La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)

+20
Abby54
The Fxck Evydence
tokiohotel1402
*B iii ll_
chachou made in 01
Mllex_Mymy
Caake
laurine08
jojo la carotte
gOth_Girls*
Kyô-Emmy
Nuage.
JuLi.
Deux-freros
love-de-th89
*Chacha*
titite479
Kiwi.
Emilie Weasley
Billie483-10
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:04

jadore moi qui protege laura ses tout moi sa pas touche a ma cherie d abor l obsede du zizi sexuel jadore je suis mdr tiens,vite la suite stp je sursursurkiff.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:22

ptdr!
J'adore!
Suite please!
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:24

suite stp

Very Happy
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:17

Quelques instants après, le manège commença à démarrer et alors que Gabriel pensa que Bill ne portait aucune attention sur lui, il en profita pour venir s’éclipser. Cependant à peine fut-il un pas, qu’il sentit quelque chose lui attraper la queue pour, par la suite, se retrouver plaqué contre le torse du chanteur.
Devenant aussitôt rouge, le jeune homme chat leva doucement ses yeux vers le visage de ce dernier.

Bill : « Tu comptais aller où comme ça?! Cool
Gabriel : Euh… nulle part. Embarassed
Bill : Mm. »

Gabriel lui fit un sourire innocent.
Bill, quant à lui, accentua son sourire et face à cela, le jeune homme chat préféra tourner la tête vers le manège jusqu’à ce que des filles, juste à côté d’eux, était en train de les regarder, douteuses. L’une d’entre elles vint même se pencher de façon à essayer de voir leur visage.
Bill et Gabriel étaient en train de regarder le manège jusqu’à ce que Gabriel sentit des regards assez pesants, posés sur lui.
De ce fait, il se mit donc à regarder discrètement et vit les filles qui, d’ailleurs s’étaient nettement un peu plus rapprochées d‘eux.
Il pencha sa tête légèrement en arrière de façon à voir celle de Bill.
Ce dernier avait les yeux fixés sur lui, ce qui le fit rougir.
Au même moment Bill en profita pour venir l’embrasser mais Gabriel tourna sa tête tout en se remettant droit.

Gabriel : « Des filles nous regardent. »

Pour toute réponse, le chanteur se mit discrètement à regarder autour de lui jusqu’à ce que…

??? : « Excuses-moi mais tu ne serais pas Bill Kaulitz?! » Very Happy

Au même moment, toutes les personnes qui encerclaient le couple sans en avoir réellement fait attention dès lors, se retournèrent vers eux.
Bill regarda Gabriel et lui susurra ces quelques mots.

Bill : « Allons nous balader un peu. »

Sur ce et sans laisser le temps à son chaton de faire quoi que ce soit, il lui prit la main et le tira hors de la foule qui se faisait de plus en plus grande autour d’eux.
Cependant, et étant à présent sûres que c’était bien Bill des Tokio Hotel, les filles décidèrent de les suivre.
Toujours en train de se faire tirer par Bill, Gabriel jeta un rapide coup d’œil en arrière et lorsqu’il vit que les filles étaient en train de les suivre tout en ressentant une légère excitation, il s’arrêta net faisant tomber Bill en arrière.

Gabriel : « Pardon. »

Puis sans que Bill ne puisse répondre quoi que ce soit, Gabriel se mit à fermer les yeux un court instant avant de tendre sa main vers les demoiselles.
Il leur fit même un signe de s’approcher.

Bill : « Mais qu’est-ce que tu fais?! Suspect
Gabriel : Regardes et laisses-moi faire. »

Les filles étaient à présent à sa hauteur et alors qu’elles ouvrirent la bouche, elles vinrent être figées ainsi que toutes les autres personnes autour d’eux.
Même les manèges étaient stoppés en plein fonctionnement.
Bill eut la bouche entrouverte.
Gabriel se retourna vers lui.

Bill : « T’as arrêté le temps?!
Gabriel : Normalement j’ai pas le droit de le faire alors ne le dis surtout pas à Eliott sinon je vais me faire engueuler. » Laughing

Pour toute réponse, Bill se releva et se mit à faire aller sa main devant les yeux de l’une des jeunes filles.
Aucune réaction ne se fit ressentir de la part de cette dernière.
Bill se retourna vers Gabriel qui lui sourit.

Gabriel : « Ca ne dure pas longtemps donc faudrait peut-être mieux qu’on revienne près du manège. Wink
Bill : Mais elles vont continuer à me courir après.
Gabriel : Mais non rassures-toi. Elles ainsi que tous ceux qui ont soupçonné ta présence, vont devenir amnésique par rapport à ce même moment. »

Par la suite, il s’éloigna de Bill tout en retournant vers le manège.
Voyant cela, le chanteur se mit immédiatement à lui courir après où une fois à sa hauteur, le prit dans ses bras.

Gabriel : « Mais qu’est-ce que… »

Il n’eut le temps de continuer que Bill avait posé, dans un sourire, ses lèvres contre les siennes.
Sachant que Gabriel était très gêné d’être vu en train de se faire embrasser en public, Bill eut donc l’idée d’en profiter pendant que tout était figé.
Une fois le baiser finit, toute l’activité autour reprit « vie ».
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:17

ah trop fort il peut arrete le temp ses genial sa aux moins ses pratique la preuve xd et le petite bisous ses trop choux jadore vite la suite stp je sursursursurkiff.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:48

J'adore c'est super xD
Suite pelase!
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:51

mdrr' !!

suite stp
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:53

Suite.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:24

Le tour du Crazy Dance terminé, les filles ainsi que Tom, Eliott, Georg, Stéphane, Gustav et Valentin vinrent rejoindre Bill et Gabriel qui, ces derniers, étaient dans les bras l’un de l’autre.

Valentin : « Alors Bill, on fait toujours comme t’as dit?! Very Happy
Bill : Bien sûr. Cool
Eliott : Je ne sais pas ce que vous allez faire, mais une fois votre tour terminé, on sera aux auto-tamponneuses. Wink
Bill : Ok. »

Par la suite, il tira Gabriel vers le manège mais ce dernier ne voulut plus y aller.
De ce fait, il s’arrêta net.
Bill, sentant qu’il partit soudainement en arrière, se retourna et vit Gabriel, un sourire innocent aux lèvres.

Gabriel : « J’ai plus du tout envie d’y aller. » Laughing

Pour toute réponse, le chanteur se mit à sa hauteur où une fois fait, le prit de nouveau dans ses bras avant de le déposer dans un siège.
Aussitôt fait, et une fois lui-même installé juste à côté, il prit soin de mettre le harnais de sécurité.

Gabriel : « Mais pourquoi tu fais ça?!
Bill : Attends ne me dis pas que de profiter de ce manège pour ne faire que t’embrasser te gêne autant mon ange?! Cool
Gabriel, très rouge : Bah euh… un peu mais c’est surtout pour le fait qu’en plus de ça, t’as été demandé à Valentin que lui-même aille demandé au forain s’il peut mettre la chanson que t’as voulu et personnellement une chanson quelque peu romantique dans une ducasse, et en particulier dans un manège à sensation, ça ne doit pas le faire. Embarassed
Bill tout en se rapprochant de lui : Ca ne vaut rien le coup d‘essayer mon chaton. » Cool

Puis il voulut l’embrasser mais Gabriel vint le stopper tout en venant plaquer sa main sur sa bouche (celle de Bill).

Gabriel : « Euh… Et sincèrement tu penses que le forain acceptera?! Personnellement ça m’étonnerait. » zz

Puis au même moment, Valentin vint les rejoindre.

Valentin : « C’est bon Bill, le forain a bien voulu et il a dit que c’était une bonne idée et qu’il allait en profiter pour ne faire monter, exceptionnellement, que des couples pour ce tour. Razz
Gabriel : Quoi?! affraid
Valentin :… Bon je vous laisse!! » What a Face

Puis il partit.
Gabriel regarda Bill du coin de l’œil avant d’avoir sa main retirée par le chanteur qui affichait un sourire provocateur.

Bill : « Tu disais mon amour?! Cool
Gabriel : Euh… Je descends!! » Embarassed

Sur ce, il tenta de relever le harnais mais Bill l’en empêcha.

Bill : « Ne m’obliges pas à dire le mot!!
Gabriel : Quel mot?!
Bill : Celui qui commence par un C. »

Pour toute réponse, Gabriel croisa les bras et vint bouder.

Bill : «… T’ais-je déjà dit que t’étais très mignon quand tu boudais?! »

Gabriel se mit à tourner la tête tout en baissant ses oreilles.
Il était encore plus gêné qu’il ne l’était.
Bill ne put alors s’empêcher de lui prendre le menton afin qu’il puisse regarder son visage qui fut affreusement rouge.
Gabriel évita le regard de celui-ci et face à cela, le chanteur en profita, de cette sorte d’inattention pour, la énième fois, venir y déposer ses lèvres sur celles du jeune homme chat.
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:46

jadore comment il boude gabriel et ils sont vraiment trop choux ses deux la vite la suite stp je sursursursurkiff.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:10

Oh qui sont mignon.
Suite.
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:44

la suite stp
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:00

Ils sont trop mignons tous les deux xD
Suite please!
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:21

Suite stp ^^
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:30

Rappel : *pensées*

Gabriel recula légèrement la tête de façon à ce que ses lèvres se décollent de celles de Bill.

Gabriel : « Bill s’il te plaît… Embarassed
Bill, dans un souffle : Chuuutttt! »

Puis il captura de nouveau les lèvres de Gabriel.
Ce dernier, ne sut plus du tout quoi faire. Il savait que Bill était têtu mais pas à ce point là.
Par la suite, il repoussa gentiment le chanteur.

Gabriel : « T’es vraiment têtu toi.
Bill : Et alors?! J’en peux rien si tes lèvres sont comme une drogue.
Gabriel : Ouais bah hein c’est pas une raison.
Bill : Mm… » Cool

Puis il se pencha encore une fois sur le visage du jeune homme chat.

Gabriel : « Ne m’obliges pas à t’en mettre une.
Bill : T’oserais me faire ça à moi?!
Gabriel : Si tu continues oui.
Bill : Mm… Bon je vais me calmer alors… Attends un peu.Cool
Gabriel : Je t’ai entendu!!
Bill : Et m*rde!! bbbb
Gabriel : Et toi tu vas avoir une belle surprise.
Cool »

Par la suite il vint sourire.

Bill : « Pourquoi tu souris?!
Gabriel : Pour rien. » ..f

Puis le forain vint chercher les places que Bill donna et une fois les autres places ramassées, le manège put commencer à démarrer sous la fameuse chanson que le chanteur a choisit c’est-à-dire Una Storia Importante de Eros Ramazzotti.
(https://www.youtube.com/watch?v=HpdR1UPYy8s&feature=related)
Bill eut un sourire avant de se retourner vers Gabriel où il vint froncer les sourcils.

Bill : « Gabriel baisses ton sweat!! »

Le sweat remonté de façon à ce que sa bouche soit cachée et donc inaccessible, Gabriel vint, pour toute réponse au chanteur, sourire.

Bill : « Je m’en fou si c’est pas là, ça sera ailleurs. Cool
Gabriel : Bah je préfère ailleurs dans ce cas. Razz
Bill : Et bah moi je veux maintenant et après. »

Puis il prit le visage de Gabriel qui se mit à rire.
Pendant ce temps là, une fumée rose à l’odeur parfumée de framboise recouvrit tout le manège, faisant ainsi disparaître tous les autres sièges de même que pour les personnes.

Bill : « Regardes Gabriel c’est bon là, on ne nous verra pas.
Gabriel : Même.
Bill : Tu vas avoir une fessée.
Gabriel : C’est ce que j’attends. 00m
Bill :…
Gabriel : Nan c’était pour rire!! » bbb

Clac!

Bill : « Tu l’as voulu?! Et bah tu l’as eu.
Gabriel : T’attendais que ça de toute façon… Mais Bill j’ai pas envie. De toute façon c’est trop tard, la fumée s’est volatilisée. What a Face
Bill : C’est pas grave il y en aura une deuxième dans quelques instants.
Gabriel : Même s’il y en a une deuxième je ne cèderai pas.
Bill : Allez juste un.
Gabriel : Mais pourquoi tu tiens tellement à m’en faire?!
Bill : Je t’aime, ça te suffit comme réponse?!
Gabriel : Hum… nan.
Bill : Là… tu me cherches.
Gabriel : Pas du tout. » zz

Puis la deuxième fumée apparut et Bill recommença de plus bel.
Gabriel, quant à lui, se mit à rire face à l’obstination du chanteur jusqu’à ce que ce dernier eut une idée.
Il arrêta alors tout mouvement, attendit un peu et une fois que Gabriel fut calmé, Bill vint le chatouiller.
A ce moment-là, le sweat, jusque là retenu par les mains de Gabriel, vint s’abaisser. Aussitôt, Bill prit le visage de Gabriel dans ses mains et déposa enfin ses lèvres sur celles de son homologue.
Une fois finit, Bill se lécha les lèvres, fier de lui tandis que Gabriel, affreusement rouge de gêne, se toucha les lèvres avant de regarder Bill.

Bill : « On rigole plus là. » Cool

Pour toute réponse, Gabriel tourna la tête et resta dans cette position jusqu’à ce que le tour se termine.
En descendant du manège, Bill lui prit la main. Gabriel se laissa faire.
Il ne boudait pas. Il était juste en train de préparer mentalement sa vengeance.

Bill : « Tu boudes pas j’espère?!
Gabriel : Non. Mais je t’aurai mon choupinou. Cool »

Par la suite, Gabriel posa sa tête sur l’épaule de Bill et face à cela, le chanteur fit un sourire et lâcha la main de son double pour venir le prendre par la taille tout en le rapprochant de lui.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 3:24

Oh il me font trop rire.
Toujours aussi mignons .
suite.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:29

Roooh J'aime de trop >.<

J'me demande ce que Gab' va faire ! =D

Et puis, bon ils arrivent quand les méchants xD'
Pas que je sois impatiente qu'on meurt tous, hein xD' C'est juste que j'aimerais savoir comment Bill, Gab' et Bill 3 réagiront dans un espace très limité xD'

Suite >.<
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:23

la suite stp
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:24

J'adore!
Suite please!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:36

Bill et Gabriel arrivèrent aux auto-tamponneuses. Ils se mirent à regarder où les autres pouvaient être jusqu’à ce que Laura, dans une voiture avec Tiphaine, vint longer le bord.

Laura : « Ils sont là-bas si vous les chercher. »

Elle pointa dans la direction opposée de celle des deux Bill.
Comme réponse, ces derniers lui firent un sourire. Elle se mit à rougir.
Puis main dans la main, le chanteur et son double allèrent donc rejoindre les autres où une fois à leur hauteur…

Valentin : « Alors Bill comment ça s’est passé?! 00m
Gabriel : Ca te regardes?! Suspect
Tom, Stéphane et Georg : Wow.
Valentin : Oui ça me regarde. Cool
Gabriel : Ouais bah t’iras te faire voir.
Tom : Bill roules lui une pelle pour qu’il se taise. » Cool

Pour toute réponse, le chanteur se mit à regarder Gabriel qui, lui, était en train de le regarder les bras croisés.

Gabriel : « Non Bill.
Stéphane : L’écoutes pas Bill, fais le. Il sera doux comme un agneau après. » Razz

Le jeune homme chat le foudroya du regard.

Gabriel : « Oh faites, il est où Eliott?! Neutral
Valentin : Changes pas de sujet. »

Puis venant de derrière lui…

Eliott : « Je suis là t’en fais pas. Bon Bill c’est quand tu veux. Cool
Gabriel : Gné?! Suspect
Bill : Bah si vous insistez… »

Puis il commença à s’avancer vers Gabriel mais celui-ci recula.

Gabriel : « Pas en public j’ai dit.
Tom : Bah fais comme si t’étais seul avec Bill.
Gabriel : J’ai dit non!!
Tom : Même si tu dis non, chez Bill et moi ça veut dire oui.
Gabriel : Allez vous faire mettre!! Evil or Very Mad
Stéphane : Oh tu parles correctement s’te plaît!!
Gabriel : Je parle comme j’en ai envie.
Tom : Roh allez juste un petit bisou.
Gabriel : N.O.N!!
Tom : Aussi têtu que mon frère.
Gabriel : C’est pas pour rien si je suis son double. » bbbb

Puis il les regarda de côté jusqu’à ce qu’un sourire apparut sur chacun de leur visage et en particulier sur celui de Valentin et de Stéphane.

Valentin : « Eliott on peut?! What a Face
Eliott : Bill tu veux l’embrasser ou pas?!
Bill : Bah s’il n’a pas envie je vais pas le forcer.
Eliott : Mais t’en a envie.
Eliott : Dans ce cas, vous pouvez y aller Valentin et Stéphane. »

Puis le double de Gustav et de Georg vinrent se poster de chaque côté du jeune homme chat.

Gabriel : « Oh c’est quoi l’embrouille là?! »

Pour toute réponse, Stéphane et Valentin vinrent prendre chacun un bras de Gabriel et voyant le coup arriver, celui-ci se mit à se débattre.

Gabriel : « Lâchez-moi!! Mad
Stéphane : Valentin attrapes lui la base de sa queue pour qu’on soit sûr qu’il se laisse faire. Cool
Gabriel, tout en se débattant encore plus : Alors là même pas en rêve!! »

Puis sans que les doubles de Georg et de Gustav ne l’ait vu venir, il se retrouvèrent à terre.
Gabriel venait de faire un sale tôt arrière, entrainant Stéphane et Valentin avec lui.
Cependant, le jeune homme chat lui-même s’était aussi retrouvé à terre et à cet instant, Tom et Eliott, après s’être regardés avec un sourire complice, prirent la relève.
De ce fait, et tandis que Gabriel était allongé sur le dos, Eliott vint se placer au-dessus de sa tête tout en venant bloquer ses deux bras de chaque côté de cette dernière, pendant que Tom resta à côté d’Eliott juste au cas où.
Stéphane et Valentin se relevèrent.

Stéphane : « Ah bah comme ça c’est encore mieux. » Cool

Gabriel essaya de se relever mais Eliott l’en empêcha.

Eliott : « Tu peux venir Bill. »

Ce dernier hésita. D’un côté le forcer, ne lui plaisait pas mais d’un autre côté, il avait très envie de l’embrasser.
Il se dirigea donc vers le petit groupe réunit et se mit à regarder, de hauteur, Gabriel.

Eliott : « T’inquiètes pas il te mordra pas. Wink
Bill : Je préfère que vous le lâchiez.
Eliott : Mm… comme tu veux. »

Puis il le lâcha.
Gabriel ne bougea pas. Il arqua un sourcil jusqu’à ce que le chanteur s’accroupit pour venir se pencher sur son visage où il lui chuchota ces quelques mots pour que seul lui l’entende.

Bill : « Gabriel c’est à toi de décider, je ne veux pas te forcer. »

Pour toute réponse, le concerné se mit à rougir tandis que Bill lui souriait tendrement.
Gabriel se sentit gêné tout à coup par ce choix.
Il regarda à côté pendant quelques instants jusqu’à ce qu’il revint regarder Bill.
Ce dernier, ne voyant aucune réaction quelconque de la part de son homologue, commença à se redresser quand soudain, et contre toute attente, Gabriel lui attrapa le sweat pour venir, cette fois-ci, capturer lui-même les lèvres douces du chanteur.
Bill se mit à rougir tandis que les autres, bouche bée au début, firent un sourire avant de venir les taquiner.

La suite avec les méchants, comme tu dis Laura, est pour bientôt. Donc patience XD.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:16

Rooh j'aime >.<
C'était pas si compliquer avec Gab' sufit de lui laisser le choix xD' Trop mimi ^^

T'inquiéte Auré, j'attends, j'attends, mais j'ai hâte, c'est tout =D

Suite !!
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:48

hann sont vraiment trop choux et comme dit ma chewie faller just le laisser choisir jaimerais pas quon me force a moi deux baffe xcd suite stp je sursursursurkiff.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:16

J'adore xD ils sot trop mignons tous les deux!
Suite pelase!
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:59

cool =)

moi jveux la suite avec les méchants xD

suite stp
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:32

Gabriel arrêta le baiser. Bill, rouge et souriant, se releva tout en venant prendre les mains du jeune homme chat où une fois debout…

Gabriel : « Voilà vous êtes content?! bbbb
Tom : Ouais. » 00m

Puis venant des autos tamponneuses...

??? : « Eliott il y a Aurélie qui parle sur ton dos et pas en bien!! » What a Face

Ce dernier ainsi que les autres mecs, se mirent au bord en train de regarder les autos se tamponner.
Non loin d’eux se trouvait la voiture de Tiphaine et de Laura en train de se faire tamponner volontairement par celle d’Aurélie qui était en compagnie de Nathalie.
Laura était même en train de provoquer, par des grimaces, Aurélie qui, elle, se trouvait être rouge de colère.
Tiphaine tenait le volant et longeait le bord jusqu’à arriver à la hauteur des garçons.
La voiture d’Aurélie fit pareil jusqu’à ce qu’elle vit les garçons, et en particulier Eliott.
A cet instant elle partit vers le milieu.

Eliott : « Aurélie viens ici!! » Cool

Pour toute réponse, cette dernière leva son index où elle le balança de droite à gauche pour lui faire comprendre que non elle ne viendrai pas.

Eliott : « Oh mais je vais… bon il se finit quand le tour là pour que je la chope?! »

Puis comme par coïncidence, le tour se termina.

Le tour reprit et alors qu’Aurélie eut à peine le temps de démarrer, elle se fit immédiatement tamponner par Laura qui était venu par sa gauche.

Aurélie : « Alors toi… Evil or Very Mad
Laura : Oui je sais mais après si tu veux bien car saches une chose, Eliott et Tom sont montés dans une auto et Eliott compte bien t‘attraper. zz
Aurélie : Quoi?! Mais j’ai rien dit!!
Tiphaine : Roh la menteuse et t’as même parlé sur le dos de Tom. What a Face
Laura : Ah tiens je lui ait pas dit… bah je vais aller lui dire. Allez bye!! What a Face
Aurélie : N… REVENEZ ICI!!! » Mad

Pour toute réponse, la voiture de Laura et de Tiphaine s’éloigna.
Aurélie se mit alors à regarder partout autour d’elle.

Nathalie : « Si tu cherches les garçons, ils sont juste là bas. Very Happy
Aurélie : Où?! Suspect
Nathalie : Là juste en face et d’ailleurs il y a Laura et Tiphaine juste à côté d’eux. Elles nous montrent même du doigt. Suspect
Aurélie : Vas y donnes le volant.
Nathalie : Tu vas chercher à les éviter comme les autres voitures?! Cool
Aurélie : T’as tout compris. » Razz

Puis quelques secondes plus tard, elles eurent la désagréable surprise de se retrouver en sandwich entre la voiture de Laura qui arriva par derrière et celle d’Eliott qui, elle, arriva par devant.

Aurélie : « Roh les enfoirés. Ils vont nous prendre en sandwich!! silent
Nathalie : Je l’avais pas remarqué. » Laughing

A cet instant, Aurélie voulut dévier sa trajectoire mais pas de chance pour elle puisqu’en plus de se retrouver coincée par le bord de la piste, une autre voiture non identifiée fonça droit sur elle par le côté.

Aurélie et Nathalie : « Maman!! » affraid

Puis boum!!

Nathalie : « Aïe mon genou!!! bbbb
Aurélie : Oh put*in c’est la première que ça m’arrive de me faire prendre par tous les côtés. Ca fait trop trop mal. bbbb
Eliott : Ah je croyais que t’étais encore vierge moi, m’aurais-tu menti?! Cool
Aurélie : Eh mais t’es qu’un obsédé toi.
Tom : C’est pas bien de mentir. Cool
Aurélie : Amen toi!! ddd
Tom : Attends quand tu descendras on va pas te rater.
Aurélie : Eh mais vous allez arrêter?! J’ai rien fait!!
Tom : Même. J’ai envie de t’embêter un peu.
Aurélie : Mais que des profiteurs!! Si vous croyez que je vais me laisser faire par deux calamars qui devrait plutôt être dans une friteuse que dans une auto tamponneuse, vous vous mettez le doigt dans l’œil je vous l’dit. »

Alors que Tom se caressa le menton tout en la regardant avec un sourire en coin, Eliott, lui, fit un simple sourire jusqu’à ce que les deux Tom se regardèrent d’un air complice.

Nathalie : « Je crois que t’aurais dû te taire. Laughing
Aurélie : Non mais tu me prends pour qui?! Je vais pas me laisser emmerder par deux zigotos aux vêtements de la taille d’un éléphant tout de même?! » Suspect

Puis le tour vint s’arrêter.

Aurélie : « Vite descends!!
Nathalie : Tiens je croyais que t’aller pas te laisser faire moi. » zz

Pour toute réponse, Aurélie la poussa hors de la voiture avant qu’elle ne vienne elle-même en sortir et où, par la suite, elle se mit aussitôt à courir avec les deux Tom à ses trousses.
En voyant ça…

Laura : « Ah bah si j’avais su je l’aurai pas coincée. bbbb
Tiphaine : Ne me dis pas que tu boudes encore parce qu’Aurélie à les deux Tom à ses fesses quand même?!
Laura : Si. Crying or Very sad
Tiphaine : Roh mais faut pas pleurer pour ça. Qui sait peut-être que Tom t’aimes bien aussi?! Wink
Laura : Tu crois?! I love you
Tiphaine : J’en suis même persuadée. ..f
Laura : Ah bah dans ce cas… VAS Y ELIOTT TU VAS L’AVOIR!! sdd
Tiphaine : Euh Laura baisses d’un ton tout le monde nous regarde. Laughing
Laura : Oups désolée. » Embarassed

Dessins que j'ai fait pour la fic (désolée pour la qualité des images) :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 37 Empty

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant