La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

+8
*Chacha*
Kenshin57BillKaulitz
Billie483-10
T.He Tribu
aureliebill
Kyô-Emmy
lolkaty
Emilie Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:39

Ma pauvre Mme Kaulitz.
Tkt pas en l'attand la suite.
Tu postera quand t'ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:09

la suiiiteuh'!!
bien sûr quand tu seras mieux!!
sinon ben moi je lui ferais bouffé son baton à la maléfique là!! tsss
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:35

La suite!

T'inquiète, on attendra! Wink
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:27

T'inquite pas Mme Kaulitz On n'attand.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:08

je tente de vous écrire une suite
ça va pas terrible mais faut que je me change les idées
je dis enfin ce que je pense une deuxième fois en tentant de ne pas refaire la même erreur en disant ce que je ressens à mon ami d'enfance, ça marche, on sort ensemble mais faut qu'il parte à la marine punaise
faut qu'on me l'enlève
bref donc je vous mets une suite dans les heures à venir

Dernière édition par Emilie Kaulitz le Dim 4 Jan 2009 - 19:20, édité 1 fois
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:19

h-s:Mme Kaulitz(euh je sais pas si je t'apelle encore ce nom -_-')ta raison il faut ce changer l'idées(même si sais pas facile)
T'inquite pas on n'est avec toi.
Esseye de penser à autre chose dit toi que ta passer un bon moment(c'est pas facile).

Euh h-s: tu peut m'envoyer le lien pour mettre la photo de la même grandeur comme toi stp.
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:38

coucou émilie

et bien apparement tu as passer des vacances remuantes...t'inkiéte pas je suis sur ke tout ira bien ....c'est pas une consolations, mais on es là nous I love you

vivement la suite

bisous [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 Pixel234
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:40

Mme Kaulitz on n'est toussssssssssss avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you .
On plus en t'aime bien [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 Pixel234 mme Kaulitz folle folle mdr.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:44

T.He Tribu a écrit:
coucou émilie

et bien apparement tu as passer des vacances remuantes...t'inkiéte pas je suis sur ke tout ira bien ....c'est pas une consolations, mais on es là nous I love you

vivement la suite

bisous [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 Pixel234

I love you Oui on est là!! (même si tu ne nous vois pas XD)
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:59

dinko a écrit:
T.He Tribu a écrit:
coucou émilie

vivement la suite

I love you Oui on est là!! (même si tu ne nous vois pas XD)

Bah tout est dit <3
Hâte à la suite tout de même I love you
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:28

merci les filles d'être là
j'aurais besoin de vous pour attendre son retour et de passer ce moment
je suis heureuse de sortir avec lui mais je suis malheureuse de le quitter après ces deux jours aussi bons I love you
j'essaie de vous écrire la suite ce soir
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:34

Mais de rien Mme Kaulitz c'est normal .
On s'auras toujour la t'inquite pas Very Happy.
Nous les folles(comme tu dit) on est la [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 Pixel234
Ah cool une suite prend ton temps quand même.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:39

t'inkiéte émilie, on sera là^^ il te suffira de demander pour ke charlotte et moi on se mette à faire les folles...aurélie suivra sans probléme je pense
I love you

on te laisse pas tomber et tu fera, tu sera vite de retour dans les bras de ton amoureux ^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:14

mdr
ça va, il peut pour le moment m'envoyer des sms même s'il a pas le droit au portable What a Face
bref

Bon anniversaire

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 Party_ey [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 Party_ey [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 Party_ey

Pour notre chère Charlotte qui fête ces 21 ans
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:23

Ohhhhhhhhhhh partout tu vas me dire joyeux anniversaire mdr.
Encore Merciiiiiiiiiiiii mme Kaulitz [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 Pixel234 je t'adore.
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:10

joyeux anniversaire!!
Joyeux anniversaire
joyeux anniiiiiiiiversaiiiiiiiiiiire miss Charlotte
joyeux anniveeeeeeersaire...x)

bref joyeux anniversaire!!!! What a Face
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:16

Mdrrrrrrrr Zoukx
Merciiiiiiiiiiii.
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:18

de rien!! zz
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:20

au fait ca mérite vraiment une suite hein hein hein!!! x)
alors suite steplééé...

je dis ça pour que tu te changes les idées hein... Rolling Eyes
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:23

Bon Anniversaire Charlotte Wink
Et euh suite si tu peux Wink
<3
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:45

vous inquiétez pas ça viens
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2009 - 3:12

Merci Katy.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2009 - 3:50

Bill tente de réfléchir à une solution. Une solution pour retourner là-bas, dans ce rêve et récupérer les personnes qu'il aime le plus au monde. Il ne veut pas oublier wendy, il fera tout pour ne pas l'oublier. Il demandera à tout le monde de le saouler avec ça pour qu'il s'en rappelle. Il baille, malgré qu'il soit tard, il commence à bailler. Il fatigue à réfléchir à tout ce qu'il se passe. Il s'allonge sur son lit et commence à dormir.

... 1h plus tard ...

Alors qu'il dort paisiblement, la porte de sa chambre s'ouvre doucement et sans bruit pour ne pas le réveiller. La personne entre, bill n'entend rien. Elle se dirige vers lui après avoir posé son bâton à l'abri des yeux du concerné et commence à se poser sur le lit tranquillement telle une lionne qui s'apprête à chasser son gibier. bill sent tout de même que quelqu'un est sur son lui et qu'on s'approche de lui. Il ouvre alors les yeux et il se retrouve avec un visage familier qu'il ne revient pas de voir.

Bill : wendy mais je pensais que...

Elle posa son index sur les lèvres de bill avant qu'il n'ait pu terminer sa phrase. Il ne dit plus rien. Il pose alors une main sur une joue de « wendy » et il commence à la lui caresser tendrement puis elle se met à l'embrasser. Il se laisse faire, il accentue même le baiser au fur et à mesure. Il passe ensuite ces bras autour de sa taille. La wendy actuelle commence à caresser le torse de bill. Il ferme les yeux. Ça lui avait manqué. Il ne pensait pas la revoir sa femme de si tôt.

Bill : wendy, je t'aime. Tu peux être sûr que je viendrais te chercher là-bas. Et demain je vais mettre au courant ton père.

Elle sourit et elle l'embrasse, elle commence à descendre sa main au niveau de la ceinture, i les crispe non seulement pas la douceur des caresses mais aussi parce que ça l'avait surpris. La chaleur monte, monte petit à petit. Leur baiser devient de plus en plus fougueux. Bill caresse de temps en temps d'une main la taille et les cheveux de « wendy » tout en continuant de l'embrasser avec « amour » ! ils ont chaud, leurs caresses deviennent de plus en plus intenses. «  wendy » se met soudain à se cambrer et à gémir. Il venait de procurer du plaisir en quelques secondes et il continuait en prenant un malin plaisir à la rendre folle. Elle tourna alors la tête vers l'endroit où elle a posé son bâton et elle fait un large sourire. Elle repoussa alors un gémissement. Elle l'embrasse alors sauvagement.

* Point de vu wendy *

Notre vraie Wendy était dans sa chambre, Tom était sortit juste pour passer un coup aux toilettes et revenait. Wendy repensait à ce qu'il se passait entre tom, elle et bill. Qu'il fallait qu'elle se décide à faire quelque chose avant qu'elle ne détruise son couple avec bill même si elle avait beaucoup de sentiments envers tom. Elle soupire. Elle se regarde dans le miroir. Puis soudain il change. Une fumée noire apparaît et elle regarda ce que ce miroir lui montrait. Au fur et à mesure, elle ouvrit la bouche, sa gorge se serre, ça lui reste en travers de la gorge même. Des larmes commencent à monter. Elle serre avec l'aide de ses mains la couverture. Et elle en fut encore plus dégoûté quand elle entendait les bruits qui allait avec.
Wendy : si j'avais su !
Ces larmes commencent à couler. Elle ferme les yeux. Les bruits s'accentuent et raisonnent dans ses oreilles. Tom revient dans la chambre. Elle tourne alors la tête vers lui et ne comprend son changement soudain de réaction. Inquiet il se dirige vers elle n'ayant pas fait attention tout de suite aux bruits et ce qu'il y avait dans le miroir.

Tom : qu'est-ce qu'il t'arrive ma puce ?

Elle baisse la tête et lui montre du doigt le miroir. Il regarda attentivement le miroir, pensant au début qu'il rêvait, mais lorsqu'il reconnu parfaitement les deux personnes qui avaient mit dans un tel état wendy il comprit. Il ressentit la même chose que wendy envers son frère. Mais il y avait un mélange de dégoût dans ce qu'il voyait. Il s'assoit et il prend wendy dans ces bras. Elle font en larme, sûrement choquée par cette fameuse surprise que maléfique voulait lui faire et qui enfin de compte avait été réussie.

Wendy : si c'est la punition d'avoir dit ce que je ressentais pour toi c'est gagné.

Son cœur se mit à battre. Non ça n'était pas une punition, ça n'était pas de sa faute, il ne fallait pas qu'elle regrette ou qu'elle pense cela. Il la serre contre lui. Les bruits les rendent fou. Elle se bouche les oreilles. Tom prend un un vase et le jette sur le miroir qui se brise en plusieurs morceau et tout s'arrête. Ça les soulagent.

Tom : ce n'est pas de ta faute, c'est pas parce que tu m'as dis ce que tu ressentais et qu'on est fait une chose qu'il ne fallait pas que c'est à cause de ça que tu es punie. Personne ne savait la surprise qu'elle nous préparait.
Wendy : mais je... ce qui me dégoûte c'est qu'il ne sait rendu-compte de rien. Il a fait comme si j'étais vraiment là alors que ce n'est pas le cas.
Tom : je sais, ça me dégoûte aussi de savoir ça, mais comprend-le aussi je pense. Quand il saura que ça n'était pas toi il s'en voudra.

Il avait raison, mais pour le moment elle avait été trop choquée rien que par le début de la scène, les voir se faire plaisir en se faisant les préliminaires lui en avait laissé un goût amer. Ils tentaient tant bien que mal de chasser cette autre vision. Wendy avait eut deux visions horribles en deux jours même pas. Ça lui suffisait. Que voulait enfin cette maléfique ? À ce moment-même elle ferait tout pour que tout s'arrête, même faire tout ce que demande cette vieille mégère mais elle ne veut pas revoir ça, plus souffrir. Elle colle sa tête contre le torse de tom. Ces sanglots se perdant dans sa respiration déjà bien difficile. Il la berce, il tente de la calmer bien qu'au fond de lui il était presque autant dans le même cas mais s'était à lui de la rassurer et de la réconfortait, il la comprenait mais elle ne devait pas en vouloir à son frère pour ça il ne pouvait pas le savoir et il n'y était pour rien.

* fin du point de vue de wendy *
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2009 - 3:57

Hann j'adore
Et Maléfique elle est trop *BIIPPPPP* u_U
Grrr je la déteste u_u
Mais j'aime Smile
Bisous
Et derien Charlotte
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2009 - 6:04

putain de maléfique de m**de!!
je vais te bazookater moi!!
biensûr faudra que je sauve d'abord bill de cette folle!! x)
et wendy!! tss!! franchement faudrait savoir!!
Bill ou Tom?!

moi je dis suiiiiiiiiiiiiiiiiteee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 25 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant