C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Ven 13 Fév 2009 - 23:34 | |
| - Leben. a écrit:
- C h l o é ± a écrit:
- Mellanye a écrit:
- Oh putain "laid" a l'extérieur ET a l'intérieur t'y va fort! pourquoi a l'intérieur?
Je me dis simplement que il n'est pas vrai. Selon moi, sa personalité est un peu "réinventée". Mais ce n'est que mon opinion. En plus, il fait beaucoup trop "Diva" vous trouvez pas ? Je trouve qu'on n'est pas bien placées pour dire ça. Je sais qu'on ne peut pas prétendre le connaitre, nous ne le connaissons pas. Mais si ont regarde son évolution... | |
|
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Sam 14 Fév 2009 - 13:33 | |
| - C h l o é ± a écrit:
- Leben. a écrit:
- C h l o é ± a écrit:
- Mellanye a écrit:
- Oh putain "laid" a l'extérieur ET a l'intérieur t'y va fort! pourquoi a l'intérieur?
Je me dis simplement que il n'est pas vrai. Selon moi, sa personalité est un peu "réinventée". Mais ce n'est que mon opinion. En plus, il fait beaucoup trop "Diva" vous trouvez pas ? Je trouve qu'on n'est pas bien placées pour dire ça. Je sais qu'on ne peut pas prétendre le connaitre, nous ne le connaissons pas. Mais si ont regarde son évolution... C'est la même. Je ne suis pas convaincue... | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
Scheiisse Komm
Nombre de messages : 8284 Age : 31 Ma localisation : DayTayCay lawl ! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! Sam 14 Fév 2009 - 13:57 | |
| C'est fou comme on peut juger sans connaître. L'apparence est trop focalisante à ce que je vois. Bref, Franchement pas gentils ces anglais... = / | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/PL/Fevr.2009] Bill Kaulitz est "laid" ! | |
| |
|