| [DE] Un nouvel album au printemps 2009 | |
|
+10CopiikA. loralove gigik Fruuit Louloustart So-FashiOn jessi34 *[Lova~Lova]* Mellanye Hell. 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hell. Heilig
| Sujet: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Mer 18 Fév 2009 - 20:40 | |
| Annonce : Un nouvel album des Tokio Hotel arrive au printemps 2009 Comme l'annonçait David Jost, le manager du groupe allemand le plus couronné de succès de tous les temps, le troisième album de Tokio Hotel sera disponible au printemps 2009 dans les bacs. Les Tokio Hotel, qui se trouvent actuellement en tournée en Amérique et jouaient hier soir un concert à guichets fermés à Orlando, verront le printemps 2009 apporter leur troisième album sur le marché. Le manager du groupe, David Jost, le déclarait récemment à la presse. Le groupe allemand actuellement le plus populaire de tous les temps pouvait se faire également un nom à l'international après leurs grands succès ici, aux USA. En plus, les Tokio Hotel ont repris leur album à succès en anglais et sont partis en tournée aussi bien en Europe qu'en Amérique. Tout comme en Allemagne, les Magdeburgeois ont pu conquérir les coeurs des fans en très peu de temps et surfent sur la vague du succès. Le nouvel album pourrait lui aussi trouver un tel débit impétueux. (riw / dpa) Source : http://www.noows.de/neues-tokio-hotel-album-kommt-im-fruehjahr-2009-3621 Traduction by EsTHelle pour la PO | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Mer 18 Fév 2009 - 20:57 | |
| oui merci, le printemps 2009 c'est jusqu'au 21juin donc on est pas plus avancés. | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Mer 18 Fév 2009 - 21:00 | |
| C'est pourquoi je n'ai pas dit que c'était un scoop. | |
|
| |
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Mer 18 Fév 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Mer 18 Fév 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Jeu 19 Fév 2009 - 14:03 | |
| on est toujours pas plus d'info =(
mais merci x) | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Jeu 19 Fév 2009 - 17:05 | |
| - Johanna76 a écrit:
- L'article date de toute façon mais bon c'est pas grave
on l'aura avant le 21.06 allez pour la fete de la musique pourquoi pas Fiou Je me disais "QUOI ils etaient en concert hier soir ?" Bref merci =) | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Jeu 19 Fév 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Jeu 19 Fév 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Jeu 19 Fév 2009 - 20:55 | |
| Ha oui il a l'air de dater vu le concert =) | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Dim 22 Fév 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Dim 22 Fév 2009 - 14:32 | |
| Le printemps dans ce cas là on peut avoir l'album au mois de mars car c'est ce mois ci le printemps. donc peut être la news du mois de mars peut être vrai... On verra bien... | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Dim 22 Fév 2009 - 15:12 | |
| - Lony` a écrit:
- Le printemps dans ce cas là on peut avoir l'album au mois de mars car c'est ce mois ci le printemps. donc peut être la news du mois de mars peut être vrai... On verra bien...
Je vais prendre un exemple bête, Superbus on a eut l'annonce de la sortie de l'album 2-3 mois avant qu'il sorte (c'est à dire en décembre, et l'album est sortie en février). Mars tu trouves pas que ça fait tôt ? Pour un single je viens bien, mais l'album non =/ Donc mai/juin, reste plausible. La promo cet été , la tournée en automne. Voilà comment je vois les choses. | |
|
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Dim 22 Fév 2009 - 15:17 | |
| - Dietta_ a écrit:
- Lony` a écrit:
- Le printemps dans ce cas là on peut avoir l'album au mois de mars car c'est ce mois ci le printemps. donc peut être la news du mois de mars peut être vrai... On verra bien...
Je vais prendre un exemple bête, Superbus on a eut l'annonce de la sortie de l'album 2-3 mois avant qu'il sorte (c'est à dire en décembre, et l'album est sortie en février). Mars tu trouves pas que ça fait tôt ? Pour un single je viens bien, mais l'album non =/ Donc mai/juin, reste plausible. La promo cet été , la tournée en automne. Voilà comment je vois les choses. Je dirais pas comme toi désolé mais superbus et tokio hotel, perso je ne peux pas faire la différence.. Oui l'album peut sortir fin mai début juin. Mais je pense que le single avant histoire de se remettre dans le bain niveau promo.. Et après faire promo de l'album septembre et enchainé concert... (enfin je ne sais pas si tu arrives à me suivre) Mais comme j'ai dis mainte une fois, je me fis à ma logique (ce que j'ai pu voir avec le temps chez eux) et je ne compare pas les autre groupes... | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Dim 22 Fév 2009 - 16:26 | |
| - Lony` a écrit:
- Dietta_ a écrit:
- Lony` a écrit:
Je vais prendre un exemple bête, Superbus on a eut l'annonce de la sortie de l'album 2-3 mois avant qu'il sorte (c'est à dire en décembre, et l'album est sortie en février). Mars tu trouves pas que ça fait tôt ? Pour un single je viens bien, mais l'album non =/ Donc mai/juin, reste plausible. La promo cet été , la tournée en automne. Voilà comment je vois les choses. Je dirais pas comme toi désolé mais superbus et tokio hotel, perso je ne peux pas faire la différence.. Oui l'album peut sortir fin mai début juin. Mais je pense que le single avant histoire de se remettre dans le bain niveau promo.. Et après faire promo de l'album septembre et enchainé concert... (enfin je ne sais pas si tu arrives à me suivre) Mais comme j'ai dis mainte une fois, je me fis à ma logique (ce que j'ai pu voir avec le temps chez eux) et je ne compare pas les autre groupes... Pour moi c'est pas une comparaison mais une histoire de logique. Les artistes préviennent minimum 1 mois avant la sortie de l'album, Tokio Hotel ne va pas y échapper en nous prévenant genre 3 semaines avant =/ | |
|
| |
Lony. Traümer
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Dim 22 Fév 2009 - 16:33 | |
| - Dietta_ a écrit:
- Lony` a écrit:
- Dietta_ a écrit:
- Lony` a écrit:
Je vais prendre un exemple bête, Superbus on a eut l'annonce de la sortie de l'album 2-3 mois avant qu'il sorte (c'est à dire en décembre, et l'album est sortie en février). Mars tu trouves pas que ça fait tôt ? Pour un single je viens bien, mais l'album non =/ Donc mai/juin, reste plausible. La promo cet été , la tournée en automne. Voilà comment je vois les choses. Je dirais pas comme toi désolé mais superbus et tokio hotel, perso je ne peux pas faire la différence.. Oui l'album peut sortir fin mai début juin. Mais je pense que le single avant histoire de se remettre dans le bain niveau promo.. Et après faire promo de l'album septembre et enchainé concert... (enfin je ne sais pas si tu arrives à me suivre) Mais comme j'ai dis mainte une fois, je me fis à ma logique (ce que j'ai pu voir avec le temps chez eux) et je ne compare pas les autre groupes... Pour moi c'est pas une comparaison mais une histoire de logique. Les artistes préviennent minimum 1 mois avant la sortie de l'album, Tokio Hotel ne va pas y échapper en nous prévenant genre 3 semaines avant =/ Prévois un mois là je suis d'accord avec toi mais à partir d'ou aussi.. C'est le problème ils sont beau avoir la même "logique" ils agiseront différement... | |
|
| |
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Lun 23 Fév 2009 - 23:18 | |
| Moi je pense comme Tiphaine. Ils vont forcément prévoir longtemps avant la sortie. Je sais pas vous mais imaginez on nous dit sur le site officiel : "Le nouvel album fin mars !" Ca ferait trop bizarre, c'est trop rapide... | |
|
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 Mar 24 Fév 2009 - 16:20 | |
| Oui c'est vrai sa ferais rapide tout sa =X Peut-être avril à juin j'opte plutot entre ses trois mois... m'enfin c'est eux qui décide tout sa pas nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DE] Un nouvel album au printemps 2009 | |
| |
|
| |
| [DE] Un nouvel album au printemps 2009 | |
|