas le cacher. Encore une fois ! Wendy : on ne tiendra pas tom ! Tu as bien vu pour la dernière fois alors qu'on avait encore rien fait ! Tom : mais justement là on sait comment s'y prendre. Et puis si on lui dit ou s'il le découvre tu aimerais que sa détruise notre relation ainsi que la tienne et la sienne ? Je ne pense pas ! Réfléchis-y wendy ! On est piégé tous les deux ! Le silence est la meilleure des solutions. Wendy : le silence fait parfois plus mal que la parole ! Tom : la parole sera doublement tranchante et fera encore plus mal que le silence. On a pas le choix. Je ne veux pas que mon frère se met à me haïr et que vous vous quittez à cause de ça. Wendy : je m'en doute. Je ne veux pas que ça arrive. Mais un jour il le sera bien ! Tom : pas forcément ! Mais tu ne regrettes pas ce qu'on a fait et ce que tu m'as dis ?
Elle se positionne alors sur lui, leur corps toujours nu. Il entoure la taille de wendy avec ses bras. Elle secoue alors la tête.
Wendy : non, je ne regrette rien, pour aucun de ceux que tu as cité. Tom : j'ai eu peur que finalement tu regrettes. Vu que tu penses à mon frère. Wendy : c'est pas le cas. Mais c'est normal que je pense à ton frère non ? Tom : je comprends mais j'aurais préféré que tu penses à moi, pas à lui. Je sais que ça peut te paraître égoïste. Mais bon ! C'est ce que je pense !
Pour toute réponse elle l'embrassa. Leur baiser dura quelques secondes. Une fois leur baiser finit, elle se repositionna sur le lit. Tom prit la main de wendy et elle la lui serra.
Tom : à ton avis comment vont réagir tes parents en voyant que tu ne te réveilles pas ? Wendy : ils vont sûrement faire une crise cardiaque. Après je ne sais pas. Tom : et tu penses que mon frère est comment ? Wendy : je ne sais pas ! À toi de me le dire ! Tom : je pense qu'il est sûrement inquiet ! Mais je comprends pas pourquoi on doit changer de monde comme ça. Wendy : je n'en sais pas plus que ça ! Je ne sais même pas comment arrêter ça ! Tom : j'espère qu'on le découvrira vite ! Wendy : je l'espère aussi !
Puis un silence s'installe entre eux deux. Tom la regarde en lui faisant un bisou sur le front et lui caressant tendrement avec le pouce la paume de la main de wendy. Elle le regarde également et sourit faiblement à son baiser.
Tom : wendy ! Wendy : oui ? Tom : quand tout ça sera terminé ? Je ne sais pas comment tout ceci se terminera ! Tu viendras nous voir en allemagne ? Wendy : bien sûr, maintenant que j'ai eu ce que je voulais aussi, je ne peux pas vous lâcher comme ça. Tom : tu me promets que tu ne nous oublieras pas ? Wendy : comment je peux vous oublier ? Tu es fou ! Tom : oui fou d'amour pour toi !
Elle sourit et il l'embrassa.
Tom : je t'aime wendy ! Wendy : je t'aime aussi tom ! Mais je te rappelle que ce n'est pas de la même façon que bill ! Tom : je le sais, pas besoin de me le répéter !
Elle lui tira la langue et il se mit à bouder. Elle grimaça. Elle lui fit un baiser au coin des lèvres. Il ne réagit pas. Elle fronce les sourcils. Elle pose le bout de ses doigts sur son torse et elle commence à dessiner le contour du torse de tom. De haut en bas. Il frisonne mais il fait mine de bouder encore une fois. Elle descend alors plus bas. Elle s'arrête au niveau de sa partie intime. Il se contracte. Il en ferme les yeux. C'est tellement une magnifique caresse. Il l'arrête avec sa propre main avant qu'elle n'aille plus loin. Elle lève la tête. Il la regarde.
Wendy : j'ai gagné. Tom : pfff c'est pas du jeu, tu sais comment me faire réagir maintenant. Wendy : et oui !
Elle remonta alors d'un trait ses doigts vers son torse et il se cambra légèrement du à la douceur de la peau de wendy. Il sourit puis une idée lui vient à l'esprit. Il commença à fouiller dans son baggy.
Wendy : qu'est-ce que tu cherches ? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 21:51 | |
| hate la suite vite please bisous | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 21:53 | |
| la suiiteuh' steplé!! franchement, Wendy!! u pense peut être toujours à bill mais tu l'as trompé!! tss!! pas vrai!!! povre de bill!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 21:55 | |
| j'avoue j'ai été vache sur ce coup-là avec bill mais vous inquiétez pas, ça n'est que partie remise | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 21:59 | |
| x) sinon ben je veux la suiiitee!! steplé!!! x) | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 22:26 | |
| Pfffffffffffffff me dégouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est 2 la . Pauvre Bill . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|