| [Net/All/mai 09] Les fans versent une larme pour les Comet | |
|
+5FizzyMoon gigik Louloustart camille11 ¤Albion¤ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: [Net/All/mai 09] Les fans versent une larme pour les Comet Dim 31 Mai 2009 - 21:18 | |
| - Spoiler:
Ein heimliches Abonnement auf den Preis scheint die Band Tokio Hotel zu haben, die sich als bester Onlinestar schon den zehnten Comet ins Regal stellen kann. Dass die vier Magdeburger die Trophäe nicht wie in den vorigen Jahren persönlich abholten, sorgte bei einigen Fans in Oberhausen für Tränen. In einem Video erklärte Tokio- Hotel-Sänger Bill Kaulitz, dass die Band im Studio am neuen Album arbeite. Damit stehen die Chancen nicht schlecht, dass die umschwärmten Musiker im nächsten Jahr weitere Comet-Preise holen. Un abonnement secret au prix semble avoir le groupe Tokio Hotel, qui peut déjà mettre leurs dixième Comet dans leur collection comme "La meilleur star on-line". C'est que les quatres Magdeburger n'allaient pas chercher personnellement le trophée comme au cours des années précédentes, certains fans à Oberhausen était en larmes. Dans une vidéo le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz expliqués que le groupe travailler dans leur studio sur leur nouvel album. Avec cela les chances que les musiciens adulé apportent d'autres prix de Comet l'année prochaine. Traduction de FizzyMoon pour la Page Orange Source: http://www.merkur-online.de/nachrichten/stars/einziger-doppelsieg-peter-beim-comet-326995.html
Dernière édition par ¤Albion¤ le Lun 1 Juin 2009 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Net/All/mai 09] Les fans versent une larme pour les Comet Dim 31 Mai 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/All/mai 09] Les fans versent une larme pour les Comet Lun 1 Juin 2009 - 1:31 | |
| Merci pour l'article , on pourrait avoir une traduc' ? =D | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/All/mai 09] Les fans versent une larme pour les Comet Lun 1 Juin 2009 - 9:34 | |
| - Louloustart a écrit:
- Merci pour l'article , on pourrait avoir une traduc' ?
=D | |
|
| |
FizzyMoon Fan kraft 483
Nombre de messages : 701 Age : 30 Ma localisation : Pays d'la saucisse. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Net/All/mai 09] Les fans versent une larme pour les Comet Lun 1 Juin 2009 - 9:50 | |
| Un abonnement secret au prix semble avoir le groupe Tokio Hotel, qui peut déjà mettre leurs dixième Comet dans leur collection comme "La meilleur star on-line". C'est que les quatres Magdeburger n'allaient pas chercher personnellement le trophée comme au cours des années précédentes, certains fans à Oberhausen était en larmes. Dans une vidéo le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz expliqués que le groupe travailler dans leur studio sur leur nouvel album. Avec cela les chances que les musiciens adulé apportent d'autres prix de Comet l'année prochaine. | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Net/All/mai 09] Les fans versent une larme pour les Comet Lun 1 Juin 2009 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Net/All/mai 09] Les fans versent une larme pour les Comet Lun 1 Juin 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Net/All/mai 09] Les fans versent une larme pour les Comet Mar 2 Juin 2009 - 21:37 | |
| |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Net/All/mai 09] Les fans versent une larme pour les Comet Mer 3 Juin 2009 - 16:34 | |
| Han merci ca fait plaisir ! | |
|
| |
~Marika~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Ma localisation : [USA] Holidays =) Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/All/mai 09] Les fans versent une larme pour les Comet | |
| |
|
| |
| [Net/All/mai 09] Les fans versent une larme pour les Comet | |
|