S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Mar 3 Fév 2009 - 23:19 | |
| - Spoiler:
We and our fans with some problems and some emotion ... Two important dates they expect the fans of the group Tokio Hotel in the year begins on 1 September 2009, guitarist Tom Kaulitz hold its twentieth anniversary, and twenty years would meet the September 1, 2009 the twin brother of Tom, Bill Kaulitz , vocalist and composer of songs of Tokio Hotel. Unlike in the seventeen, eighteen and nineteen, the group members and adults to defend their position, with its principles and rigid views about life and work. Despite his youth, the German quartet was able to do the impossible. In fact, over the past twenty years, Tokio Hotel was the first German in just two years has sold over three million albums. Tom, Bill, Georg and Gustav, as long as the hot bread, are easy to capture for interviews. However, we have not yet managed to ask several questions.
- Do you acord from time to organize the group?
Tom: Billy I are brothers. And we together with the music since the age of nine. I played guitar and Bill sang and played the keyboard, imitating a drum roll. Well, I grew up, developed his musical skills, and tried to speak.
Georg: Gustav and I went together to the music school. Us to become friends. Then, in a small club, we saw a representation of Tom and Bill. We liked it, but it was obvious they need help. We offered some suggestions. Thus was born our group.
- We look forward to this success? After all, is something that over the past two decades has been unable to get any band ...
Bill: (Laughing) How could rely on that? We have been playing together for seven years, and we could only dream was to record our album. And when we finally met our producer, entered the study and rehearse, rehearse, rehearse. It seemed that this was never going to happen. We had thought that would never be able to record an album.
Tom: But then at home in Germany, was published "Moonson. And then everything was growing. It is difficult to believe that we are so lucky! And having achieved great success in Germany, we have achieved a lot in Spain, France, Sweden, Russia and Italy. In April, completed the first tour of Europe. And still can not believe that we are so good that the result of such travel. Do not dream that this could happen!
- Do you have idols in the music world?
Tom: In the normal life of every one of us hear music differently. But nothing like our music. Tokio Hotel is all about style. Of course, there are groups and artists that we like and respect you. But in any case, we do not want to be someone similar. We are unique!
- A concert by the group to remember as the best of your life:
Bill: Oh, I'm still happy with Nena concert here in Germany. I think it was the best concert I've ever seen.
Tom: I listen, especially the German hip-hop, so much will not tell you the names of artists.
Gustav: I immediately remember the concert by my favorite band Metallika, which was in 2006 when they played all their old hits!
- For two years, have sold three million and a half CDs. How can we explain such popularity?
Tom: This is a complicated issue. My opinion is: We have always known what we wanted. We have our own style and it is very important that you do not change. Several times we have tried to advise us, act like us, change us. But never let something like that. We have a gaze.
Bill: Well, of course, we were lucky. Apparently, we were in the right place at the right time. You know, we received many letters from fans. And we write our songs for them is a way to identify with our creativity. Because they sing, they are intimate and understandable, which went through all this, who have lived in their own skin. It is very important. We and the fans feel with each other and we are very aware. We share with the other problems, emotions and difficult situations that always arise when children grow up.
- The video for the song "Ready Go September" very interesting, but in some places, very dark ... What do you mean?
Tom: This is a song about breaking internally. The fact that you can not quit, we can not allow us to capture the fear, you can not fulfill everything that people want you choose. This is a video of "gray." Have abandoned their dreams and are no longer attracted to them. When they learn as they are exploited.
- Write the songs for the album?
Bill: We work with four producers, we go, of course, we are moving. I write the lyrics. And then we developed the music for them. Then, the producers do their work. Throw the disc is a batch process, it is up to everyone involved.
- And do you want your fans to be sure to call your attention to the others?
Tom: I usually pay attention to people with placards bearing titles written fun.
- And the most fun they've written on a poster?
Bill: I remember a girl in a show with a poster in which he wrote: "Bill, marry me." But remember, in a concert at a Chicago girl who asked Tom to sign on its poster: "To the girl of my dreams." And when he wrote, told her: "You still do not know, but I am the girl of your dreams!". It was very funny. Ceci est la traduction anglaise du site russe : http://kulturka.ru/world/64-tokio-hotel
Vous êtes d’accord dans l’organisation du groupe ? Tom : Bill et moi sommes frères. Et nous avons ensemble fait de la musique depuis nos 9ans. Je jouais de la guitare, et Bill chantait et jouait du clavier, en imitant des roulements de tambours. Et ensuite, j’ai grandi, il a développé ses bases musicales, et a essayé de parler.
Georg : Gustav et moi sommes allés ensemble au conservatoire. Nous sommes devenus amis. Ensuite, dans un petit club, nous avons vus Bill et Tom sur scène. Ca nous a plus, mais c’était évident qu’ils avaient besoin d’aide. Nous nous sommes proposés. C’est ainsi qu’est né le groupe.
Vous vous attendiez à ce succès ? Après tout, personne n’a réussi une telle chose Durant les deux dernières décennies… Bill : (rires) Comment pouvions-nous compter sur ça ? Nous avons joué ensemble pendant 7ans, et nous pouvions seulement rêver d’enregistrer notre album. Et ensuite, nous avons finalement rencontré notre producteur, nous sommes entrés en studio, et nous avons répété, répété, répété. C’était comme si ça n’allait jamais se produire. Nous pensions que nous ne pourrions jamais enregistrer un album.
Tom : Mais ensuite, chez nous, en Allemagne, « Durch den Monsun » est sorti. Et tout a commencé à grandir. C’est dur de croire que nous sommes si chanceux ! Nous avons eu tellement de succès en Allemagne, ainsi qu’en Espagne, en France, en Suède, en Russie, et en Italie. En avril, nous avons fait notre première tournée européenne. Et je n’arrive toujours pas à croire que nous avons été si bien pendant un voyage pareil. Je n’ai jamais rêvé que ceci pourrait se produire !
Vous avez des idoles dans le monde de la musique ? Tom : Dans la vie normal, chacun de nous écoute des choses différentes. Mais rien qui ressemble à notre musique. Tokio Hotel est une affaire se style. Bien sûr, il y a des groupes et des artistes que nous respectons. Mais dans tous els cas, nous ne voulons ressembler à personne. Nous sommes uniques !
Un concert dont vous vous souviendrez toute votre vie ? Bill : Oh, je suis toujours heureux en pensant au concert de Nena ici, en Allemagne. Je crois que c’est le meilleur concert que j’ai jamais vu.
Tom : J’écoute plus du hip-hop allemand, donc je ne pense pas que vous connaissez.
Gustav : Je me souviens toujours du concert de mon groupe favori Metallica, en 2006, où ils ont joué tous leurs vieux titres :
Vous avez vendu 3millions et demie de CD en deux ans. Comment vous pourriez l’expliquer ? Tom : C’est difficile. Mon avis, c’est que nous avons toujours su ce que nous voulions. Nous avons notre propre style, et c’est très important de ne pas changer. Plusieurs fois, des gens ont essayé de nous conseiller, de nous copier, de nous changer. Mais il ne faut jamais se laisser faire.
Bill : Et bien, évidemment, nous sommes chanceux. Apparemment, nous étions au bon endroit au bon moment. Vous savez, nous avons reçu plusieurs lettres de fans. Et écrire des chansons pour eux est une manière de développer notre créativité. Parce qu’ils chantent, ils sont proches de nous, et nous comprennent. C’est très important. Nous et les fans sommes vraiment proches les uns des autres. Nous partageons nos problèmes, nos émotions et nous surmontons ensemble nos difficultés.
Le clip de « Übers Ende der Welt » est très intéressant, mais parfois très sombre… Que vouliez-vous dire ? Tom : Cette chanson parle du déchirement intérieur. Le fait qu’on ne peut pas partir, on ne peut pas capturer la peur, on ne peut pas faire ce que les gens veulent qu’on fasse. C’est une vidéo de « gris ». Dans le clip, les gens ont abandonné leurs rêves, ils ne sont plus intéressés par eux. Jusqu’au moment où ils se rendent compte qu’on les exploite.
Vous écrivez les chansons pour votre album L Bill : On travaille avec 4producteurs, on avance. J’écris les paroles. Ensuite, on s’occupe des mélodies. Et les producteurs font leur travail. Lancer un disque est tout une processus, tout le monde est impliqué.
La chose la plus marrante que vous avez vue sur une affiche ? Bill : Je me souviens d’une fille lors d’un concert qui avait écrit : “Bill épouse moi”. Mais lors d’un concert à Chicago, une fille a demandé à Tom de lui signer un autographe, « Pour la fille de mes rêves ». Et pendant qu’il écrivait, elle disait : « Tu ne le sais pas encore, mais je suis la fille de tes rêves ! » C’était très drôle.
Traduction de Justin Timberlake. pour la PO. | |
|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Mar 3 Fév 2009 - 23:25 | |
| Merci .une petit tradcu ça serai super sympas. | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Mer 4 Fév 2009 - 1:36 | |
| Mouais bon on apprend rien de neuf mais merci (= | |
|
¤Albion¤ Heilig
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Mer 4 Fév 2009 - 13:06 | |
| - Louloustart a écrit:
- Mouais bon on apprend rien de neuf mais merci (=
| |
|
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Mer 4 Fév 2009 - 15:07 | |
| traduction?? vite | |
|
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Mer 4 Fév 2009 - 19:26 | |
| Le titre m'inspirre ^^
Une petite traduc' SVP? =) | |
|
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Mer 4 Fév 2009 - 20:46 | |
| - jessi34 a écrit:
- Le titre m'inspirre ^^
Une petite traduc' SVP? =) Pareil | |
|
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Mer 4 Fév 2009 - 21:19 | |
| | |
|
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Mer 4 Fév 2009 - 22:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Jeu 5 Fév 2009 - 18:12 | |
| Oui, oui, j'essaye, mais la personne qui a traduit en anglais a fait pleins de fautes, du coup, ça complique tout, mais j'y arriverai quand même. >< |
|
Mayuzz Schrei
Nombre de messages : 344 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Jeu 5 Fév 2009 - 19:47 | |
| | |
|