la suite promets alors pour vous
vous serez encore plus dégoûté de maléfique
-------------------------------------------------------------------
Il la trouva après plusieurs minutes de recherche. Elle était assise sur le trône de la reine. Regardant devant elle et faisant un large sourire. Il la rejoignit en s'asseyant sur le trône du roi sans même qu'elle n'ait dit quoique se soit. Elle le regarda et fit un large sourire.
Maléfique : Mlle darling vous a encore refusé ?
Tom : ne me parlez plus d'elle. J'en ai assez. Elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Maléfique : et vous ? Savez-vous ce que vous voulez ?
Tom : oui ! Je la veux elle. Mais elle ne le comprend pas.
Maléfique : que comptez-vous faire ?
Tom : je veux qu'elle comprenne que je l'aime vraiment et qu'elle souffre comme elle me fait souffrir.
Maléfique : mmmh je vois !
Son sourire s'accentua. La journée passe. Wendy doit faire le diner. Elle soupire, elle trouve seulement la cuisine une heure plus tard. Elle commence à faire le diner avec les ingrédients qui s'y trouve. Elle mit du temps à faire la cuisine. Elle ne connait pas cet endroit. Elle repense encore à sa dispute avec tom et ce qu'il lui a dit. Elle pense à bill. Comment il va. Elle ne le sait pas.
* point de vue Bill *
Il est anéantit, depuis qu'ils sont retournés chez eux il ne va pas bien. Il a même tenté de réveiller son frère dans la chambre d'hôtel mais rien à faire. Il continue de le regarder dormir en pleurant pendant que les autres ont le courage d'être partis prendre le petit déjeuner. Les autres se débrouillaient pour expliquer la venue de 7 étrangers avec eux à david. Lui pleurait devant son frère inanimé. Malgré que son corps soit chaud. Au moins ça n'était pas un cadavre froid.
Bill : tom.. prend soins de wendy.
Il le pensait sincèrement. Il espérait au fond qu'il fasse attention à wendy alors que s'était le contraire qu'il se passait. Et il ne le saura probablement pas. Il ne voulait pas laisser son frère ainsi, mais il se décida de rejoindre les autres. David avait comprit ce qu'il se passait et il ne se montrait pas aussi con qu'il ne l'est. Lorsque bill apparut un silence s'installe quand il prend place. Il ne mange rien, il n'en a pas la force.
David : on trouvera bien un moyen de récupérer tom et wendy.
Bill : dans combien de temps ? Si ça prend du temps de trouver une solution ? Qu'adviendra du côté de wendy ?
David : aucune idée.
Flora : il se passera exactement la même chose qu'avec tom. Plus les jours passeront, plus resteront ainsi dans leur lit.
Gustav : les parents de wendy s'en rendra compte tout de même non ?
Flora : je pense.
Bill : ils vont s'inquiéter et rien comprendre.
David : je pense qu'ils penseront surtout que leur fille ne va pas bien.
Georg : ils vont penser qu'elle est dans le comas ou quelque chose comme ça.
Bill : c'est de ma faute si ça arrive. Tu parles d'un mari toi. C'est cool comme première impression sur les futurs beaux-parents.
La reine : tu n'y peux rien. Personne ne savait que ça se passerait comme ça.
Saki : c'est vrai Bill !
Bill : mais je ne veux pas qu'ils s'inquiètent ses parents.
David : on a pas le choix, tu pouvais pas savoir. Il faudra faire avec.
Pâquerette : ils ont raison.
Pimprenelle : on trouvera bien une solution.
Bill : et au travaille de wendy ? Ils vont bien voir son absence !
Le roi : se sera aux parents de wendy d'expliquer son absence si elle ne revient pas en une semaine.
Bill : j'ai pas de chance vraiment.
Gustav : j'avoue sur ce coup-là !
Il soupire. Il aurait voulu que son faux mariage soit parfait quand même et qu'il n'y ait pas de problème mais finalement ils en ont eut et tout est allé de travers même si s'était un magnifique moment et qu'il ne regrette pas quand elle lui a dit oui et qu'il lui a dit la même chose.
Bill : bon je retourne voir tom.
Tous : d'accord !
Il se leva et retourna au près de tom. Il resta ainsi toute la journée. Heureusement qu'ils n'avaient rien de prévu pendant deux jours. Mais si ça devait dépasser sur leur tournée aux USA il devait annuler et penser à wendy et tom. De toute façon, il ne pouvait pas continuer sans leur guitariste. Ils trouveront bien une excuse pour cette annulation.
* fin du point de vue de bill *