JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Ven 2 Jan 2009 - 20:20 | |
| - Spoiler:
Entrevista com Tokio Hotel: «Não sabemos explicar o sucesso»
Os Tokio Hotel são o maior fenómeno teen internacional do último biénio. Em entrevista ao Disco Digital, o vocalista Bill Kaulitz e o seu irmão Tom falaram de um sonho que estão a concretizar.
Como é crescer e ter uma vida diferente das outras pessoas da vossa idade? Bill – Quando eu e o Tom começámos a gravar o primeiro disco, tínhamos 13 anos. Dois anos depois, saiu o « Durch den Monsoon», que explodiu na Alemanha e chegou ao primeiro lugar do top. Foi tudo muito repentino. Crescemos como figuras públicas e fomos obrigados a habituar-nos. Mas estamos a viver um sonho. Andamos pelo mundo a tocar. Temos os melhores fãs do universo que nos adoram e compreendem. É tudo o que poderíamos querer.
Ainda acreditam em sonhos ou a «vida real» fez-vos mudar de opinião? Bill – Ainda acreditamos. Tom – Sim, uma digressão mundial seria fantástica...
É possível explicar o fenómeno Tokio Hotel? Bill – Sinceramente, não. Tudo o que sempre quisemos foi tocar e sentir que havia pessoas interessadas na nossa música e nas letras. Pessoas que soubessem quem éramos e de onde vínhamos. Pessoas que se sentissem identificadas connosco. Mas ainda nos é estranho ver até onde chegámos. Nem sequer tínhamos nenhum suporte. Só queríamos ser quem éramos. Não sabemos explicar o sucesso.
Que bandas vos inspiraram? Bill – Nunca tivemos nenhum ídolo ou inspiração. Tom – Todos ouvimos música diferente. A única em que estamos de acordo é a nossa. Desde o início, quisemos ter a nossa personalidade, o que acabou por acontecer naturalmente à medida que fomos ensaiando. Nunca quisemos soar como este ou aquele artista.
É muito diferente tocar na Alemanha e no estrangeiro? Bill – Não podemos mudar muito. Sabemos que, individualmente, os fãs são diferentes. Mas o que todos querem é partilhar excitação e energia. É por isso que os nossos concertos são uma grande celebração. Nós adoramos essa sensação.
Qual é a importância da imagem do Bill? Bill – Nós não somos uma banda de imagem. O que queremos é ser livres e expressar-nos. Foi isso que sempre fizemos. O que vêem é o que sou!
O novo DVD «Caught On Camera» retrata os Tokio Hotel no seu íntimo? Bill – Claro! Quisemos «levar» os nossos fãs numa viagem de um ano. Queremos que eles se sintam connosco e que vivam as nossas experiências, como se estivessem lá. Por isso, decidimos mostrar os momentos mais íntimos, divertidos e pessoais. Há situações em que nunca nos tinham apanhado.
Que memórias guardam de Portugal? Bill - Adorámos Portugal. Tocar no Rock In Rio foi incrível e muito divertido. Esperamos regressar durante a nova digressão e já com o próximo álbum.
Source : http://diariodigital.sapo.pt/disco_digital/news.asp?id_news=32999
Interview avec Tokio Hotel : « Nous ne saurions pas expliquer notre succès. » Les Tokio Hotel sont le phénomène ayant touché les adolescentes le plus important depuis ces dernières années. Lors d’une interview avec Disco Digital, le chanteur Bill Kaulitz et son frère Tom nous parlent d’un rêve devenu réalité.
Comment c’est de grandir tout en ayant une vie différente des autres personnes de votre âge ? Bill – Quand Tom et moi avons enregistré notre premier disque, nous avions 13ans. Deux ans plus tard, « Durch den Monsun » est sorti, il a explosé en Allemagne et est arrivé au sommet des charts.Ca a été très soudain. Nous avons grandi en étant des figures publiques, et nous avons été contraints de nous y habituer. Mais nous vivons un rêve. Nous avons les meilleurs fans de l’univers, qui nous adorent et nous comprennent. C’est tout ce dont l’on peut rêver.
Est-ce que vous croyez toujours aux rêves, ou alors la « vraie vie » vous a-t-elle fait changer d’esprit ? Bill – Je pense que j’y crois encore. Tom – Oui, une tournée mondiale serait fantastique…
Pouvez-vous expliquer le phénomène Tokio Hotel ? Bill – Franchement, non. Tout ce que nous voulions, c’est de percer, et de sentir que les gens s’intéressaient à notre musique et à nos paroles. Que les personnes savent qui on était. Qu’ils s’identifient à nous. Mais il est toujours bizarre pour nous de voir où nous en sommes maintenant. Nous n’avons bénéficié d’aucun piston. Nous sommes restés nous-mêmes, voilà tout. Je ne saurais pas vous expliquer ce succès.
Quels groupes vous ont inspirés ? Bill – Je n’ai jamais eu d’idole pour m’en inspirer. Tom – Nous écoutons chacun des genres de musique différents. Le seul genre sur lequel nous nous entendons, c’est le nôtre. Dès le début, nous avons gardé notre propre personnalité, donc tout est arrivé naturellement. Nous n’avons jamais voulu sonner comme tel ou tel artiste.
Il y a de grosses différences entre jouer en Allemagne et jouer à l’étranger ? Bill – Nous ne pouvons rien y faire. Nos savons que les fans sont tous différents, uniques. Mais ce que nous faisons partout, c’est partager notre enthousiasme et notre énergie. C’est pourquoi nos concerts ont toujours l’air de grandes fêtes. Nous aimons ce sentiment.
Quelle est l’importance de l’apparence de Bill ? Bill – Nous ne sommes pas un groupe qui cherche absolument à avoir un aspect particulier. Ce que nous voulons, c’est être libre de nous exprimer. C’est ce que nous avons toujours fait. Ce que vous voyez, c’est ce que je suis réellement !
Le nouveau DVD « Caught on Camera » montre une facette intime de Tokio Hotel ? Bill – Oui ! Nous avons voulu emmener nos fans avec nous pendant une année. Nous voulions qu’ils se sentent comme s’ils vivaient avec nous, comme s’ils vivaient nos expériences, comme s’ils étaient présents. Par conséquents, nous avons décidé de montrer nos moments les plus intimes. Il y a des choses dont personne n’était au courant avant.
Quels souvenirs gardez-vous du Portugal ? Bill – Nous adorons le Portugal. Jouer au Rock In Rio fut incroyable et très amusant. Nous espérons y revenir lors de la tournée pour le prochain album.
Traduction d’Astroboy pour la PO.
| |
|
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Ven 2 Jan 2009 - 22:44 | |
| Traduction dans le premier post. |
|
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Ven 2 Jan 2009 - 22:50 | |
| mouai ca sent l'invention cette interview | |
|
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Ven 2 Jan 2009 - 23:49 | |
| Merci pour la traduction ! | |
|
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Sam 3 Jan 2009 - 9:53 | |
| | |
|
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Sam 3 Jan 2009 - 16:58 | |
| | |
|
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Sam 3 Jan 2009 - 21:17 | |
| | |
|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Sam 3 Jan 2009 - 21:53 | |
| | |
|
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Dim 4 Jan 2009 - 0:35 | |
| | |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Dim 4 Jan 2009 - 5:13 | |
| Merci pour la traduction (: | |
|
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Dim 4 Jan 2009 - 11:15 | |
| - jessi34 a écrit:
- Merci pour la traduc' =)
| |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Dim 4 Jan 2009 - 11:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. | |
| |
|