| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|
+8*Chacha* Kenshin57BillKaulitz Billie483-10 T.He Tribu aureliebill Kyô-Emmy lolkaty Emilie Weasley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 22:48 | |
| coucou les filles ppfff! ..brrr! ke j'aime pas lire ce genre de passage ...je suis même plus partisante du bill-wendy forever je ne comprend pas ...et c'est pour ça ke j'ai hâte de lire la suite....la vengeance de bill | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:11 | |
| Coucou Steph. Tien du ma donner une idée*part mettre la vengence de bill* | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:12 | |
| *court aprés charlotte" attend moi...c'est koi ton idée? | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:14 | |
| Mdrrrrrr. mettre ça* Bill doit ce vengée sur Wendy et Tom mouhahaha ça va être térible* | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:16 | |
| bon je vous écris la suite ^^ | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:21 | |
| ça va saigner ...ouais | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:27 | |
| Du lubrifiant qui va sortir *partie se pendre* XD Suite please!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:29 | |
| ptdr peut-être bien que oui peut-être bien que non | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:38 | |
| Pfffffffffffffffffffff Emilie tu me degoute mdrrrrrrrr. Stpeh le mots je voulais marquer sa marche pas( sa rentre pas trop long). | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:40 | |
| oooh flute!!....faut k'on trouve autre chose "vengeance, vengeance, vengeance" | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:53 | |
| Désoler mais la je suis énerver grrrrrr( pas pour la fic hien). Steph je marque sa?(je sais pas si ça va rentrée mdr). | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:58 | |
| bah je vois pas de différence vivement la suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:59 | |
| Bon bah moi je lirais la suite plus tard. Bonne nuit tout le monde.^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 30 Déc 2008 - 23:59 | |
| Lol. Moi vivement la suite(même si je suis énerver snif). | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 1:18 | |
| Tom : tadada. Et voilà un lubrifiant xD !
Il le sortit de la poche de son baggy. Elle se mit à rigoler.
Wendy : tu penses à tout dit-moi ! Tom : t'as vu ! Wendy : espèce de cochon va ! Tom : mmmh avoue que tu aimes les hommes cochons ! Wendy : ça dépend lesquelles ! Si c'est toi et ton frère ouais !
Il rigole de plus belle.
Tom : wendy c'est pas du lubrifiant mais une crème pour les mains ! Wendy : tu t'es foutu de ma gueule t'es con franchement ! Tom : s 'était pour voir ta réaction ! Wendy : tsss ! T'es pas gentille ! Tom : allez je plaisantais ! Non sérieusement c'est pas ça que je cherchais en plus.
Il se remet à fouiller dans son baggy. Il sortit enfin ce qu'il voulait réellement. S'était son appareille-photo qu'il cherchait. Elle avait tout de même eut peur pour le coup du lubrifiant. Mâlin, très mâlin, mais wendy se vengera pour cette blague. Il avait toujours son appareille-photo sur lui ou quoi ? Il lui sourit. Ils prirent une position où leurs têtes étaient rapprochées. Il prit une première prise. Ils firent une deuxième position. Cette fois en s'embrassant. Ça faisait bizarre. M'enfin bon. Ils continuaient. Puis elle se m'y à bailler.
Tom : quel heure est-il sensé être chez toi ? Wendy : 9h du matin ! Et toi ? Tom : 22h ! tu veux te reposer encore un peu ? Wendy : oui je veux bien ! Si ça ne te dérange pas ! Je crois que cette nuit m'a épuisé sentimentalement et physiquement ! Tom : je comprends bien ! Dors, ça me dérange pas ! Wendy : merci tom ! Tom : de rien ma princesse ! Fait de beaux rêves ! Wendy : je vais tenter même si je rêve déjà.
Il sourit et il l'embrassa une dernière fois avant qu'elle ne pose sa tête au creux de son épaule tout en ne lâchant pas sa main depuis tout à l'heure. Wendy ne mit pas longtemps avant de se rendormir. Il la regarda alors dormir. Elle était trop mignonne. Il la serra un peu plus contre elle et il remonta la couverture doucement vers eux pour ne pas qu'elle attrape froid et il continue de la regarder dormir jusqu'à ce que lui-même tombe de sommeil.
* point de vue de chez wendy *
Quelqu'un frappe à la porte de la chambre de wendy. Mais personne ne répond. La personne ré insiste. Toujours rien. Elle ouvre la porte et voit wendy allongée. Elle s'approche d'elle. Il tente de la réveiller en la secouant. Mais rien. Elle fronce les sourcils. Elle retente. Mais rien encore. Elle dort si profondément que ça ?
... : wendy c'est ton père réveille toi ! Wendy : ... son père : wendy ! Sérieux c'est pas marrant !
Pas de réponse. Il sent son coeur battre d'inquiétude. Ce n'est pas normal. Elle respire. Mais elle ne se réveille pas. Il retente pour une dernière fois. Aucune réponse. Le visage de son père pâli. Ça n'était pas normal que sa fille ne réponde pas et ne se réveille pas. Même en faisant exprès. Ça n'était pas le même comportement. Il prend son téléphone. Il compose le numéro des urgences. Il leur explique alors son problème. Il attend que les urgences raccrochent les derniers. Une fois que c'est bon il raccroche après les urgences. Il les attend. Il se tiens près de sa fille. Il ne comprend pas ce qui se passe. Il appelle tout le monde. Pour lui, sa fille est inconsciente mais respire.
Son père : ma fille mais qu'est-ce que tu nous fais ?
Bien évidemment il ne savait pas ce qu'il les tramait. Elle était bel et bien vivante et sans problèmes psychiques. Les urgences arrivèrent seulement que 15mn pus tard. Ils avaient été long pour son père. Il leur ré expliqua comment il l'avait vu.
Ambulancier : il faut l'emmener à l'hôpital ! Son père : vous êtes sérieux ? Ambulancier : oui, vaut mieux, on va la garder en observation. Et faire des examens. Son père : ma fille ! Mais qu'est-ce qu'elle ? Elle était bien hier pourtant ! Ambulancier : d'où le fait qu'on va la mettre en salle d'observation. Allez venez mr darling.
Il s'obligea à les suivre. Rien que pour sa fille. Il n'aimait déjà pas les hôpitaux. Et là il allait devoir y aller pour sa fille. Il les suivit jusque dans la voiture. Il en profita pour appeler tout le monde. Les prévenir de ce qu'il se passait. Le trajet était long pour lui. Il n'avait même pas le numéro du copain de sa fille pour le prévenir.
Son père : vous n'auriez pas le numéro de... Ambulancier : oui ? Son père : laissez c'est pas grave !
Ils arrivèrent peu de temps après à l'hôpital. Son père ne put la suivre que jusqu'à ce qu'ils ferment la porte. Il dut attendre encore une fois et dans le couloir. Il était assit sur une chaise, le visage dans ses mains attendant une réponse du médecin qui allait s'occuper de sa fille. Il espérait qu'elle soit positive. Il n'aimait pas voir ces murs et ses personnes en blancs, les odeurs aussi. Ça le rendait malade. Mais il faisait l'effort d'y résister pour sa fille. Un médecin viens le voir. Il se lève brusquement. Inquiet. Prêt de la crise cardiaque.
Médecin : mr darling c'est moi qui nous nous occupons de votre fille. Son père : alors ? Médecin : pour le moment nous ne savons rien. Nous commençons les examens. Son père : vous pensez que c'est quelque chose de grave ? Médecin : aucune idée. Mais si je viens c'est pour vous donner le portable de votre fille. Il a vibré pendant que nous la transportions sur la table. J'ai pensé que s'était mieux de vous le donner si vous vouliez prévenir ces contacts. Son père : merci beaucoup !
Il s'attendait à ce qu'il lui donne une mauvaise nouvelle. Il reprit sa respiration normal. Il en fut soulagé mais il aimerait tout de même bien savoir ce qu'elle. C'est normal pour un père d'être mort d'inquiétude. Il prit alors le portable de sa progéniture que le médecin lui tendait et celui-ci repartit dans la salle d'observation. Le père de wendy se rassit en regardant le téléphone qu'on venait de lui apporter. Il soupire. Il commence à regarder les contacts. Tiens. Il est dans les B. Bill Kaulitz. S'était bien ça son prénom s'était-il demandé. Il tente. Ça sonne.
* fin du point de vue de chez wendy *
Bill était encore dans la chambre de Tom. Il allait rejoindre les autres en bas quand il sent son portable vibrer. Il regarde le nom de l'appelant. Bill : Wendy ! C'est impossible ! Il décroche. Il sent son coeur battre. S'était impossible que wendy l'appelle sachant où elle se trouvait vraiment. Il respire un bon coup.
Bill (all) : hallo ? Mr darling (fr) : monsieur bill kaulitz ? Bill (all) : hein ? Mr darling (all) : pardon ! Vous êtes mr kaulitz ? (la conversation se fait en allemand maintenant) Bill : oui je le suis ! Mais vous qui êtes-vous ? Comment avez-vous eu son numéro ? Mr darling : vous ne me reconnaissez pas ? Bill : non désolé ! Mr darling : je suis le père de wendy. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 1:30 | |
| je veux la suiiiiteuh!!! plus vite que ça!! alller!! je veux la suite!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 1:30 | |
| Ahhhhhhhhhh Pauvre Bill la il va avoir peur sniffffffffffff. Suite | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 1:39 | |
| oula....comment faire semblant d'être toucher par une nouvelles, alros k'on sait mieux ke personne ce k'il se passe, sans pouvoir le dire??? bon courage bill vivement la suite ^^ ggrrrr! plus ça va plus je déteste wendy ...je suis billienne à fond | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 1:56 | |
| hey ça va hein j'ai pas l'imagination qui vient tout de suite non + | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 1:57 | |
| Oui bon courage Bill On n'est avec toi. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 2:03 | |
| charlotte et moi nous te soutenons dans cette épreuve et toutes celles à venir bill on t'aimeeee | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 2:05 | |
| intérieurement je le soutiens aussi vous allez voir tout ce qu'il va faire pour wendy à venir xD | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 2:09 | |
| Moué mais quand même pauvre Bill. Wendy pf je n'aime moin pareil pour tom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|