| [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . | |
|
+5gOth_Girls* ichtokioliebehoteldich erellya Kyô-Emmy Ephemere. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Dim 11 Jan 2009 - 14:03 | |
| Brusque inspiration. Quelques mots sur un papier et puis pouf. C'est nul, je m'en excuse. _________________
Elle aurait aimé apprendre à voler. « Je n’ai pas peur ! »
Et un mensonge de plus. Elle sourit. Elle est fière d’elle. Mentir est son crédo. Elle ment comme elle respire, comme dit l’expression. Et sous ce visage fou, sous ses yeux morts, sous ce corps décharné, se trouve une menteuse professionnelle. C’est pour dire, elle se ment même à elle même. Sinon, comment croyez-vous qu’elle soit encore en vie aujourd’hui ? Après tout ce qu’elle a vécut, on lui pardonne son défaut. Il est gros, il est moche et il fait du tort aux autres, mais personne ne lui en veut. Ils sont habitués à force.
« Je te hais. Laisse-moi. »
Ces mots sont un coup de poignard pour le jeune homme présent. Elle le hait ? Bien, alors il n’a rien à faire là. C’est ce qu’il lui dit, de sa sublime voix. Et elle le regarde, toujours se sourire sur les lèvres. Pourtant il se leurre. Il ne voit pas son regard horrifiée. Et elle. Elle qui ne comprend pas. Il le sait pourtant, qu’elle ment. Il sait qu’elle ne dit que le contraire de ce qu’elle pense. Pourquoi n’a-t-il pas compris ? Elle pense que… Qu’il…
« Au revoir Maelia. »
Elle fait une grimace. Son visage prend cette expression inhumaine. Comme une bête que l’on déchire. Comme si une souffrance trop forte pour cet esprit inférieur comprimait ce petit cerveau. Ses yeux s’arrondissent et elle ressemble encore plus à une « chose ». Elle se jette entre la porte et l’homme. Elle le regarde, horrifiée. Puis elle ouvre la bouche et lâche
« Tu avais promis ! -Tu viens de me dire de te laisser… -Je mentais. -Je ne le savais pas. »
Elle se met à rire de cette façon si folle, si horrible. Il se couvre les oreilles. Il a encore les yeux fermés. Lorsqu’il est près d’elle, il n’ouvre jamais les yeux. Comme pour ne pas voir le désastre qu’il a produit. Comme pour ce dire que ses oreilles le trompent, qu’elle n’est pas si folle. Et il se trompe, il le sait bien. Sinon, il ne serait pas obligé de fermer les yeux. Il inspire à fond. Il ne sait pas comment il fait pour ne pas partir. En faite si, il sait. Il est obligé de rester. C’est lui qui a commis la faute…
« Tu avais promis ! -Je sais. -Pourquoi alors ? -Je devais partir. Je ne t’aimais plus. »
Elle sourit une fois encore. Il ne l’aimait plus. Il l’a abandonné dans une vie trop dure pour elle. Il a laissé un trop grand poids sur ses épaules. Il avait promis de l’aider. Il lui avait fait croire à de jolie chose. Il lui avait redonné l’Espoir ainsi qu’une paire d’aile pour revoler et croire. Et il l’a abandonné. Elle s’enlève de devant la porte et repart vers le fond de la pièce. Elle lui tourne le dos et lui donne ainsi congé. Une fois seule, elle regarde par la fenêtre. Elle fixe ses yeux sur l’horizon et son visage redevient humain. Plein d’une trop grande détresse et d’une horrible tristesse, mais humain.
« Tu as juste oublié de m’apprendre à voler après m’avoir appris à aimer, Bill... » | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Dim 11 Jan 2009 - 20:38 | |
| Je suis heureuse de voir que tu aimes. Ton com's est une pillule de bonheur. C'est à moi de te remercier pour le sourire que tu m'offre sans le savoir. (L) | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Dim 11 Jan 2009 - 21:02 | |
| De rien =) Préviens-moi si tu en fais un autre | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Dim 11 Jan 2009 - 22:05 | |
| il est triste, mais j'adore.
=) | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Lun 12 Jan 2009 - 18:01 | |
| Merci Erellya, ca me fait plaisir.
=)
Kyô Emmy, ca marche. Mais je ne pense pas qu'il y en aura un autre avant un long moment. Celui-ci était une brusque inspiration & un coup de folie pour le posté. Merci encore.
=D | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Dim 18 Jan 2009 - 19:41 | |
| Merci. Ca me fait plaisir que tu ais apprécié. ='D | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Mar 20 Jan 2009 - 21:49 | |
| C'est vraiment très bien écrit J'adore | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Mer 21 Jan 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Lun 23 Fév 2009 - 20:29 | |
| Tu m'impressiones à chaque fois Ma'. J'ai des picotements dans le ventre et dans le coeur. Merci. | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Mar 24 Fév 2009 - 18:51 | |
| BoumBoum. Ju'... Merci. Encore une fois. (L) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Mar 24 Fév 2009 - 18:54 | |
| De rien, Merveilleuse Ma'. Tu l'mérites. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Mar 3 Mar 2009 - 20:34 | |
| Je ne sais pas quoi te dire. Tes mots sont spéciaux. Tes mots me procurent quelque chose que les autres ne me procurent pas. J'ai à chaque fois des larmes dans les yeux sans même savoir pourquoi. C'est comme si tes mots et moi avions créé un lien fusionel. Puissant. Qui fait que je suis bouleversée dès lors que je te lis.
Donc juste, Merci...<3 | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Mar 3 Mar 2009 - 20:36 | |
| Non, ne me remercie pas. Je n'ai rien fais de grandiose. C'est a moi de te dire merci. Tu n'imagines pas le sourire que tu viens de me coller sur le visage. Je suis fière que tu aimes Merci mille fois (L) | |
|
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . Jeu 2 Avr 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . | |
| |
|
| |
| [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler . | |
|