Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 26 Déc 2008 - 23:00
La suite! =D
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 26 Déc 2008 - 23:23
Wendy : tom...
Il tourna les yeux vers Wendy une dernière fois, finalement cette fois-ci lui demandant de ne pas l'embrasser. Maléfique attend. Les gardes les regardent tous les deux. Tom est en face de la sorcière. Wendy les regarde le souffle coupé. Il lui prend les mains. Elle grimace. Il approche son visage. Wendy : non ! Je ne veux pas ! Il approche son visage. Elle voudrait faire quelque chose mais quoi ?
Wendy : tom stp ne le fait pas ! Fait-le pour moi ! Tom : si je le fais c'est pour toi justement ! Wendy : mais !
Sans plus attendre les lèvres de tom frôle celles de la sorcière. Un frisson parcouru alors le corps de wendy. Ce ne fut pas un frisson comme elle a l'habitude d'avoir quand elle est dans les bras de tom ou de bill. Mais s'était un frisson de dégoût. Il osait l'embrasser. Même s'il n'appréciait pas. La sorcière passa alors ces bras autour du coup de tom en passant son bâton derrière lui. Elle dut supporter pendant quelques minutes ce baiser. La sorcière avait ouvert les yeux et faisait un sourire mesquin. Tom se força à sourire. Pour wendy ça voulait dire qu'il avait apprécié. Elle se tourne vers wendy et les gardes qui la tenaient.
Maléfique : lâchez-là !
Wendy venait de se rappeler de quelque chose. Ils étaient toujours dans son rêve.
Wendy : vous pouvez toujours rire ou profiter de MON tom ! Mais sachez que dans peu de temps on risque de se réveiller dans notre monde et tout cela ne se produira pas plus longtemps.
Maléfique s'approcha alors d'elle. Avait-il bien entendu wendy dire « mon tom ? » il fit un large sourire à cette pensée. Une fois que maléfique fut en face de wendy elle fit un sourire mesquin.
Maléfique : sachez très chère que sans aurore, sans les trois bonnes fées ou sans le roi et la reine de ce monde vous ne vous réveillerez pas !
Wendy perdit son sourire.
Wendy : vous plaisantez ? Maléfique : pas du tout ! S'il manque ne serait-ce qu'un membre de ce royaume qui le fait vivre, la magie disparaît donc vous ne vous réveillerez pas ! Wendy : mais je ne compte pas rester ici éternellement ! Maléfique : il le faudra bien esclave ! Wendy : mettez-vous ça dans le crâne ! Je ne suis pas votre esclave ! Maléfique : vous êtes obligés ou vous irez dans les cachots.
Elle fronça les sourcils. Elle n'avait pas envie d'aller dans un endroit sombre et humide. Elle soupire. Elle regarde tom. Il ne dit rien et ne bouge pas. Elle baisse la tête. Maléfique le remarque.
Maléfique : une dernière volonté avant de rejoindre votre chambre esclave ?
Wendy relève la tête vers elle et elle regarde tom puis tourne de nouveau son attention vers maléfique.
Wendy : est-ce... est-ce que tom pourrait rester avec moi le soir ?
Maléfique haussa un sourcil. Wendy se dit que s'était mort. Elle allait pas accepter sa requête. Elle soupire.
Wendy : j'ai compris. C'est... Maléfique : je suis d'accord.
Wendy ouvrit des yeux surpris. Tom regarda wendy.
Tom : puis-je lui parler quelques instants dans sa chambre ? Maléfique : d'accord ! Mais je vous accompagne ! Allez up !
Elle avait accepté les deux demandes. Elle est peut-être pas si cruelle mine de rien. Les gardes tirèrent wendy et ils se mirent en direction de sa futur chambre. Quand à tom et maléfique il la suivaient derrière.
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 26 Déc 2008 - 23:34
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment elle peut énerver cette mochetée de Maléfqiue . Emilie degage la dans la fic . Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 26 Déc 2008 - 23:37
pas tout de suite mdr j'ai encore quelques idées en réserve
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 26 Déc 2008 - 23:42
alors là je suis dans le flou totale, je comprend absoluement rien ... une seule solutions vite la suite
bisous
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 26 Déc 2008 - 23:44
qu'est-ce que tu ne comprends pas mdr ?
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 26 Déc 2008 - 23:48
bah à quoi va mener cette situation? pourkoi tu imagine des moment si ...inatendu? ce ke va devenir notre bill-wendy forever
là tu m'a scotcher, je viens dans le suspense le plus totale lol
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Ven 26 Déc 2008 - 23:54
Emilie Kaulitz a écrit:
pas tout de suite mdr j'ai encore quelques idées en réserve
Ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas juste mdrrrrrrrrr. Ah ok .
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 0:10
si vous saviez t'en fais pas la miss (ton prénom ?) il y aura toujours bill et wendy forever ils se sont pas mariés pour rien dans ce chapitre
T.He Tribu Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 0:15
miss stéphanie ...mais tu peux m'apeller stef ...je préfére ^^
oufff! je suis rassurée a y est mes papillons rose devant les yeux sont revenue ^^....même si j'attend toujours avec impatience de savoir ce k'il va se passer
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 0:31
la e sera pas avant ce soir je pense je suis de repos donc y aura un peu plus de suites tout cas la suite vous plaira pas forcément vu la tournure que ça prendra mais je pense que vos réactions me feront rire surtout pour ce qu'il se passera entre maléfique/tom et wendy/tom
T.He Tribu Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 0:36
Attend moi bill j'arrive!!!! ...je vais te réconforter en attendant le retour de wendy ^^
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 0:39
je prévois pas mal de trucs loufoque mdr qui vous choqueront sûrement mais que vous aimerez lire xD qui ne feront plus trop "magique" mais ce côté sera toujours là
T.He Tribu Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 0:40
un exemple??
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 0:45
euuuuuuuuh petit indice wendy se rendra compte d'une chose envers tom malgré qu'elle aime bill et elle s'en rendra compte que lorsque maléfique demandera à tom de faire une chose avec lui et que wendy devra admirer pendant tout ce temps voilà c'est tout j'en ai déjà trop dit mdr
T.He Tribu Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 0:55
euh je crois avoir compris ....et j'ai hâte de lire ça ^^
bon moi je suis rassurer, y'a le wendy - bill forever
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 0:56
hihi mdr vous saurez ce soir et demain va et lundi même bref je vais me coucher bonne nuit les filles bonne nuit steph et charlotte
T.He Tribu Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 1:00
bonne nuit ^^
bisouss et à demain
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 1:48
Bonne nuit Emilie(même si tes partie deja dans les pays des rêves avec Bill et Tom mdrrrrrrr) a ce soir.
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 10:14
new!!! j'ai tout lu!! et franchement j'adore!!! x) suiteuh'!!
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 10:50
elle va se rendre conte kel veu tom et pa bill xD aller suite ma disney please
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 11:27
aureliebill a écrit:
oué c ça! après elle va massacré cette vieille et moche sorcière toute dégoutante!!
Zoukx Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 11:30
ah oui!!! ensuite wendy va prendre le baton magique de cette mocheceté et faire revenir aurore et les autres!!
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 11:39
Zoukx a écrit:
aureliebill a écrit:
oué c ça! après elle va massacré cette vieille et moche sorcière toute dégoutante!!
ptdr imagine elle les arret en pleine action xD bon ok je sors... xD
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Sam 27 Déc 2008 - 12:11
La suite!
Je veux absolument savoir ce qui va se passer!><
Tu peux pas séparer Bill et Wendy et casé Tom avec la vielle folle toute moche. Je suis pas d'accord moi! (En même temps, je sais qu'on s'en fout un peu beaucoup de mon avis. XD)
La suite!!!!!!!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )