|
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 23:00 | |
| j'en sais rien mdr' dsl =S | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 4 Juin 2009 - 0:06 | |
| Un poing vint frapper contre un mur. C’était celui d’Eliott. Tom se tordit de douleur bien que ce ne fut pas lui qui ait frappé.
Eliott : « Ce fils de p*te je vais… mmh!! Valentin : Tu devrais te calmer, tu fais peur aux filles. »
Le double de Tom se retourna vers ces dernières et il constata qu’effectivement, elles étaient apeurées. Par la suite, il se calma, du moins c’était ce qu’il voulait faire paraître aux filles.
Eliott : « On rentre!! Laura : Quoi?! Mais on n’a pas fait… »
Elle se tut. Eliott s’était retourné vers elle en la regardant méchamment.
Tiphaine à l’adresse de Laura : « On ira une prochaine fois va, ne t’en fais pas. Laetitia : Elle est là pendant deux semaines. On aura le temps d’y aller d’ici là. »
*
Ils avaient rejoint les véhicules et tous montèrent à l’intérieur. Cependant, ce qu’ils ne savaient pas, c’était que sous chacun de ces derniers, se trouvait une petite loupiotte rouge qui clignotait.
Sur la route, avec ses phares allumés, un 4x4 Audi Q7 noir roulait. A l’intérieur de celui-ci, se trouvaient les quatre seconds doubles des Tokio Hotel où Bill 3 était le chauffeur. Sur le siège passager, il y avait Tom 3. Il était en train de regarder avec un sourire l’écran d’un ordinateur portable placé sur ses genoux. Celui-ci affichait le plan de la ville avec quatre points rouges qui clignotaient et qui étaient, à cet instant, en mouvement. Tom 3 releva la tête avant de venir caresser la tête de Bill 3 qui n’aima pas du tout ce geste.
Tom 3 : « C’est bien mon minou!! T’as bien travaillé. Bill 3 en enlevant méchamment la main de Tom 3 : Rah c’est bon fiches-moi la paix!! »
Puis Georg 3 et Gustav 3 se mirent à pouffer de rire. Bill 3 les regarda froidement dans le rétroviseur de l‘habitacle.
*
Les tokio hotel, leur double et les filles arrivèrent à la demeure où une fois les véhicules garés, ils entrèrent tous à l’intérieur de la maison. Emilie, l’aînée, n’était pas là. Elle dormait chez des amies durant une semaine. Laura bâilla tout en s’étirant.
Laura : « Bon je vais aller pioncer. »
Puis accompagnée de toutes les filles, elle monta les escaliers jusqu’à ce que Eliott vint interpeler Aurélie.
Eliott : « Tu peux descendre deux minutes ma puce?! Aurélie : Pourquoi?! J’ai rien fait. Eliott : Mais je sais que t’as rien fait. Je veux juste te dire un truc. »
La jeune fille soupira avant de descendre où une fois en bas, Eliott la prit par les épaules et l’emmena dans la cuisine. Dans celle-ci, tous les garçons y étaient.
Eliott : « Gabriel ça t’ennuierai pas de dormir avec Aurélie ce soir?! »
Tous, ainsi qu’Aurélie, se retournèrent vers lui, interrogateur.
Tom : « Pourquoi Gabriel et pas toi?! Eliott : C’est juste par précaution. Je ne tiens pas à ce que Tom 3 ou l’un d’entre eux, ne vienne cette nuit dans sa chambre. Tom : C’est bien ce que je disait. Pourquoi Gabriel?! Aurélie : Non mais si tu crois que je vais dormir avec toi, tu te fous le doigt dans l’œil. »
Georg, Gustav et Bill se mirent à rire face à la tête boudeuse que fit le guitariste à cet instant jusqu’à ce que, venant de l’embrasure de la porte…
??? : « Moi je veux bien dormir avec lui. »
Tous se retournèrent vers la voix qui n’était autre que celle de Laura.
Aurélie : « Je croyais que tu voulais aller te coucher. Tom : Mais elle va y aller. »
Puis il se rapprocha de Laura où une fois à sa hauteur, vint passer son bras autour des épaules de cette dernière avant de venir monter avec elle les escaliers.
Aurélie : « Alors d’une part ça me soulage qu’il soit parti parce que déjà avec Eliott c’est pas facile… »
Puis elle le regarda avec un sourire avant de continuer.
Aurélie : « Mais d’autre part, j’ai tout de même peur pour Laura. Tom : J’ai tout entendu et demain je vais pas te louper Aurélie crois-moi. Eliott : Bon sinon Gabriel on fait comme ça?! Gabriel : Oui. Stéphane : Désolé Bill pour Gab’ mais je pense que ça sera pour la prochaine fois. Gabriel : De quoi pour la prochaine fois?! Qu’est-ce que vous avez manigancé encore?! Stéphane : Alors là, je te promets que pour une fois on n’a rien manigancé. Si j’ai dit ça, c’était que Bill voulait dormir avec toi. Gabriel : Ah ok. Bah en même temps c’est normal mais après ce que j’ai senti tout à l’heure… Bill : T’es encore avec ça?! Valentin : Quoi?! Qu’est-ce qui s’est passé tout à l’heure?! Vas-y Bill dis-moi tout. Gabriel : Non mais oh mêlez vous de ce qui vous regarde. Stéphane : Super il commence à s’énerver!! Valentin :… Couché!! »
Gabriel se retrouva par terre.
Aurélie : « Eh mais il a rien fait là. Eliott : Ouais là franchement Valentin t’es dégueulasse. Aurélie : Toi t’arrêtes aussi sinon plus de câlins. Eliott : Pour ça faudrait déjà que tu m‘en ais fait et comme c‘est pas le cas… »
Puis, un bruit caractéristique à une personne qui descendait les escaliers à vive allure, vint se faire entendre, avant de voir débarquer précipitamment Tom dans la cuisine.
Tom : « Qu’est-ce que je viens t’entendre?! Aurélie : Tiens v’là le débarquement d’un boulet. Qu’est-ce que tu veux?! Tom : Parler du sujet des câlins. C’est un truc très sérieux pour moi. Aurélie : Ah bon?! »
Bill, Gabriel, Georg, Gustav, Stéphane, Valentin et même Eliott vinrent exploser de rire. Aurélie se foutait royalement de Tom.
Tom : « Eliott au lieu de rigoler tu devrais la corriger un peu plus souvent. Aurélie : Alors là, saches Tom qu’ici, dans cette maison, c’est les femmes qui commandent. Tom : Quoi?! Elle est bien bonne celle-là… Non dis-moi pas que c’est pas vrai Eliott. Eliott : Si. Tom : Mais c’est le monde à l’envers ou quoi?! Aurélie : Non c’est le monde à l’endroit. Le temps des femmes esclaves des hommes est révolu mon cher Tom et si t’es pas content, ça revient au même. »
Tom la regarda bouche bée. Il n’en revenait pas de ce qu’elle venait de dire. Quant aux autres, ils étaient écroulés de rire pratiquement tout le long.
Aurélie : « Bon sur ce, je vais monter me coucher. Gabriel tu viens?! Gabriel : Vas-y je te rejoins. »
*
Aurélie venait de sortir de la salle de bain, vêtue d’un pantacourt et d’un débardeur blanc qui mettaient parfaitement, à eux deux, sa silhouette en valeur. Elle rejoignit sa chambre, où se trouvait allongé sur le lit en train de regarder la TV et étant vêtu de l’une de ses fameuses chemises à manches longues de couleur rouge et d’un boxer noir, Gabriel. Aurélie se jeta sur le lit faisant sursauter le double de Bill avant qu’il ne vienne tomber du lit dans un gros brouhaha.
Aurélie : « Oh pardon Gabriel. Tu t’es pas fais mal. »
Pour toute réponse, ce dernier revint sur le lit.
Gabriel : « Non, non ça va. Aurélie : T’es sûr?! Gabriel : Mm… tu me fais un bisou et ça ira peut-être mieux alors. »
Pour toute réponse, la jeune fille lui sourit avant de s’approcher de la joue de ce dernier, quand soudain...
??? : « Mais qu’est-ce que vous faites?! »
Aurélie et Gabriel vinrent rougir en même temps avant de détourner leur regard vers la Tv. Devant celle-ci se trouvait Tom, les dreadlocks lâchées, torse nu et étant vêtu d’un boxer noir.
Aurélie : « Encore toi?! Mais tu peux pas me lâcher cinq minutes?! Tom : Ah bah après que je viens de voir, j’ai bien fait. Aurélie : Pfff n’importe quoi toi. Je lui ait fait bobo faut bien me faire pardonner. Tom : En l’embrassant?! Aurélie : Mais j’allais pas l’embrasser. J’allais juste lui faire un bisou sur la joue, j’ai le droit tout de même?! Tom :… Aurélie : Bon sinon tu peux t’écarter de la Tv s’il te plaît?! C’était un beau film qu’on regardait avant de se retrouver face à un film d’horreur avec pour créature un calamar géant. »
Gabriel se mit à exploser de rire. Tom fronça les sourcils avant de se diriger du côté d’Aurélie où une fois à sa hauteur, vint soulever la couverture.
Aurélie : « Eh oh qu’est-ce que tu fous là?! Tom : Je vérifie si tu ne m’as pas menti. Aurélie : Mais touches à tes fesses m*rde!! »
Gabriel était tellement pété de rire qu’il s’enfonça sous les draps.
Tom : « Qu’est-ce qu’il fait lui?! Aurélie : Bah quoi?! Il a droit de me caresser tout de même. »
Alors que Tom devint rouge pivoine à cet instant, Gabriel sortit brusquement de sous les draps.
Gabriel : « Pardon?! »
Aurélie se pencha sur lui tout en lui susurrant ces quelques mots pour que seul lui l’entende.
Aurélie : « Fais style qu’on va le faire. »
Pour toute réponse, le jeune homme chat la regarda tout en rougissant furieusement avant que celle-ci ne vienne, tout en provoquant le guitariste du regard, se mettre sur Gabriel. A cet instant, la mâchoire de Tom se décrocha. Aurélie sourit avant de faire semblant d’embrasser le cou de Gabriel tout en faisant du bruit. Par la suite, elle vint de nouveau regarder Tom et tout en haussant les sourcils et en se léchant les lèvres, elle commença à remonter son débardeur de façon à l’enlever. A cet instant, s’en fut trop pour Tom. Il quitta la chambre avec une réaction masculine entre les jambes. Par la suite, Aurélie relâcha son débardeur avant de revenir s’allonger à côté de Gabriel.
Aurélie : « Enfin tranquille. »
Puis elle regarda Gabriel. Celui-ci était aussi rouge que sa chemise.
Aurélie : « Eh Gabriel calmes-toi c’était juste pour le faire partir. »
Puis Tom revint dans la chambre tout en étant en train de pousser Eliott et Bill.
Tom : « Bon dans ce cas, regardez par vous-même ce qu’ils font. »
Par la suite, il eut la bouche entrouverte en voyant que Aurélie et Gabriel étaient sages comme des images. Eliott et Bill se tournèrent vers Tom.
Eliott : « C’est ça que t’appelles faire des choses déplacées?! Bill, tout en s’approchant de Gabriel : Ils ne font juste que regarder la TV. Hein mon amour?! »
Puis une fois arrivé à sa hauteur, il l’embrassa passionnément.
Aurélie : « Ah bon Tom à penser ça de nous?! Eh ben Tom je te croyais pas comme ça. Tom : T’as vu comment elle me nargue?! C’est que ça cache forcément quelque chose, non?! Eliott : Moi je pense plutôt que t’es fatigué. »
Bill revint vers eux.
Bill : « Eliott a certainement raison. »
Puis il se retourna vers Gabriel où il lui souhaita un « bonne nuit mon ange!! » avant de venir pousser son frère, hors de la chambre.
Bill : « Allez Tom on va aller faire dodo maintenant. »
Eliott se dirigea vers le lit où il embrassa Aurélie avant de quitter à son tour la chambre. Une fois sûrs d’être enfin seuls, Aurélie et Gabriel vinrent pouffer de rire.
Tom : « Ecoutez!! Vous entendez ils sont en train de se foutre de moi là!! Bill : Bon Tom ça suffit maintenant!! »
Dernière édition par Billie483-10 le Jeu 4 Juin 2009 - 0:22, édité 1 fois | |
| | | Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 4 Juin 2009 - 0:17 | |
| xD' J'ai pas arrêter de rigoler tout le long, Elle est trop marrante cette suite >.< Je continu de kiffer royalement ^^ Suite !! | |
| | | *Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 4 Juin 2009 - 1:11 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Suite. | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 4 Juin 2009 - 12:52 | |
| ptdr pareil que ma chewie jai pas arreter de rigoler trop kiffante cette suite serieux ses des gros boulet eux, ses bien jouer sa apprendrat a tom xd suite stp je sursurkiff. | |
| | | jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 4 Juin 2009 - 19:00 | |
| | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Jeu 4 Juin 2009 - 20:22 | |
| | |
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 5 Juin 2009 - 22:41 | |
| Tard dans la nuit, la TV était toujours allumée. Gabriel la regardait encore tandis qu’Aurélie était en train de le fixer et plus particulièrement ses oreilles.
Aurélie : « Gabriel?! »
Ce dernier se tourna vers elle.
Aurélie : « Tu peux me faire avoir des oreilles et une queue de chat s’il te plaît?! »
Pour toute réponse, le jeune homme chat la regarda, surpris.
Aurélie : « Bah quoi?! Gabriel : C’est la première fois qu’on me demande de faire ça. Aurélie : Bah en même temps t’éviter de te montrer donc c’est un peu normal si personne ne te l’a jamais demandé de le faire. Gabriel : Oui c’est vrai. Aurélie : Alors tu peux ou pas?! Gabriel : Ca dépend de ce que tu me donnes en échange. Aurélie : Tu voudrais quoi?! Gabriel : Mm laisses-moi réfléchir… un gros câlin et des Bounty. Aurélie : Gourmand va. Gabriel : J’en peux rien si c’est délicieux ces petites saloperies. Aurélie : C’est vrai que c’est bon. Gabriel : Sinon c’est oui ou c’est non?! »
La jeune fille lui sourit avant de venir l’enlacer dans ses bras.
Gabriel : « Je prends ça pour un oui. »
Par la suite, ils restèrent un bon moment en train de s’étreindre amicalement l’un à l’autre jusqu’à ce que la jeune fille se redressa.
Gabriel : « Merci pour le câlin. Aurélie : Mais de rien mon petit Gabriel. Gabriel : Eh!! Je suis plus grand que toi je te signale. »
Pour toute réponse, Aurélie se mit à rire.
Gabriel : « Tu les voudrais de quelle couleur tes oreilles et ta queue?! Aurélie : Blanches. Gabriel : Très bien mais je dois t’avertir de deux trois choses avant. Aurélie : Vas-y. Gabriel : Bon alors la première c’est que je dois te mordre. Aurélie : Ah. Gabriel : C’est juste pour l’emplacement de la queue sinon pour ce qui est des canines et des oreilles ça sera un bisou. Aurélie : Attends pour les canines et les oreilles ça me dérange pas que tu m’embrasses mais pour ce qui est de la queue ça dépend où elle est située. Gabriel : Franchement elle sera située juste avant… tes fesses. Aurélie : Ah bah ça va c’est plus haut que je pensais. Gabriel : Euh… t’as entendu ce que j’ai dit?! Aurélie : Bien sûr que oui. Gabriel :… Aurélie : C’est à peu près vers cet endroit, non?! »
Puis comme si c’était normal, elle lui montra sans aucune gêne le bas de sa colonne vertébrale tout en venant baisser légèrement son pantacourt et face à cela, Gabriel eut, en plus des joues très rouge, les yeux exorbités.
Gabriel : « T’as pas de culotte?! Aurélie : J’en met jamais pour dormir. Gabriel : Eh mais t’es dangereuse toi. T’as de la chance que je sois avec Bill et que j’ai plus ce qu’un mec a entre les jambes. Aurélie : Pourquoi?! Tu m’aurais violé?! Gabriel : Bah franchement je crois bien que j’aurais fait une connerie oui. Aurélie : Bah ça m’aurait pas dérangé tu vois. Gabriel :… Aurélie : Roh mais je te taquine. Gabriel : Vaut mieux parce que là franchement… Aurélie : Mais de toute façon si jamais t‘aurais essayé, et même si tu es mon ami, eh bah crois-moi, sexe de fille ou de mec, t’aurais quand même eu une de ces raclée. Je ne suis pas du tout du genre à me laisser faire. Gabriel :… Aurélie : Sinon c’était tout ce que tu voulais me dire?! Gabriel : Euh… non il y a aussi autre chose. Il y a un risque d’effets secondaires. Aurélie : Comme quoi?! Gabriel : Bah par exemple que tu changes de couleur au niveau de tes cheveux ou de tes yeux mais ça n’est pas bien méchant par rapport au pire effet secondaire qui soit. Aurélie : Lequel?! Gabriel : Le changement de personnalité. Aurélie : Ah ouais?! Gabriel : Oui et c’est vraiment, pour moi, le pire effet secondaire. Aurélie : Mm… mais si je change de personnalité, tu resteras quand même mon ami?! Gabriel : Même si tu deviens folle, sadique ou autre chose, oui je serais toujours là pour toi. Aurélie : Tu le promets?! Gabriel : Oui. Aurélie : Ah bah ça va alors. Gabriel : Bon c’est tout ce que j’avais à dire. T’as des questions?! Aurélie : Oui. Gabriel : Vas-y je t’écoutes. Aurélie : Tu commences quand à me transformer?! » | |
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 5 Juin 2009 - 22:51 | |
| Ouahhh moi aussi je veux !!! xD' Aurélie le minou !! Suite je kiifffe !!! | |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 5 Juin 2009 - 22:55 | |
| Mais tu veux tout toi c'est pas possible MDR Sinon manquerais plus que ça tiens que tu m'appelles comme ça (minou) xd Mais je pense que dans la suite à venir, tu ne seras pas du tout pour m'appeler ainsi. J'aurais la pire crainte de Gabriel : le changement de personnalité mais je t'en dit pas plus xd | |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 5 Juin 2009 - 23:02 | |
| J'm'en doutais ! Minou ! Et puis oui, je veux tout =D | |
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 5 Juin 2009 - 23:25 | |
| han ses trop fort elle veut se transformer elle et un peut folle quand meme faut dire jadore en tous cas suite stp. | |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 5 Juin 2009 - 23:28 | |
| Bah chéwie, tu viens poster sur le forum alors que tu me parles même pas sur msn ! Ouin ! Je pleure !! | |
| | | *Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Ven 5 Juin 2009 - 23:46 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 6 Juin 2009 - 1:11 | |
| ben sa a buger ma chewie desoler du coup jai couper msn sa me gonfle aller pleure pas on se parle demain jtm toi bon HS la alor suite please. | |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 6 Juin 2009 - 11:41 | |
| Le lendemain matin, dans la chambre d’Aurélie, les rayons du soleil étaient en train de caresser le doux visage endormi de Gabriel. A côté de lui, la place occupée cette nuit par la jeune fille se trouva vide. Une mouche vint faire du bruit dans la pièce. Elle vint même se réfugier dans l’une des oreilles de Gabriel qui, aussitôt, bougea fébrilement la tête comme le ferait un chat dans cette condition. Une fois la mouche, finalement sortit de l’oreille, le fin drap qui recouvrait le corps du jeune homme chat, vint être tiré. Gabriel se mit à cet instant à se recroqueviller tout en bougeant la queue jusqu’à ce qu’il vint ouvrir les yeux. Il se redressa légèrement afin de voir où avait bien pu passer le tissu quand soudain, il écarquilla les yeux.
Dans la cuisine et déjà habillées, les filles étaient en train de préparer de la nourriture. Bill, Tom, Georg et Gustav étaient, quant à eux, en train de regarder la TV. Tout était calme jusqu’à ce que des pas précipités se firent entendre dans les escaliers avant de voir Gabriel, affreusement rouge et recouvert de rose à lèvres partout sur le visage, débarquer dans la cuisine.
Laura : « Bah qu’est-ce qui t’arrive?! Et d’où sort tous ces bisous?! Gabriel : Sincèrement, je préfère pas en parler. »
Par la suite, une jeune fille vint chantonner dans les escaliers tout en venant descendre ces derniers. Gabriel écarquilla les yeux avant de venir se réfugier sous la table. Les filles se regardèrent interrogatrices avant de regarder vers l’embrasure de la porte où à ce même moment, elles vinrent avoir, en plus des yeux exorbités, leur mâchoire se décrocher. Dans l’embrasure, se trouvait, mains posées sur les hanches et se léchant les lèvres, une jeune fille chat. Celle-ci avait la peau bronzée, une silhouette dont un homme ne se lasserait sûrement pas de regarder, deux magnifiques oreilles et une longue queue de chat de couleur blanches, de longs cheveux ondulés de la même couleur que celle des oreilles et de la queue et des yeux jaune-orangés au-dessus desquels se trouvaient du fard à paupière mauve. Comme tenue vestimentaire elle ne portait qu’un simple bustier sous forme de soutien-gorge, de longs gants en soie qui s‘arrêtaient au niveau des coudes, d’une mini jupe à frou-frou et des bottes à lacets, tous de la même couleur que ses oreilles, ses cheveux et sa queue. Par la suite, la jeune fille chat se mit à regarder en direction de la table où elle vint afficher un sourire en coin avant de se diriger vers cette dernière. Une fois fait, elle se mit à quatre pattes avant de passer ses mains sous la nappe où quelques secondes après, vint en sortir, par la queue, Gabriel. Ce dernier ne put faire quoi que ce soit, que la demoiselle pratiquement nue, vint lui prendre le visage tout en le regardant perversement.
La jeune fille chat : « Alors comme ça tu comptais m’échapper mon mignon?! »
Pour toute réponse, Gabriel déglutit avant que la jeune fille chat ne vienne s’approcher de son visage tout en venant y tendre ses lèvres pulpeuses recouvertes d’un rose à lèvres très brillant. Tom arriva dans la cuisine où à peine eut-il fait un pas dans cette dernière, qu’il vint se ramasser, sans aucune raison apparente, si ce n’était qu’il ait été aveuglé par la beauté de la jeune fille chat. Cette dernière se retourna même à cause du bruit que le guitariste avait fait en tombant et où à présent les filles étaient venues s’accroupir autour de lui essayant de le réveiller. Quant à Gabriel, il profita de l’inattention de la jeune fille chat pour s’enfuir dehors. Les garçons, ayant entendu la chute de Tom, vinrent le rejoindre dans la cuisine où à peine furent-ils à la hauteur de ce dernier, qu’ils vinrent également se ramasser.
Tiphaine : « Eh bah heureusement qu’Eliott et les autres sont partis faire des courses hein. »
Puis la porte d’entrée vint claquer. Les filles se regardèrent avant de courir vers le hall où étaient en train de déposer les courses, Eliott, Stéphane et Valentin.
Nathalie : « Surtout n’allez pas dans la cuisine. Eliott : Pourquoi?! Laura : Il y a une fille chat. Elodie : Qui nous devons admettre est très bien foutue. »
Pour toute réponse, Eliott se précipita dans la cuisine.
Laura : « Eh bah au moins on sait de qui il tient lorsqu’il s’agit de filles surtout si elles sont jolies. Tiphaine : Laura!! »
Eliott était dans la cuisine mais il ne vit rien à part les Tokio Hotel au sol, inconscients. Par la suite, il vint se rapprocher d’eux quand soudain, Gabriel fit de nouveau irruption dans la cuisine. Eliott se redressa.
Eliott : « Gabriel je peux savoir ce qu’il se passe ici?! Gabriel : Euh… plus tard hein. »
Puis il monta les escaliers aussi vite qu’il le put sous le regard interrogateur du double de Tom qui, par la suite, se retourna. Cependant il fut à peine ce geste, qu’il se retrouva plaqué au sol avec la jeune fille chat juste au-dessus de lui, à quatre pattes. Elle lui sourit tout en bougeant la queue.
La jeune fille chat : « Mm t’es pas si mal toi non plus. Laura : Bon là y en a marre. CASSES-TOI SAL*PE!!! »
Pour toute réponse, la concernée leva ses yeux vers la jeune fille avant de se relever et de s’approcher d’elle où une fois à sa hauteur, lui caressa le menton du bout de ses doigts.
La jeune fille chat : « Pourquoi?! C’est ton mec peut-être?! »
Laura, retira la main de cette fille chat avant de la regarder froidement.
Laura : « Non mais il appartient déjà à quelqu’un alors laisses-le tranquille!! La jeune fille chat : Mm… »
Puis elle se retourna et marcha tranquillement dans la pièce où elle se trouvait avant de venir regarder, de haut, les Tokio Hotel, qui commencèrent à reprendre leurs esprits. La jeune fille chat se retourna de nouveau vers Laura.
La jeune fille chat : « Et eux aussi sont pris?! Les filles : Quoi?! Mais t’es qu’une grosse p*te!!! »
Pour toute réponse, la jeune fille chat accentua son sourire. Les Tokio Hotel s’étaient relevés et à cet instant les filles vinrent les pousser, de même que pour Eliott, Stéphane et Valentin, en dehors de la maison. Une fois fait, elles leur ordonnèrent d’y rester quelques instants avant de venir rejoindre la jeune fille chat. Cette dernière les nargua toujours du regard jusqu’à ce que, à présent vêtu d’une chemise blanche très près du corps, d’un jean par-dessus duquel des bottes blanches à lacets étaient mises, à la fois lissé et hérissé au niveau de la coiffure et accessoirisé d’un gros nœud papillon blanc au niveau de la queue, Gabriel descendit doucement les escaliers.
Tiphaine : « Gabriel remontes s’il te plaît!! Gabriel : Euh avant que vous fassiez quoi que ce soit il faut que je vous dise un truc. »
Une fois en bas des escaliers, il vint les rejoindre.
Tiphaine : « Fais vite!! On a un compte à régler avec cette fille. Gabriel : Justement c’est d’elle dont je veux parler. »
Les filles arquèrent un sourcil. Gabriel déglutit.
Gabriel : « C’est Aurélie en faite. »
Pour toute réponse, les filles eurent la mâchoire décrochée, n’y croyant pas avant de regarder la jeune fille chat.
Nathalie : « Mais comment… Gabriel : Bah elle m’a demandé de la transformer et voilà le résultat. »
Les filles se regardèrent entre elles avant de s’éloigner de Gabriel et lorsqu’il vit que ces dernières se diriger vers l’extérieur, il se plaça juste devant elles.
Gabriel : « Vous comptez aller où là?! Laura : Allez balancer ce que t’as fait. Gabriel : Euh vous êtes pas sérieuses là?! Nathalie : Malheureusement si. Gabriel : Mais pourquoi?! Nathalie : T’as pas vu comment t’as arrangé notre Aurélie?! Gabriel : Mais c’est elle qui me l’a demandé. »
Puis les filles se regardèrent entre elles avant de venir soupirer.
Nathalie : « Dans ce cas, c’est à toi d’aller l’expliquer à Eliott!! Gabriel : Mais… Tiphaine : Gabriel t’as fait une bêtise faut que tu assumes les conséquences. Laetitia : Et puis comme on dit, faute avouée, à moitié pardonné non?! »
Pour toute réponse, Gabriel s’en alla dans le salon où se trouvait à présent la jeune fille chat. Par la suite, les sourcils froncés, il revint avec cette dernière, la tirant par le poignet avant de sortir à l’extérieur. | |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 6 Juin 2009 - 11:51 | |
| Oh mon minou >.< J'adore !!! SUite !! | |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 6 Juin 2009 - 15:50 | |
| mdr toi mon minou xd jadore trop quoi trop fort aurelie qui se transforme ses genialisime suite stp je sursursurkiff. | |
| | | *Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 6 Juin 2009 - 19:07 | |
| | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 6 Juin 2009 - 21:39 | |
| | |
| | | chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 6 Juin 2009 - 22:16 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 6 Juin 2009 - 22:47 | |
| Une fois dehors, les garçons, sauf Bill, ne purent s’empêcher de mater la jeune fille chat qui en profita pour les provoquer encore plus en se léchant les lèvres. Pour la première fois, Gabriel regarda Aurélie froidement. Celle-ci le vit et se contenta donc de venir se coller contre lui et cette fois-ci ce fut au tour de Bill de la regarder froidement. D’ailleurs il vint même la décoller de son chaton avant de venir éloigner ce dernier.
Gabriel : « Bill c’est à cause de moi si cette fille chat est là. »
Le chanteur s’arrêta le regardant méchamment.
Gabriel : « Mais ce n’est pas du tout ce que tu penses rassures-toi. Il se trouve que ce n’est autre qu’Aurélie en faite. Eliott : Quoi?! »
Le double de Tom s’était retourné vers lui.
Gabriel : « Oui et c’est même moi qui l’ait transformée. Tom : Bah dis donc c’est que ça change de celle qui n’arrête pas de m’insulter. Gabriel : Oui mais franchement je regrette de ce que j’ai fait. Eliott : Ah bon?! »
Les filles qui écoutaient la conversation depuis l’embrasure de la porte menant à l’extérieur, se regardèrent étonnées, sauf Laura qui, elle, se contenta plutôt de souffler avant de s’en aller dans le salon.
Gabriel : « Attends j’ai transformé ta petite amie et c’est tout ce que ça te fait?! Eliott : Non mais rien que de la voir dans cet état ne m’est pas du tout indifférent je l’avoue. Gabriel :… Eliott : Cependant, quelque part, je t’en veux d’avoir fait ça. Gabriel en soupirant : Je sais. Eliott : Et donc pourrais-tu s’il te plaît me rendre MON Aurélie?! Gabriel : Euh… j’aimerais bien mais le hic c’est que je… euh et bien… Eliott : Gabriel!!! »
Le jeune homme chat déglutit.
Gabriel : « Désolé mais je sais pas comment faire. »
Eliott fronça les sourcils.
Eliott : « Si c’est une plaisanterie elle n’est pas du tout amusante. »
Pour toute réponse, Gabriel, rouge, se cacha derrière Bill et à cet instant…
Eliott : « GABRIEL JE VAIS TE TUER!!! » | |
| | | *Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 6 Juin 2009 - 22:51 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 6 Juin 2009 - 22:51 | |
| Mouahahah !! Gab' va mourirreuuuuh !! il va mourirreuuuhh !! =D
Suite ! | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Sam 6 Juin 2009 - 22:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
| | | | [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|