La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)

+20
Abby54
The Fxck Evydence
tokiohotel1402
*B iii ll_
chachou made in 01
Mllex_Mymy
Caake
laurine08
jojo la carotte
gOth_Girls*
Kyô-Emmy
Nuage.
JuLi.
Deux-freros
love-de-th89
*Chacha*
titite479
Kiwi.
Emilie Weasley
Billie483-10
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:14

Oh le pauvre =(

mdr'

je sens qu'avec tous les Bill la jvais trop me perdre xD

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:04

la suite stp
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:46

pauvre Garbriel!
Suite please!
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402

Féminin
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:00

suite!
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:29

ça va être chaud avec les trois Bill ! Hé Hé !

>.< Je sursursurkiffe !! [Plus que toi ma chéwie :p]

Suite !!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:12

Stéphane cherchait désespérément Gabriel quand il le vit atterrir, accroupit, devant le tronc. Quelques feuilles tombèrent même autour de lui.
Tout en venant croiser les bras, Stéphane eut un sourire en coin.
Le double de Bill se releva.

Stéphane : « Te voilà enfin!! » Cool

Pour toute réponse, le double de Bill le regarda jusqu’à ce qu’il se retrouva brusquement plaqué au sol par Valentin.

Valentin : « C’est bon je l’ai. Razz
Stéphane : Allez mets-lui le collier avant qu’il n’essaye de se relever. »

Ce que fit le double de Gustav bien que celui de Bill tenta à plusieurs reprises de se relever.
Une fois le collier mis, Valentin se releva de Gabriel qui, ce dernier et après s’être assis, tira sur le « bijou » couleur abricot afin de l’enlever.

Valentin : « Et maintenant que c’est mis, on va rentrer bien sagement à l’intérieur pour que Bill puisse te mettre sans problème l’un de ses beaux cadeaux. » 00m

Sans laisser le temps à Gabriel de faire quoi que ce soit d’autre, Stéphane vint le prendre sur son épaule avant de marcher en direction de la demeure en compagnie de Valentin.
Une fois dans la maison, le double de Georg vint déposer Gabriel sur le canapé. Il le força même à se mettre sur le ventre.

Gabriel : « Mais qu’est-ce que vous pouvez être chiant à la fin. LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!!! »

Voyant qu’il tenta de se relever, Stéphane vint s’asseoir sur son dos.

Gabriel : « DESCENDS!!! Evil or Very Mad
Stéphane : Non. »

Gabriel essaya de l‘éjecter.
Stéphane lui donna une fessée.

Gabriel : « Eh!!
Stéphane : Restes tranquille ça sera pas long. Bill c’est quand tu veux. » zz

Ce dernier se mit au niveau des fesses de son double afin d’attraper la queue mais celle-ci bougea tellement qu’il n’arriva pas à la prendre.

Stéphane : « Gabriel arrêtes de bouger ta queue!! »

Pour toute réponse, le concerné fit un sourire avant de venir volontairement bouger sa queue devant le visage du double de Georg.
Celui-ci vint immédiatement prendre la base de la queue.
A cet instant, non seulement la queue ne fit plus aucun geste, mais en plus de ça, Gabriel se sentit comme vidé de son énergie.

Stéphane : « Je pense que là, il n’y aura plus de problème. »
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:27

mdr!
J'adore!
La suite please!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:23

Mdr suite.
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:32

la suite stp
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptySam 23 Mai 2009 - 0:17

Quelques instants plus tard…

Les filles : « Trop kawaaaaïïïï!!!! » :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee::

Gabriel, assis en tailleur, les bras croisés et la mine boudeuse, était à présent accessoirisé aussi bien autour du cou que sur sa queue.

Stéphane : « Mais qu’il est mignon!! » Cool

Le double de Bill baissa ses oreilles en arrière tout en grognant dans ses dents jusqu’à ce que Bill vint s’asseoir à côté de lui.
Il lui sourit même et alors qu’il voulut lui faire un bisou sur la joue, Gabriel le repoussa.

Gabriel : « Nan va t’en j’t’aime plus.
Bill : Il t’en faut peu dis donc. dd
Valentin : Faut pas l’écouter. Il en crève d’envie en faite. » 00m

Gabriel le regarda froidement de côté jusqu’à ce que la table du salon, vint être projeté sur le double de Gustav qui esquiva cette dernière à temps.

Eliott : « Putain Gabriel les meubles!! Evil or Very Mad
Gabriel : C’est pas moi c…
Les filles : C’est la table qu’est partie toute seule!! Razz
Stéphane : Il vous a mordu ou quoi?! Suspect
Les filles : Non pourquoi?!
Stéphane : Bah vous commencez à répliquer comme lui.
Gabriel : Faut pas être jaloux Stéphane.
Stéphane : Et l’autre qui se la ramène alors que j’ai rien demandé.
Gabriel : Mm… Bill lèves-toi s’il te plaît.
Eliott : Oh que non Gabriel. Tu laisses le fauteuil tranquille!! Evil or Very Mad
Gabriel : Pff. » bbbb

Par la suite, Stéphane lui fit des grimaces ce qui fit rire à la fois les filles et à la fois les garçons, sauf le jeune homme chat qui, lui, se contenta plutôt de venir se jeter sur le double de Georg où cependant…

Bill : « Mon ange?! » ..f

Le concerné se stoppa net tout en devenant rouge pivoine.

Gabriel : « Quoi?!
Bill : Couché!! » Cool

Puis son double se retrouva vite plaqué au sol.

Gabriel : « Bill je te déteste!! » bbbb
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptySam 23 Mai 2009 - 0:48

mdr meme sont amoureux se met a lui dire coucher sont vraiment pas sympa avec lui le pauvre je suis la moi mon petit chat mdr moi vite la suite stp je sursursursurkiff encore mieux que toi ma cherie hehe.
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402

Féminin
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:13

Ahaah:D
SUITE JADOOOOOOORE
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:42

ptdr!
J'adore!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:36

Dans une forêt, non loin de la ville, Bill 3 marchait les mains dans les poches.
Il chantonnait même jusqu’à ce qu’il vint s’arrêter après avoir fait pivoter ses oreilles vers l’arrière.
Il sourit.

??? : « Encore parti voir ta peluche. » Evil or Very Mad

Bill 3 accentua son sourire avant de lever la tête tout en fermant les yeux.

Bill 3 : « Et alors qu’est-ce que ça peut te faire Georg 3?! »

Le concerné, un peu plus maigre que le bassiste des tokio hotel, serra les poings.
Bill 3 se retourna vers lui.

Bill 3 : « Mais t’inquiètes pas il sera bientôt à moi si c’est que tu veux savoir. » Cool

Puis sans laisser répondre le deuxième double de Georg, Bill 3 reprit sa marche.

Georg 3 : «... Tom 3 veux te voir. »

Puis il s’en alla tandis que Bill 3, après s’être une nouvelle fois arrêté, soupira.

Bill 3 : « Qu’est-ce qu'il me veut encore?! »

Il leva ses yeux vers les branchages par lesquels traversaient les rayons du soleil.
Le visage de Gabriel lui apparut et il ne put s’empêcher de sourire encore plus.

Bill 3 : « Tu as beaucoup changé mon joli cœur. Aujourd’hui tu es devenu encore plus beau que j’en suis encore plus jaloux. Cependant, ce que je ressens envers toi n’a pas cessé de grandir et maintenant que je t’ai revu, saches que je ferais tout pour que tu sois à moi définitivement! »
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:54

Suite please!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:08

suite
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:41

et bien il le veut vraiment fait gaffe a ton cu gabriel ptdr ok jarrete suite stp je sursursurkiff.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:51

Dans la salle de bain, et plus particulièrement sous la douche, Gabriel était en train de se doucher.
Sur son corps, se trouvaient aux mêmes emplacements que sur celui de Bill, les différents tatouages telles que la fameuse étoile sur l’aine droite, les inscriptions sur l’avant bras et la hanche gauche… mais ayant, en plus, une petite marque en forme de trèfle à quatre feuilles légèrement bleutée située sur sa fesse droite.
Tandis que l’eau tiède descendait le long de son corps légèrement musclé, Gabriel se trouvait pensif.
Sa rencontre avec Bill 3 le travaillait. Il se demandait s’il devait en parler à Eliott ou pas.
Quelques instants après, il soupira avant d’éteindre l’eau et de sortir de la douche.

Légèrement excitées, les filles s’étaient postées devant la porte de la salle de bain.
Bill, qui venait d’arriver à l’étage pour rejoindre son chaton (Pas dans la salle de bain, hein, loin de là donc surtout pas d’imagination assez spec’ n’est-ce pas XD), se demanda quoi en voyant les filles jusqu’à ce qu’il le vit, lui, son chaton, sortir de la salle de bain.
A cet instant, il comprit pourquoi tant d‘agitation chez les demoiselles. Il en rougit même fortement alors que les filles, elles, poussèrent des sortes de petits cris hystériques.

Gabriel, les cheveux mouillés et qui lui retombaient sur les épaules, n’était vêtu que d’une simple serviette qu’il avait remonté jusque son buste comme une femme la mettrait.

Les filles : « T’es magnifique. » [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 Pixel234 [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 0028

Pour toute réponse, Gabriel sourit aux filles et au moment où il se tourna dans la direction de Bill, son sourire disparut laissant place à une grosse gêne.
Il tourna rapidement la tête et se mit à marcher vers sa chambre.
Il ne pensait pas que Bill serait là, de même pour ce dernier qui, lui, ne s’attendait pas à voir Gabriel dans cet état.
Stéphane vint arriver à l’étage et vit Gabriel entrait dans la chambre avant de venir regarder le chanteur.
Il sourit même en voyant l’état dans lequel se trouvait Bill.
Il posa l’une de ses mains sur l’épaule du chanteur qui, surpris, sursauta avant de se tourner vers le double de Georg.

Stéphane : « Va falloir t’y faire mec... et penses aussi à te calmer au niveau d‘un certain endroit.» Wink

Au début, le chanteur arqua un sourcil jusqu’à ce que ses yeux descendirent vers son jean où il comprit où ce dernier voulait en venir.
Par la suite, le double de Georg s’approcha des filles où une fois à leur hauteur, leur demanda de descendre ce que ces dernières firent tout en faisant un sourire en coin à Bill.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:57

J'adore!
Suite please!
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:10

=)

suite stp j'adore !

^^
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:20

Suite ^^

(m'énerve toujours autant cet histoire de collier >< )
ems1906
Schrei
ems1906

Féminin
Ma localisation : avec les tokio hotel

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:45

new lectrice ^^ !! Aime beaucoup t'a fic. J'aime trop l'originalité , Alors suite plizz
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:51

Suite
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:32

mdr "va faloir te calmer" ses pas facil non plus avec un mec aussi beau je le comprend jadore toujour autant et nous les filles on et pas naze tiens a rigoler comme des cruches mdr.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:21

>.< Roooh purée je sursursursurkiffe (=D)

Suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) - Page 35 Empty

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant