La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)

+20
Abby54
The Fxck Evydence
tokiohotel1402
*B iii ll_
chachou made in 01
Mllex_Mymy
Caake
laurine08
jojo la carotte
gOth_Girls*
Kyô-Emmy
Nuage.
JuLi.
Deux-freros
love-de-th89
*Chacha*
titite479
Kiwi.
Emilie Weasley
Billie483-10
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:44

Tout d'abord bienvenue à toi new lectrice ^^
Ensuite, cette suite risque d'être un peu choquante surtout vers la fin mais j'ai arrêté parce que la scène aurait certainement choqué certaines. (vous comprendrez mieux lorsque vous lirez)

Dans la forêt, et plus particulièrement à l’abri des regards, Bill 3 arriva devant un somptueux chalet dans lequel il entra.
Une fois fait, il se stoppa juste derrière la porte venant regarder ce qui l‘entourait.
Des corps en sang étaient en train de joncher le sol et les murs, autrefois blancs, étaient à présent, tâchés de ce liquide rouge vif.
Bill 3 soupira.

Bill 3 : « Je crois que j’ai compris pourquoi Tom 3 voulait me voir.
??? : Quelle intelligence!! »

Bill 3 regarda dans la direction de la voix qui n‘était autre que celle du second double de Tom.
Ce dernier, coiffé de nattes brunes et ayant un piercing noir à chaque lobe, était bras croisés et appuyé contre ce qui devait être un bar.
Il regarda froidement Bill 3 où, celui-ci, se contenta de s’avancer vers lui. Une fois à sa hauteur, il vint contourner le bar afin de venir se servir en boisson.

Tom 3 se mit face à lui.

Tom 3 : « T’étais où?! »

Bill 3 but une gorgée d’eau avant de lui répondre.

Bill 3 : « J’ai été faire un tour…
Tom 3, intrigué : Et où exactement?!
Bill 3 : Dans une somptueuse propriété.
Tom 3, très intéressé : Et tu faisais… » Cool

Bill 3 se sentit mal à cet instant.

Bill 3 : « Euh… ce que je faisais… eh bien je… » Laughing

Puis il se mit à déglutir jusqu’à ce que Tom 3, vint lui caresser le menton avec un sourire en coin.

Tom 3 : « Tu l’as revu n’est-ce pas?! »

Pour toute réponse, Bill 3 déglutit de nouveau avant que Tom 3 ne vint brusquement lui prendre le menton pour le rapprocher un peu plus de lui.

Bill 3 : « Tu fais mal!! bbbb
Tom 3 : La prochaine fois que tu le vois, dis-lui que j’aimerais avoir une petite discussion avec Tom 2. »

Par la suite, il lâcha le menton de Bill 3.

Tom 3 : « Maintenant nettoies-moi le hall. Ca commence à puer la décomposition. »

Bill 3 était en train de se masser la mâchoire pendant que Tom 3 avait vite fait de sortir.
Par la suite, il soupira avant de venir dans le hall où une fois dans ce dernier, prit une grande inspiration.

Bill 3 : « Ca pue pas la décomposition. Ca sent la chaire fraîche. »

Puis une sorte de sanglot se fit entendre non loin de lui.
Il sourit avant de tourner la tête vers l’endroit même du sanglot.

Bill 3 : « Oh un petit garçon. Ca tombe bien, moi qui commençait à avoir un petit creux. » Cool

Par la suite, il commença à s’avancer vers le mur où était appuyé, un petit garçon qui était encore en vie.
Ce dernier, en pleurs, fut de plus en plus effrayé en voyant le jeune homme chat s’approcher de lui où, ce dernier, une fois à sa hauteur, lui prit brusquement l’un de ses pieds avant de venir le soulever.
A présent la tête en bas, le petit garçon se mit à sangloter encore plus tout en se débattant.
Bill 3 accentua son sourire avant de venir caresser du bout de son index le ventre, à présent découvert, du petit.

Bill 3 : « Ta peau est si douce… »

Par la suite, il vint approcher cette partie de l’anatomie vers son visage.
Il huma longuement le parfum qu’elle dégageait.

Bill 3 : « Et tu sens si bon. »

Ensuite, il ouvrit grand la bouche laissant apparaître ses canines très bien aiguisées.
Revenir en haut Aller en bas
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:11

hann il va pas manger le petit garcon quand meme bat les pattes non mais oh, lui je l aime pas se bill il et mechant affreux il a pas interet sinon je le tue xd suite stp jaime toujour autant.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:44

>.< Pourquoi t'as écris que ça aller nous choquer , A cause de ça, j'avais pas envie de la lire cette suite.

Mais je l'ai quand même fait (après je suis fan de ta fic jusqu'au bout des ongles) et devienne quoi,, Je suis choqué =0

Ce sont des méchants :'( Je les aime pas !!!

'fin Tom 3 reste quand même un Tom,, donc je l'aime quand même, même s'il a tuer beaucoup de monde. 'fin il est quand même méchant.

Rahhh, j'm'embrouille !
'fin bref suite !!
Je sursursursurkiffe (toujours plus que toi, chéwie)
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:29

Shocked non jveux pas qu'il mange le pti garçon Sad

suite stp
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:36

Suite please!
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:25

Je me demander ce qui pouvait être choquant et franchement je m'attendais pas à sa quoi Shocked

Suite stp
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:21

Gabriel, vêtu de nouveaux habits et ayant à présent un collier et un nœud papillon sur sa queue de couleur rouge, était les bras croisés et assis en tailleur sur son lit en train de bouder.
La cause de cela était simple puisque les autres et surtout Bill étaient en train de visionner tout ce qui a été filmé avec Gabriel.
Tandis que certains passages étaient très marrants, d’autres étaient très mignons comme par exemple lorsque Gabriel faisait des gestes lorsqu‘il se trouvait au téléphone avec Bill.
Pendant, qu’ils continuaient à regarder la vidéo, Gabriel en profita pour venir descendre les escaliers tout en évitant au maximum de se faire remarquer.
Une fois en bas, il regarda discrètement où en était la vidéo. Il se mit à rougir tout en fronçant les sourcils avant de venir lever les yeux vers ce qui semblait être le disjoncteur.
Il sourit.
Les autres étaient toujours fixés sur l’écran lorsque, soudain, une coupure de courant survint suivit d’une sorte d’électrocution.

Gabriel, bras sur le disjoncteur , les yeux écarquillés et la bouche entrouverte, avait le visage noircit et les cheveux très hérissés.

Stéphane : « Couché!!! » ddd

Gabriel se retrouva immédiatement plaqué au sol.
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:28

mdrr'

ralala ce Gabriel...

suite stp =)
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:34

mdr!

J'adore, suite stp =)
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:54

Mdr Gabriel.
Suite
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:04

*pensées*

Stéphane arriva dans le couloir, l’endroit où se trouvait le disjoncteur ainsi que Gabriel.
Ce dernier, toujours plaqué au sol, était en train de foudroyer Stéphane du regard alors que lui, lui fit un sourire en coin jusqu’à ce qu’il vint être rejoint par les autres.

Valentin : « Wow eh ben!! Je crois bien que j’ai été un peu fort au niveau de la protection du disjoncteur. » Laughing

Puis tous, excepté Gabriel ainsi que Aurélie et Nathalie, vinrent exploser de rire.

Nathalie : « Franchement je trouve pas ça marrant.
Aurélie : Tout à fait d’accord.
Eliott : Roh.
Aurélie : Il n’y a pas de Roh. Il aurait pu se faire plus qu’électrocuter.
Stéphane : Si ça avait été le cas, on n’aurait pas été jusque là. Wink
Aurélie : Ouais bah c’est pas une raison. »

Puis Gabriel se releva.

Gabriel : « T‘inquiètes pas va. J’ai vu bien pire.
Valentin : Comme Bill 3. » Razz

A cet instant, et alors que les Tokio Hotel et les filles se retournèrent vers lui, légèrement étonnés, et qu’Eliott vint le fusiller du regard, Gabriel, lui, se mit à rougir fortement.

Valentin : « Oups!! silent
Eliott : Va en haut dépêches-toi!! » Evil or Very Mad

Sans se faire prier, Valentin s’empressa d’aller se réfugier à l’étage.

Bill : « Bill 3?! » Suspect

Eliott le regarda ainsi que les autres membres du groupe où, voyant leur regard interrogateur, soupira.

Eliott : « C’est ton deuxième double.
Bill : Mon deuxième double?! Mais j’en ai combien?!
Eliott : Vous en avait chacun deux dont nous.
Stéphane : Et il vaudrait mieux pour vous de ne pas les croiser et en particulier toi Bill. Neutral
Bill : Pourquoi moi?! »

Pour toute réponse, Eliott et Stéphane se regardèrent un court instant avant que l’un d’entre eux ne vienne lui répondre.

Eliott : « Il faut que tu saches que tu n’es pas le seul à être amoureux de Gabriel et si jamais Bill 3 apprend que tu es son petit ami, qui sait ce qu’il te fera.
Stéphane : Mais le plus à craindre c’est certainement le tien Tom.
Tom : Qu’est-ce qu’il fait lui?!
Eliott : Alors de une c’est un violeur sans pitié qui égorge les filles après l’acte, de deux il m’a en horreur et de trois, je vous interdit formellement à vous les filles de vous en approcher. Si jamais j’apprends que l’une d’entre vous m‘a désobéi, et en particulier toi, Laura, je vous jure que vous allez entendre parler du pays.
Laura : Et pourquoi moi en particulier?! Suspect
Eliott : Parce que je sais que t’as un faible pour Tom. »

La jeune fille se mit à devenir rouge pivoine.

Laura : « Même pas vrai. » Embarassed

Puis elle se mit à regarder du coin de l’œil le guitariste qui, lui, était en train de lui faire un sourire en coin.

Laura : « Mamamia je sens que je vais m’évanouir. Et pourquoi l’autre il se l’est ramené aussi?! Pouvait pas se taire, non?! » bbbb

Bill : « Sinon pour ce qui est de Bill 3, j’aimerais en savoir un peu plus.
Tom : Wow c’est qu’il est jaloux de savoir qu’il y a quelqu’un d’autre que lui sur Gabriel. » 00m

Bill le foudroya du regard.

Tom : « J’ai rien dit. Laughing
Eliott : Bill 3 est comme toi Bill, possessif mais sûrement bien plus.
Stéphane : En parlant de ça justement Eliott, il y en a un qui essaie de partir en douce. » Cool

Le double de Tom se retourna vers les escaliers où il vit Gabriel devant ce dernier, sur le point de le monter sans se faire remarquer, ce qui était à présent trop tard.

Eliott : « Eh Gabriel viens ici, ça te concerne aussi je te signales.
Gabriel : Mais non. Laughing Bill faut surtout pas t’en faire hein. ..f Bill 3 est juste un peu obsédé sur les bords et c‘est pas du tout mon type. Le seul que j’aime c’est toi donc ne t’en fais pas trop mon choupinou. »

Tandis que Bill vint rougir, Stéphane et Eliott se regardèrent entre eux se doutant de quelque chose.

Gabriel: « Bon maintenant si vous permettez, je monte en haut.
Tom : Ah je pensais qu’on montait en bas moi. »

Puis les filles se mirent à rire.

Gabriel : « Roh mais c’est une façon de parler. » bbbb

Puis il commença à poser un pied sur la première jusqu’à ce que…

Eliott : « Et quelle coiffure avait Bill 3?!
Gabriel : Oh juste des mèches synthétiques noires et bl… »

Il vint immédiatement écarquiller les yeux après s’être rendu compte qu’Eliott l’avait piégé.
Doucement et tout en déglutissant, Gabriel se retourna.
Eliott, tapant du pied et ayant ses mains sur les hanches, était en train de le regarder méchamment.

Eliott : « Viens ici deux secondes!! » Evil or Very Mad

Pour toute réponse, le jeune homme chat s’approcha lentement vers lui où une fois à la hauteur de ce dernier…

Eliott : « Quand est-ce que tu l’as vu?! »

Gabriel se mit à rougir fortement tout en venant jouer avec ses index.

Gabriel : « C’était tout à l’heure quand j’étais parti dehors pour éviter que l’on me mette une nouvelle fois le collier. Embarassed
Eliott : Et c’est seulement maintenant que tu me le dis?!
Gabriel tout en baissant ses oreilles de chat : Pardon. »

Eliott ne répondit pas pendant quelques instants jusqu‘à ce qu‘il soupira.

Eliott : « Va falloir de nouveau être très vigilant alors. »

Par la suite, il se tourna vers les filles…

Eliott : « Je ne sais pas si on ira à la fête foraine ce soir. »
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:07

et bien se bill3 je l aime definitivement pas on ses toujour pas se quil a fait du petit garcon jadore toujour autant suite stp je sursursursursurkiff (la je tes battue chewie)
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:15

Déjà c'est pas parce qu'un chat exentrique qui ce trouve être à fond sur Gabriel rode dans les parages qu'on va s'interdire d'aller faire la fête. Après tout, il a qu'à rester à la maison lui !

Hein ?! Ma Tiph' d'amuur !! On va aller s'amuser !
[style on fait le mur pour y aller et après on se fait kidnappée]

=D Suite !! Je sursursursursursurkiffe !!!! (=P)
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:04

J'adore!
Suite please!
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:17

la suite stp
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:09

Suite
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:27

suite stp
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:54

Suite stp ^^
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:31

Bill 3, Georg 3 et Gustav 3 étaient dans le salon du chalet. Ils étaient en train de regarder la TV et ce fut en cet instant, l’heure des infos. La journaliste dit le sommaire où dans celui-ci, elle énonça que des corps en sang et même éventrés pour la plupart d’entre eux, auraient été retrouvés dans une rivière qui longeait la forêt dans laquelle les seconds doubles des Tokio hotel se trouvaient.

Georg 3 : « T’as pas été de mains mortes cette fois-ci Bill 3. »

Pour toute réponse, le concerné le regarda avec un sourire et tout en se caressant le menton jusqu’à ce que Tom 3, après avoir franchi la porte d’entrée vint les rejoindre.

Bill 3 : « La chasse a dû être bonne d’après le nombre de parfum que je peux sentir sur toi.
Tom 3 : Ouais mais niveau baise, c’était pas top.
Gustav 3 : Bah en même temps dans la forêt où nous sommes, le peu de filles que tu puisses rencontrer…
Tom 3 : Il faudrait peut-être que je sorte de cette forêt et que j’aille dans la ville. Il doit sûrement avoir de belles prises là-bas. Cool
Georg 3 : Justement en parlant de ville, il y a une fête foraine. T’auras sûrement de quoi te mettre sous la dent. » Cool

Tandis que le second double de Tom lui répondit par un sourire, Bill 3 se releva du luxueux fauteuil dans lequel il était assis.

Bill 3 : « Bah pourquoi ne pas y aller ce soir?! Razz
Georg 3 : Ouais et comme ça tu en profiteras pour aller voir ta peluche et au lieu de t’amuser avec, fais ce que l’on attend de toi. » Evil or Very Mad

Bill 3 vint violemment frapper son poing sur le cuir du fauteuil, et plus précisément à seulement quelques millimètres du visage de Georg 3.

Bill 3 : « Reparles-moi encore une seule fois de cette manière et je te jures que j’arracherai ton cœur de la poitrine pour en faire de la bouillie!! Mad
Georg 3 : Si tu crois que tu me fais peur. » Rolling Eyes

Pour toute réponse, Bill 3 se pencha sur lui tout en fronçant les sourcils.

Tom 3 : « Ne commencez pas vous deux. »

Bill 3 se redressa.

Bill 3 : « C’est lui qui me cherche.
Georg 3 : Pff vraiment désespérant.
Tom 3 : Qu’est-ce que j’ai dit!! » Evil or Very Mad

Un silence lui répondit.

Tom 3 : « On va quand même aller à cette fête foraine et toi Bill 3, tu restes avec nous.
Bill 3 : Pfff. bbbb
Tom 3 : T’auras tout le temps d’aller le voir. Sinon vous vous préparez et on s’en va. »

Sur ce, il s’en alla laissant Bill 3, Georg 3 et Gustav 3 seuls.
Le second double de Bill vint de nouveau s’asseoir sur le fauteuil dans lequel il était auparavant, tout en venant croiser les jambes et en soupirant de mécontentement.
Georg 3, quant à lui, leva ses yeux au ciel.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:36

Je sens que ça va être... Hum intéressant !!!

>.< J'aime tellement !!

Suite !!
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:53

ouais je dirait plus super interessant et ouais ma chewie on va fair le mur nous puisque ses comme sa non mais oh moi jadore les fetes foraine en plus alor ya pas moyen suite aurelie je sursursursurkiff.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:27

J'adore toujours xD
Suite please!
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:33

la suite stp
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:15

Suite
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:03

Le soir venu, à la fête foraine, beaucoup de personnes, et en particulier des adolescents, s’amusaient sur les manèges, riaient, draguaient de temps à autre, se promenaient, arrivaient seulement pour certains comme par exemple nos chères jeunes filles en compagnie des Tokio hotel ainsi que de leur double où ils étaient, y compris Eliott, Stéphane, Gabriel et Valentin, camouflés sous des sweat à capuche et des lunettes de soleil.
Cependant pour Gabriel tout n’était pas camouflé puisque sa queue était bien à découvert ce qui suscita une grande curiosité pour certains, surtout chez les petits qui n’hésitèrent pas à la tirer.
A la longue, le pauvre jeune homme chat en eut tellement marre que, si Bill ne l’aurait pas embrassé pour le calmer, aurait sûrement fait des meurtres.

Pendant une bonne dizaine de minutes, tous avaient fait le tour des manèges ainsi que des stands.
A présent, les filles voulurent faire un tour de Crazy Dance. Eliott fit un sourire en coin.

Eliott : « Qui vous a dit qu’on va faire des tours de manèges?! Cool
Les filles : Quoi?! affraid
Tom : Il a raison, maintenant que vous avez vu ce qui avait on peut retourner. Razz
Laura : Pas question!! On s’amuse avant et après on retourne!!
Les filles : Ouais. »

Eliott et Tom se regardèrent et firent un sourire en coin avant de regarder les filles.

Eliott et Tom : « On a dit non!!!
Laura : On fait ce qu’on veut.
Tom : Comment ça vous faites ce que vous voulez?!
Laura : Bah vous êtes pas nos parents donc nous faisons ce que bon nous semble. »

Pour toute réponse, le guitariste se rapprocha d’elle. A cet instant, elle vint se réfugier derrière Tiphaine.

Tiphaine : « La touche pas espèce d’obsédé du zizi sexuel. » Twisted Evil

Les filles explosèrent de rire tandis que le guitariste, lui, s’arrêta avant de venir se caresser le menton avec un sourire en coin.

Nathalie : « Qu’est-ce qu’il mijote?! Suspect
Aurélie : Bon on peut y aller oui?! Neutral
Eliott : Les autres oui, mais pas toi. Cool
Aurélie : Ah non mais tu vas pas recommencer tout de même. Suspect
Eliott : Roh mais j’aime bien t’emmerder.
Laura : Bon on peut y aller oui ou merde?! bbbb
Tom : Rolala c’est qu’elle s’énerve la petite on dirait. 00m
Laura : Je suis pas petite compris espèce de… de… de
Tom : De?! Cool
Laura : Roh et puis merde!!! Allez les filles let’s go avant que je ne le tue. »

Les filles ainsi que les garçons vinrent exploser de rire.

Laura : « Je vois pas ce qu’il y a de drôle!!
Tiphaine : C’est ta façon de parler qu’est drôle. ..f
Laura : Mm… Bon Eliott aboule le fric.
Eliott : T’as oublié quelque chose.
Laura : S’il te plaît!! » zz

Puis au moment où le jeune homme vint lui tendre de l’argent, Tom le prit.

Tom : « Non mais attend Eliott, t’as pas vu comment elle te parle?!… Tu permets que je lui donnes une correction avant?! What a Face
Elodie : Rolala mais le profiteur quoi. Avisez comment il la regarde. C’est un truc de ouf.
Tiphaine : Laura te laisses surtout pas faire. Flanques lui une bonne raclée.
Laura : Aboule le fric toi!!
Tom : Viens le chercher.
Laura : Eh mais je vais le tuer!! Gabi fais quelque chose.
Tom : Gabriel, tu m’touches, j’te bouffes.
Bill : Eh!!
Tom : Oh pardon petit frère c’est ta propriété c’est vrai. Razz
Bill : Ouais et c’est donc à moi de me charger personnellement de lui s’il te fais quoi que ce soit frangin.
Gabriel : Quoi?! Ah bah si c’est comme ça, venez les filles je vous paient les places!! »

Puis au moment où il commença à s’avancer vers la caisse, Bill le tira en arrière.

Bill : « Hep hep hep qui t’as dit de t’en aller?! Tu restes ici!! Cool
Gabriel : Eh mais tu vas pas t’y mettre non plus?! Suspect
Tom : Tel frère et bah tel frère. dd
Laura : Euh ça serait pas plutôt tel père, tel fils?! » Suspect

Alors que Bill empêcha Gabriel d’aller payer les places, Laetitia, Nathalie, Elodie et Aurélie vinrent péter un câble.

Elodie, Nathalie, Aurélie et Laetitia : « Bon c’est pour aujourd’hui ou pour demain?! [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 Benfache
Eliott : Oui oui c’est bon on va y aller.
Gabriel : Comment ça on?!
Bill : Tu croyais tout de même pas qu’on allait vous laissez vous amusez tout seul mon ange?!
Gabriel : Ca peut paraître bizarre ce que je vais dire, mais ça m’aurait plus si j’étais seul avec les filles dans le manège. » Laughing

Pour toute réponse, Bill le regarda avec un sourire tandis que Gabriel se mit à rougir fortement quand soudain, il reçut une bonne fessée.

Gabriel : « Eh!! » bbbb

Bill accentua son sourire avant d’appeler Valentin où ce dernier, un sourire aux lèvres s’approcha de lui.

Valentin : « Oui!! » zz

Le chanteur se pencha sur lui où il lui chuchota quelque chose sous l’oreille attentive de Gabriel avant que celui-ci ne vienne, par la suite, entrouvrir la bouche.

Gabriel : « Ah non mais là Bill t’es vraiment dégueulasse.
Bill : T’avais qu’à pas me provoquer. »

Puis tout en tirant, par la suite, Gabriel par son sweat vers le manège et après avoir payé les places, Bill revint vers les filles où il leur donna enfin, à chacune, une place.
Ces dernières le remercièrent avec un grand sourire avant de se précipiter dans les sièges.
Bill se retourna par la suite vers les garçons où ils leur tendirent également, à chacun, une place qu‘ils prirent volontiers avant d‘aller rejoindre à leur tour les filles.
Une fois fait, il ne restait plus que le chanteur et Gabriel.

Gabriel : « Pourquoi on n’y va pas nous?!
Bill : On ira au prochain tour mon chaton. » Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 36 Empty

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant