| [live] Solo de Tom 2006 | |
|
+29Billounette78 Strawberry' Emilie Weasley Narmoolanya Hellie LaTokioHotelle MYLIE JuLi. Flow*_ of dreams. x-missThfan-x CopiikA. helix360 ~>*Free Hugs*<~ #__Gusty. Synyster gigik Undomiel EMILY. Louuw Billounette1409 S o p h iii e * Louloustart kissbill ChOups_X Mijie* Mellanye StubenrOckeuse__* Ich liebe euch TH ¤Albion¤ 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Sam 28 Fév 2009 - 10:11 | |
| Déjà Tom joue que au début, & ils jouent avec Georg & Gustav... Ensuite, je pense que c'est plus, comme l'ont dit d'autres, une question d'effet.. Mais je n'ai jamais douté de ses talents, & puis je m'en fou qu'ils fassent faire des solos super-méga dur. Ce qui sait faire me suffit, c'est leur musique que j'aime en général, pas si le guitariste est super doué ou pas. | |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Sam 28 Fév 2009 - 22:08 | |
| - _Lili* a écrit:
- Déjà Tom joue que au début, & ils jouent avec Georg & Gustav...
Ensuite, je pense que c'est plus, comme l'ont dit d'autres, une question d'effet.. Mais je n'ai jamais douté de ses talents, & puis je m'en fou qu'ils fassent faire des solos super-méga dur. Ce qui sait faire me suffit, c'est leur musique que j'aime en général, pas si le guitariste est super doué ou pas. idem. Et puis, ce n'est pas comme si Tom était un cas isolé, beaucoup de guitaristes ne savent pas faire de solo...c'est pas un drame. | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
~>*Free Hugs*<~ Schrei
Nombre de messages : 306 Age : 33 Ma localisation : Bretagne (BZH représente!!!) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Dim 1 Mar 2009 - 22:08 | |
| - helix360 a écrit:
- _Lili* a écrit:
Ensuite, je pense que c'est plus, comme l'ont dit d'autres, une question d'effet.. Mais je n'ai jamais douté de ses talents, & puis je m'en fou qu'ils fassent faire des solos super-méga dur. Ce qui sait faire me suffit, c'est leur musique que j'aime en général, pas si le guitariste est super doué ou pas. idem. Et puis, ce n'est pas comme si Tom était un cas isolé, beaucoup de guitaristes ne savent pas faire de solo...c'est pas un drame. La rythmique peut etre tout aussi dur qu'un solo. C'est vraiment pas évident de garde le même rythme pendant plusieurs minutes sans ralentir ou accélérer. Des guitaristes rythmiques peuvent être a chier en solo...Mais des solistes peuvent être a chier en rythmique =) Chacun son truc! | |
|
| |
LaTokioHotelle Komm
Nombre de messages : 8738 Age : 32 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Mar 3 Mar 2009 - 21:50 | |
| Franchement... le solo pourri quand même, il pourrait faire plus que 3 notes mince quoi Tom merde retourne voir ton prof ! | |
|
| |
Hellie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1731 Age : 34 Ma localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Mar 3 Mar 2009 - 22:54 | |
| - LaTokioHotelle a écrit:
- Franchement... le solo pourri quand même, il pourrait faire plus que 3 notes mince quoi Tom merde retourne voir ton prof !
3 notes ? Retourne voir ton prof de maths. | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Mer 4 Mar 2009 - 11:19 | |
| - Hellie a écrit:
- LaTokioHotelle a écrit:
- Franchement... le solo pourri quand même, il pourrait faire plus que 3 notes mince quoi Tom merde retourne voir ton prof !
3 notes ? Retourne voir ton prof de maths. + 1 et au passage vas-y, prends ta guitare et joue devant des millions de personnes, voir ce que ça donne.
C'est toujours très facile de " dire que ", quand on est pas à la place de la personne. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Jeu 5 Mar 2009 - 18:27 | |
| ça change quand même ces solos sont plus pro maintenant on remarque bien la différence | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Jeu 5 Mar 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Billounette78 Heilig
Nombre de messages : 4181 Age : 30 Ma localisation : Tu m'écrases x') Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Ven 20 Mar 2009 - 21:55 | |
| fiouu, ça ma donné des frissons ste vidéo, comme une envie de les revoirs en concert ... [L' | |
|
| |
Mamzelle Mouah Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 29 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Sam 21 Mar 2009 - 0:18 | |
| | |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Mer 25 Mar 2009 - 16:14 | |
| - ~>*Free Hugs*<~ a écrit:
- helix360 a écrit:
- _Lili* a écrit:
Ensuite, je pense que c'est plus, comme l'ont dit d'autres, une question d'effet.. Mais je n'ai jamais douté de ses talents, & puis je m'en fou qu'ils fassent faire des solos super-méga dur. Ce qui sait faire me suffit, c'est leur musique que j'aime en général, pas si le guitariste est super doué ou pas. idem. Et puis, ce n'est pas comme si Tom était un cas isolé, beaucoup de guitaristes ne savent pas faire de solo...c'est pas un drame. La rythmique peut etre tout aussi dur qu'un solo. C'est vraiment pas évident de garde le même rythme pendant plusieurs minutes sans ralentir ou accélérer. Des guitaristes rythmiques peuvent être a chier en solo...Mais des solistes peuvent être a chier en rythmique =) Chacun son truc! je suis d'accord, c'est pour ça que dans certains groupe, il y a un guitariste soliste, et un rythmique ! et pour ce qui est de la difficultée, entièrement d'accord, la rythmique est aussi (même parfois plus dur) qu'un solo. J'ai fais l'expérience au cour d'improvisation....(1 heure, les deux mêmes accords, avec un seul rythme ! j'étais très heureuse de faire un petit solo à la fin pour me détendre les doigts !) | |
|
| |
Stupid Reason* Heilig
Nombre de messages : 6539 Age : 32 Ma localisation : Bretagne [56] Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Jeu 2 Avr 2009 - 21:53 | |
| - Hellie a écrit:
- LaTokioHotelle a écrit:
3 notes ? Retourne voir ton prof de maths. Nan mais sérieux, il est bien son solo ! Il va bien avec la chanson, après on s'en fou si il est dur ou pas! | |
|
| |
liebe-th-483 Schrei
Nombre de messages : 311 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Ven 3 Avr 2009 - 21:08 | |
| Je ne dis pas que Tom est un mauvais guitariste, loin de là, il nous a déja fait de bon solo comme dans WSUE mais bon celui là c'est vrai qu'il est beau mais pas particulièrement compliqué... Après ce n'est pas parce que les chansons qu'il joue ne sont pas compliqué qu'il ne sait pas faire des truks plus dure!! Franchement il ne fait pas de gros solos tout simplement parce que c'est pas le style du groupe pas parce qu'il ne paux pas le faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 Sam 4 Avr 2009 - 18:05 | |
| - ~>*Free Hugs*<~ a écrit:
- Je sais pas trop si on peut appeler ça un solo, ce sont les mêmes notes que le reste de la chanson, avec un peu d'effets rajoutés. Peut être qu'aujourd'hui il fait des solos (et il y a un passage dans Zimmer 483 les bonus qui le prouve quand il est en loge) mais la c'est pas vraiment un solo, Tom est un guitariste rythmique et non soliste (solo c'est pas jouer seul mais une technique de jeu) malgré quelques petits solos comme dans Stich Ins Glück.
Je n'ai rien à ajouter. Ce sont juste quelques accords. On ne peut pas juger sur cette vidéo sa qualité de soliste ( ou pas ). Ca reste un bon guitariste quand même =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [live] Solo de Tom 2006 | |
| |
|
| |
| [live] Solo de Tom 2006 | |
|