La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" !

+10
Mellanye
Luna ackerman
Ich liebe euch TH
billkaulitztokiohotel
Louloustart
Mayuzz
gigik
Fruuit
jessi34
S o p h iii e *
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin
Ma localisation : Montréal

[Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" !   [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:34

Leben. a écrit:
C h l o é ± a écrit:
Mellanye a écrit:
Oh putain "laid" a l'extérieur ET a l'intérieur affraid t'y va fort! pourquoi a l'intérieur?

Je me dis simplement que il n'est pas vrai. Selon moi, sa personalité est un peu "réinventée". Mais ce n'est que mon opinion. En plus, il fait beaucoup trop "Diva" vous trouvez pas ?

Je trouve qu'on n'est pas bien placées pour dire ça.

Je sais qu'on ne peut pas prétendre le connaitre, nous ne le connaissons pas. Mais si ont regarde son évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin
Ma localisation : perdue...

MessageSujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" !   [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:33

C h l o é ± a écrit:
Leben. a écrit:
C h l o é ± a écrit:
Mellanye a écrit:
Oh putain "laid" a l'extérieur ET a l'intérieur affraid t'y va fort! pourquoi a l'intérieur?

Je me dis simplement que il n'est pas vrai. Selon moi, sa personalité est un peu "réinventée". Mais ce n'est que mon opinion. En plus, il fait beaucoup trop "Diva" vous trouvez pas ?

Je trouve qu'on n'est pas bien placées pour dire ça.

Je sais qu'on ne peut pas prétendre le connaitre, nous ne le connaissons pas. Mais si ont regarde son évolution...

C'est la même.

Je ne suis pas convaincue...
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" !   [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:53

C h l o é ± a écrit:
Bill est éffectivement "laid" si ont se fit à sa beauté intérieur et extérieur.
Mais n'a-t-on jamais dit que tout le monde était beau d'une certaine manière... ?

Toute façon, ils n'ont pas choisit la bonne photo n'ont plus. Plutot l'ont bien choisit pour mieux dire. On dirait un travestie Shooté à l'heroine ou un cocainomane trop imbécile pour se mettre des lunettes quand il sort en publique. Sa peau est blanche, ses yeux rouge, ses cheveux noir... Monsieur aime les vampires ? Tant mieux, il ne lui manque que les dents et la soif du sang!

Vous savez pourquoi les photos des stars sont toujours plus belle sur un photoshoot ? Parce qu'elles sont 100 pourcent retoucher! Quand ont voit les stars au naturel *comme Bill* on les trouves beaucoup moins attirant et attirante! De toute facon, qui peut me dire que Bill était beau avec le manteau de plume et ce colier ideux qu'il avait... Il s'enfonce de plus en plus dans un look dark et androgyne qui ne lui vas pas bien. C'est pour sa que l'attention médiatique est sur lui. Parce qu'il en fait trop! D'un autre sens, c'est ce qu'il veut lui. Paraitre dans tout les magasines pour devenir encore plus populaire parce que vous connaissez mon fameux dicton "Hater make me famous!"

Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Rolling Eyes
Scheiisse
Komm

Féminin
Ma localisation : DayTayCay lawl !

MessageSujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" !   [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:57

C'est fou comme on peut juger sans connaître. L'apparence est trop focalisante à ce que je vois. Bref, Franchement pas gentils ces anglais... = /
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" !   [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! - Page 2 Empty

[Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2