La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

+8
*Chacha*
Kenshin57BillKaulitz
Billie483-10
T.He Tribu
aureliebill
Kyô-Emmy
lolkaty
Emilie Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 22:02

SDuiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:09

Feliz Navidad!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:05

je suis en train d'écrire la suite ^^
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:06

youpiiiiii
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:34

Suiiiiiite =D
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:43

ça viens, ça viens mdr
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:48

Bon suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:54

Le prêtre : les alliances je vous pris.

On leur apporte les alliances. C'est saki qui s'y colle. Wendy est nerveuse, très nerveuse.

Le prêtre : allez-y vous pouvez mettre vos alliances.

Bill est le premier à la mettre à l'avant dernier doigt. La gorge de wendy se resserre ça lui coupe à moitié le souffle par l'émotion. Le chanteur ne fait que de la regarder, il ne la lâche plus du regard. Il a qu'une hâte c'est que ça se termine.

Le prêtre : Mlle Darling à vous !

Wendy fait pareille mais maladroitement. Les mains tremblantes. Ça se voit trop. Bill lui serre les mains pour tenter de la détendre et il fait son plus beau sourire ce qui faisait fondre wendy. Plus personne ne parle. Le prêtre sourit et lèvre les deux bras vers les deux jeunes mariés.

Le prêtre : je vous déclare maintenant mari et femme. *Il se tourne vers bill* vous pouvez embrasser la marier.

S'était un soulagement pour tout le monde. Enfin ils étaient mariés. Enfin dans ce monde, enfin s'était finis, ce suspense était insoutenable. Wendy avait les larmes aux yeux. Il lâcha une main de son épouse et d'un revers de la main il essuya les larmes de wendy qui coulaient le long de ce joues puis il approcha son visage du sien. Elle esquisse un sourire. Elle lui attrape ces lèvres sans plus attendre et ce fut un baiser court mais bien passionné.

Bill : je t'aime ma femme !
Wendy : je t'aime aussi !

Il lui fit un dernier baiser, tout le monde se leva et allèrent les féliciter. Lorsqu'ils finirent, il ne restait plus que Tom. Bill se tourna vers son frère. Ils se regardèrent un instant sans rien dire. Tous les regardèrent. Puis ils se jetèrent dans les bras l'un et l'autre. Tom fit une tape amicale dans le dos de son frère.

Tom : tu sais que je suis quand même fier mine de rien.
Bill : je suis content que tu le prennes comme ça. Je t'aime frangin.

Tous se parlaient entre eux, wendy regardait toujours les deux jumeaux se faire un câlin, elle en souriait et ça lui réchauffait le cœur. Mais soudain des portes se claquèrent, les fenêtres s'ouvrirent, les bougies s'éteignirent et un rire machiavélique se fit entendre. Une immense fumée grisâtre apparut au milieu de la pièce. Laissant apparaître une ombre. Bill et tom arrêtèrent leur étreint. Une silhouette apparut.

Pimprenelle : maléfique
Gustav : maléfique ?
Aurore : oh non pas elle !

Elle apparaît bien devant eux, le visage colérique. Les personnages de ce monde surpris de la revoir.

Maléfique : alors comme ça je n'étais pas conviée à votre cérémonie ?

Personne ne répondit. Personne n'y avait pensé et à vrai s'en foutait un peu de l'inviter ou pas. Bill et tom comprirent le danger.

Tom : reste près de wendy.
Bill : viens avec moi !
Tom : t'en fais pas !

Bill regarda son frère inquiet que celle-ci intervienne. Il se mit aux côtés de sa bien aimée et il lui prit la main. Elle le regarda. Il remarqua alors la même inquiétude que lui avait.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:59

Non mais là écoute, c'est que tu cherches vraiment à créer des emmerdes autour du couple toi mine de rien XD

Suite je veux savoir ce qui va se passer.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:04

coucou

allez, aprés un moment de suspense, un moment d'émotion et de tendresse, voila un peu ( Rolling Eyes ) d'action ^^

J' A-DO-RE I love you

vivement la suite

bisous [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 Pixel234
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:05

je vais prendre ma douche et je vais tenter de vous écrire une suite encore
j'ai encore un peu de motivation pour le faire avant que la fatigue ne m'atteigne encore plus
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:04

Ohhhhhh new page.
Cool.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:17

La reine : cette cérémonie c'est faite au dernier moment !
Maléfique : dans ces cas-là j'ai moi aussi un petit cadeau de dernier moment. Pour les jeunes mariés.
Aurore : ne leur faite pas de mal !
Maléfique : vous me faites rire. Mon cadeau sera donc...

A ces mots bill prit wendy dans ses bras pour la protéger au cas où. Pourquoi fallait-on qu'on gâche ce moment de pur bonheur ? Maléfique pointa son bâton magique vers le petite groupe.

Maléfique : je voudrais que la reine et le roi soient banni de ce royaume, qu'aurore, phillipe, gustav, georg, saki, les trois fées et bill retournent dans le monde des humains et que bill oublie sa chère épouse au fur et à mesure que les heures passent.

Une lumière encercla alors les personnes concernés et elles disparurent en un rien de temps. Wendy et tom n'eurent pas le temps de réagir. Il ne restait plus qu'eux d'ailleurs. Quel châtiment la méchante sorcière leur avait préparé ? Wendy sentit des larmes lui monter aux yeux. On osait lui gâcher son moment de plaisir et on lui retirait celui qu'elle aimait qui d'ailleurs allait l'oublier dans quelques heures s'ils ne trouvaient pas un moyen de les retrouver. Tom regarde wendy, désolé pour elle, il ne sait pas trop quoi faire.

Tom : qu'allez-vous faire de nous ?
Maléfique : eh bien je songe profiter un peu d'un beau mâle, de vous faire devenir mon roi. Quand à mlle darling je songe la faire devenir mon esclave.

Profiter d'un si beau mâle ? Dans quel sens comptait-elle le faire ? Wendy n'avait certainement pas envie également de devenir l'esclave de cette sorcière. Tom se dirige vers wendy et lui murmure :

Wendy : je ne veux pas devenir son esclave !
Tom : écoute on a peut-être pas le choix ! Tu veux qu'elle te tue ou quoi ? Moi j'en ai pas envie pour ta part !

Elle le regarde les larmes aux yeux, elle était coincée, elle se doutait bien qu'elle n'avait pas le choix malgré qu'elle ne le voulait pas au fond.

Maléfique : alors ?
Tom : on est d'accord ! On accepte !
Maléfique : sage décision ! Vous ne serez pas déçu !
Wendy : tu parles !
Maléfique : GARRRRRRRRRRRDES !

Une ribambelle de gardes arrivèrent près de maléfique.

Maléfique : emportez cette demoiselle dans les cachots. Je garde monsieur kaulitz avec moi.
Un garde : oui madame !

Quatre petits gardes se dirigèrent vers wendy. Deux d'entre eux la prirent par les bras. Elle ne savait pas si elle était entre la panique ou le calme intérieurement. Elle ne réagissait pas, elle se laissait faire, mais au fond elle aurait voulu bouger, elle regardait tom. Des larmes coulaient à nouveau sur ses joues. Elle le suppliait du regard en fait. Tom se sentait mal de la voir comme ça. Il pouvait pas faire grand chose lui non plus. Elle avait du mal à avancer, finalement les deux gardes qui restaient la piquaient avec leur fourche pour la faire avancer. Bien sûr, ça marchait.

Wendy : tom s'il te plait. Je ne veux pas aller dans les cachots.

Il la regardait partir. Le cœur serré. Que pouvait-il faire ? Une idée lui vient.

Tom : attendez.

Tout le monde s'arrête, maléfique regarde tom en haussant un sourcil.

Tom : j'ai une idée.
Maléfique : laquelle ?
Tom : si je faisais tout ce que vous voulez ! Est-ce que vous ne mettriez pas wendy dans les cachots ?

Wendy se tourne vers lui. Elle avait demandé à ne pas y aller certes, mais pas à ce qu'il le propose ainsi. Ça ne lui disait rien.

Maléfique : vraiment tout ?
Tom : tout !
Maléfique : embrassez-moi alors !

Quoi ? Wendy avait bien entendu ? Elle venait bien de lui demander de l'embrasser ? Après bill et blanche-neige maintenant s'était tom et maléfique. S'était pire parce que s'était une vieille peau. Il allait tout de même pas le faire. Wendy attendait alors ce moment ignoble avec impatience.

Wendy : tom ne fait pas ça s'il te plait.

Il regarda wendy d'un air désolé, mais si elle voulait rester en dehors des cachots il n'avait pas le choix et elle l'avait comprit. Il s'approcha alors de maléfique. Celle-ci attendant impatiemment que les lèvres de tom viennent prendre les siennes. Il avala difficilement sa salive et respira un bon coup en se rapprochant d'elle.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:33

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de rentrée dans la fic et la tuer cette bonne femme de maléfique [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 Smiley-StarWars.
Elle gache tout cette pas belle qui veut la tuer avec moi? mdr.
J'espere Mme Kaulitz tu vas trouver un truc pour la tuer dans ta fic.
Suiteeeeeeeeee.
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:07

dinko a écrit:
Non mais là écoute, c'est que tu cherches vraiment à créer des emmerdes autour du couple toi mine de rien XD

Je suis d'accord xD
Y a toujours un truc qui va pas juste au moment où tout va bien xD
Bref, comme Charlotte, je veux tuer Maléfique, je me joins à toi =D
Suiiiiiiite
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 7:55

mdr j'en étais sûr et encorel à c'est rien comparé à ce que je vous prépare après
la suite ce soir
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:14

Kyô-Emmy a écrit:
dinko a écrit:

Je suis d'accord xD
Suiiiiiiite

Enhhh jte boude
tu veu bien croire
Auré mé pa moi
snif Sad

la suite ma disney please
jadore
povre tom xD
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:54

AAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

mais ...mais pale ...mais keske tu fais???.....non Sad c'est pas du juste, pas aprés un si beau moment...meuuh! c'est pas du juste

mais attend, y'a ke bill ki est condamné à oublier wendy, en espérant ke les autres l'aideront à se souvenir

bon allez je me pose trop de kestions...vite vite la suite bounce PLEASE!!!!

bisous [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 Pixel234
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:57

aureliebill a écrit:
Kyô-Emmy a écrit:
dinko a écrit:

Je suis d'accord xD
Suiiiiiiite

Enhhh jte boude
tu veu bien croire
Auré mé pa moi
snif Sad

la suite ma disney please
jadore
povre tom xD

Mais j'ai pas dis que j'te croyais pas
Naaaan, me boude pas Sad
Je t'adore moi Crying or Very sad

Et mets la suite Emilie ><
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:10

moi oci jtm ma n'Emmy
jte boude pa ^^

ma disney suite
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:18

Oh nom de Dieu, de vin des dious de bon dieu!!!!! Tom et maléfique *tombe de sa chaise* ah non mais là je m'y attendait pas du tout. Et bill non mais là c'est vraiment du sadisme à l'état pur. Pourquoi tant de haine envers Bill et Wendy snif

Suite!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:53

Ouais Emmy veux tuer la pas belle avec moi Mme Emilie Kaulitz [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 Smiley-StarWars mdrrrrrrrrrr.
Fait la tuer dans ta fic Emilie Laughing.
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:20

Oh non, ça présage vraiment rien de bon tout ça, vraiment rien.

Et Bill qui va oublier Wendy, c'est pas juste! T T

La suite quand même!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:45

parce que j'aime les faire souffrir xD
la suite dans pas longtemps
je reviens du taff alors que j'aurais du finir à 18h05
ça vient vite les heures supplémentaires
j'ai fais 2h en plus dans me froid à - 5°C à Chessy et sans écharpe ni bonnet tsss
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:35

new lectrice!!^^
j'ai lu déjà le premier topic.
je commence le deuxième là!
j'adore!!
j'espère que je vais bientôt arrivé à ce topic!!! xD
bref voilà!!
juste pour dire que je suis une de tes lectrice maintenant:!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 6 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant