| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 8 Fév 2009 - 22:14 | |
| Oki. Pas grave. Bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 8 Fév 2009 - 23:45 | |
| bon pas grave on attend vivement la suite quand meme. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 9 Fév 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 13 Fév 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 13 Fév 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 13 Fév 2009 - 21:24 | |
| J'adore >.< En plus c'est tout à fait mon genre d'arriver en sautillant et en demandant ce que c'est... Laura : « C’est quoi, c’est quoi, c’est quoi?! xD Suite j'aime trop ! PS : C'est vraiment un god ?! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 13 Fév 2009 - 21:27 | |
| lol trop bien ! suite stp !!! <333 | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 13 Fév 2009 - 21:37 | |
| la suite stp jadore trop franchement. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 14 Fév 2009 - 0:00 | |
| ptdr n'importe nawak suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 14 Fév 2009 - 3:54 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 17 Fév 2009 - 20:00 | |
| new lectrice
la suite stp | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 21 Fév 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 21 Fév 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 26 Fév 2009 - 11:38 | |
| Suite avant fin de semaine. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 1 Mar 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 1 Mar 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 1 Mar 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 1 Mar 2009 - 21:12 | |
| Avant de poster, bienvenue à la new lectrice. Laetitia : « Mercredi on peut aller voir les Tokio Hotel sinon?! Tiphaine, Elodie, Laura, Aurélie, Nathalie : S’il te plaît!!!! Emilie : Mm. »
Puis elle regarda Tom 2 qui lui fit comprendre d’un signe de tête qu’elle devrait les laisser y aller. Emilie soupira avant de regarder les filles.
Emilie : « D’accord. Les filles : Youpi!!! Emilie : Mais à une condition. Les filles : Quoi?! Emilie : Que vous ayez toutes au-dessus de la moyenne ce trimestre et en particulier toi, Aurélie. Aurélie : Pourquoi moi en particulier?! Emilie : Parce que tu ne travailles pas assez. Aurélie : Je fais ce que je peux hein. Et puis les professeurs n‘apprennent pas très bien. Emilie : Et qui sait qui fait à chaque fois autre chose que d’écouter aussi?! Laura et Tiphaine : Aurélie. Aurélie : Merci de m’enfoncer encore plus vous deux. Laura et Tiphaine : Mais de rien. »
Pour toute réponse, Aurélie leva ses yeux au ciel.
Emilie : « Bon maintenant j’aimerais bien savoir ce qu’il y a dans ce colis. »
A ce moment-là, Tom 2 ne put s’empêcher d’avoir un sourire que les filles remarquèrent.
Laetitia : « Dis donc Tom 2... Tom 2 : Quoi?! Laetitia : Tu serais pas celui qui a envoyé ce colis par hasard?! Tom 2 : Qu’est-ce qui te fais dire ça?! Nathalie : T’as souri abruti. Emilie : Nathalie!! Nathalie : Bah quoi c’est vrai il a souri. Aurélie : Je pense que c’est surtout le fait que t’as dit abruti par la suite ce qui n’est pas faux tu me diras. »
Tom 2 fronça ses sourcils tout en ayant un sourire en coin.
Tom 2 : « Attendez ce soir vous deux. Tiphaine : Tiens je l’ai déjà entendu quelque part celle-là. Laura : C’était dans l’auto en revenant. Tiphaine : Ah oui c’est vrai. »
Puis Emilie vint enfin ouvrir le colis où elle en sortit…
Aurélie : « Une nuisette?! Bah voyons!! »
Toutes se retournèrent vers Tom 2.
Tom 2 : « Quoi?! Vous en vouliez une aussi?! Fallait le dire. Nathalie : Manquerez plus que ça tiens. Pour que tu ne te prives pas à nous voir un soir toutes ensemble dans ce genre de truc?! Non mais tu te crois chez mamie ou quoi?! Tom 2 : On peut espérer. Emilie : Merci Tom 2. Aurélie : Nan mais là c’est désespérant quoi. Tom 2 : Arrêtes d’être jalouse toi. »
Aurélie fit semblant de s’étrangler.
Aurélie : « Je te demande pardon?! Laura : Fais pas style aussi. Tiphaine : Ouais on a vu ton petit jeu. Tu fais semblant de le détester mais au fond tu l’aime. Aurélie : Eh mais vous avez bu quoi vous?! Tiphaine : De l’eau pourquoi?! Aurélie : Bah on dirait pas. »
Puis pendant qu’elles trois discutaient, Emilie vint faire un bisou sur la joue de Tom 2.
Nathalie : « Emilie vas te désinfecter la bouche maintenant. »
Tom 2 la regarda avant de se relever et de se diriger vers elle où une fois à sa hauteur, il vint lui prendre le visage.
Nathalie : « Et mais tu comp… »
Tom 2 l’embrassa sur la bouche tandis que Nathalie était yeux écarquillés en train de commencer à rougir. En voyant ça, Aurélie grimaça.
Aurélie : « Beurk!! »
Tom 2 s’écarta de Nathalie tout en souriant. Cette dernière était en train de se toucher les lèvres avant de venir faire une grimace.
Nathalie : « Beurk je me suis fait enlever ma lévriginité par un… par un... Tiphaine : Lévriginité?! Laura : Elle n’avait encore embrasser aucun garçon sur la bouche c’est pour ça qu’elle dit ça. Laetitia : Ah donc ça veut dire qu’elle était encore vierge de la bouche alors?! Laura : C’est un peu ça. »
Puis elle se retourna vers Aurélie.
Laura : « Et en parlant de ça justement, Aurélie aussi n’a encore jamais embrassé de garçon sur la bouche. »
Tom 2 eut un sourire qui voulait tout dire en regardant Aurélie avant de s’en approcher mais la jeune fille ne voulant pas subir le même sort que Nathalie, s’en alla en courant de la cuisine immédiatement suivie par Tom 2.
Laura et Tiphaine : « Ouais vas-y Tom 2. Aurélie, depuis le salon : VOUS DEUX JE VOUS RETIENS… NE ME TOUCHES PAS TOI. Tom 2 : Mais laisses-toi faire voyons. Tu vas voir j’embrasse super bien. » | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 1 Mar 2009 - 21:19 | |
| mdr non mais moi dans la fic je suis presque pareil que en vrai ses dingue sa toujours a sortir des truc comme sa mdr quoi laura et moi on et trop complice sa se voit on arrete pas de parler toute les deux suite stp jadore toujours autant sa m´aver manquer de te lire. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 1 Mar 2009 - 23:30 | |
| Moi c'est pareil ^^ Je crois que d'ailleurs sur se plan là, on s'entend bien =D
J'aime trop !!!
Mais bon, je vais finir jalouse là, Tom 2 embrasse les autres mais pas moi *fait sa mine boudeuse*
Suite !! | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Dim 1 Mar 2009 - 23:46 | |
| Mdr, j'adore xD Ma lévriginité xD Remarque enlevez par Tom 2 sa passe xD Enfin non j'aurais préféré par Tom K. moi >< *parti bouder* *rerentre* suite stp *resors* | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 0:02 | |
| ouais on s´entend bien pour les connerie nous deux mdr et moi aussi je veut que tom2 m´embrasse xd lol ben suite alor bisous les filles. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 2 Mar 2009 - 12:05 | |
| Quelques secondes plus tard, Aurélie revint précipitamment dans la cuisine, Tom 2 sur ses talons et alors qu’il essaya de l’attraper, la jeune fille s’écarta brusquement sur le côté en apercevant Laura juste devant elle. Tom 2 ne pouvant s’arrêter à temps, vint percuter cette dernière de plein fouet où, par la suite, tous deux se retrouvèrent bien vite au sol en train de s’embrasser. En voyant cela, et même si ce n’était pas voulu, Tiphaine, Elodie et Laetitia vinrent croiser leurs bras tout en faisant mine de bouder.
Tiphaine, Elodie et Laetitia : « Chanceuse!!! »
Puis elles se regardèrent un court instant entre elles avant de se retourner, avec un sourire, vers Aurélie.
Tiphaine, Elodie et Laetitia : « Aurélie!!! Aurélie : Quoi?! Tiphaine : Il y a moyen que tu recours avec Tom 2 à tes trousses?! »
Pour toute réponse, Aurélie arqua un sourcil avant de subitement écarquiller les yeux et de se remettre à courir.
Tiphaine, Elodie et Laetitia : « Merci Aurélie!!! »
Plus déterminé que jamais, le double de Tom s‘était remis à la pourchasser pour le plus grand bonheur de certaines.
Laura, quant à elle, était assise sur une chaise. Elle avait sa tête tenue par ses mains. Elle était souriante, en train de soupirer de bonheur. Elle était ailleurs.
Laura : « Il m’a embrassé!! »
Puis venant de nouveau du salon…
Aurélie : « Mais fiches-moi la paix merde!!!!!! Tom 2 : Pas avant de t’avoir embrassé ma puce!! »
Ces derniers ne mirent pas longtemps à revenir dans la cuisine et à ce moment-là, Tiphaine, Elodie et Laetitia se bousculèrent pour être embrassées par Tom 2.
Elodie : « Moi la première!! Laetitia : Non moi. »
Puis dans un grand coup de hanches, qui fit tomber ces dernières au sol…
Tiphaine avec un grand sourire : « Non moi!! »
Par la suite, elle tendit ses lèvres. Aurélie, tout en courant en direction de Tiphaine, leva ses yeux au ciel en voyant ce qu’elle faisait mais ne se priva pas pour recommencer à brusquement changer de direction. Cependant…
Tom 2 avec un sourire : « Une fois mais pas deux Aurélie. »
Puis il réussit à se stopper net, à seulement quelques millimètres de Tiphaine. Il ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin en regardant la jeune fille, yeux fermés et bouche tendue qui n’attendait qu’une chose : qu’il l’embrasse ce qu’il fit rapidement avant de se remettre à courir après Aurélie.
Aurélie : « Mais arrêtes merde!!! Nathalie viens m’aider!!! »
Tiphaine se lécha les lèvres avec un sourire tout en regardant de côté Elodie et Laetitia mais son sourire disparut très vite car ces dernières, toujours à terre, la regardèrent très méchamment.
Quelques minutes après, Elodie et Laetitia eurent ce qu’elles voulaient aussi et tandis qu’à présent, toutes celles que venaient d’embrasser Tom 2 étaient aux anges, Aurélie débarqua de nouveau dans la cuisine mais d’une façon assez particulière : en rampant. Cette dernière, exténuée, vint se laisser tomber au sol, essayant de reprendre son souffle.
Aurélie : « Je suis morte!! »
Puis débarquant derrière elle, debout, et pas essoufflé du tout, Tom 2, un sourire victorieux aux lèvres. Par la suite, il vint s’accroupir juste à côté de la jeune fille.
Tom 2 : « Tu es à moi!!! Aurélie, désespérée : Nathalie vient m’aider!!! » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|