| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|
+8*Chacha* Kenshin57BillKaulitz Billie483-10 T.He Tribu aureliebill Kyô-Emmy lolkaty Emilie Weasley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 22 Déc 2008 - 23:09 | |
| Mdr Tom qui pète un câble contre le prêtre. En même temps c'est vrai qu'il fait chier à tout le temps répéter la même chsoe. Attends Tom j'arrive pour t'aider à le massacrer Tom 2: Franchement restes là ou t'es parce que je ne veux pas te vexer mais toi aussi tu fais chier. Moi : Dis, t'ai-je déjà dit que je vais te trucider si tu continues à m'emmerder?! Je ne t'ai jamais inviter dans mes délires c'est toi qu'est venu tout seul alors pouet pouet t'assumes mes conneries!!Suite please!!!!!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 22 Déc 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 22 Déc 2008 - 23:10 | |
| mdr en plus vous faites une nouvelle page perso j'aurais été tom ça m'aurait grave fait chié aussi la suite bientôt | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 22 Déc 2008 - 23:23 | |
| Han ouais je me met dans la peau de tom et 'aurais sauter sur le prête u_u Il répète toujours les même choses u_u
Je veux la suite XD =D | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 22 Déc 2008 - 23:25 | |
| en même temps c'est comme ça dans un mariage nan ? *sors en courant et finis d'écrire la suite* | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 22 Déc 2008 - 23:26 | |
| Oui c'est comme ça >< xD Viii tappe nous la suite | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 22 Déc 2008 - 23:29 | |
| Au fait, tu les a tirées où les paroles du prêtre ? xD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 22 Déc 2008 - 23:31 | |
| j'ai un peu galéré à les trouver
http://justus.anglican.org/resources/bcp/Canada/Fr-marriage.htm | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 22 Déc 2008 - 23:33 | |
| Ptdr Oui c'est sûre que c'est dure a trouver des paroles d'un prêtre lors d'un mariage dans un autre monde de rêve *sors* Sutieuhhh | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 22 Déc 2008 - 23:35 | |
| bin attend je voulais pas faire vite-fait comme je le ferais dans notre monde fallait que ça soit des paroles parfaites pour l'époque dans laquelle ils se trouvaient et dans le monde où ils se trouvaient | |
|
| |
lolkaty Heilig
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 22 Déc 2008 - 23:49 | |
| Le prêtre : Mr Bill Kaulitz, veux-tu prendre cette femme pour épouse légitime, et vivre avec elle selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, la consoleras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort ? Tom : ah enfin.
Tous se tournèrent vers lui alors qu'ils écoutaient tranquillement le prêtre, wendy et bill se calmaient petit à petit. Mais la réaction de tom les surprirent un peu. Quand il les virent tous le regarder, il comprit alors qu'il avait pensé trop fort, il sourit maladroitement. Comprenant son erreur.
Le prêtre : Vous avez quelque chose à dire Mr Kaulitz ? Tom : non rien, ne vous inquiétez pas, c'est nerveux. J'attends juste une chose.
Bill sourit et donne une tape sur l'épaule de son frère.
Bill : on peut continuer ne vous en faites pas !
Tom : ouf merci frangin ! Il sourit à son frère et lui il se contenta de lui faire un clin d'oeil. Ça connerie avait tout de même un peu détendu l'atmosphère stressante qu'il y avait avec tout le monde.
Le prêtre : je reprends étant donné que ça n'était pas refus d'un de vos invités. Mr Bill Kaulitz, veux-tu prendre cette femme pour épouse légitime, et vivre avec elle selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, la consoleras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort ?
Bill se tourne alors vers wendy. Il la regarde dans les yeux et elle en fait de même. Il lui prend les mains et il les serre doucement. Il tremble remarque-t-elle. Même si leur engagement était faut, ça ne pouvait être que bénéfique.
Bill : OUI, j'y consens.
Rien qu'avec ces mots wendy cru qu'elle allait tomber. Son coeur ne battait plus, il s'était arrêté, des larmes commençaient à couler le long de ces joues. Elle était si heureuse. Ces mots raisonnaient dans sa tête encore plus longtemps et plus fort que les cloches qui s'étaient faites entendre quelques minutes auparavant. Elle ne rêvait pas là, même si ils se trouvaient tous dans leur rêve. Bill venait bien de dire qu'il l'épousait. Jamais elle n'aurait pensé entendre ça dans sa vie depuis le temps qu'elle le désirait au plus profond d'elle. Tout le monde fait un large sourire, Tom regarde son frère et sent son cœur s'arrêter à son tour. Il venait de dire oui à la fille qu'il aimait aussi et qu'il aurait aimé être à la place de son frère, mais il était content au fond qu'il dise oui à wendy. Georg, Gustav et Saki en avaient les larmes aux yeux. S'était le premier du groupe à se marier officiellement dans un des deux mondes et pour eux, s'était trop mignon que ça soit Bill le premier.
Le prêtre : Mlle Wendy Darling consens-tu à prendre cet homme pour époux légitime, à vivre avec lui selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, le consoleras-tu, l'honoreras-tu, le garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et, renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort ?
C'est au tour de wendy de répondre. Ils continuent de se regarder. Ils ne se lâchent plus des yeux. Wendy a du mal à répondre, elle laisse un silence s'installer dans la salle de réception. Elle n'hésite pas, elle a simplement du mal à prononcer un mot avec l'émotion déjà et depuis que Bill a dit sa réponse qu'elle attendait tout de même un peu négative.
Le prêtre : Mlle Darling c'est à vous de répondre.
Bill l'encourageait en souriant. Tom regarda Wendy et l'incitait à dire oui. Elle le secoua la tête, les autres impatients de la réponse de Wendy. Elle respire un bon coup et fait un large sourire légèrement crispé mais sincère. Les larmes aux yeux.
Wendy : OUI, j'y consens.
Tout le monde est enfin soulagé et Tom peut être serin qu'enfin ils aient dit oui. Il était fier de son frère même s'il aurait aimé le remplacé à cet instant.
Le prêtre : qui donne cette femme en mariage à cet homme ? Aurore : C'est moi !
Wendy et Bill avaient lâché leurs mains tremblantes mais Aurore se rapprocha d'eux et prit la main des deux mariés et elle posa la main de l'épouse sur celle de Bill. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Lun 22 Déc 2008 - 23:57 | |
| Hannn <3 Tomm qui pense trop fort mdr Sutieuhhh | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 23 Déc 2008 - 0:03 | |
| Roo que c'est mignon *se mouche d'émotion* Je ne pleure pas. Tom 2 : Menteuse va. Allez viens je vais te faire un câlin. Moi : Tom 2 : Eh mais arrête de chialer. C'est bon c'est rien qu'un mariage. Moi : C'est pas pour ça que je chiale c'est à cause toi. Tom 2 : Comment ça à cause de moi?! Qu'est-ce que j'ai fait?! Moi : Rien mais c'est le fait que tu sois encore là à me faire chier que je pleure. Tom 2 : Hein?! Mais n'importe quoi là.Suite please!!! (je deviens lamentable je sais XD) | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 23 Déc 2008 - 0:08 | |
| Ptdr Han j'ai encore fait une new page >< Sutieuhh | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 23 Déc 2008 - 0:14 | |
| Banane, tu m'as fait pleurer x'D Oui, je donne des noms comme ça maintenant xD Suite =') | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 23 Déc 2008 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 23 Déc 2008 - 0:18 | |
| mdr sérieux emmy je t'ai fais pleurer ? | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 23 Déc 2008 - 0:27 | |
| Un peu ouais =') J'avais la larme à l'oeil =) Je suis dans ma phase sensible ce soir >< | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 23 Déc 2008 - 0:31 | |
| désolée si je t'ai fais pleurer s'était pas mon intention j'espère en tout cas que ce moment vous a plus quand même | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) Mar 23 Déc 2008 - 0:53 | |
| mdr j'avais cru le contraire moi qu'elle idiote je fais parfois je me demande si je ne suis pas blonde xD bref la suite ce soir maintenant j'ai pas mal suité et puis j'en suis arrivée au meilleur moment
d'ailleurs c'est quoi vos moments préférés en ce début de chapitre et dans le chapitre 8 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) | |
|