| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|
+8*Chacha* Kenshin57BillKaulitz Billie483-10 T.He Tribu aureliebill Kyô-Emmy lolkaty Emilie Weasley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:15 | |
| - Miss SCHÄFER Charlotte a écrit:
- Vraiment cette Maléfique elle me dégoute de pire en pire je la deteste cette mocheeeeeeeeeeeeeee retourne à l'enfer.
Emilie fait la tuer bon son. suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr stpeh. d'acord avec toi!!! completement même | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:16 | |
| la suite la suite la suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:18 | |
| hey laisse tom 2 tranquille tu as déjà fait des tiennes là ça suffit | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:20 | |
| mais tu vois le mal partout tom 2.....je t'assure k'émilie est tout à fait capable d'imaginer ça toute seule tien fais une gaterie à maléfique, elle repartira peut être | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:21 | |
| Mdr Aurélie. Ouais ta raison steph de dire : la suite la suite la suite. Tien la revoila mme kaulitz emilie qui gache tout le bonheur de Bill et Wendy gr mdr. mdr steph. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:26 | |
| expdrrrrrrrrrr steph. *charlotte boude parce que mme Kaulitz gache tout le bonheur de Bill et Wendy elle veut pas faire partie cette moche(je veut qu'elle brule à l'enfer cette maléfique mouhahaha)*. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:30 | |
| ooh non charlotte boude pas...fais pleurer moi | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:31 | |
| mdr trop bien ^^...dis aurélie, y'a pas moyen d'échanger les deux maléfique? non?...ça arrangerait beaucoup de monde | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:32 | |
| allez boudez pas tout va s'arranger je vous le promets | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:35 | |
| Mdrrrrrrrrr aurélie. Ohhhhh mdr faut pas tu pleure stpeh . Elle c'est endormie ou quoi mme kaulitz ou elle est occuper avec ok je me tais je sort . Ah non elle est revenue mdrrrrrrrrrrrrrr. Tu jure sur la tête de qui ça va tout s'arranger?. ta interais que sa va s'arranger mdr.
Dernière édition par Miss SCHÄFER Charlotte le Dim 28 Déc 2008 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:36 | |
| ça t'apprendra tom 2 de bouder des invitation de fille ki veulent aider allez y les filles et oubliez pas la peinture rouge pour tracer la cible | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:37 | |
| quoique m'occuper de tom 2 n'aurait pas été de refus je manque de câlin ce soir mais oui tout vas s'arranger dans les suites à venir | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:38 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr. Il va être content tom2. Ben emilie va faire calin avec un certin B-K ok je re mdrrrrrrrr. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:44 | |
| ptdr rooo il vous a rien fait vous en prenez pas à lui
bon la suite arrive | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:47 | |
| - dinko a écrit:
- Emilie Kaulitz a écrit:
- ptdr rooo il vous a rien fait vous en prenez pas à lui
bon la suite arrive Tom 2: Je t'aime!! mais moi aussi ----------------------------------------------------------------------------- Tom : mmmh... Quoi ? Elle avait bien entendu ? Tom venait bien de gémir fasse à ce que lui faisait cette folle ? Prenait-il du plaisir ou faisait-il exprès d'aimer ? Dans tous les cas elle ne le savait pas. Mais elle n'aimait pas regarder ce qu'il s'offrait à ses yeux. S'il voulait la faire culpabiliser ou la faire souffrir s'était déjà gagné quand cette mocheté se mit à goûter aux bonnes choses. Elle ferma à nouveau les yeux mais un garde le remarqua et la piqua avec sa lance. Elle dut les ré ouvrir à son plus grand désarrois. Maléfique s'arrête. Enfin. Elle regarde wendy avec un large sourire. Wendy : svp arrêtez vous avez réussit déjà me faire souffrir. À me faire culpabiliser. Tom... Des larmes se mettent à couler le long de ses joues. Lorsqu'elle prononça son prénom il la regarda. Son regard était vide d'expression. Comme s'il s'en foutait de ce qu'elle venait de dire alors qu'elle le pensait. Elle voulait que se rêve s'arrête. Si elle pouvait se réveiller. Mais s'était impossible. Tom : continuez maléfique. Pardon ? Elle fut anéantit. Tom venait bien de lui demander de continuer. Elle se mit alors à califourchon en se mettant au bon endroit. Tom poussa un long gémissement d'excitation. Non, s'en était trop, elle ne voulait pas voir tom se taper cette vieille peau. Elle commence à se balancer légèrement d'avant en arrière. Tom suivait ces mouvements en le faisant avec son bassin. Wendy avait envie de vomir rien qu'en voyant cela. Elle fondit en larmes tellement cette chose la rendait malade. Elle commença à se défendre une nouvelle fois. Wendy : tom.. je t'en supplie... arrête ce massacre.. Mais à chaque fois qu'elle parlait, leurs gémissement se faisaient de plus en plus fort, ça n'était plus une mélodie, ces gémissements resteraient certainement dans sa tête pendant longtemps. Elle réussit à se libérer. Elle accoure vers eux. Mais des gardes ma bloquent en sautant sur elle. Ils continuent, de plus en plus vite. Elle était folle de rage. Pleins de sentiments se mêlaient en elle. Si elle pouvait la trucider elle le ferait. Elle se débattait toujours contre ces gardes. Mais rien à faire. Wendy : tom je te hais... je te hais ! C'est tout ce que tu auras gagné ! Ils poussèrent un long soupire quand ils arrivèrent à l'orgasme. Cette mélodie n'était certainement pas enchanteresse pour wendy. Maléfique : mmmmh... très, très bon coup. Dommage que mlle darling n'ait pas pu en profiter. Elle regarda alors maléfique d'un regard noir. Wendy : j'en ai profité autrement malheureusement. Maléfique : j'espère que cette première leçon vous aura fait comprendre certaines choses. Wendy : oh que oui j'en ai compris certaines. Tom : ah ça s'était le pied. Maléfique : vraiment tu trouves ? Tom : oui, oui ! Quand tu veux on recommence. Wendy crut qu'elle allait étriper tom. Il en revoulait et il avait prit son pied dans cette sorcière. Il se tourna vers wendy, rangeant son précieux. Il fit un large sourire. Un sourire qu'elle n'aimait pas. Comme maléfique fait souvent. Il s'approche alors de wendy. Elle est à moitié couchée par-terre, les gardes la tenant fermement. Elle le dévisage se rapprocher d'elle. Il se met à son niveau. il lui relève la tête avec ses doigts et la regarde dans les yeux. Elle n'arrivait plus à comprendre ce qu'il ressentait. S'était un peu comme un autre tom alors que s'était toujours le même. Comparé à wendy qui elle, faisait bien ressentir dans ses yeux ce qu'elle ressentait actuellement vis à vis de tom. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:49 | |
| bill 2 "mais kesk'il se passe ici?....prenons un avis impartial, charlotte raconte moi tout
stef reviens avec un saladier de pop corn "ooh non! c'est déja fini....zut" | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Dim 28 Déc 2008 - 22:52 | |
| Ah mon dieu elle a osé s'empaler sur Tom *s'évanouit encore une fois*
Suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|