| [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. | |
|
+19Loveparty. gigik Louloustart Emilie Weasley Nuage. -Ady- Luna ackerman withinema Manii0n So-FashiOn jessi34 breizh Océaminou S o p h iii e * ¤Albion¤ LidOu* so94 Mellanye JuLi. 23 participants |
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Sam 10 Jan 2009 - 20:36 | |
| - Spoiler:
Bob Esponja Vs Tokio Hotel
Hay que estaba yo animado para eso de la escritura y aquí me tenéis con otro comentario picante y subversivo. Aburrido como una ostra escuchando el partido de copa del Athletic contra Osasuna,(empate a uno oeoeoeoeé). Me voy a confesar y voy a decir que he estado buscando cosas sobre Tokio hotel. Me llama la atención que un grupo que ha salido de la Superpop, se haga tan famoso ofreciendo tan poco como nada. Lo único que han hecho es peinarle al cantante con el rastrillo que tenía mi abuela para juntar la hierba y dar de comer a las vacas en invierno. Leyendo la pagina de Tokio hotel Fur Immer o como coño sescriba, me he quedado impresionado con el grupo del mutante del final fantaxy, con pelos de la cantante de kaka de luxe. Tiene un quiste en la garganta y ha suspendido su gira de conciertos en europa. No pienso opinar sobre lo que atasca su garganta pero todos somos mayorcitos y todos sabemos, porque hace tres años que no besa a una mujer. Si lo bueno de esto, es que lo que es, es.
¿Veis la foto esta? ¿Pero quién leches es el bicho este? Si estaría en el país de uno de mi curro, pintarían una marca en la arena con un dedo, gritarían maricón!!! Y de la misma lapidación!!! Todavía no puedo creer que un grupo como Tokio hotel, vendan lo que venden y muevan tanto dinero. Venden bolígrafos, camisetas, el jersey ese que lleva el primo de Pumuky, en fin de todo.
Amigo Ralph estoy pensando en juntar a la Encarna, al sordo del Club Nevada, a la Garbiñe y al Txomin (que he oído que quiere montar un grupo), lo mismo formamos Sagarminaga Camping y nos forramos. La verdad que la Encarna y el sordo son muy siniestros. Y si se trata de dar el cante, lo dan pero muy jondo. Qué vergüenza para grupos como 69 eyes, Evanescense, etc, grupos que llevan años partiéndose el culo para que su música llegue a la gente y que vengan un grupo de quinceañeros con acné, y que no se les ocurra otra cosa que decir que son goticos. Los goticos tienen su estilo particular en la vestimenta y en su manera de ver la vida, pero que el niñato sodomizado ni se las veces, diga que es gotico, maaaaaadre mia. Si lo único que hace el pipa ese es destrozar la capa de ozono cada vez que van a un concierto o a un acto social. Creo amigo Ralph, que vamos a hacer una sección encuesta, que va a dar mucho juego. Source : http://www.berreando.com/2009/01/09/bob-esponja-vs-tokio-hotel/
Bob l'Éponge contre Tokio Hotel.
Il se trouve que j’étais très motivé pour me mettre à l’écriture, et c’est pourquoi vous me retrouvez ici avec des commentaires piquants et subversifs. Je m’ennuyais comme une huître à regarder le match opposant l’Athlétic à l’Osasuna (où se succédaient les « oéééoéoéoé »). Et pour tout vous avouer, j’ai fait de petites recherches sur Tokio Hotel. Ils me donnent l’impression d’un groupe sortant tout juste de la Superpop, qui les a rendus si célèbres sans qu’ils ne fassent rien. La seule chose à laquelle ils ont touché, c’est la coiffure du chanteur qu’ils ont peigné avec le râteau que ma grand-mère utilisait pour ramasser l’herbe l’été et nourrir les vaches l’hiver. En lisant la page Tokio Hotel Für Immer, ou peu importe comment ça s’écrit, je suis resté bouche bée devant le groupe ressemblant à des mutants de Final Fantasy, et devant les cheveux du chanteur d’un perroquet de luxe. Il a eu un kyste dans la gorge et a dû suspendre sa tournée en Europe. Je ne pense pas qu’une enveloppe entoure sa bouche, mais nous sommes tous assez âgés, et nous savons qu’il n’a pas embrassé de femmes depuis trois ans. Si la bonne chose à cela, c’est son « abstinence », alors pourquoi pas. Je n’arrive toujours pas à croire qu’un groupe comme Tokio Hotel vende autant et gagne toujours plus d’argent. Ils vendent des stylos, des t-shirts, des pulls que la première des punkettes porte, ils vendent tous. Ralph, mon ami, je pense me joindre à Encarna, au mec sourd du club Nevada, à Garbiñe, et à Txomin (j’ai entendu dire qu’il montait un groupe), pour que nous formions ainsi le groupe Sagarminaga Camping, et que nous nous remplissions les poches à notre tour. La vérité, c’est qu’Encarna et le sourd sont très maladroits. Et quand il s’agit de chanter, ils se donnent à fond, mais plutôt dans le genre flamenco (c’est-à-dire qu’ils sont très nuls, et le journaliste les compare aux Tokio Hotel). Quelle honte pour des groupes tels que 69Eyes, Evanescence, etc, des groupes qui se sont casser le cul pendant des années pour que les gens écoutent leur musique, que des groupes d’adolescents pleins d’acné débarquent sans rien faire en ne sachant dire qu’une chose, à savoir qu’ils sont gothiques. Les gothiques ont un style particulier en ce qui concerne les vêtements et la philosophie de vie, mais dire de ces gamins sodomisés qu’ils sont gothiques, mamamia.
Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
| |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Sam 10 Jan 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
so94 Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 40 Ma localisation : autour Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Sam 10 Jan 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Sam 10 Jan 2009 - 21:28 | |
| J'adOre bob l'éponge (L) Le plus bau moment de ma vie grâce a lui ! x3. | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Sam 10 Jan 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Sam 10 Jan 2009 - 23:22 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Ils ne savent plus quoi inventer de nos jours. X). Désolée mais c'était plus fort que moi. | |
|
| |
Océaminou Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 32 Ma localisation : dites donc petits curieux... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Sam 10 Jan 2009 - 23:24 | |
| javoue mdr n'importe koi !!! | |
|
| |
breizh Neu(e)
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ma localisation : avec ceux que j'aime Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Dim 11 Jan 2009 - 8:51 | |
| desoler mais je fais de l'espagnol mais j'ai pas compri est ce que sa serait possible d'avaoir une traduction s'il vous plais merci ! | |
|
| |
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Dim 11 Jan 2009 - 12:07 | |
| Mdr' n'importe quoii!! Enfin bref,Merci quand même =) | |
|
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Lun 12 Jan 2009 - 10:35 | |
| - Océaminou a écrit:
- javoue mdr n'importe koi !!!
| |
|
| |
Manii0n Hyperaktiv
Nombre de messages : 1394 Age : 31 Ma localisation : Reims Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Lun 12 Jan 2009 - 12:27 | |
| Pas c0mpris | |
|
| |
withinema Fana
Nombre de messages : 106 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Lun 12 Jan 2009 - 20:18 | |
| Bob l'Eponge???? Euh pourquoi pas Dora l'exploratrice pendant qu'on y est ! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Lun 12 Jan 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Lun 12 Jan 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Lun 12 Jan 2009 - 23:55 | |
| Nouveau truc, Bill ressemble à Bob l'éponge Traduc' svp ? | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Mar 13 Jan 2009 - 14:49 | |
| Faut vraiment que les gens qui font ces articles arrêtent leur métier franchement | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Mar 13 Jan 2009 - 18:54 | |
| Ne vous fatiguez pas à faire une traduc , l'article a l'air vraiment intéressant x') | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Mar 13 Jan 2009 - 20:29 | |
| non mais c'est quoi encore ce délire ?! ... pff non mais n'importe quoi ^^ merci =) | |
|
| |
Loveparty. Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 28 Ma localisation : la Bas Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Mar 10 Fév 2009 - 19:01 | |
| Ce que j'ai compris c'est que Bill se coiffait avec le rasoir que sa grand-mère avait reçu à Noël . Tokio Hotel était de la merde de luxe . | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Mer 11 Fév 2009 - 14:26 | |
| - Narmoolanya a écrit:
- Bientôt on aura " Les Bisounours contre Tokio Hotel "
MOUHAHAHAHAH XD arrête tu me fais trop rire la xD ( Génial je ne suis pas censée rire la ^^' ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Mer 11 Fév 2009 - 20:00 | |
| C'est qu'ils sont comiques en plus. | |
|
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. Jeu 12 Fév 2009 - 13:55 | |
| Ha ... au moins sa leur fais des lectures .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. | |
| |
|
| |
| [Esp./Janvier 2009] Bob l'Eponge Contre Tokio Hotel. | |
|