La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)

+20
Abby54
The Fxck Evydence
tokiohotel1402
*B iii ll_
chachou made in 01
Mllex_Mymy
Caake
laurine08
jojo la carotte
gOth_Girls*
Kyô-Emmy
Nuage.
JuLi.
Deux-freros
love-de-th89
*Chacha*
titite479
Kiwi.
Emilie Weasley
Billie483-10
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:10

mdr ma chewie ouais la il a signer sont arrete de mort ses clair et net lala jadore trop vite la suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:27

Si Valentin et Stéphane ne l’aurait pas retenu, Eliott aurait probablement assassiné Gabriel.
Les filles étaient même venues les rejoindre pour tenter d’apaiser le double de Tom tout en lui faisant comprendre qu’il ne fallait pas trop en vouloir à Gabriel. Elles le connaissaient et en général lorsqu’il faisait quelque chose ce n’était pas par mauvaise intention.
Cependant, même si Eliott sembla calmé physiquement, il resta tout de même, intérieurement, très en colère contre le jeune homme chat.

Nathalie : « Bon maintenant on va faire le barbecue, préparer les tables puis après on verra ce qu’on pourra faire pour Aurélie. »

La concernée était en ce moment en train de draguer Tom du regard qui ne put s’empêcher de partir précipitamment aux toilettes pour calmer quelques pulsions.

*

Tous avaient finis de manger et à présent étaient en train de chercher, sauf Laura, après des solutions pour redonner à Aurélie sa véritable forme.
Laura ne faisait pas du tout attention à ce qui se disait et était plus en train de s’en foutre qu’autre chose.
A vrai dire, elle était très jalouse de voir que tout le monde n’avait de l’attention que pour Aurélie à cet instant.
D’ailleurs elle en eut tellement marre qu’elle se leva puis se rendit à l’intérieur de la maison où une fois dans celle-ci…

Laura : « Pff Aurélie par-ci, Aurélie par-là, c’est bon quoi. Gabriel a fait une connerie qu’il l’assume tout seul. Mad
??? : Qu’est-ce que j’entend là?! » Evil or Very Mad

Laura se retourna vers la voix qui n’était autre que celle de Tiphaine.
Cette dernière se trouvait dans l’embrasure de la porte. Elle la regardait méchamment, n’ayant pas du tout apprécié ce qu’elle avait dit avec le jeune homme chat.

Tiphaine : « Non mais tu te rends compte de ce que tu viens de dire là?!
Laura : Bah quoi c’est vrai. C’est Gabriel qui a fait la connerie pas nous.
Tiphaine : Peut-être mais c’est pas une raison de parler de lui ainsi. Ok il a fait une connerie mais c’est pas la peine d’insinuer que c’est de sa faute si Aurélie est dans cet état. Il nous l’a expliqué lui-même pendant le repas que c’était elle qui voulait être transformée et lui il a fait parce qu’il pensait bien faire. Il a voulu faire plaisir à Aurélie comme il le fait si bien pour nous.
Laura : Justement faut qu’il arrête de croire que tout ce qu’il fait est bien. Et qui dit, qu’il ne va pas faire souffrir Bill plus tard avec ses conneries?! »

Une gifle partit.
Laura avait à présent la joue rouge.
Tiphaine, quant à elle, la regardait plus que méchamment avant de se rendre compte de ce qu’elle venait de faire.

Tiphaine : « Euh pardon… je… je ne voulais pas. » Embarassed

Pour tout réponse, Laura se précipita dans les escaliers jusqu’à ce qu’une fois arrivée à l’étage, elle vint s’enfermer dans sa chambre.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:30

ptdr!
Suite please!
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:31

0_0 Tiph' m'a frappé !!!!!!!

Suite !!
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:43

ohhh alor la je suis sur le cu impossible jai pas plus frapper ma chewie je lui ferais jamais de mal je m attender pas a sa dit donc ses bien jouer ben suite alor faut que j aille m excuse je peut pas rester fache non non xd.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:49

Eh les filles c'est qu'une fic vous allez pas mourrir pour une gifle tout de même Laughing

Bon sinon la suite est en cours de tapage. Wink
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:53

Aaaaaaahhh, j'suis morte xD'

Suite vite !!
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:53

non mais je rigole je ses bien que ses une fic je suis pas neuneu quoi.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:58

titite479 a écrit:
non mais je rigole je ses bien que ses une fic je suis pas neuneu quoi.

Ah je croyais Laughing hum enfin bref voilà the suite Smile

Dans sa chambre, Laura était venue sur son balcon admirer le paysage vert qui s’offrait à elle.
Elle repensa à la conversation quelque peu fâcheuse qu’elle avait eu avec Tiphaine et se rendit compte qu’effectivement elle y était peut-être allée un peu fort à propos de Gabriel.
Elle soupira jusqu’à ce qu’un bruit vint se faire entendre dans sa chambre.
Elle se retourna.

Laura : « C’est toi Tiphaine?! » I love you

Rien ne lui répondit.
Elle arqua un sourcil avant de s’avancer dans sa chambre.

Dehors, les solutions continuèrent de défiler. Tiphaine était revenue à sa place et était en train de s’en vouloir.
Gabriel remarqua que quelque chose n’allait pas et alors qu’il voulut lui parler, il vint renifler l’air tout en bougeant les oreilles avant de se mettre à courir vers la demeure.

Valentin : « Bah qu’est-ce qu’il lui arrive?! » Neutral

Gabriel avait monté les escaliers et était à présent à l’étage où il se dirigea immédiatement vers la chambre de Laura où une fois dans celle-ci…

Gabriel : « Lâches-là!! » Evil or Very Mad
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:02

AAAAAAaaaaaahhhhh !! Gab' AU SECOURS !!!! Aide moi pas xD'

Suite !!
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:06

tu insinue quoi que je suis bete non just comme sa bref suite.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:26

titite479 a écrit:
tu insinue quoi que je suis bete non just comme sa bref suite.

Roh mais c'est pour rire je le sais que t'es pas neuneu. Mais j'en peux rien si j'aime taquiner de temps en temps.

Bon sinon suite tout à l'heure.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:06

Tout à l'heure, ça veut dire quand ?!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:39

Suiteeeee
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:04

Bill 3 qui portait Laura, inconsciente sur son épaule et qui était pied posé sur le rebord du balcon, prêt à partir, se retourna vers Gabriel.

Bill 3 : « Tu la veux?! Bah viens la chercher mon chéri. » Cool

Puis il sauta par-dessus le balcon immédiatement suivi par Gabriel.
Cependant, lorsque ce dernier fit ça, il eut la désagréable surprise de voir Laura allongée par terre, mais surtout d’apercevoir Bill 3, les sourcils froncés et un sourire aux lèvres en train de tendre les bras vers lui.

Bill 3 : « C’est ça, viens voir papa mon amour. » Cool Cool

Et alors que Gabriel fut sur le point de tombé dans ses bras, à l’aide de ses jambes, il vint prendre appui sur le mur qu’il était en train de longer durant sa chute afin de passer au-dessus de Bill 3 et pendant qu’il effectua cette action, Bill 3 s’empressa de réagir.
Aussitôt il vint sauter en arrière pour se retrouver pile poil à l’endroit où Gabriel allait atterrir et à cet instant, ce dernier finit tout de même dans ses bras.

Bill 3 : « C’était bien tenté mon chou mais c’est raté. »

Puis il l’embrassa.
Gabriel le repoussa avant de lui mettre une gifle.
Bill 3 sourit.

Bill 3 : « Mm… quel caractère dis donc je suis impressionné.
Gabriel : Poses-moi!! Mad
Bill 3 : Désolé mais j’en n’ai pas envie. » ..f

Pour toute réponse, Gabriel se dégagea lui-même où une fois sur ses jambes, Bill 3 ne put s’empêcher, les bras croisés, de venir le dévorer du regard.

Bill 3 : « J’ai jamais remarqué à quel point tu étais aussi sexy tigresse. » Cool

Gabriel rougit avant de porter rapidement son attention sur Laura qui était toujours inconsciente.
Par la suite, il regarda Bill 3 suivit de Laura, puis Bill 3.

Bill 3 : « Non, non, non tu la laisses là où elle est!! » ..f

Gabriel se précipita sur Laura pour la prendre mais Bill 3 s’interposa.

Gabriel : « Qu’est-ce que tu comptes lui faire?!
Bill 3 : Moi?! Rien. Mais Tom 3, oui.
Gabriel : Tom 3?!
Bill 3 : Ne me dis pas que tu pensais que j’allais m’en charger tout de même?! »

Gabriel ne répondit pas.
Bill 3 croisa de nouveau les bras.

Bill 3 : « Je suis vexé que tu penses ça de moi. »

Gabriel fronça les sourcils.
Bill 3 se caressa le menton tout en lui souriant.

Gabriel : « Arrêtes de sourire ça m’énerve!! » Evil or Very Mad

Pour toute réponse, Bill 3 accentua son sourire avant de venir lui prendre brusquement le menton tout en le rapprochant de lui.

Bill 3 : « Et moi ça m’énerve de devoir me contrôler quand je te vois et en particulier dans ce genre de fringues. »

Gabriel se mit affreusement à rougir face à ce sous-entendu avant de violemment le repousser.

Gabriel : « Espèce de gros pervers!! [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 Benfache
Bill 3 : Je ne suis pas pervers mais simplement fou de toi, de ton odeur, de ton caractère et surtout… de ton joli petit fessier. Cool
Gabriel : Alors là trop c’est trop. » Mad

Puis il se jeta sur Bill 3 qui vint l’esquiver tout en sautant et en riant avant d’atterrir plus loin.
Gabriel sourit et sans que Bill 3 ne put vraiment comprendre, il prit Laura dans ses bras avant de venir sauter vers le balcon de la jeune fille.
Cependant, une fois sur ce dernier, Bill 3 atterrit bien avant lui dans la chambre.

Bill 3 : « Bon, j‘en ai marre de jouer et si on passait aux choses sérieuses mon mignon?! »

Gabriel arqua un sourcil ne sachant pas réellement où il voulait en venir.

Gabriel : « Quelles choses sérieuses?!
Bill 3 : Devines. »

Puis sans que Gabriel ne l’ait vu venir, Bill 3 se jeta sur lui, les faisant basculer, ainsi que la jeune fille, par-dessus le balcon.
Lors de la chute, Bill 3 s’était empressé de venir prendre Gabriel et Laura sous chacun de ses bras avant de venir atterrir, parfaitement, sur ses jambes où quelques instants plus tard, il les mit dans son Audi Q7, garé non loin de la demeure.
Une fois dans ce dernier, Bill 3 se mit au volant et démarra le véhicule.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:18

J'adore!
Suite please
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:23

Comment je suis trimbaler !
Mais... Very Happy Bill 3 m'a kidnapper !!
Et puis Gab' -_-" il est pas douer celui là !

Suite !! >.< J'aime !
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:52

hann non on a kidnappe ma chewie je vais aller la sauver mdr moi suite stp jadore trop.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:19

Une brise de vent vint caresser le visage, à présent endormi, d’Aurélie. Elle était même allongée sur la balancelle où la voix de Gabriel vint l’appeler.
Doucement elle se réveilla.

Nathalie : « Eh regardez Aurélie a retrouvé sa forme humaine. » Smile

Tandis que tous se précipitèrent à côté d’elle, Aurélie se redressa tout en venant se tenir la tête.
Par la suite, elle se mit à regarder les autres.

Aurélie : « Quoi?! » Suspect

Puis se rendant compte, qu’elle avait froid, elle descendit ses yeux où après avoir vu sa légère tenue, vint rougir affreusement.

Aurélie : « C’EST QUOI CETTE TENUE?! affraid
Elodie : C’est une longue histoire. Laughing
Aurélie : Où est Gabriel?!… Et Laura?! Neutral
Eliott : Tiens c’est vrai ça, Gabriel je l’ai vu partir mais je l’ai pas vu revenir tandis que Laura j’ai même pas fait gaffe à son absence.
Tiphaine : Elle était partie pendant que l’on cherchait après une solution pour… hum… »

Elle regarda Aurélie.

Tiphaine : « Enfin vous comprenez et lorsque je l’ai rejoins, je me suis, disons, engueulée avec parce que je l’ai entendu dire des trucs qui ne m’ont pas plus et par la suite je ne sais pas ce que j’ai eu, mais je l’ai giflé. silent
Nathalie : Toi?! Gifler Laura?! Suspect
Laetitia : C’est qu’elle devait être aller fort pour que tu la gifles, non?!
Tiphaine en soupirant : Oui mais après elle est partie dans sa chambre et depuis elle n’est pas revenue.
Valentin : Eliott je ne sais pas toi mais j’ai comme un mauvais pressentiment tout à coup. D’habitude elle aurait bien fini par revenir de même que pour Gabriel et là c’est pas le cas.
Eliott : Mm… je vais aller voir. Aurélie?!
Aurélie : Quoi?!
Eliott : Vas te changer. »

Puis il commença à s’en aller.

Aurélie : « Euh Eliott peut-être que tu vas me prendre pour une folle mais comme on est en train de parler justement de Gabriel, j’ai cru entendre sa voix avant de me réveiller. » Laughing

Alors qu’Eliott marchait vers la demeure, il vint se stopper net avant de se retourner vers elle.

Eliott : « Qu’est-ce que t’as dit?! Suspect
Aurélie : Bah que j’ai entendu la voix de Gabriel. »

Pour toute réponse, Eliott vint froncer les sourcils avant de se mettre à courir dans la maison, où une fois à l’intérieur s’empressa de monter à l’étage.
Il longea le couloir jusque la chambre de Laura où la porte de cette dernière fut grande ouverte.
Il y entra et découvrit que la baie vitrée qui donnait sur le balcon était, elle aussi, grande ouverte Mais ce qui l’inquiéta le plus c’était de voir une tâche de sang sur le sol.

Désolée pour cette suite quelque peu naze à mon goût.
Sinon j'espère vous en faire une meilleure pour tout à l'heure.

Dernière édition par Billie483-10 le Dim 7 Juin 2009 - 16:24, édité 1 fois
angel'
Schrei
angel'

Féminin
Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:23

Nouvelle, qui aime ta fic, et qui demande une suite Smile
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:06

Suite Aurélie :gd-sourir:
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:09

suite si elle et bien ta suite moi jaime en tous cas pauvre laura et gabriel.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:35

J'la trouve pas naze !! Elle est merveilleuse, incroyable, imprévisible et comme les précédentes, magnifique =D

Et comme à chaque fois, on a une envie folle dans lire la suite.

Donc Suite et que ça saute !!
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:45

la suite stp
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:42

Au faite, j'avais oublier ! MERCI Eliott !! "tandis que Laura j’ai même pas fait gaffe à son absence." -_-'

SUite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 40 Empty

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant