| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|
+8*Chacha* Kenshin57BillKaulitz Billie483-10 T.He Tribu aureliebill Kyô-Emmy lolkaty Emilie Weasley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:32 | |
| tom 2 ...reste donc à ta place ...sinon c'est moi ki m'occupe de toi | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:33 | |
| Expdrrrrrrrrrrr Steph. Mdr la ola me fait rappeller quelqun lolOooooola ola ola ok je . Oui Mme kaulitz tkt pas en l'attand un peut( sinon gus va venire chercher bill par la peau des fesses oublie ce que je tes dit la derniere fois sinon pas de bill emilie mdrrr ) .
Dernière édition par Miss SCHÄFER Charlotte le Dim 28 Déc 2008 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:34 | |
| mais voui viens donc me voir tom 2 comme ça elles auront la suite moins rapidement xD | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:35 | |
| ptdr!!!! nan nan, tom 2 reste où tu es!!! tu bouge pas tes fesses!!! xD | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:36 | |
| Ohhhhhhhhhhhh emilie je te jure si tu fait il y a 1 qui va venire chercher un certin k par la peau des fesses expdrrrrrr. aller laaaaaaaaaaaaaaaaa suiteeeeeeeeeeeeeeee ro. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:38 | |
| va y vien tom 2 ...moi j't'attend | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:39 | |
| Nonnnnnnnn tom2 en veut pas que t'aille voir Emilie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. reste où tu es. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:41 | |
|
Dernière édition par dinko le Dim 28 Déc 2008 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:41 | |
| t'inkiéte charlotte, je verrais obstacle de mon corps....je me sacrifie pour la fic ^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:44 | |
| MDRRRRRRRRRRR. Olaaaaaaaaaaaaa ta ouvert new page. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:48 | |
| ouais trés bien ...vive le front de "bill-wendy forever" t'a vu ça charlotte, je suis trop forte .... non sérieux Tom 2, je te promet de belle chose, si tu me jure de na pas aller voir émilie ^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:50 | |
| Nonnnnnnnnnnn tom 2 tu vas gacher tout avec emilie après faudra attendre 100ans pour l'avoir cette suite grrrrrrrrrrrrrr. Toi Emilie pas bien de tronper Bill(je vais aller le dire tien gus va voir bill dit lui que sa cher emilie tronpe avec tom mdrrrr) Ouaisssssssssssssssss tes trop forte ok je héhé Mme Kaulitz me dit sa sur msn: oui je vous prend pour des follesmais j'aime quand vous êtes folles mdr.
Dernière édition par Miss SCHÄFER Charlotte le Dim 28 Déc 2008 - 21:55, édité 3 fois | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:53 | |
| Maléfique : allez me chercher mlle darling.
Les gardes obéirent et allèrent la chercher. Comme maléfique l'avait demandé. Wendy s'occupait tant bien que mal de faire la cuisine même si elle n'était pas très douée dans ce monde. Elle avait presque finis. Des gardes arrivèrent alors et la prirent par les bras.
Wendy : une minute j'arrive.
Venait-elle de grogner en posant ce qu'elle avait dans les mains et en les suivant alors qu'ils trépignaient d'impatience. Ils ne mirent finalement pas très longtemps à retourner en compagnie de notre esclave vers le salon où s'était fait la réception. Tom se trouvait à ces côtés. Il la regarda froidement lorsqu'elle arriva. Elle baissa la tête une fois qu'elle fut devant eux.
Maléfique : le diner avance-t-il ? Wendy : je l'ai finis. Maléfique : je l'espère pour vous. Wendy : pourquoi m'avoir interrompu ? Maléfique disons que j'ai une petite surprise à vous montrer.
Elle relève alors la tête vers eux. Tom la regarde également étonné. Apparemment il ne savait pas de quelle surprise il s'agissait lui aussi. Elle s'attendait au pire. La sorcière se mit à sourire en voyant la réaction de wendy. C'est ce qu'elle attendait.
Maléfique : j'espère qu'elle vous plaira.
Une surprise venant d'un ennemi ? Wendy : je ne pense pas que ça me plaira. Elle se tourne alors vers tom et le prend par le menton. Tom reste étonné ne sachant pas du tout ce que comptait faire maléfique quand à wendy elle haussa un sourcil la voyant se rapprocher de tom progressivement. Elle murmure à tom :
Maléfique : Ça sera le moment de la faire souffrir comme vous le vouliez mr Kaulitz.
Il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Il la regardait se rapprocher de son visage. Soudain il sentit alors des lèvres sèches et rugueuses se poser sur les siennes. Il ne savait pas trop s'il devait se laisser faire ou pas. Ou si s'était comme ça qu'il devait faire souffrir wendy. Elle accentua son baiser pendant que wendy admirait une nouvelle fois cette scène. Maléfique se mit alors à califourchon sur lui. Le cœur de wendy se mit à battre fortement. Wendy : mais je n'ai pas voulu ça. Elle ferme les yeux. Un garde le remarque et la fait s'assoir et l'obliger à regarder la scène en lui tirant les cheveux de façon à ce qu'elle voit tout. Wendy : finalement j'étais mieux en cuisine. La sorcière se met cette fois à genoux. Les gardes la rapproche un peu plus. Elle se défend, mais ils sont trop nombreux malgré leur petite taille. Elle remarque alors qu'elle s'amuse à l'exciter en posant ces mains entre les cuisses de tom et en les baladant un peu partout. Tom la regarde faire. Il sent bien sûr l'excitation monter en lui. Il ferme les yeux, les ré ouvre, tente de se contrôler mais il ne tiendra pas longtemps. Il regarde wendy. Il voit qu'elle n'aime pas ce que maléfique est en train de faire. Il comprend aussitôt donc la façon dont maléfique voulait faire souffrir wendy.
Wendy : pitié arrêtez....
Elle les suppliait du regard. Ses yeux devenaient humides à nouveau. Elle entend un bruit familier. Sa respiration s'arrête. Elle venait de descendre la braguette du baggy de tom. S'était un cauchemar, un pure cauchemar, son rêve ne l'était plus. Elle était là à genoux, impuissante. Ce fut le choc quand elle vit cette vieille mégère la sortir et la prendre à pleine bouche. Tom apparemment savourait ce moment de plaisir quand à elle cette vision d'horreur la rendait malade. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 21:59 | |
| *Tombe de sa chaise et s'évanouit après avoir vu l'horreur* Tom 2 : Mais c'est quoi que cette horreur. Emilie c'est fini je viendrai plus te voir Suite!!!!! (au mon dieu Tom qui se fait *se révanouit à nouveau*) | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:00 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhh beurkkkkkkkkkk la maléfique sale mochetée va te suicider mdrrrrrrr. Bill depeche toi vite vite avec saki ect... . suiteeeeeeeeeee. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:01 | |
| alors là je suis d'accord avec toi wendy, sans mêler les sentiments à tout cela, tu imagine, maléfique et tom....brrrr! ça me fait froid dans le dos aprés, les hommes sont tous faibles kan on s'occupe de leur petite bête bon bah suite, ça serait drole de voir la réaction de bill ki est à coté de son frére pendant ce temps vivement la suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:03 | |
| - T.He Tribu a écrit:
bon bah suite, ça serait drole de voir la réaction de bill ki est à coté de son frére pendant ce temps Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta raison steph. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:09 | |
| Vraiment cette Maléfique elle me dégoute de pire en pire je la deteste cette mocheeeeeeeeeeeeeee retourne à l'enfer. Emilie fait la tuer bon son. suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr stpeh. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:12 | |
| non, faut demander le retour de bill ...ou la fin de ce rêve-cauchemar | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:15 | |
| Punaiseeeeeeeeeeeee Bill franchement depeche toi ramener tes fesses et sauvée ta femme + ton frère qui fait des truc degeu à la mochetée. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:15 | |
| mdr je savais que vous rigoleriez moins dans cette suite j'écris la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|