| [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. | |
|
+11¤Albion¤ S o p h iii e * Manoon. TomKx483 Flow*_ of dreams. #__Schwarz-Engel__# Lony. Louloustart gigik Mellanye JuLi. 15 participants |
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Jeu 19 Fév 2009 - 15:38 | |
| - Spoiler:
Nuevos detalles del disco de TH
l nuevo disco del grupo Tokio Hotel viene cargado de sorpresas. Poco a poco vamos sabiendo nuevos detalles del álbum que sorprenderá a todas sus fans y que estará a punto para esta primavera. La mayor sorpresa es que en un tema, el cantante Bill Kaulitz tocará el violín, instrumento que aprendió a tocar en el colegio.
El cantante del grupo Tokio Hotel, Bill Kaulitz, tocará el violín en uno de los temas de su próximo disco. Según lo publicado en la web Saratoga.com, Bill dijo: "Sí, aprendí violín en el colegio. No fue algo que yo escogiera, era obligatorio en el curso de música. Pensé que en una canción triste que compuse, podría tocar con el violín algunas partes. Pero, por supuesto, continuaré cantando". "No hemos elegido todavía el primer single, pero ¡no me veo tocando el violín en medio de un vídeo o en el escenario. En la canción, soy yo quien ha grabado el fragmento, pero en el escenario tendremos una orquesta que nos acompañará. Y que los fans no se preocupen, solo tendremos orquesta en esta canción". ¡Este grupo nos sorprende cada día! Source : http://www.lokamagazine.com/mostrar.php?seccion=Noticias&ver=completa&nid=661
Nouveaux détails à propos du CD des TH.
Le nouvel album des TH sera plein de surprises. On nous donne peu à peu des informations sur ce nouvel album qui surprendra tous les fans, et qui sortira au printemps. La plus grande surprise réside dans le fait que sur un morceau, Bill Kaulitz, le chanteur, va jouer du violon, un instrument qu’il a appris à l’école.
Le chanteur du groupe Tokio Hotel, Bill Kaulitz, va jouer du violon sur l’un des morceaux du prochain album. D’après l’article publié par Staragora.com, Bill a dit : « Oui, j’ai appris à jouer du violon à l’école. Ce n’est pas quelque chose que j’ai choisi, c’était obligatoire pour el cours de musique. J’ai pensé que sur une chanson triste que j’ai composée, nous pourrions ajouter un peu de violon. Mais je continuerai évidemment à chanter. » « Nous n’avons pas encore choisi le premier single, mais je ne vois pas jouer du violon en plein milieu d’un clip, ou sur scène. Pour l’album, c’est moi qui est enregistré la partie du violon, mais sur scène, un orchestre nous accompagnera. Que les fans se rassurent, l’orchestre sera avec nous pour cette chanson uniquement. » Ce groupe nous surprendra toujours !
Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
| |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Jeu 19 Fév 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Jeu 19 Fév 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Jeu 19 Fév 2009 - 18:48 | |
| Oé je reste septique le coup du violon surtout si s'était vrai, à la question qu'on leur posé un jour "s'il joué a un instrument" il aurait répondu le violon et non rien car il avait pas la patience.. je reste septique, j'attends de voir si c'est vrai ou pas... | |
|
| |
#__Schwarz-Engel__# Schrei
Nombre de messages : 423 Age : 32 Ma localisation : Devant le Dôme de Marseille ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Jeu 19 Fév 2009 - 19:33 | |
| Le viooolion 2 Le retour xD | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Jeu 19 Fév 2009 - 20:17 | |
| - Lony` a écrit:
- Oé je reste septique le coup du violon surtout si s'était vrai, à la question qu'on leur posé un jour "s'il joué a un instrument" il aurait répondu le violon et non rien car il avait pas la patience.. je reste septique, j'attends de voir si c'est vrai ou pas...
Non mais c'est pas vrai, c'est une des filles de la PO qui l'a envoyé à Staragora, et l'article a été repris un peu partout. | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Jeu 19 Fév 2009 - 20:24 | |
| - Flow*_ of dreams. a écrit:
- Lony` a écrit:
- Oé je reste septique le coup du violon surtout si s'était vrai, à la question qu'on leur posé un jour "s'il joué a un instrument" il aurait répondu le violon et non rien car il avait pas la patience.. je reste septique, j'attends de voir si c'est vrai ou pas...
Non mais c'est pas vrai, c'est une des filles de la PO qui l'a envoyé à Staragora, et l'article a été repris un peu partout. oui c'est comme l'herpès c'est pas vrai Mais apparemment répendre la rumeur des violons c'est moins grave et ça fait rire tout le monde, va savoir pourquoi | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Jeu 19 Fév 2009 - 20:32 | |
| - Mellanye a écrit:
- Flow*_ of dreams. a écrit:
- Lony` a écrit:
Non mais c'est pas vrai, c'est une des filles de la PO qui l'a envoyé à Staragora, et l'article a été repris un peu partout.
oui c'est comme l'herpès c'est pas vrai Mais apparemment répendre la rumeur des violons c'est moins grave et ça fait rire tout le monde, va savoir pourquoi Parce que c'est beaucoup moins grave, et sans grande importance. Personne n'ai aller vérifier et demandé au manageur si c'était vrai. C'est une rumeur sans conséquence, ou du moins pour le groupe. Seuls les fans qui y croient, vont être déçu, ou pas d'ailleurs. Enfin pour moi, c'est comme pour l'herpès c'est marrant 5 minutes, après quand ça fait tout le tour des magasines/ des sites, c'est bien moins drôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Jeu 19 Fév 2009 - 22:49 | |
| C'est dingue quand même de retrouver l'histoire du violon partout.
La prochaine fois, faudrait s'abstenir d'envoyer des conneries... |
|
| |
TomKx483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 28 Ma localisation : Jimmy Urine <3 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Ven 20 Fév 2009 - 9:37 | |
| Owiiii du violon :' ). J'vais m'fendre la poire *ironie pur* Thanks für die traduktion und die violon ♥♥♥ =3 | |
|
| |
Manoon. Komm
Nombre de messages : 9773 Age : 32 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Ven 20 Fév 2009 - 11:20 | |
| - Flow*_ of dreams. a écrit:
- Mellanye a écrit:
- Flow*_ of dreams. a écrit:
- Lony` a écrit:
Non mais c'est pas vrai, c'est une des filles de la PO qui l'a envoyé à Staragora, et l'article a été repris un peu partout.
oui c'est comme l'herpès c'est pas vrai Mais apparemment répendre la rumeur des violons c'est moins grave et ça fait rire tout le monde, va savoir pourquoi Parce que c'est beaucoup moins grave, et sans grande importance. Personne n'ai aller vérifier et demandé au manageur si c'était vrai. C'est une rumeur sans conséquence, ou du moins pour le groupe. Seuls les fans qui y croient, vont être déçu, ou pas d'ailleurs. Enfin pour moi, c'est comme pour l'herpès c'est marrant 5 minutes, après quand ça fait tout le tour des magasines/ des sites, c'est bien moins drôle. Oé je pense comme toi c'est marrant 5 minutes, mais après sa devient de plus en plus lourd (enfin pour ma part)... | |
|
| |
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Sam 21 Fév 2009 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Sam 21 Fév 2009 - 22:30 | |
| La rumeur du violon fait le tour du monde x).
Après sa sera dans une itw ou Bill devra répondre et démentir mdr. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Sam 21 Fév 2009 - 22:34 | |
| - Chocolove a écrit:
- La rumeur du violon fait le tour du monde x).
Après sa sera dans une itw ou Bill devra répondre et démentir mdr. Mdr c'est clair. | |
|
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
boxgirl30 Fana
Nombre de messages : 96 Age : 33 Ma localisation : nimes (clarensac) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Dim 22 Fév 2009 - 17:27 | |
| je me langui de voir se que sa va donner.. :p | |
|
| |
boxgirl30 Fana
Nombre de messages : 96 Age : 33 Ma localisation : nimes (clarensac) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Dim 22 Fév 2009 - 17:29 | |
| sa donnerré suremment bien mais bon bill + un violon ???? euh non je crois pas on lauré su depuis le temps si il joué dun instrument | |
|
| |
Lony. Traümer
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. Dim 22 Fév 2009 - 17:34 | |
| - Chocolove a écrit:
- La rumeur du violon fait le tour du monde x).
Après sa sera dans une itw ou Bill devra répondre et démentir mdr. Mais ce genre de rumeur sont comme des boomerangs on arrive en s'en débarrasser mais sa revient toujours... Lorsqu'ils feront leur retour par rapport aux médias ils auront pas mal de chose à démentir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. | |
| |
|
| |
| [Esp./Fev. 2009] Nouvelles infos sur l'album de TH. | |
|