| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|
+20Abby54 The Fxck Evydence tokiohotel1402 *B iii ll_ chachou made in 01 Mllex_Mymy Caake laurine08 jojo la carotte gOth_Girls* Kyô-Emmy Nuage. JuLi. Deux-freros love-de-th89 *Chacha* titite479 Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Lun 1 Juin 2009 - 23:48 | |
| AAhhh j'adore tes dessins >.< Surtout le dernier avec Bill 3 =3 Et j'adore, je kiffe à mort la suite, pris en sandwich Mdr' Suite !! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 2 Juin 2009 - 1:28 | |
| C'est bien dessinée. Suite. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 2 Juin 2009 - 10:33 | |
| jadore tes dessins tres jolie et les filles pris en sandwich on et vache quand meme ma chewie et moi on aide les mecs xd suite stp je sursursursurkiff. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 2 Juin 2009 - 16:29 | |
| J'adore ta fic et tes dessins sont supers xD Suite please! | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mar 2 Juin 2009 - 22:31 | |
| j'adore les dessins =) et la suite biensur xD
suite stp | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 0:33 | |
| Aurélie se réfugia derrière Gabriel.
Eliott : « Gabriel pousses-toi s’il te plaît!! »
Pour toute réponse, le concerné se mit à regarder la jeune fille qui était en train de le supplier du regard. Il lui sourit avant de se retourner vers Eliott tout en croisant les bras.
Gabriel : « Désolé mais avant va falloir passer sur mon corps pour l’atteindre. Eliott : Mm… Stéphane le mot s’il te plaît!! Stéphane : Cou-ché!! »
Gabriel se retrouva au sol avant de venir regarder froidement Stéphane. Quant à Aurélie, elle fut à présent emprisonnée dans les bras d’Eliott. Ce dernier, lui fit même plein de bisou sur le visage.
Aurélie : « Rah put*in pas en public m*rde!!! Gabriel tout en se relevant : Je compatis. »
Face à la réponse qui exprimait un certain sous-entendu, Bill se retourna vers Gabriel avec un sourire aux lèvres.
Bill : « T’insinues quoi par là chaton?! Gabriel : Moi?! Rien. »
Bill se colla contre lui. Gabriel se mit à déglutir tout en rougissant jusqu’à ce que le chanteur vint lui lécher la joue. A cet instant, le jeune homme chat écarquilla brusquement les yeux tout en venant se crisper avant de ressentir d’affreux frissons lui parcourir l’échine. Bill se décolla de lui tout en affichant un sourire en coin tandis que son petit ami, affreusement rouge, vint s’essuyer la joue avec sa manche tout en le regardant.
Tom : « Wow frangin c’était… comment dire… hum… tu peux recommencer?! Aurélie : Han mais le gros pervers quoi. »
Tom se retourna vers elle. Elle se trouvait toujours dans les bras d’Eliott.
Tom : « Eliott fais la taire. Aurélie : Voyez vous ça. Il demande à son double de faire le travail à sa place… Tutututututut tu n‘es pas du tout un gentleman. Bill : Aurélie, un conseil, t‘as intérêt à prendre tes jambes à ton cou. Gabriel : Tom tu la touches je te défonces. »
Bill se retourna une nouvelle fois vers lui. Clac!! Gabriel vint se masser les fesses.
Bill : « Ca, mon ange, c’est juste un avant goût si tu touches à mon frère. Gabriel :… Dans la famille emmerdeur, je demande Bill. Georg : Ah bah tu vas être servit dans ce cas. »
Puis quelques secondes plus tard, Gabriel vint courir avec Bill à ses fesses sous le regard amusé des autres.
Bill : "Gabriel je te jures que si je t’attrape, je vais pas te louper. Stéphane : Dans ce cas, dis-lui le mot magique!! Bill : Gabriel… couché!! »
Le jeune homme chat se retrouva pour la énième fois plaqué au sol.
*
Bill avait emmené Gabriel dans un coin quelque peu éloigné de la ducasse et qui était à l’abri des regards. Le jeune homme chat se retrouva aussitôt plaqué contre un mur. Il était rouge, avait les oreilles baissées et était en train de déglutir, quant à Bill, il était venu le coincé tout en venant mettre ses mains de chaque côté de sa tête.
Bill : « Alors, alors qu’est-ce que je vais bien pouvoir te faire mon amour?! »
Pour toute réponse, Gabriel se mit à rougir encore plus jusqu’à ce que le chanteur se pencha sur lui. Le jeune homme chat, la bouche légèrement entrouverte, sentit le souffle de Bill ce qui lui procura des frissons. Par la suite, le chanteur vint décoller ses mains du mur afin de retirer les lunettes de soleil ainsi que la capuche du sweat qui, jusque là, l’empêcher de bien voir le visage de son homologue. Une fois fait, il en fit de même avec ses propres lunettes et sa capuche. Par la suite, il sourit tendrement avant de fermer les yeux tout en capturant les lèvres de Gabriel qui ne tarda pas non plus à fermer les yeux pour qu’il puisse profiter de ce moment de tendresse. Cependant, il vint rouvrir les yeux tout en détournant le regard où il fronça même les sourcils. Pas loin d’eux, quatre silhouettes se dirigeaient vers la ducasse. Elles ne semblaient pas avoir vu le couple. Gabriel continua tout de même de fixer ces dernières jusqu’à ce qu’il vint gémir. Bill avait dévié sa bouche sur son cou. L’une des silhouette s’arrêta et se tourna dans leur direction. Aussitôt, Gabriel repoussa Bill de sorte à ce qu’ensuite, ils se retrouvèrent tous les deux au sol. Mais en faisant cela, Bill eut un soupir quelque peu sensuel car, en tombant, Gabriel s’était retrouvé assis à califourchon sur lui et plus précisément sur le bas ventre qui ne semblait pas « dormir » à ce même instant. Gabriel se pencha sur lui, rouge.
Gabriel : « Ne fais plus aucun geste. Bill : Ma… »
La main de Gabriel vint se plaquer sur sa bouche tout en lui faisant comprendre de se taire. La silhouette qui s’était arrêtée, continuait à regarder vers l’endroit où était le couple. Les trois autres, quant à elles, s’étaient arrêtées un peu plus loin.
??? : « Tu viens Bill 3?! »
A ce moment-là, Bill vint écarquiller les yeux tandis que Gabriel regardait une voiture garée non loin d’eux.
Gabriel : « Mets-toi à quatre pattes et suis-moi. »
*
Gabriel et Bill s’étaient réfugiés sous la voiture tandis que Bill 3, lui, était à présent à l’endroit où le couple était auparavant. Il vint même ramasser quelque chose qui brilla sous le lampadaire.
Bill : « Gabriel ça serait pas tes clés de voitures?! »
Pour toute réponse, Gabriel fouilla ses poches avant de faire une grimace.
Gabriel : « Si. »
Puis tous deux regardèrent de nouveau en direction de Bill 3.
Bill : « Il est où?! Gabriel : Aucune idée mais en tout cas il est partit ainsi que les autres. »
Puis il se tourna vers le chanteur.
Gabriel : « Dis Bill?! Bill : Quoi?! Gabriel : Rassures-moi… ce que j’ai senti tout à l’heure entre tes jambes, c’est pas à cause de moi j’espère?! »
Pour toute réponse, Bill rougit tout en détournant le regard.
Gabriel : « Bill!! Bill : Mais quoi!! J’en peux rien moi si t’es mignon quand tu boudes, rougis… Gabriel : Attends… ne me dis pas que tu bandes depuis au moins bien avant la ducasse tout de même?! »
Pour toute réponse, le chanteur rougit encore plus.
Gabriel : « Eh mais ce soir je ne prends pas le risque de dormir avec toi. Bill : Mais je te ferais rien. Gabriel : Ecoutes, moi-même je suis un mec, enfin, j’étais à un certain endroit… Bill : Tu veux dire quoi par un certain endroit?! Gabriel : Ecoutes c’est compliqué hein maintenant faudrait peut-être sortir d’ici pour aller prévenir les autres. »
Sur ce, il se glissa hors de sous la voiture avant de se relever, bientôt suivi de Bill où une fois fait…
Bill : « Qu’est-ce qu’il y a?! »
Pour toute réponse, Gabriel regarda autour d’eux tout en reniflant l’air.
Gabriel : « On n’est pas seul. »
Puis un bruit assourdissant suivi d’une légère projection d’éclats de vitre, vinrent se faire entendre juste derrière eux.
Bill 3 : « Comme on se retrouve mon sucre!! »
Gabriel se mit à rougir avant de voir atterrir juste en face de lui Bill 3 qui ne se priva pas à venir littéralement le coller contre lui tout en lui prenant le menton. Puis venant de derrière lui…
??? : « Lâches-le!! » | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 3:48 | |
| Houlaaaaaa. Pf j'aime pas le Bill3. Suite. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 7:08 | |
| Yeeeh !! Les méchants !!!! =D Ça va remuer !! xD' Suite !! J'suis en Kiffe total ! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 10:48 | |
| youpi les mechant sont la *saute partout* ses clair sa va demenage bill au secour de sont cherie ses mimi tout plein vite la suite je sursurkiff. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 16:50 | |
| Bill 3 se retourna.
Bill 3 : « Tiens, tiens mais qui avons-nous là!! Bill : T’es sourd ou quoi?! Je t’ai demandé de le lâcher!! Bill 3 : Hmpf. »
Puis il se retourna vers Gabriel qui l‘évita du regard. Bill 3 accentua son sourire avant de regarder dans la direction de Bill.
Gabriel : « Vas-t-en Bill!! Bill : Pas sans toi!! »
Face à cette phrase, une sorte d’électrochoc vint frapper Bill 3. D’un regard meurtrier, il se retourna vers le chanteur.
Bill 3 : « Qu’est-ce que t’as osé dire?! Bill :… Que je ne partirai pas sans lui!! »
Bill 3 lâcha Gabriel avant de s’approcher du chanteur.
Bill 3 : « Tu ne le sais peut-être pas, mais Bill 2 est à moi!! Alors si tu ne veux pas mourir, ne l’approche plus, c‘est clair?! Bill : Je ne reçois d’ordre de personne. Bill 3 :… Mauvaise réponse!! »
Puis sans que le chanteur ne l’ait vu venir, Bill 3 se jeta sur lui. Cependant, Gabriel avait vite fait de s’interposer entre ces derniers et de ce fait, ce fut donc lui qui se retrouva par terre avec Bill 3 à quatre pattes au-dessus de lui. Bill 3 grogna.
Bill 3 : « Pourquoi le protèges-tu?! Gabriel : Parce que je l‘aime, voilà pourquoi!! »
A cet instant, Bill 3 écarquilla les yeux avant de regarder Bill qui, lui, se trouvait debout juste à côté. Par la suite, Bill 3 afficha une plus grande détermination à vouloir le tuer. Il se releva.
Bill 3 : « Dans ce cas, je n’ai plus le choix… Meurs Bill Kaulitz!! »
Il se jeta de nouveau vers le chanteur et cette fois-ci, Gabriel ne pouvait le sauver une seconde fois, quand soudain, une personne s‘interposa entre Bill 3 et Bill. C’était Eliott qui avait aussitôt asséné un coup de poing au second double du chanteur qui fut ainsi projeté sur plusieurs mètres. Une fois relevé, Bill 3 se toucha les lèvres en sang avant de lever ses yeux vers Eliott. Ce dernier était même en compagnie des autres.
Bill 3 : « Et m*rde!! »
Puis il se sauva.
Eliott : « Valentin, Stéphane rattrapez-le avant qu’il ne ramène les autres. ??? : Je ne crois pas que ça sera nécessaire Tom 2!! » | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 17:39 | |
| >.< Tu peux pas nous laisser comme ça !! Sadique !!! Je veux la suite ! Tout de suite !! >.< SUIIITTEUUUH !!! >.< | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 19:27 | |
| *Pensée* Tous se retournèrent pour y découvrir Tom 3, Georg 3 et Gustav 3. Laura était yeux écarquillés et bouche grande ouverte. Elle ne croyait pas à ce qu’elle voyait. Tiphaine vint même passer sa main devant ses yeux mais rien n’y fit. Laura était fixé sur Tom 3.
Laura : « Qu’est-ce qu’il est beau!! »
Bill rejoignit Gabriel.
Bill : « T’as rien mon ange?! »
Pour toute réponse, le concerné lui fit non de la tête.
Tom : « c’est lui mon second double?! Eliott, en soupirant : Malheureusement oui. »
Tom 3 s’approcha d’eux tout en passant à côté des filles où il prit un malin plaisir à les fixer avec un sourire pervers avant de s’arrêter à hauteur d’Eliott. Par la suite, Laura ne put contenir ses émotions plus longtemps : elle s‘évanouit. Les tokio hotel et les filles avaient même suivi des yeux sa « chute » tandis qu‘Eliott leva les siens au ciel. Tiphaine se dévoua pour lui donner des petites tapes sur le visage.
Tiphaine : « Eh Laura réveilles-toi!! »
Cette dernière ne mit pas longtemps à rouvrir les yeux. Elle se redressa même tout en se massant la tête.
Laura : « Qu’est-ce qu’il s’est passé?! »
Puis ses yeux se fixèrent de nouveau sur Tom 3 et à cet instant, elle s’évanouit de nouveau. Tiphaine la recoucha avant de se relever.
Tiphaine : « Bon bah on va la laisser tranquille hein. Tom 3 à l’adresse d’Eliott : Je suppose que l’une d’entre elles sors avec toi?! »
Il se retourna vers le groupe de filles. Aurélie s’était réfugiée derrière Nathalie. Tom 3 le remarqua et fit un sourire en coin avant de revenir sur Eliott qui, à présent, le foudroya du regard.
Tom 3 : « C’est pas la plus moche en plus. Eliott : Ne t’en approche surtout pas ainsi que des autres!! Tom 3 : Sinon quoi?! »
Eliott serra ses poings. Tom 3 avait le don de l’énerver facilement et ce dernier s’en réjouissait à chaque fois qu’il le voyait. Bill 3 revint vers eux avec les mains dans les poches où tout en passant à côté du groupe, il foudroya Bill du regard. Tom 3 le suivit du regard. Bill 3 lui fit un sourire. Tom 3 lui répondit de la même manière avant de regarder de nouveau Eliott.
Tom 3 : « Bon pour cette fois, je vais te laisser tranquille!! »
Sur ce, il se retourna et lorsqu’il passa à côté des filles, et après que ces dernières ce soit reculées, il ne put s’empêcher de draguer Aurélie.
Eliott : « Mais je vais… »
Valentin et Stéphane l’empêchèrent de frapper Tom 3. Ce dernier, quant à lui, regarda en arrière et accentua son sourire avant de regarder en face de lui.
Tom 3 : « Allez vous autres, on s’en va. »
Alors que Tom 3, Gustav 3 et Georg 3 commencèrent à s’éloigner, Bill 3 vint balancer les clés du Dodge de Gabriel vers lui.
Bill 3 : « Crois-moi on se reverra mon chou et toi fais tes prières!! Bill : Si tu crois que tu me fais peur. Bill 3 : Tu le regretteras de m’avoir dit ça surtout lorsque tu seras à l’agonie. Tom 3 : Bill 3!! Bill 3 : C’est bon j’arrive!! »
Puis il courut les rejoindre où une fois à leur hauteur…
Tom 3 : « Bill 3, demain t’iras les voir et tu me ramèneras la petite blonde aux yeux verts… et je la veux vivante!! Georg 3 : Tu comptes t’en occuper personnellement?! Tom 3 : Oh que oui!!! » | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 19:42 | |
| Oh mais j'ai tout raté avec mon évanouissement *boudine* Mais je suis en kiffe le plus total >.< Ah oui aussi, pourquoi Tom 3 ne fait pas le travail lui même au lieu d'envoyer Bill 3 ?! 'fin bref, Suittteeuuuuhh !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 20:35 | |
| suite stp !!
j'adore trop mdr' | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 22:21 | |
| jadore toujour autant et ma chewie qui s evanouie non mais je vous jure lala enfin bref suite stp je suis en kiff total la. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 22:38 | |
| La suite arrive.^^ Je finis de l'écrire donc patience. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 22:44 | |
| T'as lu mon mp avant de poster ce message ou quoi xD' Je me cite "tu mets quand la suite ?! >.< Je suis impatiente de la lire !!" C'est fait exprès, j'en suis sure xD' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 22:51 | |
| Roh mais c'est finit oui?! Si c'est comme ça vous l'aurez pas et toc lol Non je plaisante vous l'aurez et sinon j'ai une question à vous posez. Par curiosité, Comment réagireriez-vous si Tom ne faisait que vous embêter?! (c'est ce qu'il fait dans une grande partie de la suite qui arrive et qui sera très longue quand je l'aurai fini. C'est pour ça aussi si elle met du temps à arriver lol) | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) Mer 3 Juin 2009 - 22:59 | |
| Moi comme ma mère dirait "elle marche pas, elle court", Ma soeur est toujours en train de m'embêter, elle ne peut rien me dire je riposte de suite xD' Je réagis au quart de tour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
| |
|
| |
| [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) | |
|