La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

+8
*Chacha*
Kenshin57BillKaulitz
Billie483-10
T.He Tribu
aureliebill
Kyô-Emmy
lolkaty
Emilie Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 15:40

aureliebill a écrit:
Zoukx a écrit:
aureliebill a écrit:
elle va se rendre conte kel veu tom et pa bill xD
aller suite ma disney please

oué c ça!
après elle va massacré cette vieille et moche sorcière toute dégoutante!!

ptdr
imagine elle les arret en pleine action xD
bon ok je sors...
xD

En pleine action de quoi ? Shocked
Naaan, je suis pas perverse moi Laughing
Suiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:02

Kyô-Emmy a écrit:
aureliebill a écrit:
Zoukx a écrit:
aureliebill a écrit:
elle va se rendre conte kel veu tom et pa bill xD
aller suite ma disney please

oué c ça!
après elle va massacré cette vieille et moche sorcière toute dégoutante!!

ptdr
imagine elle les arret en pleine action xD
bon ok je sors...
xD

En pleine action de quoi ? Shocked
Naaan, je suis pas perverse moi Laughing
Suiiite =)

ta tré bien compri
ma n'Emmy
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:15

ptdr
je vous écris la suite
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:18

hate la suite bisous
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:22

Mdrrrrrrrrrrrrrr les filles.
Ahhhhhhh coollllllllllll Mme Kaulitz mdr.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:42

* dans l'autre monde *

Les garçons s'étaient réveillés. Ils s'étaient tous rejoins dans la chambre de Bill. Aurore, Philippe, la reine, le roi et les trois bonnes fées s'y trouvaient aussi. Bill était désemparé. Il avait le visage dans ses mains.

Bill : je ne veux pas oublier ma femme.

Philippe comprenant bien ce que ressentait le jeune chanteur il s'assit à ces côtés et il tenta de le consoler. Bien sûr impossible à consoler.

Saki : on trouvera un moyen de retourner là-bas et on fera tout pour pas que tu ne l'oublies.
Bill : je l'ai trouvé, retrouvé et on veut me l'enlever encore. Mais quand est-ce qu'ils vont me laisser tranquille avec elle une bonne fois pour toute ?
Aurore : aucune idée !
Bill : mais j'en ai marre.. je trouve enfin la fille parfaite et on veut me la retirer.
Gustav : la vie est parfois injuste !
Bill : là elle l'est un peu trop !
Georg : pimprenelle, pâquerette et Flora ne peuvent pas utiliser leur magie ?

Tout le monde se tourna vers elles. Elles haussèrent les épaules. Elles regardèrent leurs baguettes.

Flora : je me lance comme ça on saura si je peux utiliser ou pas nos baguettes.

Elle pointa alors sa baguette magique vers le mur de la chambre d'hôtel de bill.

Flora : que ce papier peint de couleur horrible se change en un rose comme ma tenue d'humain.

Le papier peint changea de couleur. Tout le monde se mit à sourire. Ils étaient sauvés. Elles pouvaient utiliser leurs baguettes magique.

Flora : essayez les filles !

Et elles ne se firent pas prier. Elles firent la même chose que flora mais en une couleur différente. Ça marchait donc dans ce monde.

Flora : très bien : maintenant on va devoir le faire tous les trois. Rapprochez-vous de nous.

Ils se rapprochèrent des trois fées devenues humaines. Elles pointèrent toutes les trois leurs baguettes vers le plafond.

Flora : que nous rejoignons wendy, tom et maléfique.

Elles firent toutes les trois un cercle. Des trainées de poussières magiques apparurent autour d'eux. Ils fermèrent les yeux. Quelques secondes plus tard ils les réouvrirent. Mais ils étaient toujours dans la chambre d'hôtel. Le lueur d'espoir avait disparut. Surtout pour celle de bill de retrouver

Bill : merde putain !
Pâquerette : les pouvoirs de maléfique sont sûrement plus puissant que les nôtres. Notre magie est basique.
Bill : je suis maudit, vraiment maudit.

Il se rassit sur le lit. Soupirant de plus belle. Il ne pouvait pas retourner voir sa wendy pour a retrouver et la sauver ainsi que son frère de cette vieille sorcière.

* fin du point de vue de l'autre monde *
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:49

coucou

attend attend, si je me souviens bien de mes classique, les 3 bonne fées ne peuvent pas annuler ce ke fait maléfique, mais par contre elles peuvent atténuer ses malédictions (100 ans de sommeil contre la mort instantannée à la piqure d'une quenouille)

donc ...logiquement, elles peuvent contrer au moins le fait ke bill oublie wendy....non? Embarassed

bon vivement la suite ...et au pire je veux bien me dévouer pour remonter le moral à bill I love you lol

bisous [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 Pixel234
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:50

Gustav : la vie est parfois injuste !
Bill : là elle l'est un peu trop !

rectification bill!! ele et trop injuste!!! pas un peu!!! xD

Bref suite steplé!!!! =)
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:50

hum
suite vite please
bisous
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:58

désolée si j'ai été longue à poster
mais je me suis endormie devant mon pc tellement j'étais ko mdr
je résistais mais rien à faire
le froid au taff m'a tué
en plus j'ai été piquée par des moustiques depuis mardi 4 fois
bref
je vous écris une nouvelle fois la suite
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:14

youpiii
hate de lavoir
mé moi v pa tarder
pa le moral
bisous
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:18

ouais!!!!!^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:02

Ils arrivent devant la chambre de Wendy. Ils entrèrent. Les gardes lâchèrent Wendy. Tom entra à son tour. Maléfique également un sourire au coin des lèvres.

Maléfique : le dîner se fera à 20h. Je vous laisse le reste de la journée. Mais esclave n'oublie pas de préparer le diner.
Wendy : je n'oublierais pas !
Maléfique : bien, je vous laisse, vous échapper ne vous servira à rien je vous retrouverait.

Elle s'en alla sur ces mots en laissant tom et wendy seuls. Celle-ci soupira et lui tourna les talons pour se diriger vers les fenêtres de la chambre. Elle était jolie, très luxueuse mais elle aurait préféré se réveiller et se sentir chez elle ou en compagnie de bill. Tom la regarda alors wendy se diriger vers la fenêtre, le cœur battant à 1000 à l'heure. Il n'aime pas la voir comme ça. Il se dirige vers elle après avoir refermé la porte correctement. Une fois derrière elle, il posa ses mains sur ses hanches. Sentant son odeur ce qui le rendait fou d'elle encore plus qu'il ne l'était déjà. Elle se retourne brusquement. Il les retire. Une larme venait sûrement de couler sur ces joues puisqu'elles brillaient à la lumière. Elle le regarde. Ça le perturbe.

Wendy : pourquoi quand tout s'arranger il faut qu'il y est encore un truc de pire après ?
Tom : je ne sais pas wendy. Je suppose que la vie est faite comme ça.
Wendy : dans ces cas là elle est mal faite.

Il la dévisage, elle soupire. Il ne sait pas trop comment réagir ni comment l'aider.

Wendy : tom ?
Tom : oui qu'est-ce qu'il y a wendy ?
Wendy : ne fait pas tout ce que te demande maléfique stp.

Il est un peu surpris qu'elle lui dise cela. Il pose sa main sur le visage de wendy et il lui caresse une joue. Ce qui leur valu un frisson.

Tom : wendy si je le fais c'est parce que je ne veux pas qu'elle te fasse de mal. Si je ne fais pas ce qu'elle me demande, elle t'en fera et je ne le supporterais pas. Toi-même tu ne veux pas aller dans les cachots. Alors je préfère faire ce qu'elle me demande pour pas que tu y ailles.
Wendy : mais tom, on ne sait pas ce qu'elle peut te demander ! Ne fait pas tout ça pour moi je t'en pris.
Tom : wendy non, je le ferais pour toi et tu sais très bien pourquoi.

En effet elle savait pourquoi, de toute façon, elle ne pouvait pas ne pas le savoir, à chaque fois qu'elle le sentait près d'elle ainsi, son corps était chaud. Ils ne disent plus rien, elle baissa la tête. Il la lui relève du bout des doigts. Ils se regardent dans les yeux. Leurs regards les troublaient.

Tom : wendy je t'aime trop pour la laisser te faire du mal.
Wendy : je sais.

Un blanc se met en place entre eux deux encore une fois. Rien de mieux finalement que le silence. Wendy décide de se blottir dans ces bras. Se trouvant dans une impasse pour sortir de son rêve qui virait au cauchemar. Elle se mit à pleurer rien qu'à l'idée. Il la serra alors un peu plus contre lui quand il sentit des sanglots que wendy faisait. Il lui relève la tête. Avec son pouce il lui essuie ces larmes. Elle ferme les yeux au contact de sa peau sur son visage. Elle était si douce et agréable. Et sans qu'elle ne s'en rende-compte tom lui frôle les lèvres.
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:07

la suite!!!!!^^tom est vraiment amoureux d'elle dit donc!!
je veux la suite et savoir ce quiva se passer aprés!!!
x)
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:11

c tou mimi
suite please
(dsl jai pleurer c pour sa ke je di nimporte koi)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:13

bin pourquoi ?
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:21

AAAAAAAAAAAA!!!!!!

Sad c'est tout beau, mais je pense surtout à bill là...m'enfin wendy, tu viens à peine de te marier, de jurer fidélité et tout

vivement la suite
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:21

C'est trop mimi.
Ahhhhhhhhhhh elle me gonfle de pire en pire cette moche.
Tom pas gener frôle les lèvres de Wendy Laughing.
On plus mme Kaulitz ce laisse faire grrrrrrr.
Pauvre Bill Sad .
Suiteeeeeeeee.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:34

la suite arrive
je l'écris
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:50

Ok Mme Kaulitz(même si va encore me gonfler cette moche lol).
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:51

youpiiii
encore une suite!!!
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:22

alors?!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:51

Surprise par le geste de tom, elle le laissait faire. Puis il s'arrête, comprenant son erreur. Mais il était trop tenté. Il voulait la réconforter à sa manière. Elle ne dit rien. Un nouveau silence s'installe. Voilà donc comment elle jure fidélité à son mari. Elle ne sait pas trop comment réagir. Elle reste stoïque.

Tom : désolé. je.. je sais que j'aurais pas dû.

Elle le regarde sans rien dire. Le silence commence à être pesant pour tom. Il aimerait savoir ce qu'elle ressent actuellement.

Tom : wendy je suis vraiment désolé mais dis-moi quelque chose. Ne reste pas comme ça sans rien dire.

Elle ne répondit toujours pas. Elle avait au moins arrêté de pleurer.

Wendy : embrasse-moi à nouveau tom.

Il reste alors bouche-bée par la phrase que venait de lui dire wendy. Elle avait osé lui demander de l'embrasser ?

Tom : tu es sûr ?
Wendy : embrasse-moi avant que je ne change d'avis.
Tom : mais wendy... je...

Elle soupire et lui tourne les talons. Il avait envie de l'embrasser à nouveau, il le désirait au plus profond de lui et le fait qu'elle le lui demande le rendait heureux, mais il pensait à son frère, 'était la femme de son frère maintenant.

Tom : wendy désolé mais je ne peux pas recommencer. Ça serait égoïste de ma part et salop de faire ça à mon frère.
Wendy : mais je te le demandais.
Tom : tu l'as demandé peut-être par un moment de faiblesse.

La chose qu'il ne fallait pas dire. Pour elle ça n'était pas par un moment de faiblesse qu'elle avait demander une nouvelle fois à tom de l'embrasser mais parce qu'il lui avait donné envie de goûter une autre fois ces lèvres. Il pose ses mains sur les épaules de wendy mais elle les dégage en soupirant et en se dirigeant à nouveau vers la fenêtre. Il est blessé par le fait qu'elle dégage ses mains.

Wendy : pour une fois ça n'était pas par moment de faiblesse ni quoique se soit dans ce style. Je pense à bill, je ne fais que ça. Si je t'ai redemandé de m'embrasser c'est parce que j'en avais envie. En refusant tu viens de m'enlever à nouveau cette envie. J'allais succomber, mais ne viens pas te plaindre si je refuse après une nouvelle fois tes avances.

Tom est vexé par ce qu'elle vient de dire. Finalement il aurait mieux fait de l'embrasser. Enfin maintenant il avait refusé, il pouvait plus reculer, elle refuserait encore ses avances, elle venait bien de le lui dire, il se rapproche tout de même d'elle et pose ses mains sur ces hanches. Elle ne le repousse pas. Il sait qu'il ne doit pas recommencer ou qu'elle refusera. Il approche son visage près de son oreille.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:04

c'est pas bien les enfant..faut pas jouer avec le feu, on peut se bruler plus vite k'on ne le pense

vivement la suite

bisous [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 Pixel234
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:09

oui!! vivement la suite!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 8 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant