| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|
+8*Chacha* Kenshin57BillKaulitz Billie483-10 T.He Tribu aureliebill Kyô-Emmy lolkaty Emilie Weasley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 2:11 | |
| oui ...mais non....il devrait pas faire des choses pour elle, il devrait pas ...elle...grrr!...elle l'a trahie!
en plus je me souviens, il l'a dit plus tôt dans la fic kan tom lui a avouer k'il a embrasser wendy, k'il espérait ke ça se reproduirais plus et surtout k'il ne lui cacherait pas | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 2:39 | |
| J'ai hate ce qui vas dire Bill à la Wendy pf. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 2:54 | |
| ça sera dur la façon dont il le découvrira xD bref la suite tout à l'heure bonne nuit les filles | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 2:59 | |
| Ben pas pour moi ça s'aura jeudi ou vendredi . Bonne nuit Emilie. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 3:02 | |
| bonne nuit les filles!! moi aussi je vais dodoter!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 3:03 | |
| Bonne nuit Zoukx et Steph est passée un bon jour de l'an pareil pour Emilie. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 3:19 | |
| pareillement si on ne se revoit pas avant demain | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 10:48 | |
| hate la suite bon réveillon et suiiiiiiiiiiiteuh please | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 11:08 | |
| ouiii!! bon réveillon!!! bonne année aussi! il faut bien profité de notre dernier jour de l'année 2008!!^^ gros bisoux à toute et meilleur voeux!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 11:20 | |
| aller please ma disney suite please pour me doner du courage cr g 10 menu a fer tjte di c pa du gato --' | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 11:23 | |
| Courage Auré! Tu vas y arriver!^^
La suite!!=D | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 11:25 | |
| merci ma ririeeee kel idé de savoir fer d montage ke persone c fer dan ma famille --' xD
aller ma disney suite please | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 11:28 | |
| bon j'ai plus qu'à aller chez le médecin et c'est bon je vous écris une suite maintenant j'ai eut le temps de tout faire en 1h presque un truc de ouf c'est bien quand y a personne et que tout le monde se prépare pour ce soir donc ça fait moins de queue à la mairie pour faire son passeport et à la trésorerie | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 12:11 | |
| encore 30 pages et on fait un 3ème topic mdr bref je suis toujours en train d'écrire | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 12:31 | |
| bonjour à toutes ^^ mais keske je lis, bill va savoir ...bien ...et pas de la maniére la plus tendre ...ooh pourkoi tant de haine? faut pas k'il soit tout seul en apprenant ça ...mais j'ai hâte de lire ...aaahh wendy fais attention, on est toujours punie pour ces erreurs non non je suis pas méchante, juste trop romantique pour accepter cette attitude, ...et trop billienne pour le laisser passer ...na! sinon, bah je serais pas là ce soir ...snif ça va me faire bizarre, vivement la suite bisouss | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 12:34 | |
| tu es sur le forum jusqu'à quelle heure ? | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 12:37 | |
| le grand départ est dans l'aprés midi ...là j'ai une bonne heure devant moi avant le déjeuner | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 12:38 | |
| bon ça va alors j'ai le temps de te poster une grande suite | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 12:40 | |
| ouaaaahhh c'est trop d'honeur maki beaucoup ^^ j'ai hâte de lire ça | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 12:46 | |
| Moi aussi j'ai hâte de lire ça ^^ Suiiite
Et tu vas y arriver Auré =D Je suis avec toi =D | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 13:09 | |
| aller vite please steup kissouilles jveu la suite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mer 31 Déc 2008 - 13:10 | |
| Il est alors étonné de cet appel. Il ne s'attendait pas à ce que ça soit le père de wendy au bout du fil. Il avait l'air en tout cas paniqué. Ça s'entendait dans sa voix.
Bill : pardonnez-moi je ne vous avais pas reconnu ! Mr darling : ça n'est rien ! Bill : pourquoi m'appelez-vous ? Mr darling : je.. c'est à propos de ma fille !
Il grimace. Il vient donc de voir qu'elle ne s'est pas réveillé. Il allait devoir faire comme s'il était inquiet. Comme lui.
Bill : qu'est-ce qu'elle a ? Mr darling : je suis actuellement à l'hôpital avec elle.
Il ouvre de grands yeux. Il ne pensait pas qu'il l'emmènerais à l'hôpital carrément. En même temps c'est un peu normal, il est le seul entre les deux à savoir ce qu'il se passe.
Bill : pourquoi ? Pourquoi y est-elle ? Mr darling : parce que je l'ai retrouvé inconsciente, vivante, mais sans réaction quand j'ai voulu la réveiller ce matin. Je pensais que j'avais bien fais de vous prévenir. Bill : vous avez eu raison.
Un silence s'installe et le père de wendy craque. Bill ne sait pas trop comment réagir. Il est mal à l'aise fasse à l'inquiétude du père de sa femme.
Mr darling : pourquoi ma fille est comme ça ? Elle ne le mérite pas. Elle allait bien pourtant hier soir. Bill : je ne sais pas mr darling. Je me pose la même question que vous. Mr darling : j'ai bien fais de vous appeler quand même ? Je ne vous réveille pas au moins ? Bill : non, vous ne me réveillez pas et vous avez bien fait ! Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ? Mr darlig : je.. je suis pas sûr que vous pouvez faire ce que je pense ! Bill : pourquoi ? Mr darling : parce que vous êtes très occupé ! Bill : dites-le moi toujours. Mr darling : est-ce.. est-ce que vous pouvez venir nous rejoindre ? Je pense que ça fera plaisir à ma fille. Si jamais elle se réveille. Et qu'elle vous voit à son chevet.
Tiens, il n'avait pas pensé à ça. S'était peut-être pas une mauvaise idée.
Bill : écoutez, je vais en parler à mon manager ! Je vous tiens au courant d'accord ? Mr darling : j''espère qu'il sera d'accord ! Au moins qu'il le fasse pour moi et pour ma fille ! Bill : je verrais bien ! Vous gardez son portable avec vous ? Mr darling : oui ! Bill : très bien, je vous rappelle alors ! Si vous avez besoin de parler ou quoique se soit hésitez pas à me rappeler ou à me laisser un message si jamais je ne réponds pas. Mr darling : d'accord ! Merci beaucoup ! Et au fait, je retire ce que je vous ai dis la dernière fois ! Bill : c'est rien je comprends, vous avez eu peur, c'est votre fille, c'est normal ! Mr darling : merci beaucoup ! Hésitez pas à me joindre également ! Bill : je le ferais volontiers pour que vous me donniez des nouvelles de votre fille !
Le père de wendy raccroche. Bill soupira. Il se met à froncer les sourcils. Il regarde son frère puis le téléphone. Il sort de la chambre. Il part rejoindre les autres. Ils sont tous à la récéption de l'hôtel. Tout le monde le regarde surpris.
David : qu'est-ce qui t'arrive ? Bill : il faut que tu annules tout !
David le regarde de travers. Les autres ne disent rien. Ils attendent tous des explications.
Bill : tout le programme de cette semaine et la semaine prochaine.
Le manager vire au rouge.
David : tu te rends-compte de ce que tu me dis là ? Bill : je sais, mais annule tout ! David : ok, bon tout le monde, réunion au sommet. Tous dans la chambre de bill !
Ils se mettent tous en route et prennent l'ascenceur pour monter rapidement. Lorsqu'ils se retrouvent dans sa chambre david prend bien soins de la fermer. Il se tourne vers bill, le regard dur et les bras croisé. Bill : ouh, il aime pas ce que je viens de dire. Mais tant pis. C'est pour wendy et son père que je le fais. Il respire un bon coup. David explose. Les autres se contentent de regarder et d'écouter. David explose à son tour.
David : mais tu es malade ou quoi ? Tu veux nous faire avoir une mauvaise image aux usa ? Tu ne te rends pas compte de e que tu fais en disant ça ? Bill : si je m'en rend-compte ! Mais je viens d'avoir le père de wendy au téléphone. David : et alors ? Qu'est-ce que ça change ? Bill : ça change tout ! Il vient de me dire que wendy est inconsciente mais vivante ! David : et ? Pourquoi tu t'en soucis puisque tu sais ce qu'elle a alors que lui non ! Bill : tu es parfois sans coeur david ! Il m'a appelé il était en larmes. Il ne sait pas ce qu'à sa fille ! Il pense qu'elle est gravement malade ou un truc comme ça. Alors qu'elle n'a rien ! Il l'a carrément emmené à l'hôpital ! Je peux pas le laisser comme ça, sachant ce qu'il se passe. Aurore : je suis mr kaulitz, il devrait aller les rejoindre. Et tout annuler ! David : oh vous personnages légendaires vous ne comprenez pas notre situation ! Flora : on est peut-être légendaire mais on a un cerveau ! Et je suis pour l'idée de mr kaulitz. David : je ne peux pas ! Bill : pourquoi ? Saki : oublie un peu la célébrité du groupe ! Je te rappelle que c'est des humains aussi ! Ils ont le droit à une vie privée. Wendy et son père ont besoin de bill. David : tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Saki : écoute, accepte pour une fois que le leader de ton groupe soit amoureux sérieusement.
Un silence s'installe. Tout le monde le supplie du regard? S'était le seul à ne pas vouloir. S'était comme si tout se reposait sur ses épaules. Il soupire.
David : bon j'ai plus qu'à tout annuler.
Bill sauta alors dans les bras de son manager, heureux qu'il accepte de tout annuler rien que pour lui. Pour qu'il aille rejoindre wendy et son père. Saki donna une tape amicale sur l'épaule de david. Content aussi que finalement il ne soit pas aussi méchant.
David : j'annule aussi pour l'allemagne ? Bill : non, juste pour les usa pour le moment ! David : tu comptes partir quand ? Bill : demain ! David : on viendra tous avec toi ! La reine : euuh.. pou...pouvons-nous aussi venir ? David : on a pas le choix. Et tu comptes faire quoi pour tom ? Bill : on m'emmènera quand même avec nous ! David : comment ? Flora : on aura cas le faire léviter ! David : devant tout le monde ? Soyons raisonnable, les gens vont nous prendre pour des fous. Flora : vous ferez le gai et vous nous direz quand on pourra passer ! David : bref, on verra demain ! Bill : merci david en tout cas ! David : qu'on ne me dise pas que je suis méchant après.
Ils secouèrent tous la tête négativement.
David : autre chose à dire ? Bill : non, s'était juste ça ! Gustav : moi je te suis à 100% en tout cas ! Georg : moi aussi ! David : bon, on peut sortir.
Tout le monde sortit, saki fit un clin d'oeil à bill et il lui sourit. Il se retrouva à nouveau seul. Il prend son portable et appelle wendy pour avoir son père. Mr darling ne met pas longtemps à décrocher d'ailleurs.
Mr darling : oui ? Bill : c'est bill ! Mr darling : vous me rappelez déjà ? Bill : oui ! C'est pour vous dire que je serais demain soir à paris ! Mr darling : ah merci, merci beaucoup ! Bill : de rien, je pense également que j'aurais quelques petites choses à vous dire. Mr darling : à propos de quoi ? Bill : de wendy ! Ça vous semblera inimaginable mais faudra bien m'écouter ! Mr darling : pourquoi vous ne me le dites pas maintenant ? Bill : parce que c'est mieux de vive voix ! Mr darling : très bien, dès que vous êtes à paris appelez-moi ! Je viendrais vous chercher ! Bill : très bien, merci beaucoup ! À demain ! Mr darling : à demain ! Et encore merci de venir demain ! Ça lui fera plaisir ! Bill : je n'en doute pas ! Bonne journée mr darling ! Mr darling : pareillement !
Puis il raccroche. Bill sourit. Il allait les rejoindre. Mais il devait réfléchir à la façon dont il allait lui avouer quelques petites choses sur wendy. Il le prendra pour un fou au début, ça c'est sûr. Mais c'est mieux qu'il le sache. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|