¤Albion¤ Heilig
| Sujet: [Port./Fev. 09] Les 10 groupes les plus aimés au Portugal. Jeu 19 Fév 2009 - 10:49 | |
| - Spoiler:
Sabe quais são as 10 bandas mais desejadas em Portugal? Tokio Hotel e Panic At The Disco lideram os "concertos pedidos" para terras lusas em Eventful.com. E os leitores da BLITZ, que bandas querem ver por cá?
Tokio Hotel, Panic At The Disco e 30 Seconds to Mars são as bandas com fãs mais expressamente "sequiosos", revela uma pesquisa da BLITZ em Eventful.com, um site de eventos e agenda onde pode votar nos concertos que mais gostava que acontecessem (banda e local à sua escolha).
No top 10 português entram ainda Paramore, Simple Plan, Jonas Brothers ou Fall Out Boy, bandas do rock relativamente recentes com estreia nacional por acontecer (e nenhuma com data prevista). Veja em baixo o top completo.
Centenas de fãs têm visitado a plataforma para fazer saber os seus desejos e interagir com os apoiantes das mesmas demandas musicais.
O pedido de regresso dos Tokio Hotel a Lisboa, depois da dose dupla o ano passado, chegou a estar no top geral dos mais pedidos quando o site abriu actividades.
Segundo a amostra do site, o artista "mais desejado" hoje em diferentes cidades do mundo é Keith Urban, cantor country e marido de Nicole Kidman, seguindo-se nomes como Jason Mraz (que em Março se apresenta pela primeira vez em Portugal) ou Katy Perry.
1. Tokio Hotel 2. Panic At The Disco 3. 30 Seconds to Mars 4. Paramore 5. Simple Plan 6. Jonas Brothers 7. Fall Out Boy 8. Porcupine Tree 9. My Chemical Romance 10. Britney Spears
A BLITZ pergunta aos seus leitores: gostariam de ver alguns destes artistas em Portugal? Quais os grupos ou cantores que mais ambicionam ver por cá?
Source http://blitz.aeiou.pt/gen.pl?p=stories&op=view&fokey=bz.stories/40669 Savez-vous quels sont les groupes les plus aimés au Portugal ?Tokio Hotel et Panic ! At The Disco ont réalisé les concerts « les plus demandés » au Portugal, d’après le site Eventful.com. Et les lecteurs de BLITZ, qui veulent-ils voir ici ? Tokio Hotel, Panic ! At The Disco et 30 Seconds To Mars sont les groupes ayant les fans les plus « assoiffés », révèle une enquête de BLITZ sur Eventful.com, un site d’évènement et de calendrier d’évènements où l’on a la possibilité de voter pour le concert que l’on a le plus aimé (il y a la possibilité de choisir la date, et le lieu du concert). Dans le top 10 portugais figurent Paramore, Simple Plan, Jonas Brothers, ou encore Fall Out Boy, des groupes de rock relativement nouveaux qui ont joué ici pour la première fois (et aucun de ces groupes n’avaient de dates pour le Portugal au départ). Voir la liste complète ci-dessous. Des centaines de fans ont visité le site web afin de faire connaître leurs choix, et interagir avec des fans du même groupe. La demande du retour des Tokio Hotel à Lisbonne, après la double dose de l’an dernier, s’est accrue en même temps que le groupe montait dans le classement, quand le site venait d’ouvrir. Selon le site, l’artiste le « plus demandé » aujourd’hui dans différentes villes du monde serait Keith Urban, un chanteur de country et mari de Nicole Kidman, suivi de noms comme Jason Mraz, (qui est allé au Portugal pour la première fois en mars), ou en Katy Perry. 1. Tokio Hotel 2. Panic ! At The Disco 3. 30 Seconds to Mars 4. Paramore 5. Simple Plan 6. Jonas Brothers 7. Fall Out Boy 8. Porcupine Tree 9. My Chemical Romance 10. Britney Spears BLITZ pose la question à ses lecteurs : voudriez-vous voir ces artistes au Portugal ? Quels chanteurs ou groupes aimeriez-vous voir ici, au Portugal ? Traduction de Justin Timberlake. pour la PO. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Port./Fev. 09] Les 10 groupes les plus aimés au Portugal. Jeu 19 Fév 2009 - 11:18 | |
| Traduction dans le premier post. (: |
|
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Port./Fev. 09] Les 10 groupes les plus aimés au Portugal. Jeu 19 Fév 2009 - 13:14 | |
| | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Port./Fev. 09] Les 10 groupes les plus aimés au Portugal. Jeu 19 Fév 2009 - 14:12 | |
| | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Port./Fev. 09] Les 10 groupes les plus aimés au Portugal. Jeu 19 Fév 2009 - 18:12 | |
| | |
|
¤Albion¤ Heilig
| |
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Port./Fev. 09] Les 10 groupes les plus aimés au Portugal. Sam 21 Fév 2009 - 16:12 | |
| | |
|
martouf Hyperaktiv
Nombre de messages : 1321 Age : 32 Ma localisation : Colmar (68) Date d'inscription : 06/04/2007
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Port./Fev. 09] Les 10 groupes les plus aimés au Portugal. Sam 21 Fév 2009 - 22:23 | |
| - ¤Albion¤ a écrit:
- Ils ont bons gouts les portugais à part pr JB bien sur mais bon ...
Mdr ¤Albion¤. TH 1er cool Merci. | |
|
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Port./Fev. 09] Les 10 groupes les plus aimés au Portugal. | |
| |
|