La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

+8
*Chacha*
Kenshin57BillKaulitz
Billie483-10
T.He Tribu
aureliebill
Kyô-Emmy
lolkaty
Emilie Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:18

Zoukx, c'est pas moi ki avait wendy doit payer dans sa signature, c'est charlotte .....mais non je continue de le penser ^^

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:20

ah ok!!! x)
je me suis gouré alors!! lol!!

bon ben...charlotte?! tu a changer d'avis?! What a Face
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:50

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr .non non j'ai pas changer d'avis.
C'est juste que j'ai refait ma sign et j'ai rajouter mon ancien nom profil.
J'ai effacer son faire esprée.
Je sais plus c'était quoi mdr.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:03

mdr ...charlotte cété "vive bill...wendy doit payer Twisted Evil " ...un truc dans le genre ^^
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:09

lol
tu te rapelles bien!! x)

pauvre wendy!!! What a Face ...xD
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:11

Ah merci Steph.
Mdrrrrrrr ben ouais pauvre Wendy sa lui prendra ce qu'elle fait à Bill What a Face.
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:18

lol!!!
mdr
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:22

elle le paiera bien vous inquiétez pas
j'écris la suite ^^
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:26

oooooook!!

vite hein?!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:30

Ah chouette chouette mdrrrrrrr.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:55

Tom : wendy tu sais que ce que tu me demandes c'est impossible. Même après notre épisode tu n'as pas encore compris que je t'aimerais toute ma vie ?
Wendy : mais je ne veux pas que tu gâches ta vie pour moi ! Je veux que tu me laisses tranquille ! Que tu me laisses aimer ton frère sans que tu viennes me tenter ! Tu comprends ? Je ne veux plus de tentations. Tu me fais trop souffrir en même temps. Je ne crois pas que ça soit ton but de me faire souffrir non ?

Il la regarde. En effet, il ne voulait pas la faire souffrir. Il soupire. Elle venait de le piéger en lui répliquant ainsi.

Tom : non ce n'est pas mon but.
Wendy : alors arrête stp.. arrête de me tenter ! Tu me fais encore plus souffrir !
Tom : mais je.. je ne pensais pas te faire autant souffrir !
Wendy : c'est le cas ! Si ton frère et moi on s'est mariés ici ce n'est pas pour rien tom ! Je regrette déjà d'avoir passé à l'acte ! Parce que je l'ai trahit en faisant ça !
Tom : tu le regrettes ?

Elle le regarde. Il faut qu'elle réponde dans sa lancé. Sinon il ne la croira jamais et il recommencera. Elle soupire intérieurement.

Wendy : oui je le regrette. Parce que je sais que je n'aurais pas du de le faire. PARCE QUE J'AIME TON FRERE ! Et personne d'autre.
Tom : donc tout ce que tu m'as dis hier s'était un pur mensonge ?
Wendy : j'ai le regret de te dire que oui !

Il la foudroie du regard. Elle le sait qu'elle le fait souffrir en lui disant ça. Mais si s'est le seul moyen pour elle qu'il l'oublie. Même s'il doit en arriver à la détester. Ça lui fait mal aussi mais elle n'a pas le choix. Il bouillonne en luit. Pour lui c'est impossible qu'elle le regrette. Il lui attrape les poignets et il les serre. Fou de rage. N'admettant pas qu'elle regrette leur moment passé tous les deux. S'était impossible. Wendy fut effrayé. Elle avait mal aux poignets. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse ainsi. Pas si brutalement.

Wendy : tom tu me fais mal arrête.
Tom : dit-moi alors que c'est faux. Que tu ne regrettes pas ce qu'il s'est passé entre nous. Parce que je te croirais pas. Il y a des mots, des signes, des gestes qui ne trompent pas wendy.
Wendy : tom lâche-moi !
Tom : pas tant que tu me dirais que tu mens sur ce que tu viens de dire.

Tom lui fait peur. Elle a peur du regard qu'il jette sur elle. Elle le comprend. Mais elle ne peut plus s'arrêter dans son mensonge. Même si elle souffre physiquement et qu'il lui fait peur. Ses genoux plis sur le poids de tom sur elle.

Wendy : je le regrette tom, je le regrette et j'aime ton frère stp arrête de me faire aussi mal.
Tom : tu mens wendy ! Tu mens comme tu respires.

Elle panique. Des larmes coulent à nouveau. Mais il continue. Il serre encore plus. Elle ne s'attendait vraiment pas à cette réaction, il l'aimait vraiment donc et ce qu'il s'était passé entre eux il y tenait.

Wendy : je ne mens pas ! Je le regrette ! Admets que je ne t'aime pas.

Un bruit se fait entendre. Le même bruit qu'il y a avait eut quelques secondes auparavant.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:59

Oh il l'a giflé?????

Suite je veux savoir!!!!!
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:05

c'est ce quz je pense aussi!!
il lui a donné une gifle?!

La suite steplééé
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:22

Ohhhhhhhhhhh si ça continu il vas la tuer en lui fessont mal Laughing(non je rigole).
Suiteeeeeeeeeee
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:32

la suite arrive ^^
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:36

Cool
Ohhhhhhhhhhh Vive ma new page.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:40

Elle reste sans voix. Sa brûle. Des larmes continuent de tomber. Ils se regardent dans les yeux. Il est si en colère. Mais soudainement il change d'expression. Il devient plus tendre. Il est triste en même temps. Wendy s'étant agenouiller par la force de tom il se met à sa hauteur et la prend dans ses bras. Elle s'en dégage. Elle hurle. Elle fond en larmes. Elle le frappe.

Wendy : pourquoi tom ? Pourquoi tu en es venu au même point que moi ?
Tom : parce que je t'aime et que je n'aime pas qu'on me mente pour tenter de me faire oublier tout ça et pour te faire revenir à la raison.
Wendy : j'étais déjà revenue à la raison !
Tom : maintenant tu vas te calmer !
Wendy : non je ne veux pas ! Je veux que tu dégages !
Tom : wendy ne me remets pas en colère !
Wendy : je m'en fou ! Tu comprends ce mot ? DEGAGE !

Elle le tape une nouvelle fois.

Wendy : je le lui dirais à bill !
Tom : qu'est-ce que tu diras ?
Wendy : que tu m'a giflé, que tu ne voulais pas me lâcher ! Que tu as fais des marques à mes poignets !
Tom : tu seras piégé wendy ! Il te demandera pourquoi ! Et tu devras mentir ! Mais bill n'aime pas non plus le mensonge. Tu te sentiras coupable. Alors tu lui avoueras que je t'ai giflé et que je me suis en colère après toi parce que soit disant tu regrettais d'avoir couché avec moi. Bill le prendra mal tu sais. Ce n'est pas ce que tu veux je pense.

Elle s'arrête. Elle le regarde subitement. Elle se fait prendre à son propre piège. Encore. Elle n'a aucune issue en fait. Ça ne sert plus à rien. Maintenant qu'elle y a été tenté. On ne peut plus en sortir de ce cercle vicieux. Elle n'avait plus d'autre choix. Enfin si, un choix lui venait. S'était de ne plus retourner dans son monde. De rester ici ou de mourir.

Wendy : tu as gagné. Tu as ce que tu voulais.
Tom : je n'ai rien gagné au final !
Wendy : si.. tu m'as mis dans la merde avec ton frère ! C'est ça que tu as gagné !
Tom : si tu avais réussis à résister à ma tentation tu n'en serais pas là ! tu n'as cas t'en prendre à toi même.

Elle fronce les sourcils. Il marque un point. Il a raison. Elle le sait. Mais elle ne veut pas l'admettre. Elle secoue la tête. Ça lui fait encore mal.

Tom : maintenant soit tu acceptes ce qu'il s'est passé et ce que tu ressens pour moi soit tu ne t'en prends qu'à toi et tu pleures sur ton sort.
Wendy : non je ne peux pas !
Tom : dit plutôt que tu ne veux pas !
Wendy : dans tous les cas je suis maudit, je n'ai plus le choix.

Elle baisse la tête et soupire. Elle aurait pas du se laisser tenter. Elle se calme et soupire à nouveau. Elle est bel et bien piégé entre son amour pour bill, ce qu'elle a fait et ce qu'elle ressent pour le guitariste. Elle relève la tête et le regarde. Sa joue droite rouge par la gifle de tom. Les yeux remplis de larmes. Les joues humides. Le regard désespéré. Tom ne peut pas l'aider même s'il aimerait mais il ne pourrait rien faire réellement. Il est dans la même position qu'elle. Mais il admet au moins ce qu'il ressent et ce qu'ils font tous les deux contrairement à wendy. Il pose sa main sur sa joue rouge. Il la lui caresse. Ça la brûle.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:45

Franchement c'est le monde à l'enver je comprent plus rien dans cette histoire mdr.
Suiteeeeeeeeee.
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan 2009 - 3:56

lol!!
a part ça...la suiiiiteuh'
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:09

coucou les filles^^

de rien charlotte ;-) je vois ke tu l'a rajoutais dans ta signature ^^
Zoukx, bien sur ke je m'en souviens, je suis la fondatrice de la ligue, ...bon évidement au début cété " bill-wendy forever" bah ça a changer lol

alors bah vivement la suite, je vois des solutions, mais il reste un truc ki me perturbe, la malédiction de bill....je me demande ce k'il va décider par rapport à ça

bisous [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 Pixel234

vivement la suite
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:21

Tu m'embrouilles...
Je comprends ce que veux Wendy mais quand même --"
De toute façon, fallait y réfléchir avant u_u

Suiiiite
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:01

Wendy : laisse-moi je t'en supplie tom !

Il continue de lui caresser doucement la joue. Ils se regardent. Il veut qu'il l'arrête de la torturer ainsi.

Tom : qu'est-ce que maléfique t'as montré tout à l'heure ?

Elle ouvre grands les yeux. Elle avait oublié ce détail aussi. Même si elle venait de faire son choix. Elle soupire.

Wendy : ça n'a plus d'importance.
Tom : pour moi si ça à de l'importance wendy !

Elle secoue négativement la tête et dégage la main de tom. Il grogne et se lèvre.

Tom : tu n'assumeras donc rien ?

Elle lève la tête vers lui. Son regard et son silence en dit long sur la réponse à sa question. Tom comprit que non, elle n'assumera rien.

Tom : quand tu assumeras ce qu'on a fait et ce que tu ressens pour ma part ça voudra dire que tu auras grandis. Quand tu te sentiras grande viens me voir.
Wendy : * en murmurant* de toute façon je ne reviendrais pas !

Il s'en alla et claque la porte pour aller se promener dans les couloirs du château en repensant à toute cette histoire et au comportement de celle qu'il aime et qui n'assume rien. Il aurait tellement voulu qu'elle adhère enfin à ce qu'il s'est passé entre eux mais c'est peine perdue. Tout ce qu'il demande c'est juste qu'elle assume et qu'elle arrête de le faire souffrir aussi en se laissant tenter. Comment trouver maléfique ? Wendy n'avait plus que ça en tête.

... : prononcez son nom !
Wendy : pardon ?
... : prononcez son nom !
Wendy : mais qui viens de parler ?

Elle cherche partout mais rien à faire. Elle ne trouve pas. Elle ne trouve pas ça drôle non plus.

Wendy : si c'est une blague elle n'est pas marrante !
... : ce n'est pas une blague !
Wendy : alors où êtes-vous ?
... : venez près de l'armoire !
Wendy : près de l'armoire ? Vous déconnez ! Je vois rien !
... : approchez-vous ! N'ayez pas peur !

Si, si elle avait peur de savoir ce qu'elle allait trouver sachant qu'elle ne voyait rien près de l'armoire. Elle respira un bon cou, se leva et elle se dirigea vers l'armoire. Mais rien. On se foutait d'elle, s'était pas possible. Elle regarda autour de l'armoire mais il n'y avait vraiment rien.

Wendy : vous vous foutez de moi là !
... : non regardez bien !
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:05

C'est un être miniature ? Ou invisible ? O_o
Et elle doit dire le nom de qui ? ><
Suiiite !
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:26

Je veux savoir à qui est cette voix mystérieuse!!!! Suite please!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:28

Euhhhhh De pire en pire je comprent plus rien dans cette suite lol.
Suiteeeeeeeeee.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 28 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant