La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.

+5
Lony.
Louloustart
¤Albion¤
Mellanye
JuLi.
9 participants
AuteurMessage
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

[All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. Empty
MessageSujet: [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.   [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:36

Spoiler:
    Source : http://www.express.de/nachrichten/news/deutschland-und-welt/der-lange-weg-eines-tokio-hotel-hits_artikel_1234246349203.html

En une seule fois, dans le monde entier …

Le long parcours d’un hit de Tokio Hotel.

L’attente des fans de Tokio Hotel devrait prendre fin vers la fin du mois de mai.

Le très attendu album des quatre garçons de Magdebourg va bientôt sortir. EXPRESS va montrer comment une chanson des TH peut sortir en une seule fois dans le monde entier.

Au cours des 3dernières années, Bill et Tom Kaulitz (19), Georg Listing (21), e Gustav Schäfer (20) ont fêté leur succès montant dans le monde entier. Trois années durant lesquelles ils ont vécu perpétuellement entourés de valises. Il est donc normal qu’ils aient éprouvé de la réticence à rentrer à la maison faire ce nouvel album.

Mais ils n’auraient (presque) pas dû. En effet, les chansons de ce nouvel album vont faire le tour du monde, même si les garçons restent malgré tout en Allemagne. Et voici comment tout fonctionne :

Dans leur appartement berlinois, les jumeaux Kaulitz enregistrent des démos de leurs morceaux. Dans la capitale, ils possèdent en effet un petit studio. Ils envoient les prises par Internet aux États-Unis. A Los Angeles.

Là-bas, à l’autre bout du monde, David Jost le producteur et manager du groupe, avec ses partenaires Dave Roth et Pat Benzer, reçoit les fichiers. Bien sûr, tout n’est pas encore parfait. Grâce au logiciel « Skype » les trois producteurs entament une vidéoconférence avec Bill et Tom qui se situent à Berlin. Jost : « Nous avons un peu retravaillé ce que vous nous avez envoyé. »

Le jour suivant, Bill doit quitter la maison. Il se rend à Hambourg, dans le « studio numéro 1 » de Tokio Hotel, le « quartier général ». Il a chanté la chanson une première fois, avec la version revisitée à L.A. Il a reçu la chanson en provenance de Californie via le système RNIS, ses chansons étant retravaillées à l’ordinateur. « Nous n’avions jamais imaginé pouvoir utiliser ce système afin de produire l’album », explique Jost. Ça en valait la peine ?

Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.   [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:42

merci, express.de est surement une source fiable!? ils disent quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.   [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:06

Mellanye a écrit:
merci, express.de est surement une source fiable!? ils disent quoi?
    T'as de la chance, ils ne parlent pas de violons. What a Face

Je fais une traduction sans plus attendre. (:
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.   [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:08

Pas mal cet article Smile
Il explique le processus de production & d'enregistrement des chansons.
Les Kaulitz ont un appart' à Berlin & ils y travaillent pour ensuite envoyer les morceaux aux USA.
Ensuite, j'ai pas trop compris, David était à LA pour superviser ce qui s'y passait & il aura appellé les jumeaux en vidéo conférence par Skype.
Ils auraient travaillé à Berlin mais aussi à Hamburg
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.   [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:54

Mouais et Georg et Gustav ils ont pas leurs mots a dire?

Y aurai-il un pirate parmi nous pour intercepter les envoies des jumeaux via internet? elephant

et MERCI pour l'article et la traduction
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.   [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:56

Je trouve pas ce moyen 'naturel' . Enfin pour moi David et tout le tralala devrait se trouver en Allemagne aussi mais bref' =D !
Je suis quasi sûre que ça va en valoir la peine !
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.   [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:37

Moi j'aime pas du tout cet article
Déjà parce qu'on dirait que les deux G s'en foutent de l'album, ou du moins n'y participent pas
En plus tout leur prod' & tout, sont au USA
Ce qui veux dire que même les versions allemande seront mixées à LA...
Lony.
Traümer
Lony.

Féminin
Ma localisation : Ici et là bas.

MessageSujet: Re: [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.   [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:42

Déjà faut voir si c'est vrai de à jusqu'à Z cet articles...
Car parfois ce que j'ai pu voir, ils mettent tout dans le même lot, ils cherchentà expliqué l'album allemand, l'album anglais. Je me fis pas du tout de ça...
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.   [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:54

En gros seuls les jumeaux travaillent sur l'album et les G's se tournent les pouces. Mais bien sur...
Je trouve pas ça fiable, c'est louche Suspect.
Puis j'aime pas trop l'idée que tout est mixé à LA, surement l'album allemand aussi, enfin on ne sait pas, ils précisent pas. Ils mettent les deux albums dans le même sac, j'aime pas ça...

Ce qui est bizarre c'est que seul Bill enregistre, genre il y a pas de partie instrumental clown.

Ils font de la pub, pour skype, pour l'autre machin que j'ai pas compris à quoi ça servait What a Face.
gigik
Ich Bin Da
gigik

Féminin
Ma localisation : loin, très loin...

MessageSujet: Re: [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.   [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:50

Louloustart a écrit:
Je trouve pas ce moyen 'naturel' . Enfin pour moi David et tout le tralala devrait se trouver en Allemagne aussi mais bref' =D !
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
jessi34
Hyperaktiv
jessi34

Féminin
Ma localisation : montpellier

MessageSujet: Re: [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.   [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:07

gigik a écrit:
Louloustart a écrit:
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

MessageSujet: Re: [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.   [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:56

jessi34 a écrit:
gigik a écrit:
Louloustart a écrit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.   [All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH. Empty

[All./Fev. 2009] Le long chemin d'un hit des TH.
Page 1 sur 1