| [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! | |
|
+10Mellanye Luna ackerman Ich liebe euch TH billkaulitztokiohotel Louloustart Mayuzz gigik Fruuit jessi34 S o p h iii e * 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Lun 9 Fév 2009 - 19:12 | |
| - Spoiler:
Przerażające informacje... Kotek donosił ostatnio, że pewien wyspiarski magazyn uznał Tokio Hotel i Jonas Brothers za najgorsze zespoły w historii muzyki. Tysiące fanek było w szoku i nie mogło zrozumieć takiej decyzji.
Tymczasem właśnie pojawiły się kolejne szokujące informacje. Brytyjski magazyn FHM zorganizował ranking na najmniej atrakcyjną kobietę na świecie. Wielkie wzburzenie wzbudził fakt, że na elitarnym 30 miejscu znalazł się przystojny chłopak Bill Kaulitz.
Fani Tokio Hotel uważają, że jest to jedynie sposób na rozgłos dla magazynu, który chwyta się wszystkich sposobów, aby zdobyć czytelników. Przypomnijmy, że uroda Billa Kaulitza to obiekt zainteresowania największych tego świata. Wszyscy doskonale wiedzą, że już niedługo młody gwiazdor zostanie gwiazdą wybiegów i pojawi się na tysiącach plakatów.
Source : http://www.kotek.pl/kotek/1,87050,6247758,Bill_Kaulitz_to_brzydka_dziewczyna___.html Un certain magazine a dit que Tokio Hotel et Jonas Brothers ont été nominés en tant que pires groupes dans l’histoire de la musique (Ils font référence aux fameux NME Awards.). Des milliers de fans étaient en état de choc total et ne comprenaient pas cette décision. Mais en même temps, plusieurs informations choquantes sont sorties. Le magazine anglais FHM a dressé un top100 des femmes les moins attirantes au monde. A la 30ème place, nous pouvions retrouver le nom de « Bill Kaulitz ». Plusieurs fans ont dit que ces articles étaient leur seule manière d’attirer les lecteurs, en utilisant simplement des sujets aussi futiles. En effet, il ne faudrait pas oublier que l’apparence de Bill Kaulitz est un des sujets les plus abordés au monde. Chacun sait que cette graine de star deviendra une idole internationale dont les vêtements se trouveront dans tous les placards. Traduction de billkaulitztokiohotel et Justin Timberlake. pour la PO | |
|
| |
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Lun 9 Fév 2009 - 19:16 | |
| Merci =)
Une traduc ne serait pas de refus ^^ | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Lun 9 Fév 2009 - 20:23 | |
| Une petite traduction ? | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Lun 9 Fév 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Mayuzz Schrei
Nombre de messages : 344 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Lun 9 Fév 2009 - 21:51 | |
| - gigik a écrit:
- merci =)
traduc svp ?! | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Mar 10 Fév 2009 - 2:39 | |
| - Mayuzz a écrit:
- gigik a écrit:
- merci =)
traduc svp ?! | |
|
| |
billkaulitztokiohotel Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Mar 10 Fév 2009 - 6:13 | |
| Je suis polonaise, mais traduire n’est pas mon fort alors en resume… sil vous plait, laissez les mauvais commentaires de coter xD Edit de Justin Timberlake. : traduction dans le premier post. (:
| |
|
| |
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Mar 10 Fév 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Mer 11 Fév 2009 - 13:29 | |
| Au moins c'est explicite comme titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Mer 11 Fév 2009 - 20:45 | |
| - Citation :
- Le magazine anglais FHM a dressé un top100 des femmes les moins attirantes au monde. A la 30ème place, nous pouvions retrouver le nom de « Bill Kaulitz ».
Mwahah c'est méchant ça. Perso je trouve Bill très attirante moi. |
|
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Mer 11 Fév 2009 - 20:55 | |
| - TomEngel a écrit:
-
- Citation :
- Le magazine anglais FHM a dressé un top100 des femmes les moins attirantes au monde. A la 30ème place, nous pouvions retrouver le nom de « Bill Kaulitz ».
Mwahah c'est méchant ça. Perso je trouve Bill très attirante moi. Pas moi x) Mais bon quand même --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Mer 11 Fév 2009 - 21:02 | |
| - Leben. a écrit:
- TomEngel a écrit:
-
- Citation :
Mwahah c'est méchant ça. Perso je trouve Bill très attirante moi. Pas moi x) Mais bon quand même --" C'est le terme ou la présence du féminin qui te gène dans ma phrase ? Les deux sûrement... |
|
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Mer 11 Fév 2009 - 21:04 | |
| - TomEngel a écrit:
- Leben. a écrit:
- TomEngel a écrit:
-
- Citation :
Mwahah c'est méchant ça. Perso je trouve Bill très attirante moi. Pas moi x) Mais bon quand même --" C'est le terme ou la présence du féminin qui te gène dans ma phrase ?
Les deux sûrement... Ta phrase me gêne absolument pas lol Enfin disons que j'aurais pas choisi ce terme précis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Mer 11 Fév 2009 - 21:06 | |
| Tu aurais employé quel terme, juste comme ça ? |
|
| |
Leben. Heilig
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Leben. Heilig
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Mer 11 Fév 2009 - 21:21 | |
| hihi je m'en doutais | |
|
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Jeu 12 Fév 2009 - 13:53 | |
| Ha parceque vous ne saviez pas que bill était travestie ? Le titre aurais était mieux "Bill kaulitz est laide "
^^ | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Jeu 12 Fév 2009 - 23:19 | |
| Bill est éffectivement "laid" si ont se fit à sa beauté intérieur et extérieur. Mais n'a-t-on jamais dit que tout le monde était beau d'une certaine manière... ? Toute façon, ils n'ont pas choisit la bonne photo n'ont plus. Plutot l'ont bien choisit pour mieux dire. On dirait un travestie Shooté à l'heroine ou un cocainomane trop imbécile pour se mettre des lunettes quand il sort en publique. Sa peau est blanche, ses yeux rouge, ses cheveux noir... Monsieur aime les vampires ? Tant mieux, il ne lui manque que les dents et la soif du sang! Vous savez pourquoi les photos des stars sont toujours plus belle sur un photoshoot ? Parce qu'elles sont 100 pourcent retoucher! Quand ont voit les stars au naturel *comme Bill* on les trouves beaucoup moins attirant et attirante! De toute facon, qui peut me dire que Bill était beau avec le manteau de plume et ce colier ideux qu'il avait... Il s'enfonce de plus en plus dans un look dark et androgyne qui ne lui vas pas bien. C'est pour sa que l'attention médiatique est sur lui. Parce qu'il en fait trop! D'un autre sens, c'est ce qu'il veut lui. Paraitre dans tout les magasines pour devenir encore plus populaire parce que vous connaissez mon fameux dicton "Hater make me famous!" Mais bon, voila mon opinion, je n'ai même pas lu l'article, je me suis fiée au titre pour vous rédigez sa xD Désoler si c'est un peu long et HS mais je devais bien me trouver une place pour m'expliquer et le sujet de l'article m'a parut être en lien avec la thèse que j'avais à déveloper! | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Jeu 12 Fév 2009 - 23:23 | |
| Oh putain "laid" a l'extérieur ET a l'intérieur t'y va fort! pourquoi a l'intérieur? | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Jeu 12 Fév 2009 - 23:24 | |
| - Mellanye a écrit:
- Oh putain "laid" a l'extérieur ET a l'intérieur t'y va fort! pourquoi a l'intérieur?
Je me dis simplement que il n'est pas vrai. Selon moi, sa personalité est un peu "réinventée". Mais ce n'est que mon opinion. En plus, il fait beaucoup trop "Diva" vous trouvez pas ? | |
|
| |
Leben. Heilig
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Ven 13 Fév 2009 - 18:18 | |
| - C h l o é ± a écrit:
- Mellanye a écrit:
- Oh putain "laid" a l'extérieur ET a l'intérieur t'y va fort! pourquoi a l'intérieur?
Je me dis simplement que il n'est pas vrai. Selon moi, sa personalité est un peu "réinventée". Mais ce n'est que mon opinion. En plus, il fait beaucoup trop "Diva" vous trouvez pas ? Je trouve qu'on n'est pas bien placées pour dire ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! | |
| |
|
| |
| [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! | |
|